Invité
Posté le 16/08/2010 14:38
[J'hésitais où poser ma demande sur le forum mais bon, j'ai lu le "entraide" donc j'en ai conclu que je pouvais le poser là. Pardon d'avance si ce n'est pas le bon topic]
Bon bah voila, je recherche du monde pour attaquer mon Rp qui consiste a récupérer l'une de mes armes situé dans la Forteresse Gérudo. Comme vous vous en doutez, on ne rentre pas comme un bourrin dans ce lieu, sinon, on meurt assez rapidement X_X (puis surtout seul, ce serait même du suicide). donc voila, j'aimerais savoir si quelqu'un était emballé a l'idée de m'accompagner de cette quête folle...Le mieux serait qu'ont soient une petite poignée (minimum), si on est que deux ou trois, cela sera tout simplement impossible niveau Rp (bah oui, a trois contre une forteresse remplit de femmes sanguinaire...vous voyez le truc qui cloche? -_-'). Pour ceux qui sont intéressé, je pense répartir le Rp en plusieurs points:
-Tout d'abord, se réunir tous ensemble lors d'un premier Rp (intitulé " Aux alentours de la Forteresse") afin de préparer/poffiner notre éventuelle stratégie. Il en faut bien une pour éviter de mourir inutilement *_*.
-Ensuite, un autre Rp "devant la forteresse" (je dis devant, mais je pense également aux alentours de cette dernière ou même devant les portes). Dans celui là, on pourrait y rencontrez (pas sans doute, c'est même sur et certain) un peu de résistance (le nombre d'ennemis est pour le moment pas défini, je préfère voir plus tard, avec les membres participants. Puis aussi, tout dépendra de la stratégie choisi. Sachez aussi que les ennemis seront principalement des PNJ =).
-Un Rp "dans la forteresse" (L'arme a rechercher est sans doute dans une éventuelle salle aux trésors gérudo) qui inclut aussi la fin du Rp. Je sais que c'est un projet ambitieux, cependant, je reste optimiste sur la mission et les chances de réussite (toute façon j'ai pas le choix, je peux pas me balader dans d'autres Rps sans avoir minimum une arme, sinon je vais crever rapidement je pense -_-) ^^
Voila, Calypso ma déjà dit qu'elle m'aiderait in rp lorsqu'elle aura terminé celui qu'elle a démarré. Donc bon, j'espère voir d'autres personnes nous rejoindre ! venez nombreux n_n (note en passant: Si vous savez vous battre, c'est encore mieux car mon perso n'étant pas un pro en pugilat.....vous voyez quoi xD)
Ps=> Je fais une demande maintenant, vu que je serais absent une semaine ou deux et donc pas sur de le faire pendant cette période =). De plus, vu que nos emplois du temps ne sont pas tous les mêmes (je suppose) je préfère le poser maintenant afin d'avoir un maximum de réponse.