N'ai une de question débile moa ! Huk huk huk. Phobie(s) ?

Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Donc je suis phobophobiaque ? La classe. =D
Enfin, c'est tout de même bizarre comme nom...


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

une phobi,c'est une peur une peur de la peur c'est phobophobie
CQFD


Eliott


Inventaire

0,00


(vide)

Moi j'ai peur de tout ce qui peut piquer et j'ai horreur des insectes. :$

Gaso : euh okay mais t'es qui toi ? Un p'tit tour dans la section présentation ?


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Gaso, tu ne comprends pas qu'Eliott a peur de la partie présentation? XD Faut être compréhensif é_è
Plus sérieusement, Eliott, ça serait bien que tu ailles te présenter ^^ Mais c'est pas obligatoire (enfin à la base, maintenant, ça l'est devenu quand même un peu)

En fait, sur ce forum, on a tous un peu peur des gens qui sont non-présentés, faut nous excuser XD


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

Arf remarque Dun avec tout les topic ou on te pose des questions sur ta vie la presentation bah bofbof...


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Moi je suis arachnophobe... J'ai peur de ces petites bêtes poilues avec huits pattes...
Encore, les serpents, je supporte, Dun aussi (Pas tapay! xD)...
Mais les araignées quoi!
Ces machins avec plein de poils et de pattes partout... C'est horrible! T.T
C'est sûr que c'est pas la ptite bébête qui va manger le grand Lliude, mais comme une phobie est une peur irrationelle... x)


Sephiroth


Inventaire

0,00


(vide)

Dun lui a la peur de ne pouvoir jamais s'endormir la preuve désormais il passe sa vie dans son lit U.U.Liliude le meilleur moyen de moins avoir peur des arraignés, faut les affronter; En gros tu prend ton Chausson et tu l'écrase sur le mur XDDDDD lol

Sylver: Ouais ben le truc du chausson marche pas si elle saute la "bêbète"...
Parce que quand tu vois que l'araignée saute sur le chausson, se dirige vers ta main et te pique c'est pas drôle :/


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Nightmare > Ce n'est pas vrai ce que tu dis ^^ Par exemple, récemment, y avait un les membres qui parlaient de leurs animaux en disant "wai le mien est plus puissant patati patata", mais ne précisaient pas lequel XD Donc bah, en allant dans leur fiche de présentation j'ai pu voir desquels ils parlaient et j'ai pu participer :p

Lliude > J'ai découvert ton point faible, y aura plein d'araignées in-RP, mwahahahahaha! XD

Sephiroth > J'crois que t'es endormi, vu que j'dors très peu en ce moment

Araignées > En général, elles n' "attaquent" pas de leur propre chef les araignées.. XD


Tallywa


Inventaire

0,00


(vide)

Moi, je ne suis pas à l'aise avec les insectes et autres petites bêtes comme ça XD

Mais le pire du pire, ce que je ne supporte pas... les araignées. C'est pas une blague, quand j'en vois une je ne peux même pas m'approcher pour l'écraser. C'est affreux ! Enfin bref rien que d'en parler je ne suis pas à l'aise x)


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

Dans le genre flippant y'a aussi la lamproie marine ^^
http://www.poissons.net/lamproie_marine.htm
(attention c'est pas beau)


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

on dirais une sangsue géante XD


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

Et comme vous pouvez le constater, il se sert de morceaux de polystyrène qu'il a taillé lui même pour se déplacer hors de l'eau !


Shelve


Inventaire

0,00


(vide)

Je n'est peur de pas grands choses (et op on se fou des plume dans le cul! XD) sauf peut-être des esprits qui vivent parmi nous et qui parfois se manifestent la nuit... Ils s'amusent toujours à me faire peur !!!

Sinon j'aime les calamars, les poulpes, les serpents, les araignées (même si je les aime mortes ... Je procède au dicton Araignée du Matin, chagrin; Araignée du Midi, soucis; Araignée du Soir, espoir... Et Araignée de la nuit? tu l'as pas encore vu que tu l'as digère....).

J'ai peur par contre de toute les défigurations humaines.


Sélène


Inventaire

0,00


(vide)

Moi 'jai peur de plein de trucs, une vraie chiffe molle xD

Déja je supporte pas les films d'horreur. J'mexplique : y a des filles qui les voient et voila, elles dorment pas pendant deux nuits mais sa passe... moi sa me donne des crises d'angoisse et je tombe fréquement dans les pommes =X

Après j'ai peur du feu, je suis incapable d'allumer une bougie sans avoir envie de pleurer, et je supporte pas les gens qui allume leur cigarette devant moi j'ai toujours peur que tout crame xD [ c'est pas drôle hein è_é ]

Ensuite comme Tally'wa, je suis anuptophobe =O C'est la peur de se retrouver célibataire xD

Et enfin, j'ai aussi peur des garçons qui sont grand >.< Sa me terrorise xD [ Je rigole pas, en général je deviens super rouge et j'ai juste envie de partir -_- ]

Okay, c'est vraiment la honte xD


Siarina


Inventaire

0,00


(vide)

Sélène tu as peur des gars trop grand ? XD en général les gens disent qu'ils sont protecteurs O.o xD Quand au film d'orreur je connais quelqu'un qui réagit comme toi =O ...

Bon quand à moi .. XD c'est assez ridicule et commique [ c'est pas ma faute hin u_u ] .... J'ai peur , .... des portes XD Si si je déteste ouvrir une porte x) Natsuki est témoin . Rien que la poignée me terrifie =O Alors j'attend toujours que quelqu'un ouvre la porte à ma place x)

et sinon depuis toute petites j'ai peur des rocher à la plage xD les rochers byzares sous l'eau mais ou on peut encore poser les pieds >___<


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Ma Sélène ! Mon amiiiiiie ! XD

Moi aussi j'ai peur de plein plein de choses ToT

Déjà, les insectes.
Les araignées, je ne supporte pas, surtout si elles sont grosses.
Même les grosses mouches bien noires là, qui font des bruits horribles en se cognant contre la vitre... X_X
Enfin je suis gentille, j'essaie de les faire sortir en ouvrant la fenêtre, mais des fois j'ai tellement la trouille que je n'ose tout simplement pas m'approcher pour l'ouvrir XD

Les films d'horreur, je ne supporte pas.
En fait, même un film un peu violent, j'aime pas, alors imaginez le résultat sur un film d'horreur...
Je suis pour la non-violence, je vous assure, à 100% XD
Et même si je me dis que dans les films, c'est pour de faux, eh bah... Même ! C'est trop réel T_T


Sélène


Inventaire

0,00


(vide)

Sia --> Moi les gars trop grand [ plus de 1m80 ] sa me terrifie xD Même s'ils sont super gentils, je sais pas, je suis comme de rond de flan tellement sa me fait peur ... vos gueules xD Moi les portes je me les prends tout le temps dans la tête -_- J'ai la mauvaise habitude quand je passe une porte de ne jamais regarder devant moi, alors sois je me cogne, sois y a un grand en face et j'lui rentre dedans et alors la ... j'ai envie de pleurer xD

Sub[title] --> les insectes sa me traumatise depuis KoH Lanta et leurs limaces blanchatre xD


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

[ Sub'til, plutôt, nan ? <3 *SBAM* ]
AAAAH NAN PAS LES LIMACES !!!! O_____O
J'avais oublié ce... Charmant animal >______<
Berk c'est gluant et visqueux et ça rampe partout...
C'est HORRIBLE !! ToT
Je crois que j'ai encore plus peur des limaces que des araignées, même si elles vont 1000 fois moins vite u__u"
Nan mais c'est comme les ver de terre bien gras, je SUPPORTE PAS ! XD
Même dans les jeux vidéos, j'ose pas les taper parce que sinon ça les rapproche de l'écran et j'ai envie de hurler XD
[ J'appelle mon frère pour qu'il tape à ma place et ça l'éclate toujours de me voir gueuler comme une malade quand il fait un zoom X_X ]


Tallywa


Inventaire

0,00


(vide)

Haaaaa les insectes de Koh Lanta ! Affreux ! Et comme toi Subaru, les grosses mouches non plus je supporte pas... Toutes les bêtes grouillantes là... =O Ah y'a aussi les animaux sous marins mais que tu sais pas trop ce que c'est XD en fait j'ai pas peur de l'eau, mais j'ai peur d'être au-dessus de l'eau "noire", enfin profonde où on voit rien dessous, j'me demande toujours quelles sortes d'animaux il pourrait y avoir dessous O_O Et tomber c'est ma hantise =O Mais sinon les eaux claires là j'adore <3 XD
Siarina ==> Les portes ? O_o C'est trop bizarre !! =O XD Mais bon chacun ses peurs ^^
Selene ==> Les grands, hein ? Moi ça va de ce côté x] Et c'est anubtaphobe pas anuptophobe XD La peur de finir célibataire... C'est ce qui va m'arriver T__T Et on vivra avec nos 6776487 chats dans une grande maison pourrie [j'allais dire : "et nos petits enfants auront peur de venir chez nous" mais même pas car on n'en n'aura paaaaaaaaaaaaaaas T__T] Bah quoi, y'a le droit d'avoir peur de finir vieille fille nan ? =O Je suis aussi trichophobe... Peur des poils !! XD Je précise que je ne suis pas vraiment =o C'est juste que j'aime pas mais de là à avoir la phobie... XD


1  2  3  4  5