Je cherche du monde...

Withered


Inventaire

0,00


(vide)

(Ouais, mais Withered veut dire "fanée", alors que Whitered ça fait BlancRouge X__x )

J'y avais pensé par rapport à mon histoire Valkyrion, c'est ce qui fait que ton RP me plait bien (le coté "vengeance" que je pourrais enfin offrir à mon personnage =)).

Ton idée me plait aussi Earwën, le côté surveillance pour un éventuel recrutement.. Mais après vu toutes les personnes dispo', ça va être galère non ? =/ Je ne sais pas trop encore...


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Bah, n'étant pas sûre que Valky aient envie de rejoindre les PTs, on ne peut obliger personne, c'est surtout pour que nous, on ai un prétexte pour participer. On joue les "innocentes" envers les membres des guildes adverses, toi tu en profite pour te venger (car cette idée te plait), moi j'observe le déroulement des choses, par exemple.

C'est juste une idée, c'est sûr, mais si ça peut nous permettre de participer sans trop faire d'incohérences, ça pourrait être sympa !

Après, plus y'a de monde, plus ça va être compliqué, sachant que les RP avec beaucoup de personnes en même temps risque d'être compliqués à gérer... :/


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Si y'a vraiment beaucoup de monde, le rp peux se "diviser". On peut imaginer un briefing où les différents participants seront répartis en plusieurs équipes. Chaque équipe aura alors une tâche à accomplir pour accéder à la salle au trésor. (Ex: Une équipe s'occupe de faire diversion, une autre actionne un dispositif pour ouvrir la porte de la salle au trésor, etc...)


Invité

Invité
J'y ai pensé aussi également, de se répartir en plusieurs groupes s'il y avait du monde. Je voulais pas en parler de suite vu que je pensais qu'au départ, on serait moins que ça enfin bon, je suis content de voir autant de mains d'œuvres en faite xD. Je pensais que les groupes se créeraient dans la phase Rp où tout le monde est dans l'enceinte de la Forteresse. Après tout, c'est un lieu extrêmement grand avec pleins de salle, de couloirs etc donc il serait en effet plus judicieux d'agir ainsi.

Ensuite, je ne suis pas d'accord, je pense que cela restera gérable dans la mesure où je prévois déjà les choses importante avec vous ici même avant de démarrer le Rp. Le secret est l'organisation donc tant qu'on sera organisé, tout ce passera bien n_n (par contre, je préfère que ceux qui ne pourront pas répondre aux Rps pour divers raisons me le dise par Mp ou tout simplement ici même. Le topic sera pas verrouillé donc bon, si vous le pouvez , prévenez nous pour éviter le ralentissement ou divers désagrément qu'on retrouve dans ce genre de situation^). Elenwe, ce n'est rien si tu ne sais pas encore, ce n'est rien de toute manière il ne débute pas tout de suite. Par contre, je pense qu'une fois mon retour, je redemande a nouveau qui est sur de qui ne l'est pas. Sinon, je me demandais aussi si ce n'était pas plus simple d'organiser un ordre de passage pour Rp (Par exemple: Calypso-Elensar-Earwën etc) pour éviter par mal de soucis mais j'ai peur que cela tue l'envie de Rp de certains membres (moi personnellement, j'aime bien avoir une totale liberté de mouvement en matière de Rp. Ce système me poserais pas de soucis neanmoins je comprendrais si cela en gênerait quelques uns).

Donc on veut m'espionner pour ensuite me recruter? voyez vous ça -_-' bah comme je l'ai dis plus tôt, il y a plusieurs raisons qui peuvent expliquer vos venues dans le Rp ^^

PS=> Pardon pour les fautes, je suis à la ramasse ce soir xD


Elenwë


Inventaire

0,00


(vide)

J'aime beaucoup le système de tour par tour^^, si quelqu'un n'a vraiment aucune idée ou pas le temps de répondre il peut toujours contacter le joueur suivant comme quoi il passe son tour par MP^^.

Enfin, ce n'est qu'un humble avis personnel aussi^^". Sinon, promis je te tiendrais au courant quand j'en saurais plus (déjà pendant ma semaine école, je pourrais poster en toute tranquillité)

Voilà^^,

Elenwë


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

(J'avais bien compris qu'il ne s'agissait que d'un prétexte =))

Je vais réfléchir à tout ça, je te tiendrais au courant Valkyrion.


Invité

Invité
D'accord Withered, j'attends l'avis des autres maintenant.


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

(Bon, suite à une discussion sur une histoire d'RP/HRP sur le site, finalement, je ne reste pas dans les PTs, car je n'ai pas vraiment les mêmes objectifs que le "profil de membre" recherché pour la guilde, et pas envie de me prendre la tête avec ces histoires. Mais mon perso reste dans les méchants malgré tout, et soutient les idéaux de Ganon, même s'il le fait "parallèlement" on va dire. Juste pour prévenir Withered XD Ça change pas grand chose en fait, je ne passe pas en camps "ennemi" ou autre, c'juste le fait que je ne sois plus dans la guilde. Valà x') )

Sinon, pour le tour par tour, s'il y a beaucoup de monde, enfin, même avec trois ou quatre personne, perso, je RP toujours de cette façon, donc ça me dérange en aucun cas ! =)


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Moi je réponds toujours suivant un ordre, donc voilà XD

Je préfère d'ailleurs, ça évite certains soucis :3


Calypso


Inventaire

0,00


(vide)

Oh la la c'est compliqué vos trucs !

Moi je participerais, même si comme je te l'ai dit sur msn, j'ai aussi un rp guilde à mener =) et comme mon perso fait carrément ce qu'il lui plait, et ben le problème est régler, na !


Invité

Invité
[d'ailleur, Caly, le message posté sur ton RP par moi, c'est l'dernier, j'avais besoin d'une place libre ^^''''''''']

Aussi, je voudrais "inscrire" Faust XIII, mais je n'ai pas encore son avis, vais lui faire du chantage, et je verrais après ^^

P.S : pour Faust, on habite ensemble (NON on est pas ensemble), donc parfois dans mon bout de RP ou dans le sien, on parlera tout les deux. ^^'


Invité

Invité
. . . *regarde une pierre* . . . *tourne les yeux vers Valkyrion* . . . Euh... Oui oui, je viens...


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Malgré ma vitesse lamentable en post, si pour une fois ce genre de RPs a une chance d'aboutir, bah euh... J'veux bien être de la partie =). Comme motif RP, ..., j'improviserai, au pire, ça sera pour les CPs u.u".

(Hein ?! C'est quoi ces têtes d'enterrement que vous tirez ? XD Bande de... ! *SBAM*)


Invité

Invité
Okay, j'ai pris en compte tout vos avis et commentaires. Le Rp aura lieu avec un ordre de passage qui sera défini a mon retour. Pour ce qui est de la formation des deux groupes, je préfère qu'ont le définissent dans le Rp quand ont aura atteint la phase souhaité. Sinon pour répondre a Syrma, cela va aboutir, même si des membres quittent le train en marche donc ce n'est plus une chose dans le vague, mais une chose bien définie.

Faust XIII, bienvenue dans l'aventure ! n_n


Invité

Invité
Bon alors, j'ai défini un ordre de passage suite a la demande des personnes qui m'ont donné leur avis sur ce système. Donc, voici l'ordre à suivre:

Valkyrion - Elensar - Calypso - Ares - Wakusei - Faust XIII - Elenwe - Funafuty - Syrma - Galastop (puis on reprend à Valkyrion etc etc n_n)

Si l'aventure nous sépare en deux groupes lors du rp a l'interieur de la forteresse (ou Dun), cette ordre de passage est pour le moment définitif (après si vous voulez qu'on modifie, c'est possible n_n).

Voila voila, je poste a l'avance pour savoir si l'ordre de passage convenait a tout le monde (puis aussi, si j'ai oublié certains membres, désolé, veuillez me le redire histoire que je vous rajoute dans la liste).


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Euh, oublie Earwën je pense, elle a quelques soucis en ce moment, donc je sais pas si elle va beaucoup venir...

A moins que ce ne soit pas pour tout de suite ^^'

Je crois que tu as dis que c'était que dans un petit moment que tu le lancerais, mais depuis, je sais pas trop où ça en ai ^^' donc je préviens :)


Invité

Invité
J'ai dis que je partais une semaine (ou deux en vacances) a partir du 4 septembre donc ce n'est pas pour tout de suite mais a mon retour. Je préviens donc à l'avance après, je prend note pour Earwën pour le moment vu son soucis néanmoins, si elle peut/veut revenir dans l'aventure elle pourra le temps que le rp n'aura pas officiellement commencé.


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

J'aurais bien aimé tapé l'incruste, mais ça pas être possible, faut que j'actualise ma fiche avant TToTT
Une autre fois, peut-être ;)


Caius Lucius Caedes


Inventaire

0,00


(vide)

Sang--> Ce RP débute à la mi-septembre. Tu as le temps :D
Sang: Ça va, j'devrais être prêt *SBAM*


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Hem, ah oui, vu que maintenant, je fais plus Earwën pour laisser place à la Prêtresse, je ne participerai donc plus à ce RP, désoulééééée >.< (Je risque de pas avoir le temps de gérer les deux en fait u_u)

Pi je voie mal embarquer ma pauvre Prêtresse là-dedans ! XD


1  2  3