Forum  :: HRP  :: Entraide  :: Demande de RP

Demande de RP

Ace Omble

Inventaire

0,00

(vide)

Bon, je laisse d'abord la première réponse à Eisuke, ensuite je post (précision, je serais à l'intérieur avec [strike]l'homme fou[/strike] l'alchimiste)

Conan

Inventaire

0,00

(vide)

Non non je participe pas ! c'est la suite de la plaine, je t'y ai laissé, je vois pas comment je me retrouverai avec toi là Endë ^^

Swann

Championne d'Aegis

Inventaire

0,00

(vide)

Llanistar van Rusadir a écrit:
Perso j'aimerais bien mais je suis un peu bloqué par l'évent.
Après, pourquoi pas !

L'évent est fini, alors si tu es toujours intéressé Llani'... Fais le moi savoir !

Vous l'aurez compris, je reprend du service (j'ai un ordi, enfin o/), alors pour ceux qui veulent un RP, il suffit de demander ! (Bon sachant que j'ai certes un ordi, mais que j'suis en vacs, alors j'compte pas passé mes journées sur l'ordi hein :) Par contre en soirée je serais sûrement présent la plupart du temps !)

Llanistar van Rusadir

Inventaire

0,00

(vide)

Dans l'immédiat j'suis réservé mais après, aucun problème ! :p

Swann

Championne d'Aegis

Inventaire

0,00

(vide)

Ca marche, préviens moi dès que c'est bon alors ! ^^

Swann

Championne d'Aegis

Inventaire

0,00

(vide)

Je me permet un doucle-post, après tout c'mon topic u_u

Donc, en plus d'être toujours à disposition pour un RP, j'aimerais faire une demande spécial :

J'veux un rival sur le fofo ! è_é

Bon quand je dis "rival" c'est en parlant RP bien sûr. En gros j'aimerais qu'un ennemi se propose pour être le rival de Swann, un ennemi qu'elle rencontrerait sur son chemin de temps en temps u_u J'aimerais installé une véritable rivalité avec n'importe qui du moment que ça peut donner un truc sympa. Pour le coup je préférerais une fille, bien que si ça doit être un gars y a pas de blême u_u Voila, avis aux intéressé(e)s !

Eckard Falskord

Inventaire

0,00

(vide)

COMME RÉGIS DANS POKÉMON OLOLOLZ.

Désolé pour le flood mais je pouvais pas m'empêcher là. ♥

Leeryn

Inventaire

0,00

(vide)

Vas répondre au RP au lieu de flooder toi, on t'attend !

Susu, si tu cherche une rivale genre deux nanas qui se crêpent le chignon par la parole, je suis ta femme ! (... Enfin, ton ex. Oui, ça, tout le monde savait. Bref.)

Si tu cherches une combattante... Bah, démerde toi.

Swann

Championne d'Aegis

Inventaire

0,00

(vide)

Nan j'parlais bien d'un(e) rival(e) avec qui j'combat, comme Régis dans Pokémon ouais :3

Tkt on se "crêpera le chignon" quand même, c'est dans les gênes de nos persos °°

Kuro

Inventaire

0,00

(vide)

Je n'était pas spécialement parti sur l'idée d'avoir un jour un ou une rivale mais je dois t'avouer qu'en te lisant, l’intérêt vis à vis du type de Rp que cela peux donner m'a attiré. Ayant vu que tu préfèrerais une femme je me place bien évidemment derrière toutes ces dames qui serait intéresser mais juste au cas où sache que je suis intéresser. Bien sur qui dit Rivalité dit forcement reconnaissance mutuelle du potentiel de l'autre. ( je parle des personnalités de nos perso) En gros je pense que l'on saura vraiment si c'est possible lorsque l'on aura Rp ensemble. Ce n'est bien sur que mon humble avis. ( Qui est ouvert à la critique ^^)

Swann

Cygne Noir

Inventaire

0,00

(vide)

Ben, de mon avis, tout dépend des conditions dans lesquelles ils se rencontrent. Après pour ce qui est des personnalités je suis sûr que ça ne posera pas tant de problème que ça, il suffit de bien se débrouiller :3

Bon, du coup, j'attends et si d'ici demain j'ai pas de filles qui se proposent, on voit ça ensemble Kuro !

Dun Loireag Dragmire

Inventaire

0,00

(vide)

Sexisme powa.
Commentaire totalement inutile mais j'en profite aussi pour ajouter que j'aime beaucoup ce genre d'initiatives ! A noter toutefois qu'il faut que ça colle in-RP si vous voulez que ça marche :3 *m'enfin, être lié à Sheena, tout le monde en rêve <3*

Swann

Cygne Noir

Inventaire

0,00

(vide)

Mes initiatives sont toujours bonnes <3 *bam*

Bon Kuro, puisque tu as été le seul à ne pas avoir peur de m'affronter *re-bam*, nous allons donc entreprendre notre projet rivalité u_u On voit ça par MP, je suis sûr que c'est jouable ! :3

Kuro

Inventaire

0,00

(vide)

Pas de sushis je suis ton homme ! Rivalité, nous voilà !!! ( pas bien d'être debout à 4h du mat Kuro xD)

Dun Loireag Dragmire

Inventaire

0,00

(vide)

*fait pêter le champagne pour les nouveaux [strike]mariés[/strike] rivaux*

Félicitation à vous deux, vous pouvez désormais vous pourfendre.

Leeryn

Inventaire

0,00

(vide)

Ne comptez pas sur moi pour jouer [strike]le prêtre[/strike] l'arbitre.

Et Swannette, tu seras prié(e) de nettoyer derrière toi après vos petits duduels !

Kuro

Inventaire

0,00

(vide)

C'est moi ou je crois avoir lu des trucs barrés qui n'avait rien avoir avec un combat ??? Ça doit être moi xD :malin:

Swann

Cygne Noir

Inventaire

0,00

(vide)

Incroyable ce que les gens peuvent s'imaginer de nos jours u_u
Viens Kuro, on a pas à répondre à ces saltimbanques, allons nous entre-tuer tranquillement :3

Swann

Cygne Noir

Inventaire

0,00

(vide)

Hmm, un ptit post pour demander un RP, comme d'habituuuuuudeeeuuh ~

Plus sérieusement, j'ai très envie de RP sauf que je n'ai rien pour le moment (enfin si, j'en ai un avec Astrid, mais je ne me sens pas suffisamment rassasié ;___; ), alors à celui qui veut ! Ou même ceux, je ne suis pas dérangé d'avoir 10 rps à la fois.

Donc n'hésitez pas à vous manifester pour qu'on voit ça ensemble, mais faites vite, me faut ma dose j'suis grave en manque là *transpire, main qui tremble*

J'ose préciser une petite chose : je préfèrerais que l'éventuel RP se passe après l'évent en cours chronologiquement :3

1  2  3