- Dalba a écrit:
Je me souvient encore, il y a de cela 5 ans, quand j'ai créé mon premier forum. J'ai prit sous mon aile une fille qui n'était pas capable d'écrire plus que 5 phrases. Et maintenant, je vois se post aujourd'hui, elle compose 30 à quarante lignes et ce, très facilement.
Tu vois ce que tu as dit là? Ca m'a fait chaud au coeur de le lire, car au final, il m'est arrivé exactement la même chose :) La fille en question s'est d'ailleurs même bien plus investi dans le RP au final
Alors, en effet, tout ce qu'a dit Seldeus est juste, et j'ajoutera même quelques petites précisions que je rappelle souvent :
- Le nombre de lignes, on s'en fiche. Le meilleur RPlayer pour moi faisait des posts de 5 lignes et avec 3 ou 4 fautes. Mais oh lalah ! Qu'est-ce qu'il savait nous entraîner dans le jeu ! Tout ceux qui l'ont connu sont d'accord avec moi
Soren : +1
- La seule limite ici est ton imagination. Tu fais ce que tu veux, comme tu le veux, avec qui tu le veux (le mieux, c'est de le faire avec tout le monde XD), et quand tu veux. Du moment que tu ne portes pas atteinte aux libertés des autres bien entendu, mais cela je n'en doute pas !
- Tu écris ce que tu as à dire. Ne tombe pas dans ce que j'appelle "Le syndrome des papillons qui volent". Décrire tellement de choses que certaines sont inutiles à l'avancée de l'histoire.
- Pour ce qui est des awards (
Awards)
Comme je le dis dans l'annonce :
Qu’est-ce que ces awards ne sont pas ?
Aucun de ces awards ne désigne leurs propriétaires comme étant les « meilleurs RPlayers ». Et même si une personne arrive à accumuler des awards 20 mois durant, ça ne voudra rien dire.
Pour ma part, le meilleur joueur RP que j’ai rencontré faisait des posts de 5 lignes avec 4 fautes, mais savait entraîner les gens comme pas possible.
Aucun de ces awards ne désigne de meilleur RPlayer, mais ceux qui veulent faire partager et connaître le type de RP qu'ils aiment sont encouragés à y participer !
Donc, ce forum n'exige rien de toi, si ce n'est de t'amuser.
Je pense que j'ai tout abordé, j'espère que tu te plairas bien ici, et je te souhaite la bienvenue :) (je le ferai dans ton topic de présentation, j'dois quitter l'ordi là XD)