les 1001 manga inconnu

Koinzell


Inventaire

0,00


(vide)

Non justement, t'adores les petites filles ^^ Enfin, Mio est pas très gentille, elle griffe en plus XD Et tu vas être encore servi, elle meurt...et pas qu'une fois ^^

Earwen> Moi je connais Zero ^^ Mais juste d'image...XD (pour ceux qui connaissent, l'ava de Lucian sur Twilight's)

*cherche Diabolo dans les profondeurs de ses armoires T_T*


Hamtaro


Inventaire

0,00


(vide)

Oui d'ailleurs c'est toi qui ma fait connaitre Earwen en plus ton avatar est aussi bien en blond comme dans les épisodes xD mais aussi tellement bien en bleue^^ Un rien ne te va mdr


Arvendor


Inventaire

0,00


(vide)

Je suis du Québec et on connais sa...

-Kenshin Le Vagabond ( Rurouni Kenshin)

-Gunnm (Volume 1-9)

-Gunnm Last Order (Volume 1-10 volume 11 en magasin en France le 25 Février)


Sélène


Inventaire

0,00


(vide)

Moi je connais " le vilain petit canard " j'ai jamais trop entendu parler donc je suppose qu'il est pas super connu xD

résumé >> Reiichi, un jeune garçon petit et laid, est la risée de tout le monde. Seule Yumiko le considère comme un ami. Un jour,alors qu’il cherche le chien de son amie, Reiichi sauve la vie de ce dernier et tombe dans le coma. Un an plus tard, il s'éveille complètement métamorphosé : le chien de Yumiko, est en fait un homme changé en chien. Pour remercier Reiichi de sa bonne action, il exauce un de ses vœux : en faire un bel homme !!

En faite j'avais pris ce manga parce que je trouvais la tête de Reiichi "moche " super mignonne alors j'voulais voir la suite xD

Reiishi en mode moche et en mode beau [ c'est une couverture u_u ]

[spoiler][/spoiler]

c'est un manga très petit galopin, et on reste un peu sur sa faim quand la "fin" arrive, mais j'prend du plaisir a le lire a chaque fois =) par contre y a ni sang, ni meurtre, ni complot. C'est surtout rempli de beaux gosses, et de filles qui préfère ceux qui sont moins beaux [ oui sa existe aussi xD ]. Du coup sa rend les beaux gosses malheureux. C'est stupide je sais xD


1  2