Pour rappel aux non-initiés : IRL = In Real Life, c'est-à-dire une possibilité pour les membres qui ont fait connaissance par le biais du site de se rencontrer "dans la vraie vie".
Quant à la Japan Expo leur site contient tout ce qu'il faut savoir (tarifs, programme, lieu, dates, etc) : http://www.japan-expo.com/
Alors j'annonce tout de suite la couleur pour ma part : je ne suis pas sûre d'être présente à la Japan Expo parisienne de cette année. Ceci étant dit, je sais que certains seront présents et sont intéressés par le fait d'y rencontrer des membres du site. Or j'ai déjà remarqué que les gens n'ont pas toujours tendance à s'organiser entre eux si on ne crée pas un topic officiel, donc je vous l'offre gracieusement afin de vous organiser et de tenir la liste de ceux qui viennent XD
C'est un peu tôt, mais comme ça c'est prêt et libre à vous de nous tenir au courant de vos projets et déjà commencer à prévoir les activités, rendez-vous, etc.
L'idée serait de savoir :
Qui est là quel jour ? Si vous êtes sûrs, si vous comptez venir, et l'évolution afin de savoir exactement qui sera présent ou nonOù et quand fixer le point de rendez-vous chaque jour ? (à noter que rien ne vaut l'échange de numéro de portable avec quelques autres membres du site : les imprévus, retards, etc sont vites arrivés et si les gens sur place n'ont aucun moyen de vous contacter vous risquez de rater le groupe)Sachant que plusieurs personnes seront rassemblées à Paris, vous pouvez aussi organiser d'autres activités externes à la Japan Expo, soit en journée pour ceux qui ne sont pas là exprès pour l'expo, soit en soirée : les idées sont donc les bienvenues
[table class="planning_irl"]
[td class="irl_black"][/td][td class="irl_day"]Jeudi
5 juillet[/td][td class="irl_day"]Vendredi
6 juillet[/td][td class="irl_day"]Samedi
7 juillet[/td][td class="irl_day"]Dimanche
8 juillet[/td]
[td class="irl_heure"]Participants[/td]Luka/Abi | | Valheim
Light
Judith
Alioth
Luka/Abi(?) | |
[td class="irl_heure"]Heure & lieu de rendez-vous[/td]? | ? | ? | ? |
[td class="irl_heure"]Activités complémentaires sur Paris[/td]? | ? | ? | ? |
[/table]Seront aussi présents mais ne savent pas encore quels jours : Roshu Aaron(?), Sanjy