Invité
Posté le 23/09/2010 21:55
Vous savez, je vais passer pour une donneuse de leçons, mais j'avais aussi prévu de changer de personnage. Mais, me rappelant du RP de Valky', je vais garder Wakusei, et pour longtemps (même un peu après je crois).
Alors, vous ne pouvez quand même pas ne pas avoir prévu de changer de personnage, si ?
Ca fait un mois que je bosse sur le miens, et que j'attend, parce que je me suis engagée avec Wakusei, donc je fais le RP avec Wakusei. Les imprévus, ça arrive. Je suis bien d'accord.
Ares / Storm, par exemple, il a une "raison IRL", vous voyez ?
Au moins, je sais pas, mais garder pendant quelques temps le personnage, plutôt que de changer. Moi, avec Wakusei, je n'ai plus rien à faire x) J'ai déjà fais le tour je crois.
Mais vous, vous pouvez encore faire des choses, et c'est pas parce que le "petit groupe" ou la "personne" avec qui vous aviez prévu (je met des " parce que ce ne sont que des suppositions) de "jouer" ne fera pas ce qui était prévu, que c'est foutu...
Et là, en plus, vous aviez tout le temps, car Valkyrion avait laissé du temps. Beaucoup de temps.
Alors voila, je vais vraiment passer pour une donneuse de leçon, mais respect à Valkyrion, parce que tout ça arrive alors que c'était prévu il y a longtemps.
A bon entendeur, merci.