Forum  :: HRP  :: Entraide  :: Demande de RP

Demande de RP

Swann

Championne d'Aegis

Inventaire

0,00


(vide)

Bon, j'ai cru voir qu'il y avait pas de topic spécialement conçu pour ça, donc j'me lance !

Si cela intéresse quelqu'un de RP avec un néo-assassin peu agréable mais au [strike]grand[/strike] petit coeur, qu'il me le fasse savoir ! :p

Pour info, je suis la plupart du temps sur portable pour répondre (depuis plus de 2 mois déjà T_T) ; cependant j'ai peu de RP sur le feu, donc mon délais de réponse est assez court tout de même !

Voila voila ~~


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Perso j'aimerais bien mais je suis un peu bloqué par l'évent.
Après, pourquoi pas !


Swann

Championne d'Aegis

Inventaire

0,00


(vide)

Ca marche on s'fait un RP après l'évent, j'oublierais pas ! En plus j'aurais sûrement récupéré un ordi d'ici là, il est en réparation là.

Pour les éventuels autres intéressés, qu'ils se manifestent pour un RP immédiat !


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Moi je veux bien mais j en ai un certains nombres déjà.
Au contraire. Toujours content de rp.
Dis moi si tu as une idée déjà.
On peut aussi faire ça avec l arbre Mojo mais ça sera plus statique.


Swann

Championne d'Aegis

Inventaire

0,00


(vide)

Je suis partant Conan!
Perso, je n'ai pas d'idée précise, l'inspiration se fera au fil du RP sans doute =)
Je créé le topic et je t'envois ça par mp

Et idem, je suis toujours partant pour un rp, donc si d'autres veulent, je suis disponible !


Invité

Invité
moi pourquoi pas..rp avec différentes personnes c'est bien ^^


Swann

Cygne Noir

Inventaire

0,00


(vide)

Bien sûr que c'est bien, c'est même le but ! :p
Je suis partant, si tu as une idée de rp fais m'en part vite car je pense le lancer dans peu de temps (j'enchaine là xD)

A part ça, si quelqu'un d'autre encore veut RP, qu'il le signale. Je prend un dernier RP, pour garder la forme ! :p


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Je compte engager un RP dans presque chaque zone d'Hyrule pour l'arrivée de Endë.
Donc si tu veux le trouver quelque part... :P


Swann

Cygne Noir

Inventaire

0,00


(vide)

Ça marche! Bon je ne sais pas dans quelle zones tu n'as pas encore de RP, donc si tu veux que je le commence dis-moi ^^

Et je clos donc ma demande de RP pour le moment ! Merci à vous 4 d'y avoir répondu si vite ! =D


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Ben je compte lancer les sujets de mes RP moi-même, donc rejoins celui que tu veux ! Mais bon je pense les faire un à un pour suivre chronologiquement chaque étape. Sinon j'serais un peu déboussolé ! (je n'ai fais de RP que dans la plaine pour le moment, le prochain sera au Lac)


Swann

Cygne Noir

Inventaire

0,00


(vide)

Ok! J'te rejoindrais dès que tu lanceras le prochain alors, ça me va =)


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai lancé mon RP dans le laboratoire du lac Hylia, si tu es toujours intéressé !


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Pourrais-je me joindre a vos palpitantes aventures du lac hylia ? Ou c'est privé If you see what I mean ?

Acheleus > Il serait déjà pas mal de répondre à tes RPs, nan..? Moi j'dis ça j'dis rien, hein...

Ace > j'ai déjà répondu place du marché, j'ai plus de nouvelles, alors chut !

Il en reste un, donc :D


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Et moi et moi ? Si ça fait trop c est pas grave hein.


Swann

Cygne Noir

Inventaire

0,00


(vide)

D'accord Endë, j'y répond dans la journée !
Conan et Ace, moi je n'ai rien contre votre venue dans le RP :P


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Plus on est de fous, plus on rit mes amis ! Venez donc !


Fallavier de Monmouth


Inventaire

0,00


(vide)


Roshu Aaron


Inventaire

0,00


(vide)

Moi aussi j'aimerai participer à votre fête mais je crois que je suis de trop ^^"


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Oulla XD
Ben je vais lancer d'autres RP dans quasi chaque zone donc vous en faites pas ! Autant ne pas trop surcharger un seul RP en effet, il y en aura d'autres. Mais tout le monde est bienvenu !


Fallavier de Monmouth


Inventaire

0,00


(vide)

Dans ce cas, j'attendrais un autre RP, j'préfère ne pas trop surcharger ^^


1  2  3