les 1001 manga inconnu

sayavnn


Inventaire

0,00


(vide)

avez vous des manga inconnu ( mais existant ) que vous voulez partager???


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

Si on les connait ils sont pas inconnus ^^'


Kairos


Inventaire

0,00


(vide)

Shijou Saikyo no deshi Kenichi ! =D
C'est le plus connu des moins connus que j'connaisse... ^^'

Edit : Demon King et Hikaru no go aussi trônent dans ma collection de mangas pas trop connus...


Hamtaro


Inventaire

0,00


(vide)

Shining tears X Wing très beau mangas,dommage que presque personnes le connaisent


Mech


Inventaire

0,00


(vide)

Heu, moi récemment on m'a offert Ludwig Revolution. J'avais jamais entendu parler de c'lui là, et je ne crois pas qu'il soit très connu =o

C'est une version parodiée des contes des frères Grimm, avec une blanche neige perverse et sournoise, une cendrillon maso, un prince à la recherche d'une princesse de bonnet D minimum ... Assez marrant j'avoue !
Je crois que c'est ce l'auteur d'Angel Sanctuary ? Je connais ce dernier que de nom, mais c'est vrai que c'est le style, alors ...

Bwayfe, voila !
Racontez un peu l'histoire de vos mangas inconnus ! Sinon, ca ne donne pas tant que ca envie de le lire ... =)


Made Man


Inventaire

0,00


(vide)

Eum... je pourrais pas vraiment t'en donner car au Québec y'a personne qui lit ça... C'est vraiment pas populaire ici xD ( et je comprends pourquoi... ) Et eum Ansem le nom de ton manga est très bien penser... on comprend rien à vrai dire xD


sayavnn


Inventaire

0,00


(vide)

moi j' ai :
kiba
shukugan no shana
élément line
eremental gerad
kekkaishi
+ anima
et bien d' autre
d' autre encore
bon je laisse mon délire


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

Made Man-->Il y en a au Québec, en fait c'est juste qu'il sont rare... moi j'en connais deux.
Je sais pas si je pourrais dire «Tsubasa Réservoir Chronicle»: il est sorti qu'en manga en français et sorti en dessin animé qu'au Japon, au États-Unis et dans les pays hispaniques. Si je me trompe, dites moi le, ça fait longtemps que j'ai pris mes info XD. S'il n'y a personne qui connait, ba je raconterai l'histoire au prochain poste. Comme indice: la plus part des personnages proviennent du manga «Card Captor Sakura», parce que il y a beaucoup de monde qui se mélange avec «Capitaine Tsubasa», pourtant c'est pas la même chose ^^.


Xerto


Inventaire

0,00


(vide)

Sing "Yesterday" For me, un manga formidable (le tome 5 arrive en aout en France !!!), Glaucos et Gen d'Hiroshima !


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Mech, moi je connais :)

Bon ben sinon moi je lis Togary, un très bon manga assez peu connu en 8 tomes


sayavnn


Inventaire

0,00


(vide)

comment ne pas connaître TRC( pour les inculte : tsubasa reservoir chrnicle) ??????????


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

sayavnn > TRC est connu waip, c'est plutôt RG Veda qui reste dans l'ombre de ses cadets pour les oeuvres de Clamp ;)

En ce moment, je lis plutôt des manwhas, mais comme je sais que la différence ne vous concerne pas, j'pense que j'peux en parler ici XD Bref, je suis surtout sur "Kurokami" en ce moment (ou Black God, ou Dieux Noirs)
Alors plutôt que faire un résumé, j'ai opté pour des images:

Ça peut passer du mignon et de la détente:
[spoiler][/spoiler]

A... des évènements dignes de Death Note:
[spoiler]

[/spoiler]
Niveau combats c'est à mains nues ou avec l'esprit (désolé, pas de flingue ou d'armes ninja pour les fans):
[spoiler][/spoiler]

Un p'tit colo pour la route:
[spoiler][/spoiler]


Bref, l'histoire est assez complexe et j'ai pas le courage de la résumer. Mais le principe même c'est qu'il existe trois doubles pour chaque humains dans ce monde, et que lorsque deux d'entre eux se rencontrent, ils finissent par mourir prématurément. La troisième personne recueille alors toute la "Terra" (ou chance si vous préférez) des deux autres individus. Tout commence alors lorsque la mère du héros rencontre... son double.
Ah, et en plus des humains, il y a une race appelée Mototsumitama qui sont très proches de la nature et dont l'héroine fait partie, ils ont des capacités plus grandes que les humains.

En tout cas, je sais pas pour vous, mais moi en ce moment j'trouve que les manwhas sont d'une qualité beaucoup plus grande que les mangas en général. XD (y a de rares exceptions comme Death Note)


sayavnn


Inventaire

0,00


(vide)

ta pas longtemp j' ai trouver nabari no ou

Pour ceux qui veulent le résumé d' un des manga décidez vous : j'en raconterais un seul( j'aime pas raconter les histoire et pi sa me creve les doigts


Koinzell


Inventaire

0,00


(vide)

Hm, quelqu'un connait "Diabolo"? Un manga en trois tomes qui raconte deux garçons essayant de sauver les hommes des démons. En gros, le principe est presque le même que celui de "La fille des enfers" (je vous renvoie à mcm qui diffuse les épisodes le weekend, ou dailymotion pour ceux qui voudraient un avant goût). Les démons descendent sur Terre pour exaucer les souhaits, en échange de l'âme de leur victime. Et parfois ils en profitent pour grossir leurs rangs, le tout afin de retrouver leur maître suprême. Les deux garçons en question on fait aussi un voeu, et ils se transforment lentement en démon. Avant que cela ne se passe, ils essaient de combattre les démons pour dissuader les innocents d'avoir recours à la damnation pour améliorer leur vie.
Assez sombre mais original ^^


Xerto


Inventaire

0,00


(vide)

Dun> Oui Kurokami j'en ai entendu parler, je vais tanner les bibliothécaires de ma ville pour qu'ils l'achètent, ça a l'air pas mal (déjà c'est Square Enix qui édite le manga, ça peut être que bon ^^).


Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)

Les démons descendent sur Terre pour exaucer les souhaits, en échange de l'âme de leur victime

Moi sa me rappelle d'avantage Viper GTS oO

[Dun] T'as de ces références toi.. XD [/Dun]


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Je ne connais pas Diabolo, c'est possible d'avoir des images? XD
Sinon Xerto, wai, très bon choix =p Perso je trouve les dessins sublimes, donc bon ^^ Pis l'histoire est assez bien, et y a des rebondissements comme avec la petite XD


Koinzell


Inventaire

0,00


(vide)

Arf, j'en trouve pas sur le net donc je vais faire des scans ^^" (y'a que les scan des couvertures, c'est tout T_T). Oh tiens ça va te plaire Dun, un des démons c'est une petite fille toute mignonne...ou pas :roll:


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Bon bah j'attends alors XD Mais c'est-t-y pas illégal? :malin: *sort* Sinon bah euh, ça insinue quoi c'te remarque...? XD Généralement, j'préfère les femmes mwa T_T *et les filles dans les mangas que je lis ont la fâcheuse manie de mourir prématurément XD*


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Squall a écrit:
Shining tears X Wing très beau mangas,dommage que presque personnes le connaisent

XD pour tous ceux qui me connaissent, ils connaîtrons au moins un des persos de cmanga ! :p (Même si j'ai fais de la retouche mais bon ! XD)

Néanmoins, je croise de plus en plus de monde le connaissant donc bon ^^

Sinon, dans les manga papier, je voie pas vraiment d'inconnu dans ceux que j'ai pu lire (à part peut-être "Parmit eux", mais jl'ai vu en Drama), mais niveau anime, il y a un très bon manga nommé Shounen Omniyougi (enfin perso, j'adore *o*).


2