Demande de RP
Bon, j'ai cru voir qu'il y avait pas de topic spécialement conçu pour ça, donc j'me lance !
Si cela intéresse quelqu'un de RP avec un néo-assassin peu agréable mais au [strike]grand[/strike] petit coeur, qu'il me le fasse savoir ! :p
Pour info, je suis la plupart du temps sur portable pour répondre (depuis plus de 2 mois déjà T_T) ; cependant j'ai peu de RP sur le feu, donc mon délais de réponse est assez court tout de même !
Voila voila ~~
Si cela intéresse quelqu'un de RP avec un néo-assassin peu agréable mais au [strike]grand[/strike] petit coeur, qu'il me le fasse savoir ! :p
Pour info, je suis la plupart du temps sur portable pour répondre (depuis plus de 2 mois déjà T_T) ; cependant j'ai peu de RP sur le feu, donc mon délais de réponse est assez court tout de même !
Voila voila ~~
Perso j'aimerais bien mais je suis un peu bloqué par l'évent.
Après, pourquoi pas !
Après, pourquoi pas !
Ca marche on s'fait un RP après l'évent, j'oublierais pas ! En plus j'aurais sûrement récupéré un ordi d'ici là, il est en réparation là.
Pour les éventuels autres intéressés, qu'ils se manifestent pour un RP immédiat !
Pour les éventuels autres intéressés, qu'ils se manifestent pour un RP immédiat !
Moi je veux bien mais j en ai un certains nombres déjà.
Au contraire. Toujours content de rp.
Dis moi si tu as une idée déjà.
On peut aussi faire ça avec l arbre Mojo mais ça sera plus statique.
Au contraire. Toujours content de rp.
Dis moi si tu as une idée déjà.
On peut aussi faire ça avec l arbre Mojo mais ça sera plus statique.
Je suis partant Conan!
Perso, je n'ai pas d'idée précise, l'inspiration se fera au fil du RP sans doute =)
Je créé le topic et je t'envois ça par mp
Et idem, je suis toujours partant pour un rp, donc si d'autres veulent, je suis disponible !
Perso, je n'ai pas d'idée précise, l'inspiration se fera au fil du RP sans doute =)
Je créé le topic et je t'envois ça par mp
Et idem, je suis toujours partant pour un rp, donc si d'autres veulent, je suis disponible !
Invité
Bien sûr que c'est bien, c'est même le but ! :p
Je suis partant, si tu as une idée de rp fais m'en part vite car je pense le lancer dans peu de temps (j'enchaine là xD)
A part ça, si quelqu'un d'autre encore veut RP, qu'il le signale. Je prend un dernier RP, pour garder la forme ! :p
Je suis partant, si tu as une idée de rp fais m'en part vite car je pense le lancer dans peu de temps (j'enchaine là xD)
A part ça, si quelqu'un d'autre encore veut RP, qu'il le signale. Je prend un dernier RP, pour garder la forme ! :p
Je compte engager un RP dans presque chaque zone d'Hyrule pour l'arrivée de Endë.
Donc si tu veux le trouver quelque part... :P
Donc si tu veux le trouver quelque part... :P
Ça marche! Bon je ne sais pas dans quelle zones tu n'as pas encore de RP, donc si tu veux que je le commence dis-moi ^^
Et je clos donc ma demande de RP pour le moment ! Merci à vous 4 d'y avoir répondu si vite ! =D
Et je clos donc ma demande de RP pour le moment ! Merci à vous 4 d'y avoir répondu si vite ! =D
Ben je compte lancer les sujets de mes RP moi-même, donc rejoins celui que tu veux ! Mais bon je pense les faire un à un pour suivre chronologiquement chaque étape. Sinon j'serais un peu déboussolé ! (je n'ai fais de RP que dans la plaine pour le moment, le prochain sera au Lac)
Ok! J'te rejoindrais dès que tu lanceras le prochain alors, ça me va =)
J'ai lancé mon RP dans le laboratoire du lac Hylia, si tu es toujours intéressé !
Pourrais-je me joindre a vos palpitantes aventures du lac hylia ? Ou c'est privé If you see what I mean ?
Acheleus > Il serait déjà pas mal de répondre à tes RPs, nan..? Moi j'dis ça j'dis rien, hein...
Ace > j'ai déjà répondu place du marché, j'ai plus de nouvelles, alors chut !
Il en reste un, donc :D
Acheleus > Il serait déjà pas mal de répondre à tes RPs, nan..? Moi j'dis ça j'dis rien, hein...
Ace > j'ai déjà répondu place du marché, j'ai plus de nouvelles, alors chut !
Il en reste un, donc :D
D'accord Endë, j'y répond dans la journée !
Conan et Ace, moi je n'ai rien contre votre venue dans le RP :P
Conan et Ace, moi je n'ai rien contre votre venue dans le RP :P
Moi aussi j'aimerai participer à votre fête mais je crois que je suis de trop ^^"
Oulla XD
Ben je vais lancer d'autres RP dans quasi chaque zone donc vous en faites pas ! Autant ne pas trop surcharger un seul RP en effet, il y en aura d'autres. Mais tout le monde est bienvenu !
Ben je vais lancer d'autres RP dans quasi chaque zone donc vous en faites pas ! Autant ne pas trop surcharger un seul RP en effet, il y en aura d'autres. Mais tout le monde est bienvenu !
Dans ce cas, j'attendrais un autre RP, j'préfère ne pas trop surcharger ^^
Ocarina of Time
Breath of the Wild