Forum  :: HRP  :: Entraide  :: A vos Avatars

A vos Avatars

Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

Coucou!!
Je viens a vous tous, joueurs du site et du forum, car j'ai un projet. Celui de faire une Durara parodie a l'éffigie de vos avatars. Oui vous m'avez bien lue.
Alors une Durara parodie c'est quoi?

C'est une frise comme celle ci


Le principe : empiler les perso pour faire la pyramide.

Voila. J'ai places 45 disponibles.
Au début je voulais séparer persos spéciaux et persos communs mais non ... flemme aigue

DONC! Votre mission, si vous voulez voir votre perso sur cette frise :
Je souhaite des images sous toutes les coutures
visage : face/Arriere/Profile
tenue : Une vue d'ensemble merci.

Voila ... Vous pouvez poster apres ce message ou m'envoyer des MP.

byyye


Swann

Cygne Noir

Inventaire

0,00


(vide)

Bon bon bon, alors déjà je kiffe l'idée o/
Néanmoins je vais avoir un problème, car je n'ai pas d'image unique qui retranscris la Swann qui je joue et la façon dont je la représente dans ma tête... c'est plutôt un assemblage de plein de petites choses. Enfin je vais essayer de détailler au maximum.
Bon déjà comme t'a pu le voir j'ai une actrice en perso donc pas de dessin vraiment utilisable, mais pour te faciliter la vie, à la base Swann c'est ça :

[spoiler][/spoiler]

Mais bon après une overdose de violet et un ras-le-bol du style manga j'ai opté pour Penelope, mais si je devais faire un dessin de Swann pour la tête je reprendrais sûrement Sheena ^^
Après, à noter un élément qui n'est sur aucune des images mais qui fait partie du perso (ce n'est qu'un détail hein) : des cernes noirs, fins mais assez marqués, signe qu'elle ne dort pas bien généralement :3
Autre détail, au niveau de la *hem* poitrine u_u ils sont plus petit d'au moins la moitié de ceux de Sheena u_u" (une autre raison qui m'avait poussé à la zapper XD)

Et sinon niveau tenue :

[spoiler]http://toonfed.deviantart.com/art/Zorro-2-Cover-127925521[/spoiler]

Voila, bon evidemment sans le chapeau et le masque... mais vraiment, un style assez banal, chemise noire et large + un pantalon noir serré + des bottes noires... mais voila rien de remarquable ^^

Voila bon j'espère que ça te va, j'ai bien détaillé pour être sûr XD si t'as des questions mp ^^


Roshu Aaron


Inventaire

0,00


(vide)

Moi aussi je rejoins l'avis de Swann, j'aime bien l'idée, c'est un gros projet et j'espère que tu y aboutira

[spoiler]

[/spoiler]

Par contre pour l'arrière je n'ai malheureusement pas pu trouver, j’espère que tu pourras t'y faire ^^"
Et pour la tenue :

[spoiler] [/spoiler]

Bien sûr tu fais abstraction du masque
Voilà si tu a besoin d'autre chose, tu m'enverra un message ^^


Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

Merci a vous deux. Je comprends pour l'association d’idées parce que pour ma Lenneth et ma Flora c'est les même choses.

Donc pour le moment je compte les 6 Sages, Zelda, Link, Ganondorf, Mido, Flora et la Prêtresse de Farore, Swann, Roshu et Lenneth ...

Youpiii ^^


Invité

Invité
moi je veux bien aussi =o faut juste que j'trouve le temps de te trouver les images ^^


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Super idée, ça me plaît énormément et j'aimerais participer également au projet ! :D

De face :
[spoiler][/spoiler]

De profil :
[spoiler][/spoiler]

De dos :
[spoiler][/spoiler]

Une chance que j'avais une image pour chaque angle de vue.


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

De même, je vous rejoins ! Idée bien sympathique aussi je trouve. ^^

Moitié face/moitié profil (j'ai zappé le mot qui signifie cet angle, ça me reviendra u_u) : [spoiler][/spoiler]

Pour tout le reste, il y a [strike]EuroCard MasterCard[/strike] cette image qui reprend l'image juste au-dessus avec quelques petits détails, dont la vue de dos (désolé pour la qualité, mais y a pas mieux que celle-ci) : [spoiler][/spoiler]


Merci a vous trois
Judith je peux te tipper ton perso de cette facon :

[spoiler][/spoiler]

Ou comme ca :
[spoiler]

[/spoiler]
Je trouve qu'elle t'irais bien XD

Le truc bien avec vos perso les garçons c'est qu'il y a plein d'image d'eux sur le net. Les tenues, vous voulez garder celles ci?

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Invité

Invité
XD bien jouer, en fait la plupart des images que je prend pour Judith c'est Daenerys u_u mais je prend le soin de choisir des dessins, que je modifie pas mal au final =o donc bah tien, pendant que j'y suis, je te met ma bibliothèque x)

[spoiler] Voilà de face, pour la tenue tu n'a qu'a prendre celle de la deuxième image, elel te donnera moins de fil à retordre ^^ (celle où il y a des dragons après de profil et de dos >_<


j'ai ça avec le corps de profil >_<' c'tout désolée =< vais essayer de voir si je trouve d'autre trucs, mais de façon général, c'est Daenerys Targaryen avec les eux verts et les cheveux plus blonds =o[/spoiler]


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

Yep, pour ma part je garde cette tenue !


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

De même pour les vêtements !


Thor Odinson


Inventaire

0,00


(vide)

Super idée, voilà pour moi =)

De face:
[spoiler][/spoiler]

De profil et profil trois quart
[spoiler]
[/spoiler]

Pour la vue d'ensemble:
[spoiler]
pour le haut
pour le bas, donc les bottes en noir =)[/spoiler]

de dos, ben j'ai pas vraiment trouver, mais bon c'est un blond avec les cheveux long et une cape qui couvre tout le dos et qui s’arrête au niveau des bottes

Voilà voilà ^^


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Ho super sympa comme idée ! Je suis partante :3

Du coup je te mets en vrac tout ce que j'ai sous la main et si besoin n'hésite pas !

[spoiler]




Là les tenues sont roses et les yeux pas bleus car pas recoloriées, mais c'est pour te donner un exemple :3 Car elle n'a pas souvent de veste, juste une robe verte simple ! Après les cheveux, c'est au plus simple pour toi ! (attachés ou non)



[/spoiler]


Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

Merci a tous...
XD

Il reste 22 places de disponibles XD

(j'ai zappé Malon T_T)


Aurore


Inventaire

0,00


(vide)

Très bonne idée! Désolée pour la réponse tardive u_u

Voici les images de mon perso

[spoiler]

[/spoiler]

Comme t'auras pu le remarquer j'ai pas un perso type du coup j'ai pas de photo de dos ^^' Si t'as besoin de plus de description fait le moi savoir =)


Okay merch Tsuba, souhaite tu voir sous forme de familier ta forme animale?

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Songe Tristenuit


Inventaire

0,00


(vide)

Pourquoi pas ! o/ Vu qu'il reste de la place .. Zelda est dans les persos spéciaux donc pour Songe :

[spoiler]




[/spoiler]


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

J'aimerais participer mais je n'ai pas vraiment d'image du perso, excepté l'avatar.

Je vais essayer de chercher.


Ou je peux le typer comme je l'imagine mais bon après ça peut ne pas te plaire

*Imagine .................. RESULTAT.................*

[spoiler][/spoiler]

*PAN*

Si on oublie Llani il reste 20 places.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Raven


Inventaire

0,00


(vide)

Moi llanistar, je l'imagine plutôt comme ça :







Sinon, en ce qui concerne le projet en soi, je veux bien en être.

Pour le visage :
[spoiler][/spoiler]

Et pour les vêtements, quelque chose dans ce genre là, mais la cape doit être de couleur brune :




2