Invité
Posté le 21/04/2009 22:29
Suis assez d'accord...si tu postes qu'une ligne, même avec soi-disant un "pc pourri", c'est que tu peux les faire, tes 20 lignes, si t'en as envie...
En plus, niveau correcteur automatique, ne t'y fies pas trop, parce qu'en général, ça te fait faire plus de fautes qu'autre chose, donc bon.
ça devient soulant, cette histoire, comme dit Valon.
Bref, juste pour dire que j'ai bien du mal à comprendre pourquoi t'arrives pas à poster 10 lignes que tu veux, alors que tu réussis à répondre à chaque fois. Si t'arrives à poster, c'est que tu peux mettre plusieurs lignes o__O"
Bref, voilà ^^"
Sinon, niveau sujets, oui, faut aller vers els autres, la preuve, j'ai ouvert un sujet libre, personne n'y répondait, c'est jsute quand j'en ai un peu parlé "simplement", du genre gentil, tu vois, et Galastop a répondu, et d'autres sont venus...
Bon, je dois admettre qu'il y a pas mal d'rp privés, ici, voire même un peu TROP, ce qui exclu les "nouveaux" membres, quelque part, enfin bon, faut un juste milieu, comme on dit (tapez pas, c'est juste mon avis XD je fais des reproches à personne, après tout, hein, chacun fait ce qu'il veut lol)
Bref, voilà, alors essaie de clore le sujet, quoi, parce que, comme je dis, si t'arrives à poster, c'est que tu peux les faire, tes 15 lignes, chaque fois tu ne n'en fais qu'une, si tu pouvais pas poster, je comprendrai, mais là...si tu y arrives, alors tu peux faire un "long" message.
Désolée de m'être incrustée, mais ça commençait un peu à m'agacer, ce topic ^^"
*edit*erf, désolée, zangetsu, on a posté en même temps ^^"