N'ai une de question débile moa ! Huk huk huk. Phobie(s) ?

Mech


Inventaire

0,00


(vide)

Ben voila, le titre dit tout ... :mech: :mech: :mech:

Et donc, on m'a fait remarquer récemment que ma chauvsourizophobie était bizarre. [Mais ne suis-je pas étrange moi meme ? A ce moment là, tout signe de normalité chez moi devrait paraitre inquiétant ... Nan ? Bwayfe.]

Way, bon. Je suis pas sure que le terme chauvsourizophobie existe vraiment, mais je considère que dans mon langage ca existe. Pour ceux du fond qui suivent pas, on traduit ca par la phobie des chauve-souris.

*C'est vrai quoi, elles sont horriiiiiibles ces bestioles ! Avec des grandes ailes qu'on verrait presque à travers BEUH, de peau fine que tu vois les veines ERK, en voletant partout avec leurs tetes de souris-qui-s'est-pris-un-mur, des griffes immondes eurkh eurkh, et ca fait des "wiiiik wiiiik" démoniaques ...! EUAAAAARKH ! Rien que d'en parler ca me donne des frissons ... Et qu'est ce que c'est mooooche ! :X*

Bwayfe ...

Z'avez des phobies vous ? Ou suis je la seule à assumer/en avoir ? o____O
[Rayer la mention inutile]


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Bah moi j'ai peur des grandes araignées de cette fouttue île à la c.. XD Mais bon, au pire j'les écrase et elles font plus bien peur =p

Je crois que ce que j'ai de pire comme peur, c'est de prendre l'avion, car j'ai l'impression qu'à tout moment il peut s'écraser et bah... tout est fini quoi ^^ C'pour ça que quand j'suis venu en Europe la dernière fois, croyez-moi, j'en ai fait des efforts.. XD *heureusement qu'il avait un livre o.o*


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

moi ces les insecte je sais ses pas la petite bete qui mange la groosse mais je suis allergique a une piqure de ses salo... d'insecte mais sinon aussi phobi du vide


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Moi j'ais la Mechophobie XD

Non sérieusement...J'ais la phobie des insectes envahissants comme les fourmis. Ils s'insinuent partout, sont hyper durs à déloger et piquent dans tout ce qui est nourriture.


nazir


Inventaire

0,00


(vide)

pour ma part c'est les baeille et la famille . Je suis allergique à leur piqure et depuis un séjour de 3 jour à l'hopital je m'en approche plus .

Zan: Ah oui! Ma famille aussi et pour les mêmes raisons que les fourmis XD


Invité

Invité
moii jais peur des arainer bon je sais que je leur faire peur (je fais déja peur au primaire alors les arainer xD)

Made : Mwarf entends-tu par peur que tu te trouves laid XD ?
nanan je leur faiss peur et encore n'es frappé persone on peu dire que c'est pratique : j'ais la paix ^^


Mealkor


Inventaire

0,00


(vide)

bah, j'ai peur des pieuvres... brrrr...
et puis j'ai le vertige....
et puis je suis agoraphobe (qui n'aime pas être dans une foule)

voilà


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Moi j'ai peur des abeilles... Et là vous allez sûrement rire de moi mais j'ai une phobie... des effrois dans OOT et WW! Incroyable, non? Mais bon j'arrive tout de même à me soigner et à les affronter... ce n'est qu'un jeu après tout. Mais bon depuis que je connais des moyens efficaces de les tuer sans danger j'en ai franchement moins peur. Quand-même j'avais 8 ans quand j'ai pris peur de ça et j'ai pas recommencé à jouer pendant 3 ans!


Serafina


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai le vertige, j'aime pas trop les foules, et parler quand ya plein de gens.

Sinon je hais les cafards...
Voili voilou U_U


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Tout comme Dun, j'ai peur de monter en avion. Dès que mes parents parlent d'aller en vacances en avion, je pense déjà au fait qu'il va s'écraser ou des choses comme ça >.< ( en plus, on repart au mois d'Avril et je commence déjà à avoir peur alors ^^' )


Mech


Inventaire

0,00


(vide)

Meuh ils sont gentils les navions ! Ils piou-pioutent gentiment, c'est des pilotes qu'il faut avoir peur ... ^^"

Hiiiiiiii moi aussi j'ai trop peur des effrois dans OoT ! Dans WW ils me font moins peur, mais j'en ai quand meme des frissons quand ils geulent, alors je baisse le volume ...
C'est grave docteur ? :X

Zan, j'suis fanne de la remarque "Pour ma famille, les memes raisons que les fourmis" xDDD
J'suis encore morte de rire le lendemain ... ^^"
N'empeche que tu es un ...
CRUEL
TYRAN
INFAAAAME !

Tu peux pas avoir la Mechophobie, je suis troooop gentille.
Et non Liko, il ne faut pas le tuer. Je prone le pacifisme ...
*Dit elle avec un grand sourire, tout en notant dans la case "Ennemi n°4 : Zan"*


Xerto


Inventaire

0,00


(vide)

Raah, c'est trop bien les araignées, ça a trop la classe et tout et tout ! J'ai pas de phobie particulière, un peu le vertige (et encore, je grimpe aux arbres sans avoir peur), mais c'est tout. (par contre, j'ai un irrésistible gout pour les animaux de compagnies bizarres, du style chauve souris, serpent, corbeau, faucon, ..., dommage que je puisse pas en avoir :( )


Mech


Inventaire

0,00


(vide)

Chauve souris ?
Vraiment ?
HKSSS HKSSS HKSSSS !

Les serpents c'est chou, les corbeaux c'est classe, les faucons c'est beau, mais les chauves souris ...

NON MAIS LES CHAUVES SOURIS QUOI !

Je crois que tu te rends pas compte de l'horreur de ces bestioles ! Elles sont moches, des grandes ailes, font kss kss autour de toi ...
Et elles transmettent la rage !
[Avis aux fans d'Ace Ventura ... x]


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Perso j'aime les chauve-souris (je ne dis pas que je serais capable d'en toucher une) car:
-Ca ressemble à des vampires, et ça a trop la classe
-Ca se base sur les ultrasons pour se diriger, et ça aussi c'est trop la classe
-J'aime Batman.

Mais bon, Mech, si jamais j'te vois un jour, je ferai attention de pas t'en donner une en cadeau x_X *et surtout pas une blanche on dirait vu les références :3*


Invité

Invité
dun et les cadeaux enpoisonée un biscuit paf de l'arsonic dedant enfin bon sa donne la rage ses moche et pluis... c'est vraiment moooche >.<


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

moi,j'aime pas les insecte (en général)et surtout les araigner(les insectes ,c'est gluant et les araigné sont des ***** $£~#@^**µ^rgf,elle me pique la nuit et le matin sa me gratte!!!!)


nazir


Inventaire

0,00


(vide)

pour ce qui ont l'araknophobie c'est quoi déjà le nom du film ou des raignés géantes bouffent tou le monde ? :D (mince me souvien plus)

Mech a écrit:

Hiiiiiiii moi aussi j'ai trop peur des effrois dans OoT ! Dans WW ils me font moins peur, mais j'en ai quand meme des frissons quand ils geulent, alors je baisse le volume ...

La première fois que j'en ai recontré un j'avais plus joué pendant 1 semaine (de même la première fois que j'avais vu un Zerg bouffé un Marins dans Starcraft) Mais quand je me suis rendu compte que deux ou trois coup d'épée ça les calmer vite je les aime bien :D pareil pour les Zergs un coup de lance flamme (brevetter bang ditent adieu a la vermine !) et c'est fini .


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Ton film, Nazir, ce srait pas ''Harry Potter et la Chambre des Secrets''? XD

Moi aussi j'ai Starcraft mais la preière fois que j'ai vu un zerg bouffer un marine j'ai juste trouvé ça marrant XD

Mais bon j'avais quand-même 16 ans quand c'est arrivé (le zerg), alors que peut-on espérer d'autre


nazir


Inventaire

0,00


(vide)

Non je me souvien plus du nom c'était un truc bizzare j'essairai de le retourver pour donner le nom au apeuré :D


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

bah MOA j'ai peur de la lumiere.... (c'est pas facile a vivre)


2  3  4  5