<3 Jeu de Lavi <3

Elenwë


Inventaire

0,00


(vide)

Ce que j'ai surtout remarqué, c'est que quand elle parle, elle tape toujours son bras^^". Mais c'est vrai que sa tête est horrible °x°, mais c'était pas mal pour l'époque, on va dire^^.

Elenwë


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Bah elenwe tu gagne ! bah non c'est pas ça tête >.<'
Pervers comme je suis je vais pas vous demander ça veille tête !
Alors que sa poitrine pointu... xD

Bon j'ai des lots a vous faire gagner mais là il faut une soirée chat >.<'


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Mesdames, messieurs,
"Hyrule étant mort, je me meurt" c'est le 3 novembre 2009 au soir que je vous annonce mon départ non définitif.

Et oui je n'ai plus le temps de m'occuper de mon personnage et je ne veut pas êtres un fantôme. Je part oui mais avec l'assurance de revenir le jour où j'aurais le temps.

Je vous souhaite d'évoluer tous aussi bien le site que vos personnages je reviendrais...

Jeu de lavi (last)
Etant donner que j'ai 2647 rubis en trop je fait faire la distribution par tranche de 100 ce qui vous poussera a vous connecter mouhahahaha je donne mes rubis ce soir et demain et après j'efface mon compte ^^


(dite le aux autres qui vont pas sur le forum !)


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Bon...
Bah à bientôt l'ami !!


Invité

Invité
Mon frèreuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

NE NOUS QUITTE PAS !!! QUI VAS ME DONNER DES RUBIS MAINTENANT?! *se tire une balle dans la tête*


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Conan merci et à la prochaine *pense a sont prochain pseudo* xD

Ike *lui tire une balle* mdr


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

LOL
sinon je suis toujours là lol
moi aussi j'organise des jeux alors si tu veux tout me donner je saurai quoi en faire, jutiliserai le tout à bon escient
lol


Elenwë


Inventaire

0,00


(vide)

Arf! X_x Tu vas vraiment nous manquer é_è, j'espère que tu reviendras prochainement^^.

Elenwë


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Et bien a la prochaine alors ^^


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Bah heuuu j'étais absent trois semaine là et personne ne ma demander xD
Merci quand même Elenwe ^^

Galaaaaaaa merci et a un prochaine fois !



Bon j'ai distribué des rubis c'est bon ^^ je vais donner le reste de mes rubis a Conan et a Galastop car Conan me la demander et bon il ma fait c'est petit yeux <3 *sbam* et car j'adore gala voilà ^^

*va supprimer sont compte*


PS : je serais ptète sur le forum une fois par jour pour jeter un ptit coup d'oeil :[yiiii]:


Invité

Invité
T-T snif tu as supprimé ton compte T_T!!!!!

PS:J'aurai Re-re besoin de ton adresse msn xD


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Et bien merci, je vais en avoir besoin xD


1  2  3  4