Je cherche du monde...

Caius Lucius Caedes


Inventaire

0,00


(vide)

C'est dommage j'airais bien imaginé un truc de genre :

" N'oubliez pas, dans le désert il fait chaud, pensez à votre réserve d'eau. De l'EAU ! Pas d'alcool, ça vas vous déshydrater. "

Heu... finalement je suis de ton avis, on ne vas pas l'embarquer la dedans XD (comment ça je fais une mauvaise interprétation de la sagesse ??)


Invité

Invité
Sang=> Comme Ares l'a expliqué, c'est que dans quelques semaines que le Rp ouvre après tout dépend de ta détermination pour finir ta fiche n_n

Earwën=> Okay, dommage mais bon le personnage spécial passe avant tout et donc je comprend n_n hop, édit


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

M'a l'air d'y avoir déjà pas mal de monde... è_ê Une autre fois peut être ^^' (désolé ^^')


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

L'ordre me convient, j'aurais juste à retenir que je suis juste après Funa, et c'est bon n_n. (Puis ça m'arrange de passer à la fin ... )


Invité

Invité
Sang=> Oui, mais en même temps plus il y a du monde, mieux ce sera. Enfin sinon, okay, une prochaine fois sans doute n_n

Syrma=> Oui, j'ai fais exprès de mettre ceux qui ont (un peu près) un temps de réponse plus rapide. Bon après la rapidité n'est pas du tout le but du Rp non plus enfin, content que l'ordre te convienne.


Invité

Invité
Bon me revoila donc je débuterais officiellement le Rp Vendredi soir, vers 22H00 (oui je sais, quelle précision ! <_<) donc bon Rps a nous \o/


Caius Lucius Caedes


Inventaire

0,00


(vide)

Je me retire finalement. Je suis vraiment désolé de faire ça au dernier moment, mais j'ai pas envie d'entamer un RP tout de suite après avoir changé de personnage. Il me faut d'abord que je me le définisse bien avant de m'y mettre pour de vrai.
Excuses-moi encore une fois >.<


Invité

Invité
Okay tant pis pour toi j'ai envie de dire et non je ne t'excuse pas, désolé. J'ai bien pris le temps de poster un mois à l'avance en insistant bien sur qui voulait ce retirer ou pas, puis j'ai laissé encore quelques semaines avant d'ouvrir le Rp. Puis une fois ouvert, tu te retires ainsi c'est désolant. Bon bah tu fais ce que tu veux hein, mais bon si j'organise un prochain rp personnel, ne postule plus a l'avenir, merci.

Bon changement de personnage soit dit en passant, il a l'air chouette^^


Caius Lucius Caedes


Inventaire

0,00


(vide)

S'ajoute à cela quelque problème d'absence. Ce n'est pas vraiment le fais que sois interne, mais celui des quelques absences les week-end, dont je n'ai la certitude qu'aux dernier moment. Et je n'ai vraiment pas non plus envie ne risquer de bloquer les autres pendant deux semaines. Oui, j'airais du le prévoir. Mais tous ne peut pas ce passer comme on le souhaiterait, malheureusement.
Je te demande encore pardon.


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Simple question: pourquoi Elensar ne répond pas au rp ? Elle est absente ? o_O


Invité

Invité
En lançant un rp de ce style je savais qu'il serait long a finir. Je préfère attendre et laisser le temps a Elensar de répondre. Après si je vois qu'il ne répond toujours pas je lui enverrais un Mp puis bon s'il peut pas ou répond pas, je préviendrais le suivant sur le liste (même si c'est con)^^


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Ah zut, j'avais total zappé..

Ceci dit, m'attendez pas je crois, car je ne suis même pas sûre de continuer avec Elensar. Tous les projets que j'avais à la base avec lui, ou du moins, les projets qui ont fait que j'ai pris ce perso et non Ange, sont en gros partis en fumée.
Du coup, à part pour finir un RP que je ne sais même pas comment il va aboutir (et s'il sera fini un jour) avec les changement de persos effectués entre temps, j'ai plus aucune raison de le garder.
Il se pourrait que je reprenne Ange sous peu, car je suis plus inspirée avec elle...


Invité

Invité
Vous savez, je vais passer pour une donneuse de leçons, mais j'avais aussi prévu de changer de personnage. Mais, me rappelant du RP de Valky', je vais garder Wakusei, et pour longtemps (même un peu après je crois).

Alors, vous ne pouvez quand même pas ne pas avoir prévu de changer de personnage, si ?
Ca fait un mois que je bosse sur le miens, et que j'attend, parce que je me suis engagée avec Wakusei, donc je fais le RP avec Wakusei. Les imprévus, ça arrive. Je suis bien d'accord.
Ares / Storm, par exemple, il a une "raison IRL", vous voyez ?

Au moins, je sais pas, mais garder pendant quelques temps le personnage, plutôt que de changer. Moi, avec Wakusei, je n'ai plus rien à faire x) J'ai déjà fais le tour je crois.
Mais vous, vous pouvez encore faire des choses, et c'est pas parce que le "petit groupe" ou la "personne" avec qui vous aviez prévu (je met des " parce que ce ne sont que des suppositions) de "jouer" ne fera pas ce qui était prévu, que c'est foutu...


Et là, en plus, vous aviez tout le temps, car Valkyrion avait laissé du temps. Beaucoup de temps.

Alors voila, je vais vraiment passer pour une donneuse de leçon, mais respect à Valkyrion, parce que tout ça arrive alors que c'était prévu il y a longtemps.

A bon entendeur, merci.


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Moi avec Elensar, c'est pas "une" chose qui a tout foutu en l'air, mais la totalité de ce que j'avais prévu avec ce personnage. Et en aucun cas, je n'ai choisi cette situation, au contraire, je m'en suis plus prit plein la tronche qu'autre chose. Rien que ça, ça fou un gros froid.

Quand à RP avec Valkyrion, depuis une certaine histoire, j'avoue y être beaucoup moins disposée également... Alors en quitte à parler de "respect" envers une personne, hem hem... A revoir. (Il comprendra de quoi je parle, je vais pas renchérir sur le sujet). Je dirai, on récolte ce que l'on sème. Y'a des choses que je n'excuse pas. Donc garder Elensar juste pour "ce" RP, je le dis franchement : non.

(Quitte à me faire des ennemis, un de plus, un de moins, je suis plus à ça prêt honnêtement.)

Altaranth: KAAAAMEEEAAAMEEEFOOOOOOOOOOOOOO! (Private Joke Inside)


Invité

Invité
Elensar, faut savoir faire la part des choses, là il ne s'agit pas que de mon Rp mais aussi des autres membres qui y participent et qui veulent encore y participer. Là tu pénalise pas moi mais l'ensemble des participants. Après je peux comprendre que tes projets de ton perso soit plus d'actualité, mais le savoir après le lancement du Rp , ce n'est pas terrible.

Enfin voila, je comprend pas les gens qui n'ont aucune parole, si aucun de vous ne pouvez participer alors pourquoi avoir participé à ce topic j'ai envie de dire? Juste histoire de dire quoi. Et encore ce n'est pas comme si j'avais pas donné suffisamment de temps pour que ce genre de chose arrive, j'ai laissé en tout un bon mois pour que justement, les gens ne voulant plus venir s'annule. Bref tant pis, avec les gamineries de ce style, ça me donne plus du tout envie d'entamer des Rps sur le forum à l'avenir (sauf pour les "officiels", j'annule mon Rp, je préviendrais chaque membres y postulant encore. Bonne continuation à tout ceux qui était aussi impatient que moi sur ce Rp et encore navré.


Invité

Invité
*clap... clap... clap* Bravo à tous, je n'ai que ça à dire. Hier, quand Waku m'a parlé de ça, je me suis dis "Ca commence à bien faire, j'irai poster demain en disant que personnellement, quand je donne ma parole, je la tiens, peu importe ce que cela engendre dans mes projets personnels". Mais Valkyrion vient de le faire à ma place. Je ne veux faire la guerre à personne, Elensar je ne te connais encore pas, donc au fond, ce n'est qu'un point de vue objectif : si tu n'étais pas SÛRE de ce que tu voulais faire, il fallait simplement ne pas se proposer comme l'a aussi dit Valkyrion.

Cela me fait penser à mon propre RP, que j'ai du tuer dans l'oeuf car au final, ceux qui s'y proposaient, ne s'y interessaient pas. Je reprend Waku en disant qu'au moins Ares...! Pardon, Storm, à des raisons qui surviennent de manière aléatoire IRL.
Et il me semble que, si tes raisons concernent en partie Lysandre, son personnage à été effacé un moment avant que Valkyrion ne revienne, donc tu aurais pu annuler à ce moment là (Je le sais car nous avions fais une discution moi-Valkyrion-Soren et il avait dit qu'il venait à peine de capter que Heaven était Lysandre). Cela fait certainement aussi donneur de leçons, mais je ne sais pas, en général, soit on fait ce qu'on dit, soit on ne dit rien.

Enfin c'est mon avis personnel.

Maintenant Valky, je comprend que tu n'ai vraiment plus envie dans la mesure ou j'ai fais pareille. Mais, avec mon caractère, je te dirais de ne surtout pas annuler, parce que deux personnes se sont décommandées, au pire des cas (Car je ne connais pas Calypso), il restera toi, moi, Waku et Syrma, et à ce niveau là, je suis sûr que nous resterons. De plus, Elenwe est quelqu'un de très gentil, ça m'étonnerait qu'elle laisse tomber. Gala et Funa, je les connais bien, il n'y a aucun problème.

Maintenant, tu fais ce que tu penses juste, mais je suis désolé à leur place.
[/font][/size][/center]


Ivaens Nerodin


Inventaire

0,00


(vide)

Inutile d'en rajouter et de viser personnellement Elensar, elle a ses raisons et ne désire pas forcément nous en faire part.

Faisant suite à notre discussion MSN en cet instant précis, Valkyrion, je lock ton topic.
Ce RP est définitivement annulé.


1  2  3