N'ai une de question débile moa ! Huk huk huk. Phobie(s) ?

Myzraël


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai peur du monde en general, dés qu'il y a plus de 5 personnes autour de moi c'est mort...


Lyyn


Inventaire

0,00


(vide)

Mealkor a écrit:
bah, j'ai peur des pieuvres... brrrr...
et puis j'ai le vertige....
et puis je suis agoraphobe (qui n'aime pas être dans une foule)

voilà

Agoraphobe > Peur des espaces ouverts et de la foule (agora = place publique). Juste une petite précision, aussi bien pour moi que pour les autres ^^

Moi, j'ai peur de quitter la terre (donc, on oublie les bateaux et les avions.. xD), j'aime pas les grosses araignées poilues et musclées (les faucheuses ne me font pas peur), je suis claustrophobe (peur des espaces clos, je suis atteint de la variante avec les gens, je ne supporte pas être entouré de gens qui parlent, qui hurlent, qui chantent, qui... x_x"), j'ai peur du vide, et j'ai encore peur de pleins de choses.


Negus Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Moi j'ai peur (même plus !) des araignées... Bah quoi ? C'est moche, difforme et velu...


Et pis pour le film je crois que c'est "Arac Attack" (D'ailleur j'ai la phobie à cause de ce film à la c**)
Photoch' :


nazir


Inventaire

0,00


(vide)

oui voila :D merci Sylver .

si sa continça va faire comme Kamelotte la !

"j'ai peur des oiseaux !
-Pourquoi !?
-Mais parce qu'ils n'ont pas de bras !
-Pfffff..."

et puis

"Vous avez pas peur des serpents vous ?
-Non !
-Hummmmm...
-Ils marchent sur leurs ventre comme flipant je vois pas pire ."

sinon un truc dont j'ai peur aussi (mais je pense pas que sa arrivera) c'est de plus pouvoir bouger, je veux die marcher, courir, sauter ect...


Kairos


Inventaire

0,00


(vide)

Lorsque j'étais très très jeune, il paraît que j'écrasais sauvagement les araignées. Puis j'en ai attrappé la phobie qui s'est estompée un ou deux ans plus tard.
Maintenant, j'ai la "peur" de devoir parler devant tout le monde, pourtant, dès que j'en ai l'occasion, je le fais, pour le plaisir de surmonter cette peur et pour sentir le sang bouillir... C'fun mine de rien.
'Pis si vous avez peur, criez un bon coup, mais ne reculez jamais :p .


Darken


Inventaire

0,00


(vide)

Moi j'ai peur des bateaux comme, parceque je crois toujours qu'il va couler surtout quand il y a de la tempete!!


Moi C'est l'envahissement des boulets sur Hyrule's Journey... Le genre de personne qui t'écrit 3 messages de suites dans ton courrier pour dire n'importe quoi et qui essaie de t'adresser la parole à la plaine ... Quand je voie des gens comme cela je me demande ce qu'il vas en devenir de Hyrule's Journey ...

Voilà

Vous connaissez ma peur maintenant.

*Hey! Je vise personne là*

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Mech


Inventaire

0,00


(vide)

Woaow ! Un point faiiiiiiiiiiiible ! ^o^
A noter ...
*Hum mais à moins de me transformer en boulet et de me cloner, c'est plat comme une crèpe ... Et de toute façon n'ai pas envie de l'etre plus ... x_X*

Darken, t'es sur que c'est la peur des bateaux et non pas de la mer tout court ? =o
Nan ... Ca serait dommage !

En tout cas, ce qui me fait peur, là c'est la tronche tu mec sur l'affiche du film ... Trop horrib' !
... Nan ? ^^"
[Et sacrée cup en brosse, au passage ! =X ]


Darken


Inventaire

0,00


(vide)

Bah je suis sur que c'est la peur des bateaux , quand je sort, au pont du bateau je m'imagine de sauter par dessus et ensuite plongé dans la mer avec mes amis les requins^^
Arf sa serai trop moche pour que sa soit vraixx xD


Mech


Inventaire

0,00


(vide)

Hmmm t'as pas du aimer Titanic, toi x)

*Flash*

Ah, mais si ca se trouve, c'est à cause de ce film que tu es traumatisé ?! C'est souvent inconsciemment ce genre de truks, et genre ptayte que tu t'es identifié au héros (tiens, j'sais meme plus comment il s'appelle ><) et que tu as eu peur de détrousser un jour une fille d'un gros saphir pour couler avec un bateau, et ca s'est ensuite généralisé avec tous les bateaux ... Nan ? xD

Ou alors tu as une meilleure explication ? HÉHÉ !
*Fière*


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Ganondorf a écrit:
Moi C'est l'envahissement des boulets sur Hyrule's Journey... Le genre de personne qui t'écrit 3 messages de suites dans ton courrier pour dire n'importe quoi et qui essaie de t'adresser la parole à la plaine ... Quand je voie des gens comme cela je me demande ce qu'il vas en devenir de Hyrule's Journey ...

Voilà

Vous connaissez ma peur maintenant.

*Hey! Je vise personne là*

autrement dit,si il y a plus de trois boulet autour de toi,tugeule comme un taré???ou tu flippe avec le coeur qui bat vite et de la paine pour le pauvre site qui suporte tous ces boulets??


Koinzell


Inventaire

0,00


(vide)

Moi j'aime les araignées, je voue un culte aux chauves souris, les n'abeilles ça fait du miel donc c'est cool

...MAIS JE SUIS CLAUSTROPHOBE TT


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Moi j'ai peur d'avoir peur...

*oh purée là j'suis désolé mais il fallait que j'la sorte! XD*


Mech


Inventaire

0,00


(vide)

[Ouahou ! Ce système de prévenir quand quelqu'un a posté quelque chose alors que toi meme tu écris ton message est sensass ! Je connaissais pas, mais c'est bien pratique ! =o]

Donc pour le coup Dun, si j'te surprends par derrière, tu dois avoir une crise non ? Puiskeu t'as 'peur', mais que ca te fait peur ton état, ca te donne peur d'avoir peur etc ... Comment tu le vis ? xD

Koinzell, que tu es cruel !
Imagine ! Les chauves souris sont vraiment horribles !
*Radote, mais essaie de faire comprendre son invivable dégout xD*
En plus, dis toi que Batman, il devait pas etre super stable pour s'comparer à une chauve souris ! Ou alors ...
Je sais, sinon tu aimes les sales bestioles paskeu tu l'aimes bien, ce héros en slip ! :mech: :mech: :mech:

Et dis toi aussi que les chauves souris vivent dans des grottes bien sombres et bien creusées dans le sol, bien étroites ... =X

Je me suis toujours demandé ce que ca faisait d'etre claustrophobe. Tu ne peux vraiment pas prendre d'ascenseur par exemple ?


alex a écrit:
Ganondorf a écrit:
Moi C'est l'envahissement des boulets sur Hyrule's Journey... Le genre de personne qui t'écrit 3 messages de suites dans ton courrier pour dire n'importe quoi et qui essaie de t'adresser la parole à la plaine ... Quand je voie des gens comme cela je me demande ce qu'il vas en devenir de Hyrule's Journey ...

Voilà

Vous connaissez ma peur maintenant.

*Hey! Je vise personne là*

autrement dit,si il y a plus de trois boulet autour de toi,tugeule comme un taré???ou tu flippe avec le coeur qui bat vite et de la paine pour le pauvre site qui suporte tous ces boulets??

Taré toi-même -.-''

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Ganondorf a écrit:
alex a écrit:
Ganondorf a écrit:
Moi C'est l'envahissement des boulets sur Hyrule's Journey... Le genre de personne qui t'écrit 3 messages de suites dans ton courrier pour dire n'importe quoi et qui essaie de t'adresser la parole à la plaine ... Quand je voie des gens comme cela je me demande ce qu'il vas en devenir de Hyrule's Journey ...

Voilà

Vous connaissez ma peur maintenant.

*Hey! Je vise personne là*


autrement dit,si il y a plus de trois boulet autour de toi,tugeule comme un taré???ou tu flippe avec le coeur qui bat vite et de la paine pour le pauvre site qui suporte tous ces boulets??


Taré toi-même -.-''
Il a dit ''comme'', il a pas dit ''en tant que'', c'est pas pareil...

Trop drôle les citations dans les citations, il fallait que je fasse pareil XD


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

[Waip il est pas mal, surtout en RP comme ça on fait pas d'actions qui deviennent incohérentes quand on rep après un autre qui l'a fait juste avant XD]

Sinon bah ma peur d'avoir peur... o.o C'est surtout la peur de la possibilité d'avoir peur, pas pendant que j'ai peur XD Donc j'ai peur en permanence T.T *sort*

Sinon pour la claustrophobie, c'est vrai que j'm'étais posé la question... Mais j'sais pas si on a réellement une cause bien définie quand on a peur de quelque chose ^^' *p'tet que oui, remarque*


Koinzell


Inventaire

0,00


(vide)

Déjà, les ascenseurs c'est exclu ^^' (heureusement pour moi que ma copine préfère les escaliers...)
Sinon, j'ai aussi un petit soucis quand je vais au bahut. Quand je sors de la gare, j'ai le choix entre des escalators et des simples escalier qui tournent tout le temps. Le hic, c'est qu'au dessus des escalators y'a une sorte de tube en verre en guise de toit. Ca aussi ça ne passe pas ><

Pour la raison de ma phobie, je ne sais pas trop en fait xX Certaines personnes de mon entourage ont eu un certain traumatisme vis à vis de leur phobie, mais moi ça est venu comme ça ^^'

Mech: Les grottes ça passe ^^ C'est parce que je ne vois pas trop où je vais, non? x) Mais les chauves souris, j'en avais pleiiiiin dans mon grenier et j'en ai même trouvé une toute petite! La pauvre n'a pas vécu longtemps, mon chat l'a attrapé u_u' *désolé, mais ça me rappelle une fille qui avait peur des coccinelles à cause de leurs points noirs cette histoire de chauve souris XD* Mais Mech, poukwa t'as peur des chauves souris au fait?


Mech


Inventaire

0,00


(vide)

Rho Dun, si t'as vraiment peur en permanence d'avoir peur, tu dois etre vachement musclé dis donc ... xD

Mais Koinzell, les ascenseurs, tu ne veux pas y aller ou tu ne peux pas ?
Euh, en gros je veux dire c'est rien que l'idée t'en as pas envie, ou alors genre tu peux essayer mais arrivé devant/dedans, tu ressors desuite ?
Je sais pas si tu vois ce que j'veux dire ><

Et pour les grottes, si tu vois pas ou tu vas, tu devrais plus t'inquiéter du fait de te cogner aux murs que des chauves souris, en effet ... oO Mais dans le grenieeeeer ! Comment t'as fait pour le vivre, rha ! C'est terrible ! N'empeche, le guano (les excréments de chauve-souris) se vend super cher ... C'est d'ja ca ... T'en as profité ?
Meuh je n'éleverais pas ces sale betes pour tout l'or du monde ! Je sais pas, comme je disais elles sont horrib' avec leurs grandes ailes translucides où on voit les veines, puis leurs tetes écrasées, et qui volent partout dès que tu les réveilles, et leurs "wiiiik" inaudibles, et c'est petit et moche ... x_X


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

Moi j'ai pas peur de grand chose...la seule chose qui me fait flipper est relative a la vie de mes animaux (du coup je les couve...)


1  2  3  4  5