<3 Jeu de Lavi <3
Première on m'envoie les réponse par MP s'il vous plaît ensuite :
Non c'est pas ça xD
Au faite je vous annonce qu'un candidat a trouver la réponse mais il ne souhaite pas l'argent alors vous pouvez encore gagner les 250 rubis !!!
Candidat en question :
Lliude !!!
(tu voit Lliude moi je fait pas les chose a moitié xD)
Non c'est pas ça xD
Au faite je vous annonce qu'un candidat a trouver la réponse mais il ne souhaite pas l'argent alors vous pouvez encore gagner les 250 rubis !!!
Candidat en question :
Lliude !!!
(tu voit Lliude moi je fait pas les chose a moitié xD)
Moi je veux bien °0°, enfin... Si d'autres en ont besoin, ils peuvent le prendre aussi^^.
Elenwë
Elenwë
Heu il faut répondre a l'énigme pour les avoir xD car j'ai pas dit la réponse ^^
J'ai toujours rêvé d'avoir mon nom écrit en gros dans le forum! *o*
Nice work Vaan! Thanks! x)
Y'a une chanson de Blind Melon qui s'appelle Time... *sors*
Nice work Vaan! Thanks! x)
Y'a une chanson de Blind Melon qui s'appelle Time... *sors*
La réponse ? XD
J'avais peur que Lliude se fasse harceler pour donner la rep' u_u".
[Ocarinaof... Quel merveilleux nom <3]
J'avais peur que Lliude se fasse harceler pour donner la rep' u_u".
[Ocarinaof... Quel merveilleux nom <3]
Invité
Invité
What else ?
Nan, c'est pas la réponse ? Bon, tant pis X__x...(mm s'il n'y a plus les rubis, j'suis comme Océ-chan, veut savoir XD)
HS : cabron, pas taper, jte jure, je flashe pas sur What else X__x...
Nan, c'est pas la réponse ? Bon, tant pis X__x...(mm s'il n'y a plus les rubis, j'suis comme Océ-chan, veut savoir XD)
HS : cabron, pas taper, jte jure, je flashe pas sur What else X__x...
Ha oui la réponse xD
Réponse :
Vincent = vincent time (vingt centime)
^^
Réponse :
Vincent = vincent time (vingt centime)
^^
Waow... J'crois que t'as trouvé le moyen le plus performant de trouver tous les "Vincent" du site sans te fouler... Brillant...
ça veut pas dire que j'y aurais jamais pensé, juste que de mon vivant, ç'aurait été un peu dur... Bravo aux vainqueurs !
Et pourquoi il s'appellerait pas "Jean" ? C'est courant comme prénom, ça, "Jean"...
ça veut pas dire que j'y aurais jamais pensé, juste que de mon vivant, ç'aurait été un peu dur... Bravo aux vainqueurs !
Et pourquoi il s'appellerait pas "Jean" ? C'est courant comme prénom, ça, "Jean"...
Se n'est pas moi qui l'ai inventer ^^'
M'enfin c'est vrai que Elenwe a bien réfléchit.
M'enfin c'est vrai que Elenwe a bien réfléchit.
Remarque, time, on lit directement taïmeuh, pour les gens normaux XD.
[Pareil, j'aurais pas trouvé u_u"]
[Pareil, j'aurais pas trouvé u_u"]
J'en vient a ce que je vais dire sans le vouloir :é_è:
Le Jeu de Lavi a besoin de vos dons pour survivre alors si vous avez quelques rubis en trop ou des petit objet en trop si vous auriez la gentillesse de les offrir vous seriez agréablement remercier...
Le Jeu de Lavi a besoin de vos dons pour survivre alors si vous avez quelques rubis en trop ou des petit objet en trop si vous auriez la gentillesse de les offrir vous seriez agréablement remercier...
Invité
Merci a toi tu en sera récompenser car les rubis ce gagne vite avec le jeu de lavi ^^
Invité
Merci au personne qui m'on fait don afin que la soirée chat soit meilleur ^^mais là j'ai besoin d'objet car les objet vendu en magasin sont très cher >.<'
Invité
Invité
Pas beaucoup d'argent pour moi >.<
Mais je t'en donne quand même ;P
Mais je t'en donne quand même ;P
prends mes pommes dans mon magasin seuleument dix rubis, et tu peux les revendre 20 via l'inventaire ^^
Ocarina of Time
Breath of the Wild