Forum  :: HRP  :: Entraide  :: Demande de RP

Demande de RP

Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Bah, j'aurai bien voulu moi, mais je pars mercredi (donc demain si jme fie à l'heure là) deux semaines dans le sud, et je doute de me connecter ici...
Déjà que chui pas super active là... >.>

Mais après en mai j'aurai, normalement, plus de temps, donc si jamais... x)


Swann

Championne d'Aegis

Inventaire

0,00


(vide)

Arf XD Bah bonnes vacances dans le Sud alors o/ Tkt pas j'aurais toujours l'envie et le temps de RP à ton retour ça ne fais aucun doute :p


Roshu Aaron


Inventaire

0,00


(vide)

Moi je veux bien, le problème c'est que je ne sais pas si j'aurais une connexion dans les prochains jours qui vont suivre ...


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Je suis pour un RP aussi !


Swann

Cygne Noir

Inventaire

0,00


(vide)

Ah, de bonnes nouvelles tout ça u_u
Bon ben puisque je vous ai sur skype on va voir tout cela ensemble, voir ce qu'on peut bien faire o/


Amar Sundi


Inventaire

0,00


(vide)

Bah, du coup, moi aussi je suis chaud pour un RP =D


Swann

Championne d'Aegis

Inventaire

0,00


(vide)

Ok Mos :3
Tu veux le lancer ? J'ai pas des tonnes d'idées en ce moment donc ça m'arrangerait


Amar Sundi


Inventaire

0,00


(vide)

Beh, si je peut éviter ^^" j'ai pas Rp depuis très longtemps du coup, je sais a peine RP now x). J'suis désolé mais j'ai un peu peur de pas gérer... Et j'ai autant d'imagination qu'un épisode des Pokémon ces temps-ci ><


Swann

Championne d'Aegis

Inventaire

0,00


(vide)

Ça faisait longtemps que j'avais pas posté ici °°
Enfin, si quelqu'un est intéressé pour taper la discute à Elena - second perso -, ce serait cool car j'ai rien de prévu avec cette miss o/


Amar Sundi


Inventaire

0,00


(vide)

WOSH ! J'avais complètement oublié qu'on devaient RP ensemble :O je suis infiniment désolé.

Bah, du coup, on répare ça, hop, ni vus ni connu, ils seront bien feinté, je me propose pour RP avec Elena pour compenser =3


Swann

Cygne Noir

Inventaire

0,00


(vide)

Ok ^^
Je commence ou tu commences ? Tu as une zone préférentielle (là où devrait se trouver probablement Mos) ?


Amar Sundi


Inventaire

0,00


(vide)

Pas d'préférence, je te laisse choisir ;o


Swann

Cygne Noir

Inventaire

0,00


(vide)

M'okey je m'occupe de ça alors ^^


Manhienna Valkaresh


Inventaire

0,00


(vide)

Quelqu'un d'intéresser à faire joujou avec ma Gerudo ? Je mords à peine et suis ouverte à tout et n'importe quoi :D


Swann

Cygne Noir

Inventaire

0,00


(vide)

Tu squattes mon topic de demande RP ? :P
(j'ai aucun problème avec ça, ça m'a juste surpris ! Vu que la plupart du temps les gens font leur propre topic)

Perso je t'aurais bien répondu "Eh ! Moi je suis partant !" sauf que j'suis pas très fiable niveau temps de rep en ce moment... mais quand je reprendrais le rythme, je penserai à toi, pour RP avec ma nouvelle générale et protectrice. :3


Manhienna Valkaresh


Inventaire

0,00


(vide)

Hahahahahaha! Pauvre de moi!
J'ai écrit "Demande de RP" dans l'onglet "Rechercher" et je suis tombée ici en pendant que c'était un sujet commun XD.


Mille excuses, Swann!
Ceci dit, ça n'enlève pas mon désir de RP avec ta Nabooru ou un tout autre personnage de ton choix ;)

Tiens-moi au courant par MP quand tu auras un peu plus de disponibilité ;) comme ça on pourra faire une petite mise en situation ;).


1  2  3