Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.
Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.
alex a écrit:Il a dit ''comme'', il a pas dit ''en tant que'', c'est pas pareil...
Ganondorf a écrit:
Moi C'est l'envahissement des boulets sur Hyrule's Journey... Le genre de personne qui t'écrit 3 messages de suites dans ton courrier pour dire n'importe quoi et qui essaie de t'adresser la parole à la plaine ... Quand je voie des gens comme cela je me demande ce qu'il vas en devenir de Hyrule's Journey ...
Voilà
Vous connaissez ma peur maintenant.
*Hey! Je vise personne là*
autrement dit,si il y a plus de trois boulet autour de toi,tugeule comme un taré???ou tu flippe avec le coeur qui bat vite et de la paine pour le pauvre site qui suporte tous ces boulets??
Taré toi-même -.-''
Si vous voulez suivre le développement ou faire des retours, n'hésitez pas à nous rejoindre sur Discord ou sur les réseaux sociaux :
Ocarina of Time - Version 1.1.5 (1)