IRL Japan Expo 2012

Du 5 au 8 juillet

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Pour rappel aux non-initiés : IRL = In Real Life, c'est-à-dire une possibilité pour les membres qui ont fait connaissance par le biais du site de se rencontrer "dans la vraie vie".
Quant à la Japan Expo leur site contient tout ce qu'il faut savoir (tarifs, programme, lieu, dates, etc) : http://www.japan-expo.com/

Alors j'annonce tout de suite la couleur pour ma part : je ne suis pas sûre d'être présente à la Japan Expo parisienne de cette année. Ceci étant dit, je sais que certains seront présents et sont intéressés par le fait d'y rencontrer des membres du site. Or j'ai déjà remarqué que les gens n'ont pas toujours tendance à s'organiser entre eux si on ne crée pas un topic officiel, donc je vous l'offre gracieusement afin de vous organiser et de tenir la liste de ceux qui viennent XD

C'est un peu tôt, mais comme ça c'est prêt et libre à vous de nous tenir au courant de vos projets et déjà commencer à prévoir les activités, rendez-vous, etc.

L'idée serait de savoir :
  • Qui est là quel jour ? Si vous êtes sûrs, si vous comptez venir, et l'évolution afin de savoir exactement qui sera présent ou non
  • Où et quand fixer le point de rendez-vous chaque jour ? (à noter que rien ne vaut l'échange de numéro de portable avec quelques autres membres du site : les imprévus, retards, etc sont vites arrivés et si les gens sur place n'ont aucun moyen de vous contacter vous risquez de rater le groupe)
  • Sachant que plusieurs personnes seront rassemblées à Paris, vous pouvez aussi organiser d'autres activités externes à la Japan Expo, soit en journée pour ceux qui ne sont pas là exprès pour l'expo, soit en soirée : les idées sont donc les bienvenues

[table class="planning_irl"][td class="irl_black"][/td][td class="irl_day"]Jeudi
5 juillet[/td][td class="irl_day"]Vendredi
6 juillet[/td][td class="irl_day"]Samedi
7 juillet[/td][td class="irl_day"]Dimanche
8 juillet[/td][td class="irl_heure"]Participants[/td]Luka/AbiValheim
Light
Judith
Alioth
Luka/Abi(?)[td class="irl_heure"]Heure & lieu de rendez-vous[/td]????[td class="irl_heure"]Activités complémentaires sur Paris[/td]????[/table]Seront aussi présents mais ne savent pas encore quels jours : Roshu Aaron(?), Sanjy


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Moi honnêtement je suis moyennement chaud pour la Japan Expo. Trop chaud, beaaaaaaucoup trop de monde, une ambiance qui me parle peu...bref, j'aime pas trop.

Par contre, aller sur Paris c'est volontiers ! Donc si à ces dates vous y êtes, pourquoi pas!


Invité

Invité
sans moi désolée..


Invité

Invité
Ce sera sans moi et Astral non plus, désolé.


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Ah mais c'est tard cette année en fait Oo'

Enfin, de toute façon, je doute y aller quand même, si je serais ptete pas en plein déménagement, se sera juste après, donc niveau organisation, ça risque d'être chargé X.x

A moins qu'une âme charitable sur Paris soit apte à m’accueillir chez elle, peut-être que... A condition que se soit fixé deux mois à l'avance (Mi-avril fin mai au plus tard) pour pas payer le train plein pot 8'D (Pi même si c'pas pour la JE, ça pourrait être pour un ti séjour à Paris à côté, le tout, c'est de ce voir nah ? Pi sans JE, c'moins cher *brique*)

'Fin bref, si j'pas de lieu où loger sur place, se sera sans moi de toute façon x) Hôtel = trop cher pour mes moyens u_u


Roshu Aaron


Inventaire

0,00


(vide)

Moi j'aimerai bien sachant que je vais à la Japan Expo presque tous les ans ( Otaku Spotted ! ) Mais pour plusieurs raison , je ne pense pas vous rencontrer ( Deja , ça fait louche un ado de 14 ans qui va voir des adultes alors qu'il est accompagné de son père , vous voyez la scène x) )


Thor Odinson


Inventaire

0,00


(vide)

Ben moi, euh à voir ^^''

On verra bien :)


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Pour ma part je suis justement à Londres du 6 au 9 juillet, donc je crois bien que c'est impossible :/


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Roooooh ça aurait été avec plaisir de revoir vos têtes, mais je serais en Suède pour 3 mois donc bon .... :) Mais s'il se fait un truc en Mai, je dis pourquoi pas !


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Je serais très probablement présent les 4 jours à la Japan Expo.


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

De même que Valheim, si vous entendez parler de pingouins à la JE, vous savez à qui ils font allusion (Tolo/Alioth sera avec nous, pour ceux qui l'ont connu)... x)

Angie : Rien que pour REvoir ça, je veux veniiiiiir ToT


Invité

Invité
Normalement je viens aussi mais je sais pas quels jours u,u (probablement les mêmes que Valheim et Light pour les surveiller :p ) ça dépendra de mes parents ! ^^


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Je serrais là les 4 jours, enfin, je serrais surtout avec acheleus si possible, mais je ne sais pas si lui viendra ou non à la JE précisément.

Je suis aussi partant pour faire une journée en dehors de la JE, ou bien de se faire un repas ensemble un soir (comme la dernière fois en somme, je peux toujours mettre mes tickets restaurant de coté pour vous aider à partager l'addition)

Si quelqu'un peut m'héberger pendant cette période sur paris ou en banlieue parisienne, je suis preneur (j'ai des tickets restaurant pour payer a manger !), après, je peux tenter de demander à Ach', mais c'est pas gagner, et dans le pire des cas, je prendrais le train tout les matins et soir ><


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Euuuh...
Très peu pour moi, désolé. L'an dernier, c'était déjà pas mal un effort pour venir (désolé de ne pas supporter des masses cet aspect là de la culture japonaise..!) et économiquement parlant, je trouve ça cher pour ce que c'est. Donc à moins d'un revirement subit de situation, faudra pas s'attendre à m'y trouver !


Kanji


Inventaire

0,00


(vide)

Moi je viendrais le Dimanche, mais même si j'aurais bien aimé venir aussi les autres jours, je serais en stage donc c'est pas possible =/ Après pour les heures je pense que j'arriverais au parc des expos vers 10h et que je repartirais vers 17h, mais je suis pas vraiment sure, ça dépendra des parents et des amis x)


Thor Odinson


Inventaire

0,00


(vide)

Moi je serais là, normalement c'est bon, avec Sanjy, par contre quel jour, aucune idée


Invité

Invité
Moi je confirme que je serait là les 4 jours c'est réglé avec mes parents =)


nOkomis


Inventaire

0,00


(vide)

Je travaille ! A moins d'avoir des jours de congés précisément ces jours là ( ce qui m'étonnerait fortement), je ne pourrais pas! Mais c'est -on jamais ... =)


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

J'y serai le jeudi au moins, et possiblement le samedi, en compagnie de quelques amis IRL et de l'Autre, pour ceux qui se souviendrait encore d'elle. Ce serait génial si on pouvait croiser quelques membres d'HJ, en tout cas ! :D


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

J'ai mis à jour le tableau au début du topic. Je confirme que je n'y serai pas cette année, donc il va falloir vous organiser entre vous comme des grands ! N'oubliez pas de :
  • Définir un point de rendez-vous, ainsi qu'une heure (pour chaque jour)
  • Échanger par MP vos numéros de portable, si vous n'avez de contact possible avec aucun des gens présents et qu'il y a un imprévu vous risquez de rater le groupe et ça serait dommage, c'est toujours bien pratique de pouvoir communiquer
Si je vous ai oublié en relisant ou que les informations changent prévenez pour que j'édite le premier post en tout cas :3


2