<3 Jeu de Lavi <3
bon moi je pense avoir du poisson a la maison je pourrai te le refiler en plus
Demain, j'aurais de nouveaux des œufs, donc... je te les refilerais et si je tombe sur une pomme, pareille^^.
Elenwë
Elenwë
Je remercie :
Solaria
Nica
Nicolas
Galastop
Lully
Shinkitsune
Noctis
Capucine
Yuna
et princesse zelda (pour son aide bien précieuse)
D'avoir participer au Jeu de Lavi Hyrule Tour 2009 ^^
J'espère que cela vous a plu et je voudrais vous dire qu'il me reste 900 rubis a distribuer alors bonne chance a tous le monde <3
Je vouuuuuus aimes <3 *sors*
Solaria
Nica
Nicolas
Galastop
Lully
Shinkitsune
Noctis
Capucine
Yuna
et princesse zelda (pour son aide bien précieuse)
D'avoir participer au Jeu de Lavi Hyrule Tour 2009 ^^
J'espère que cela vous a plu et je voudrais vous dire qu'il me reste 900 rubis a distribuer alors bonne chance a tous le monde <3
Je vouuuuuus aimes <3 *sors*
Arf je suis contrarié... dire que j'aurais pu y participer . (mon nom n'y figure même pas)
Je suis belle et bien maudite mon Pc à buguer du coup mes messages ne parvenaient pas en temps et en heures.
(même problème que Elenwe lors de la dernière soirée)
J'ai abandonner l'idée de continuer et donc finalement je m'excuse même si ce n'est pas de ma faute Vaan de ne pasavoir pu participer.
Je suis belle et bien maudite mon Pc à buguer du coup mes messages ne parvenaient pas en temps et en heures.
(même problème que Elenwe lors de la dernière soirée)
J'ai abandonner l'idée de continuer et donc finalement je m'excuse même si ce n'est pas de ma faute Vaan de ne pasavoir pu participer.
Arf! X_x J'étais tellement fatiguée hier (levée à 6:00 du matin, retour à 20:00) que je n'ai pas put m'y rendre, je suis vraiment désolée é_è.
Elenwë
Elenwë
hahaha pas grave il y en aura d'autre ^^
oups Yuna j'ai oublier de te marquer car tu est rester pas longtemps >.<' désoler...
oups Yuna j'ai oublier de te marquer car tu est rester pas longtemps >.<' désoler...
Invité
JEU DE LAVI
Super cagnotte de 500 rubis !!!
Pour les gagner :
Je suis un jeu vidéo :
J'ai un peut de gluants (même un peut trop)
J'aime les mangas
Chez moi les filles sont très bien dessiner
J'ai de sublime chansons
Qui suis-je ?
Super cagnotte de 500 rubis !!!
Pour les gagner :
Je suis un jeu vidéo :
J'ai un peut de gluants (même un peut trop)
J'aime les mangas
Chez moi les filles sont très bien dessiner
J'ai de sublime chansons
Qui suis-je ?
C'est assez vague ça >__<
Parce que des trucs gluants, si tu écrase une méduse sur la plage, c'est gluant, si tu prends du gras de viande cuit, c'est gluant, la morve, c'est gluant ... fin bref, pas précis.
Et puis pour les filles, ça dépend du coup de chacun XD, même chose pour les chansons lol !
Parce que des trucs gluants, si tu écrase une méduse sur la plage, c'est gluant, si tu prends du gras de viande cuit, c'est gluant, la morve, c'est gluant ... fin bref, pas précis.
Et puis pour les filles, ça dépend du coup de chacun XD, même chose pour les chansons lol !
Ta charade est vraiment étrange O_O! Je ne connais aucun jeux vidéos où des filles ou des garçons dessinent^^".
Elenwë
Elenwë
Bon ok indice :
Il y a des gluants (qui ressemble a des méduses)
Les persos sont des persos dessiner comme des mangas
Et il y a des chansons que vaan vous a déjà fait écouter ou qu'il y a sur sont profil !
Voilà !
Il y a des gluants (qui ressemble a des méduses)
Les persos sont des persos dessiner comme des mangas
Et il y a des chansons que vaan vous a déjà fait écouter ou qu'il y a sur sont profil !
Voilà !
gala a gagné !
SINON :
Jeu de Lavi, pour 300 rubis...
Qu'est-ce qui est mis en valeur lorsque l'on vois Impa dans Zelda ocarina of time ?
SINON :
Jeu de Lavi, pour 300 rubis...
Qu'est-ce qui est mis en valeur lorsque l'on vois Impa dans Zelda ocarina of time ?
Invité
Non :
Quelle partie de son corps est mis en valeur la première fois qu'on la voit ? n_n
Quelle partie de son corps est mis en valeur la première fois qu'on la voit ? n_n

Tu pourras dire c'que tu veux, c'est sa tête qui est mise en valeur ^^'
Ocarina of Time
Breath of the Wild