sayavnn > TRC est connu waip, c'est plutôt RG Veda qui reste dans l'ombre de ses cadets pour les oeuvres de Clamp ;)
En ce moment, je lis plutôt des manwhas, mais comme je sais que la différence ne vous concerne pas, j'pense que j'peux en parler ici XD Bref, je suis surtout sur "Kurokami" en ce moment (ou Black God, ou Dieux Noirs)
Alors plutôt que faire un résumé, j'ai opté pour des images:
Ça peut passer du mignon et de la détente:
[spoiler]
[/spoiler]
A... des évènements dignes de Death Note:
[spoiler]
[/spoiler]
Niveau combats c'est à mains nues ou avec l'esprit (désolé, pas de flingue ou d'armes ninja pour les fans):
[spoiler]
[/spoiler]
Un p'tit colo pour la route:
[spoiler]
[/spoiler]
Bref, l'histoire est assez complexe et j'ai pas le courage de la résumer. Mais le principe même c'est qu'il existe trois doubles pour chaque humains dans ce monde, et que lorsque deux d'entre eux se rencontrent, ils finissent par mourir prématurément. La troisième personne recueille alors toute la "Terra" (ou chance si vous préférez) des deux autres individus. Tout commence alors lorsque la mère du héros rencontre... son double.
Ah, et en plus des humains, il y a une race appelée Mototsumitama qui sont très proches de la nature et dont l'héroine fait partie, ils ont des capacités plus grandes que les humains.
En tout cas, je sais pas pour vous, mais moi en ce moment j'trouve que les manwhas sont d'une qualité beaucoup plus grande que les mangas en général. XD (y a de rares exceptions comme Death Note)