Je cherche du monde...

Invité

Invité
[J'hésitais où poser ma demande sur le forum mais bon, j'ai lu le "entraide" donc j'en ai conclu que je pouvais le poser là. Pardon d'avance si ce n'est pas le bon topic]

Bon bah voila, je recherche du monde pour attaquer mon Rp qui consiste a récupérer l'une de mes armes situé dans la Forteresse Gérudo. Comme vous vous en doutez, on ne rentre pas comme un bourrin dans ce lieu, sinon, on meurt assez rapidement X_X (puis surtout seul, ce serait même du suicide). donc voila, j'aimerais savoir si quelqu'un était emballé a l'idée de m'accompagner de cette quête folle...Le mieux serait qu'ont soient une petite poignée (minimum), si on est que deux ou trois, cela sera tout simplement impossible niveau Rp (bah oui, a trois contre une forteresse remplit de femmes sanguinaire...vous voyez le truc qui cloche? -_-'). Pour ceux qui sont intéressé, je pense répartir le Rp en plusieurs points:

-Tout d'abord, se réunir tous ensemble lors d'un premier Rp (intitulé " Aux alentours de la Forteresse") afin de préparer/poffiner notre éventuelle stratégie. Il en faut bien une pour éviter de mourir inutilement *_*.

-Ensuite, un autre Rp "devant la forteresse" (je dis devant, mais je pense également aux alentours de cette dernière ou même devant les portes). Dans celui là, on pourrait y rencontrez (pas sans doute, c'est même sur et certain) un peu de résistance (le nombre d'ennemis est pour le moment pas défini, je préfère voir plus tard, avec les membres participants. Puis aussi, tout dépendra de la stratégie choisi. Sachez aussi que les ennemis seront principalement des PNJ =).

-Un Rp "dans la forteresse" (L'arme a rechercher est sans doute dans une éventuelle salle aux trésors gérudo) qui inclut aussi la fin du Rp. Je sais que c'est un projet ambitieux, cependant, je reste optimiste sur la mission et les chances de réussite (toute façon j'ai pas le choix, je peux pas me balader dans d'autres Rps sans avoir minimum une arme, sinon je vais crever rapidement je pense -_-) ^^

Voila, Calypso ma déjà dit qu'elle m'aiderait in rp lorsqu'elle aura terminé celui qu'elle a démarré. Donc bon, j'espère voir d'autres personnes nous rejoindre ! venez nombreux n_n (note en passant: Si vous savez vous battre, c'est encore mieux car mon perso n'étant pas un pro en pugilat.....vous voyez quoi xD)

Ps=> Je fais une demande maintenant, vu que je serais absent une semaine ou deux et donc pas sur de le faire pendant cette période =). De plus, vu que nos emplois du temps ne sont pas tous les mêmes (je suppose) je préfère le poser maintenant afin d'avoir un maximum de réponse.


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

L'idée me plait bien, mais je ne suis pas encore sûre de pouvoir y participer. Donc c'est un peut-être...


Invité

Invité
J'ai déjà plusieurs RP en cours (2 je crois), mais je peux quand même essayer... Si tu m'expliques ce qu'est la Forteresse Gérudo *celle qui n'a jamais joué a OoT* ^^


Caius Lucius Caedes


Inventaire

0,00


(vide)

Je veux bien essayer aussi. Des que j'aurais fini celui que je fais.
Par contre, si ces RPs démarrent après la rentrée, ce qui risque d'être le cas si tu t'absentes les deux semaines de vacance scolaire qui restent (*démoralise déjà*), je ne pourrais poster que les week-ends.

Waku--> Je n'ai jamais atteint ce stade du jeu, mais si je ne me trompe pas, cette forteresse se situe dans le désert et sert de "base" aux voleuses gérudos.


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Yup, la forteresse Gerudo est le repère des voleuses, uniquement des femmes, et les hommes sont interdits dans le village.

Sinon, moi je veux bien t'aider, j'ai pas encore de RP en cours, par contre, ça dépendra de la période, et si j'ai pas d'autres projets RP entre temps... :/ (Vu qu'il y a eu un petit contre temps u_u)

Vu que je bosse jusqu'en septembre, le soir en rentrant, je suis pas hyper motivée pour écrire XD

Donc à voir ! =)


Invité

Invité
Okay okay, bah je préfère que les Rps avancent lentement que pas du tout si cela ce fait. Donc, vous pouvez répondre lentement il y a aucun soucis de ce côté là^^

Wakusei tu ne peux pas Rp dans plus de deux endroits différents d'après le règlement du forum (et oui, j'ai lu également le règlement xD) donc bon, fini ceux que tu as en cours, pour le moment ce n'est pas pour tout de suite, je préfère que tout le monde soit un minimum disponible sinon cela risque d'être difficile.

Ma période d'absence est en début de septembre (du 4 au XX je ne connais pas la date de retour, je sais juste que c'est soit dans une semaine, ou bien deux) Toute façon j'aurais le temps de le poster dans le topic "absence" je pense.

Ouah il y a plus de membres que je ne l'aurais cru, je vous remercie tous pour cet élan de solidarité Rpiste xD (mon arme aussi vous remercie -_-)


Invité

Invité
"-Vous pouvez participer simultanément à 2 (ou 3) RPs maximum"

Donc un de plus ^^ (Oui je profite au maximum)
Et maintenant arrêtez de faire de bons RPs j'ai envie de participer à tout après è_é XD


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Bah moi au pire, je suis libre ET dispo en RP car pas commencé avec ce perso, et pas non plus de projets pour le moment, donc voilà ^w^

Mais Ear'... T'es pas du côté des méchants toi ? XD


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Ah mais Valkyrion, tu es du côté "gentil" ? Si c'est le cas, je ne pense pas participer =/ (gardons un peu de crédibilité =))


Invité

Invité
Wakusei=> Bah, s'il y avait eu un autre Rp lourd de ce style, j'aurais participé volontiers avant de faire le miens tu sais^^

Elensar=> Merchi pour ton soutien *_*

Withered=>Non non, mon personnage est Neutre (mais ses sombres dessins l'incitent plus au Mal) donc je dirais Neutre Mal. C'est pas terrible de faire des "gentils" je n'aime pas du tout n_n


Caius Lucius Caedes


Inventaire

0,00


(vide)

Pourquoi les "méchant" ne participerais pas ?
Ce serais trop facile si les "gentils" n'affrontaient que des PNJs. (taaappeeerr !! XD)


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Disons que je me voies mal combattre avec (dans le sens allié) un Chevaliers du Pheonix ou un griffon, sachant que je suis de Profondes Ténèbres. Après se combattre (dans le sens ennemi) n'est pas le but de ce RP =)


Caius Lucius Caedes


Inventaire

0,00


(vide)

Faut voire avec "l'organisateur".
Mais ton avis se tien


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Whitered : En effet, cela pourrait être problématique ^^'

Personnellement, Valkyrion commençant juste son RP et n'étant pas vraiment d'un côté, le fait que j'aide ne pose techniquement pas de soucis.

Mais si des PTs sont là, et à moins de faire genre qu'on se connait pas encore avec nos persos en RP pour laisser les guildes de côté (car ne nous connaissant pas, on est pas censé savoir dans quel camp qui est qui), c'est sur qu'on pourra logiquement pas cohabiter :/


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

(c'est Withered Y_Y )

Je ne pense pas ça tellement possible =/ je veux dire, laisser les guildes de côté. Si on veut un bon retour du RP gentils/méchants, je trouve ça vraiment bizarre d'en faire où l'on cohabite...

Donc à la limite je ne participerai pas à ce RP, ça réglera une partie du problème (je ne sais pas ce que veux faire Earwën).


Amar Sundi


Inventaire

0,00


(vide)

Si (oui je ramène ma fraise car j'aime les fraise *_*) Valkyrion à mis une annonce (par exemple), ou il y propose du fric, du sang dans un pays ou il y à que des femme, je ne vois pas pourquoi gentil ou méchant ne se jetterait pas dessus comme on se jette sur du chocolat. De plus, sa peut pimenter le Rp.
Bref, moi aussi je suis la hein xD


Invité

Invité
Arf, Je trouverais quand même assez dommage que Withered tu ne puisses prendre part a ce Rp. D'après ce que j'ai lu/compris de ton histoire, ton personnage porte une haine envers les gérudo non? ce serait en quelque sorte une "petite vengeance" si tu pouvais semer le chaos en pleins dans leur forteresse >_<. Bon après, c'est vrai que cette histoire de guilde est un peu problématique, cependant, l'objectif de mon personnage est de récupérer son arme (donc un objectif personnel qui est relativement "neutre") donc après, tout le monde peut y trouver son compte dans ce Rp, que ce soit un être de guilde "bon" et "mauvais" (par exemple, dans la salle au trésor où est mon arme, il y a surement d'autres richesses qui peuvent servir de prétexte pour les deux camps. Des artefacts rares, des caisses de rubis etc oublions pas que c'est une forteresse remplit de voleuse donc il y a des choses bien varié dans la salle). Puis, comme Elensar l'a dit plus haut, vos personnages ne sont pas forcément obliger de ce connaître (comme par exemple lors d'une guerre entre les soldats de Jules César (camp du Bien) et de l'homme nommé X (camp des méchants), On connait Jules et l'autre individu mais par forcément le nom ni le visage de chaque soldats présent lors de l'affrontement). Bon après, si vraiment quelqu'un veut se retirer, je comprendrais mais cela serait assez dommage.

Pour répondre a Funafuty, je ne paie personne, vous vous servirez dans la salle au trésor, il y aura certainement pleins de richesses variés (mon personnage prend juste son arme, c'est tout ce qui compte a ses yeux donc il laissera le reste aux autres membres du Rp)


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

(Il est chiant le "h" de ton pseudo, moi aussi jme gourre souvent XD)

Bah moi perso, je suis chez PT, mais en même temps, j'me tape l'espionnage au château, donc je fais un peu double jeu. Donc RP avec les membres d'une guilde ennemie, se sera pas un soucis, car logiquement, le côté ennemi est pas vraiment censé savoir que je suis chez PTs, car mon perso le cache pour le moment. (Et l'a toujours caché en fait).

Après, Valkyrion semblant avoir un côté plus sombre, on pourrait très bien faire mine de l'aider en passant outre des guildes adverses, histoire de l'observer dans la possibilité de le recruter sans éveiller les soupçons (et voir d'observer les faiblesse des membres du camps opposé tant qu'à faire), ça pourrait être une idée pour que tout le monde puisse participer sans que ça parte en guerre...


Elenwë


Inventaire

0,00


(vide)

Moi je suis d'accord pour y participer à ton RP^^, vu que je n'en ai aucun en cours en ce moment ça serait l'idéal pour Elenwë de se lancer.

Par contre, à partir du 13 Septembre, jusqu'à Juillet je serais en alternance, donc... Ne connaissant pas encore mes horaires d'entreprise, je risque de mettre un peu de temps pour répondre, j'espère que vous ne m'en voudrez pas é_è.

Elenwë


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Je me ferai un plaisir de participer =P Aucun problème de mon côté, je suis disponible (quasi) tout le temps. Je posterai en soirée. Et puis côté guilde la mienne est neutre.


2  3