Forum  :: HRP  :: Discussion / Divers  :: Vaan...

Vaan...

Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Moi ex_Vaan est de retour sur HJ avec le pseudo de "Hades" je vous prie de bien vouloir m'excuser pour mes paroles qui vous on peut êtres directemnt toucher vous les membres qui n'avait rien a voir dans le sujet précédent...

J'ai tout recommencer mais je ne craint de ne jamais redevenir celui que j'était avant... Vaan celui qui rêvait d'un monde meilleur... celui qui était toujours gentil et serviable...

J'ai bien peur d'avoir changer subitement...
Alors...

Pardon de mon in-intelligence, de mon incapabilité et de ma bétise merci de m'ignoré comme vous l'avez déjà bien assez fait...

Hades n'est qu'un dieu qui est seul et qui le restera jusqu'à la fin de ses jours...

Pardon...


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Ou comment s'excuser tout en continuant à faire des reproches.

Content pour toi si tu es devenu plus lucide sur le monde qui nous entourne (monde qui est le meilleur possible selon Voltaire)

Je te plains par contre si à cause de quelques remarques que tu as reçu du net, tu remets tout en question...C'est ton choix après tout.

A bientôt


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Voltaire as dit ça ? (xD)

Galastop ------> Inculte
=P

Zan: Dans Candide ^^ Il explique que le monde est noir mais qu'il est le meilleur possible vu qu'il n'y a qu'un seul monde.

Lu' : Maintenant que tu le dis, j'men souviens x) La philosophie de Pangloss... C'est spécial quand même XD

Azu' : J'connais pas, j'ai jamais fais de Philo, et je m'en porte à merveille ! 8D


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Tu sais, Vaan, si InuYasha ne m'avais pas épauler lors de mon premier sujet RP, je crois que je n'aurais jammais pu avancer(et encore, dix jour se sont écouler entre mon premier post et sa réponse)...

En fait, j'ai compris (mais trop tarp) que le mieu pour commencer à poster en rp est de se lancer dans un sujet ouvert à tous afin de lier le contact avec d'autre perso...
(Ganondorf a créé un sujet il y a deux jours et personne n'y a encore répondu pour l'instant, par exemple).

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas prendre ça de manière personel car tout le monde passe par là au début.


Je ne vais pas tout effacer comme ça, je reviens sur un point : Concernant Dark Link. Apparemment t'avais sauté un truc coco :/ Je ne sais pas comment Mia te l'a présenté, mais voici la convers msn :

Le truc qui a fait que j'ai mérité le titre de "peureux" par Vaan >
[spoiler][/spoiler]


Comme tu le vois, si je suis passé par Mia pour transmettre le message, c'était que je quittais le PC, et qu'il était plus rapide et sûr de passer par elle pour te donner un conseil. C-O-N-S-E-I-L.
J'avais été très clair là dessus, je t'avais même dit en MP que je ne comprenais pas pourquoi Francis te gardait de force dans sa guilde. Essayer de te guider et d'être gentil avec toi a payé à ce que je vois, merci pour tout ce que tu as dit Oo

Toutefois, tu as conclu trop hâtivement dans une situation où tu étais la grande victime sans même chercher à comprendre les autres. Attention, ce n'est pas un reproche que je fais, mais j'éclairais la vérité sur ce qui te paraissait être un "acte de trahison".

PS : Arrêtez avec vos "wai les membres ne vont pas vers les autres". C'est à vous de faire le premier pas, j'ai commencé fleuriste... Pour le RP c'est pareil

PS² : Coco, quand tu cherches les embrouilles avec Valon et Myshra à la salle de combats en RP; que ces derniers te rembarrent mais toujours en RP; ne t'attends pas à ce que je t'aide Oo Ni Dun ni Dark Link ne sont alliés des nouveaux PTs en RP, et encore moins de Dark Vaan. Discerne RP et HRP.

PS³: Dire "je m'excuse mais..." après avoir parlé dans le dos des gens, les avoir injurié, et autres ne me suffit pas personnellement, mais ça... pas grave

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Bon, je n'ai pas beaucoup participé à cette "affaire" [ qui a débuté hier soir, et qui a déjà "fini" aujourd'hui -____-" ] mais sache que j'ai tout suivi et que déjà, j'aurais quelques conseils à te donner =O

Déjà, bon, tu t'es emporté, ça peut se comprendre, surtout quand on est jeune x) [ Oui, je connais ton vrai âge étant donné que, quelques jours plus tôt, tu ne l'avais pas encore changé pour un "faux"... ]

Le seul problème, c'est que je ne vois pas pourquoi créer deux topics en moins de 24 heures pourrait t'être utile =O Un seul, déjà, c'était un peu trop à mon goût [ surtout avec pour titre "..." ] mais alors deux, n'en parlons même pas. Si je te prenais pour quelqu'un de manipulateur, je pourrais penser que tu te fais de la publicité...

Après, je ne suis absolument pas d'accord avec ton "Je crains de ne jamais pouvoir devenir celui que j'étais avant", parce que de un, tout le monde change et ne peut pas redevenir celui qu'il était avant, de deux, le tragique c'est bien beau [ surtout à l'adolescence ] mais cela ne marche pas comme ça dans la vraie vie et de trois, si tu te bornes à penser de façon pessimiste, tu va finir par croire à ce que tu dis et là, ça peut devenir dangereux.

Personne ne voudrait que tu deviennes dépressif [ ou pseudo-dépressif ] parce que ce n'est pas bon pour toi ni pour ton entourage, tu comprends ? Non seulement ce n'est pas agréable et c'est dur à supporter [ Et là, je parle en connaissance de cause =___=" ] mais en plus, une fois entré dans le tourbillon, tu pourrais avoir du mal à en ressortir [ indemne ? ].

Ensuite, je te conseilles de ne pas te dévaloriser toi-même, tu sembles traverser une passe difficile mais ce n'est pas une raison =| Et évite de tirer des conclusions trop hâtives, je sais bien que plus on est jeune plus on a du mal à ne pas agir ainsi [ Regarde moi, je suis l'exemple type de la personne qui a des difficultés à réfléchir correctement sous l'énervement ! Et pourtant, je ne critique pas tout ce qui bouge pour autant dans ces moments là XD ] mais quand même, il faut s'imposer ses propres limites. De belles paroles, j'en ai conscience, je sais bien que c'est plus dur de les appliquer, mais il faut essayer. C'est comme ça qu'on avance, petit à petit. =3

Enfin, là ne sont que quelques conseils, prends les comme des reproches si cela te chante, j'essaye juste d'aider comme je peux. Je sais très bien que je suis un peu dure, mais je ne changerais pas mon "ton". Il faut te reprendre en main, Vaan, ou Hades, comme tu préfères. Mais c'est au joueur derrière l'écran que je parle, et non pas au simple personnage. Ce serait trop facile >3

Les membres ne vont pas vers les autres ? Simple ! La raison ? Ils sont déjà en petits groupes, et ça je le sais bien pour faire partie d'un de ces "petits comités" x3 Ce qu'il faut faire ? S'intégrer tout seul comme un grand ! Tu crois que c'est comment, dans la vie réelle ? Exactement la même chose ! Se débrouiller par soi-même, réussir à s'imposer, tout ce qui se passe sur le net est en réalité le reflet de ce qui se produit dans notre société. "Accroche-toi, secoue-toi un bon coup et repars du bon pied" est le seul encouragement que je puisse t'adresser. Tu vois bien que je ne lâche pas, moi. Et pourtant, on est tous passé par là.

Alors cesse tes lamentations, redresse-toi et avance ! x]


Valon


Inventaire

0,00


(vide)

Le problème avec toi c'est qu'il est difficile de savoir si t'es en RP ou en HRP...=/

Quand tu parles "d'un monde meilleur", tu parles d'Hyrule ? (rassure moi...)

Quand tu dis que tu vas changer subitement, c'est de ton personnage que tu parles ?

PS : Le prend pas mal, mais Hades ne vit pas seul, il a une épouse, Perséphone, et un toutou, Cerbère...
Dans ton cas, je te conseil plutôt Héphaïstos.


Sélène


Inventaire

0,00


(vide)

C'est moiiii [ ne partez pa tous hein xD ]

Valon --> Hépaïstos est le mari d'aphrodite, donc il est pas seul non plus. Mais par contre c'est le plus moche des dieux xD

Vaan --> Ecoutes, moi, toi, tout le monde se prend des choses dans la figure, et c'est grâce a sa qu'on sait juger la valeur de ce qui pourrait faire un monde meilleur, non ? Alors, ne dis pas que t'as changé subitement, si c'est de toi dont tu parles et non pas du personnages, parce que sa, c'est un coup de sang, pas un changement. De plus, [ jaime bien les mots de liaisons x) ], pour t"ignorer, la depuis hier soir tu bénéficie d'une attention superbe [ j'irais pas jusqu'a dire que je veux la même xD ], et rien que pour toi, donc met cette belle energie a profit et fait toi connaitre sur HJ. J'suis arrivée sur le site il y a 4 ans,et j'étais une noob totale, une vraie kikoolol qui écrivait tout en sms [ bouuuuh ! la hoooonte ! ], et j'ai tout fait pour m'intégrer en restant proche des gens qui m'ont accueilli, a qui je parle toujours depuis. Maintenant je connais le site a fond, et beaucoup de joueurs.

Tout n'est pas si noir. [ j'dirais plus que c'est gris clair x) ]


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Aucune réponses ne vous sera comuniquer car je suis sur un pc portable extrement difficle a contrôler...

Je vous prierais de ne point continuer cette discussion et de reprendre votre vie normal...


Valon


Inventaire

0,00


(vide)

Sélène -> Ah oui c'est vrai =O


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

*wai moi aussi, un PC portable de la mort*

Bref, une dernière chose, tu ne penses pas que faire tes excuses aux personnes que tu as injurié ou agressé serait une bonne chose? Des excuses sincères, elles.


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Dun : Mon Dieu 0_0 Ne m'en veux pas Zan XD Je comprends ta colère... Mais please.. XD Je garde le mess en copié/collé au cas où tu le revoudrais x)


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Pardonnez moi mais de qui parlez vous ? Pouvez vous me rappelez ce qu'il y a marquer en haut ??? Pour vous cela n'est pas sincere ?


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Moi ex_Vaan est de retour sur HJ avec le pseudo de "Hades" je vous prie de bien vouloir m'excuser pour mes paroles qui vous on peut êtres directemnt toucher vous les membres qui n'avait rien a voir dans le sujet précédent...

Je n'appelle pas ça être sincère, non, pas envers Myshra et Valon (moi encore j'm'en fouette, j'ai déjà tout expliqué, que tu le crois ou pas.. XD)


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Bien pour cela permettez moi de m'entrenir avec une personne que je connais bien...
Je ne vous demande que un a deux jours de patiente.


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Juste pour dire, Vaan...
La première fois que j'ai rencontré Valon, j'en ai aussi pris plein la tronche... Cependant, je n'avais pas l'intention de me laisser abettre pour si peu: il y en a toujours qui sont la juste pour chercher les embrouille.

De plus, ce n'était même pas le cas de Valon puisqu'il m'avait envoyé un méssage pour expliquer qu'il était dans son rôle et que ce qu'il avait dit n'étais que le jeu de son perso (je précise que ça date d'avant le choix des couleurs pour faire ou non du rp sur les mini-chat).

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas tout prendre au premier degrès et, le cas échéant, ne pas se laissé miner par les paroles d'autruis.


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bon, j'ai eu l'occasion de me renseigner plus sur ce qui a pu se passer (étant donné qu'hier il n'y avait aucun détail sur les faits)
Par où commencer ? x.X
Bref, les faits de départ... Il s'est avéré que Valon et Myshra faisaient clairement du RP... Or le mode HRP étant effectivement le mode par défaut, si quelqu'un choisit clairement de faire du RP, comme il était mis dans l'annonce, c'est qu'il indique qu'il sait faire correctement la distinction entre RP/HRP et que les joueurs qui veulent faire du RP peuvent sans problème en faire >< Bon, là apparemment il y a eu malentendu, mais Valon/Myshra n'auraient pas pu deviner si Vaan ne voyait pas les couleurs, surtout s'il avait lui-même choisi de changer de mode de jeu, donc la réaction a été largement démesurée par rapport aux faits une fois le malentendu dissipé :/

Pour ce qui est des nouveaux membres, j'encourage tout à fait les autres membres à aller vers eux, leur parler, les aider .. Et d'ailleurs j'ai souvent vu que c'était le cas via les commentaires des profils.. Par contre il est évident que le membre qui arrive doit y mettre un minimum du sien pour répondre, prendre la main qu'on lui tend, et ne pas rester sur le côté ^^" De là à faire un post ainsi, je ne sais pas si c'est la meilleure façon de se faire remarquer et de donner une bonne opinion de soi aux autres ><

Enfin, bref ceci étant expliqué, Vaan, j'aimerais que tu t'excuses envers les membres qui ont voulu t'aider et qui se sont fait rabrouer, envers Valon et Myshra que tu as accusés et qui finalement n'avaient rien fait de mal (et qui pour ce que j'ai vu se sont quand même excusés et expliqués de leur côté), envers Dark Link qui avait essayé de t'aider et que tu as insulté dans le post sans raison et envers les membres que tu as insultés sans raison non plus dans le précédent post (je crois que je n'oublie personne), tout simplement parce que tu n'avais pas de raison de traiter ces gens ainsi :/

J'aimerais que tu comprennes ce qui n'allait pas dans la réaction que tu as eue, et si réellement ce que tu souhaites c'est plus d'attention, plutôt que ce genre de topic, je te conseille d'aller discuter avec les gens, laisser des messages sur les mini-chats, les profils, le forum, ... 'Fin de participer et te montrer sur le site, sous un meilleur jour ^^" Si tu n'es pas timide quand il s'agit de poster ce topic, pourquoi ne pas plutôt répondre aux autres topics et discuter avec les gens? Mais surtout ne pas les insulter ou dire du mal d'eux dans leur dos aussi, ça n'aide pas du tout >< Ce n'est pas comme si tu ne connaissais aucun membre sur le site en plus, et d'ailleurs ce n'est pas sympa non plus pour ces amis-là que tu as sur le site d'aller dire que tu es seul et mis de côté ^^"


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Patientez pour les excuses...


Made Man


Inventaire

0,00


(vide)

C'est ben du niaisage ça à place de faire 5 postes carrément inutiles Vaan fait s'en dont un seul qui a de bonnes excuses là car on étire le topic pour absolument rien ! Selon ma théorie tu es dans un profond manque d'attention =)


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

Les petits messages du genre 'Patientez pour les excuses...' ça rime à quoi ?

Vaan, tu veux quoi finalement (pour faire simple) ?


2