Forum  :: HRP  :: Discussion / Divers  :: Vaan...

Vaan...

Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Bon, voilà, les "un a deux jours de patiente" sont passés u_u

Sincèrement, ce qui me gave un peu, c'est le fait qu'on a posté des gros pavés rien que pour encourager, donner des conseils, critiquer, ou encore se justifier et puis hop, pas de réponse sous prétexte qu'on est "sur un PC portable extrêmement difficile a contrôler" =O

Je suis entièrement d'accord avec Made Man, là on est en train de faire trainer le topic pour rien, on attends des excuses d'un seul joueur qui n'a posté dernièrement que des messages pour se défiler - je suis désolée de dire les choses comme ça mais c'est l'impression que ça me donne =_= - et c'est vrai que là, je commence à me demander si ce n'est vraiment pas de la publicité pour soi-même...

Et j'imagine, bien entendu, que je ne vais pas être répondue parce le "PC portable est extrêmement difficile à contrôler"... >__>"

Darky : Non mais le "PC difficile à contrôler", c'est du pipeau, hier il était avec nous à la salle de combats et postait plus rapidement que moi sur le minichat. (j'ai encore les historiques d'ailleurs)

Edit' Lu' : De mieux en mieux, à ce que je vois ==" Merci de l'info Dark. x) Et Darky, ça rime avec Lully =D *SBAM*


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Je sens dans l'air un gros foutage de gueule!

Et je suis d'accord avec Made man pour le manque d'attention.


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Vann, franchement il y a des limites à tout... Je suis horriblement déçue de ton attitude, que déjà tu te permettes comme ça d'insulter et manquer de respect à tant de gens, même avec une incompréhension c'est largement discutable (quand on a un problème on n'a pas besoin d'étaler ainsi des reproches à tout le monde en public), mais que tu te permettes comme ça ensuite de leur dire "d'attendre" pour avoir des excuses, alors qu'au final tout ces gens ont voulu t'aider, je trouve ça intolérable... Est-ce que tu comprends seulement que ce sont d'autres personnes qui méritent le respect et pas ce que tu as fait?
Alors soit tu t'excuses immédiatement envers les gens à qui tu as manqué de respect, tout ceux que j'ai cité, soit on devra prendre des mesures...


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Bon je vis chez ma mère okay ??? Là bas j'ai un mac (avec mon safari) là je suis en vacance chez mon père là où j'ai un ordi HP avec windows vista basic "de merde" ensuite le clavier et bien plus difficile que sur un mac (zelda je t'en prie met toi sur un mac et vient me voir après)
Je vous demande de patientez jusqu'à Dimanche et contre cela les excuses seront plus longue...


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

je signale juste que tu aurais pus repondre au excuse dans ton poste la ? non ? ^^en plsu tu poste asser facilement pour les autres topic dont celui d'alex x) bien sur je pense que tu vas me repondre la ferme ou simplement me dire d'atendre mais bon sa ses moi qui décrits sa d'apres tes ancien poste ^^
et puis meme un mac et simple d'utilisation et les navigateur pareils ^^ ( si tu repond que je ferais mieux de me taire car tu ne sais rien de moi ou un truc du genre cela ne m'etoneras pas ^^)


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Si j'écrit les excuses maintenant elle ne ferons que 10 lignes...


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

comme pour les blague les excuses les plus courte sont les meilleurs ;) ( de plus tu post asser facilement dis donc XD )


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Tu parle je corrige les fautes du pc car il n'a pas de correcteur automatique et il ne m'affiche pas toutes les lettres...


Valon


Inventaire

0,00


(vide)

...Ça commence à devenir fatiguant cette histoire...


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

C'est bon ! Vous patientez et puis c'est tout !


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

ces bien se que je pensais il se cherches des excuses x) tu poste rapidement pour tous meme pour sa alors que tu dis que tu a du mal XD ses simple a force de faire tourner tous le monde en bourrique tu vas te retrouvers dans une merde pas possibles ^^ enfin moi se que je dits tu le prend comme tu veux mais sois tu veu te faire entendre sur tous hj grace a se topic sois tu et crédule Oo ( ne crois pas qu eje t'attaque ^^") alors qur tu peu poster tes reponse desuite ^^" meme sans coriger tes fautes je pense que tous le monde sens foutra de tes fautes et prendras juste les excuse ^^


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Bon okay le jour ou cela vous arrivera enez pas pleurer...
(Zelda j'éspére que tu a confiance en moi...)


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

et encore une fois tu essais d'attendre ^^" mais poste les tes excuses au lieux de faire jouer le suspense ^^ poste les une bon fois pour toute au lieux de te defiler ^^"


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA bon sang vous voulez ma mort ???


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Nan juste que tu t'excuse ou bien tu DEGAGE!!!!!!!!

Je suis surement plus dur que la situation ne l'exigerait mais je m'en contre fiche, le fait est que tu me gave depuis quelques jours, que je suis pas le seul et que tapper des excuses de 2 lignes me suffirait.

En espérant que tu t'y mette.


Invité

Invité
Suis assez d'accord...si tu postes qu'une ligne, même avec soi-disant un "pc pourri", c'est que tu peux les faire, tes 20 lignes, si t'en as envie...

En plus, niveau correcteur automatique, ne t'y fies pas trop, parce qu'en général, ça te fait faire plus de fautes qu'autre chose, donc bon.

ça devient soulant, cette histoire, comme dit Valon.

Bref, juste pour dire que j'ai bien du mal à comprendre pourquoi t'arrives pas à poster 10 lignes que tu veux, alors que tu réussis à répondre à chaque fois. Si t'arrives à poster, c'est que tu peux mettre plusieurs lignes o__O"

Bref, voilà ^^"

Sinon, niveau sujets, oui, faut aller vers els autres, la preuve, j'ai ouvert un sujet libre, personne n'y répondait, c'est jsute quand j'en ai un peu parlé "simplement", du genre gentil, tu vois, et Galastop a répondu, et d'autres sont venus...

Bon, je dois admettre qu'il y a pas mal d'rp privés, ici, voire même un peu TROP, ce qui exclu les "nouveaux" membres, quelque part, enfin bon, faut un juste milieu, comme on dit (tapez pas, c'est juste mon avis XD je fais des reproches à personne, après tout, hein, chacun fait ce qu'il veut lol)

Bref, voilà, alors essaie de clore le sujet, quoi, parce que, comme je dis, si t'arrives à poster, c'est que tu peux les faire, tes 15 lignes, chaque fois tu ne n'en fais qu'une, si tu pouvais pas poster, je comprendrai, mais là...si tu y arrives, alors tu peux faire un "long" message.

Désolée de m'être incrustée, mais ça commençait un peu à m'agacer, ce topic ^^"

*edit*erf, désolée, zangetsu, on a posté en même temps ^^"


Ekrips


Inventaire

0,00


(vide)

Hey mais depuis le temps t'as pas compris ? Avec tous les messages que t'as postés, ça t'aurait pris combien de temps d'écrire deux lignes ? Les membres demandent pas grand chose, simplement des excuses... ça prend pas trois heures à rédiger non plus, même sur un clavier pourri.
Je vois franchement pas l'intérêt de répondre tout le temps aux gens si c'est pour leur dire "Attendez, j'm'excuserai plus tard." Si tu veux le faire que dimanche, pourquoi pas, mais cesse de venir pour ne rien dire, c'est exaspérant et ça nuit à la bonne ambiance du site...
Je suis désolé de voir qu'un truc comme ça qui aurait pu être réglé en 1h traîne autant en longueur par ta faute, c'est assez aberrant...

(Je suis désolé si je peux paraître moralisateur ou agressif, mais j'en ai vraiment marre de cette histoire... C'est vrai, on est ici pour s'amuser, se détendre, non ?)

Zan: +1


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

non mais vous avez entierement raisons de lui dire la pour le moment tous se que il veux faire ces faire parler de lui .... donc ces simple vann comme la dis zang ses sosi tu t'excuse sois tu degage ^^ et encore je pense que zang et gentil avec toi la ^^ donc sois tu poste tes deux ligne d'excuse sois tu degage ^^ car avec tous se que tu a poster cela laisse et nous prouve que tu peux poster alors que tu nous disais que tu pouvais pas ^^ alors poste ou degage ^^

Zan: O_o C'est qu'il me fait une réputation de méchant! Même pas vrai d'abord :roll:


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

Bon moi les personnes qui postent 5 fois entre 21H06 et 21H59 pour dire qu'ils ne peuvent pas poster je trouve ça du plus grand ridicule, ce mec ne postera pas d'excuse sincères puisqu' apparemment il pose des conditions idiote, je lock le topic, la comédie à assez durée.

Si tu as envie de répondre à ce topic envoie ta réponse à un membre de l'équipe de modération qui se chargera de la poster sur ce topic.

Des excuses, quand on les pense vraiment, ça n'attend pas 107 ans.

Maintenant Vaan, je pense parler au nom d'à peu prêt tout le monde ici :
Ce site est à caractère communautaire, les gens qui sont ici sont là pour s'amuser dans un esprit de camaraderie et de détente, on ne peut pas se permettre de garder un membre arrogant, méprisant et médisant.
Pour toutes ces raisons, pour tes prochains messages sur le forum et sur le site, choisi tes mots avec sagesse.


1  2