IRL Japan Expo 2012

Du 5 au 8 juillet

Invité

Invité
Zelda, tu va nous tuer mais u_u" en fait on est pauvres (et surtout j'ai mes résultats le vendredi) mais pour Valheim Light et moi on y sera que le samedi en fait >__< (et sûrement avec Alioth, pour ceux qui le connaissent) et si des gens y vont le samedi, si ils veulent viendre avec nous ils n'ont qu'a me contacter par mp =o j'essairai de voir pour un point de rendez vous et un horaire de rendez vous ;)


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai le regret de vous annoncer que je ne serais pas présent à la japan expo pour faute de moyen financier, et de toute façon, je pense plutôt passer quelques instant avec seldeus.
J'espère que vous vous amuserez bien, je garde un bon souvenir de celle de l'an passé, que celle de cette année soit meilleure pour vous !


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Pour ceux qui seront présents (le samedi pour moi donc), vous pouvez également me laissez votre numéro par MP !
Je tiens juste à préciser qu'on sera normalement à 14h au niveau de la scène Jeux Vidéos et à 16h30 sur le stand Nintendo, voili voilou !

Geek. 8D

Mais qui a bien pu éditer ? :roll:


Roshu Aaron


Inventaire

0,00


(vide)

J'aurai bien aimé venir mais ... A partir de Mercredi je serai parti pour encore un mois ... Alors ça sera sans moi ^^"

RECTIFICATION : Je rentre pas ce Mercredi donc je pourrai venir le Samedi ! Vous me reconnaitrez peut-être , j'aurai un chapeau Reborn ^^


1  2