Invité
Posté le 17/08/2010 20:36
J'y ai pensé aussi également, de se répartir en plusieurs groupes s'il y avait du monde. Je voulais pas en parler de suite vu que je pensais qu'au départ, on serait moins que ça enfin bon, je suis content de voir autant de mains d'œuvres en faite xD. Je pensais que les groupes se créeraient dans la phase Rp où tout le monde est dans l'enceinte de la Forteresse. Après tout, c'est un lieu extrêmement grand avec pleins de salle, de couloirs etc donc il serait en effet plus judicieux d'agir ainsi.
Ensuite, je ne suis pas d'accord, je pense que cela restera gérable dans la mesure où je prévois déjà les choses importante avec vous ici même avant de démarrer le Rp. Le secret est l'organisation donc tant qu'on sera organisé, tout ce passera bien n_n (par contre, je préfère que ceux qui ne pourront pas répondre aux Rps pour divers raisons me le dise par Mp ou tout simplement ici même. Le topic sera pas verrouillé donc bon, si vous le pouvez , prévenez nous pour éviter le ralentissement ou divers désagrément qu'on retrouve dans ce genre de situation^). Elenwe, ce n'est rien si tu ne sais pas encore, ce n'est rien de toute manière il ne débute pas tout de suite. Par contre, je pense qu'une fois mon retour, je redemande a nouveau qui est sur de qui ne l'est pas. Sinon, je me demandais aussi si ce n'était pas plus simple d'organiser un ordre de passage pour Rp (Par exemple: Calypso-Elensar-Earwën etc) pour éviter par mal de soucis mais j'ai peur que cela tue l'envie de Rp de certains membres (moi personnellement, j'aime bien avoir une totale liberté de mouvement en matière de Rp. Ce système me poserais pas de soucis neanmoins je comprendrais si cela en gênerait quelques uns).
Donc on veut m'espionner pour ensuite me recruter? voyez vous ça -_-' bah comme je l'ai dis plus tôt, il y a plusieurs raisons qui peuvent expliquer vos venues dans le Rp ^^
PS=> Pardon pour les fautes, je suis à la ramasse ce soir xD