Racontez nous votre Trip RP sur Skyrim!!

Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

Hello a tous!! ya une dizaines de jours je redécouvrais avec bonheur Skyrim. Il faut dire que jusqu’à tout récemment je ne jouais QUE en vanilla nos mods et avec uniquement le DLC DragonBorn. Du coup gros coup de cœur, modding a gogo, tout y passe. Jusqu'a la mise en ligne de captures d’écran, et la mise en place d'un mini Rp solo.

Et puis vous le savez tous, je suis une personne hyper curieuse et quand un truc me plait j'ai tendance a vouloir mettre mon grain de sel dans le tas. De fait je me suis lancée dans le modding (mais c'est une autre histoire). Et en parcourant les tutoriaux de la Confrérie des Traducteurs je suis tombée sur un topic bien sympatoche comme tout : Racontez nous votre Rp Skyrim.

Du coup avec mini préz' et tout.
Et moi, en vilaine curieuse (et parce que j'ai parié) je vous le demande a vous : Racontez moi votre RoadTrip Skyrim s'il vous plait.


J'en ai deux :

Le premier suit les aventures d'Elya, Cryo-Archimage. Elle n'est pas Dovahkiin, n'a jamais croisé de Dragon a part celui d'Helgen. C'est un pur hasard. Issue d'une famille noble de Cyrodiil, c'est une Impériale qui a pas eu de chance. Maladroite, et froussarde (j'assume) elle a tendance a se planquer derrière un tank (ici Geralt de Riv ... J'assume aussi) et a tirer des missiles gelés sur ses ennemis.

Son aventure a pris fin après qu'elle ai sauvé le monde a l'aide du baton de Magnus (et que mon nouveau PC soit arrivé).

Sinon de manière plus précise sur Elya, pour moi c'etait une sorte de "suite" a TW3. J'avoue avoir ete un chouia frustrée sur la fin (et me racontez pas les DLC ou je mords!!) et j'en voulais encore. Donc j'ai saccagé le Skyrim de ma moitié pour en faire le monde de Geralt et Ciri.



Voila. J'ai peu a dire sur Elya, je m'y suis pas autant attachée que la suivante. Pour preuve j'ai même pas de capture a vous montrer.



Et depuis quelques jours (le temps des tests, du modding et des remises a zero) j'ai le plaisir de jouer avec une demoiselle que vous connaissez bien : Eorah ^^
J'adore Skyrim dans le sens où a deux-trois details prets j'ai put concevoir Eo' telle que je la vois dans mes Rp

http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/96103261796464127/50BC460351EF69D4159EC496919BC8F308761D42/

Donc voila ma mini Pingouin. Des oreilles d'Elfe, une mini taille.

pour comparer avec mon Follower :

http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/96103261796464536/25A7A470D3D5988B8C7D371470E945F71DE52D7F/

Et du coup c'est quoi son histoire? Et qu'est ce qu'elle sait faire? Bah deja vous l'avez remarqué Eo' est mage dans Skyrim. Ses catégories sont Destruction, Conjuration, Restoration. Et Archère. J'hésite a lui coller des compétences de type Rogue, ça lui va pas des masses. En fait je tente de coller le plus possible a sa version Rp HJ. Donc une aventurière, qui se colle dans les emmerdes pas possibles et qui a besoin d'une aide extérieure (de préférence rouquin) pour s'en tirer a bon compte.

Mignonne et pas méchante pour un sou, Eorah Sky (on va la nommer comme ca) est devenu Dovahkiin ce soir (héhé) et a rencontré un 2eme Dovahkiin (faut justifier le rouquin) et ensemble ils vont poutrer Alduin hors de Bordeciel.

Alors entre mises en scène de certains passages Rp et petits délires hors de ce sujet, gros batons dans les fesses quand on croise Rouquine en Chef (moi aussi je t'aime Sen ^^) j'avoue n'etre qu'au tout début de cette aventure.

[spoiler="Il aime pas partager son feu même a Bordeciel"]http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/96101992907539171/5CAD906B997C8D27BDBCD4CCFB6E7238C3A24EEF/[/spoiler]

Voila pour moi.
Au plaisir de vous lire <3


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Bienvenue, voyageur, au monastère de la mémoire éternelle.

Je suis le gardien des souvenirs, chargé de garder une trace de tout ce qui est advenu et de ce qui advient. Je vois que tu es venu en quête de savoir, tu ne seras pas déçu. J'ai justement plein de trucs trop cools à... Merde. Je jurerais avoir vu ce parchemin traîner là hier soir ! Oui bon c'est un peu le bordel mais je suis tout seul ici, et je fais mi-temps à l'académie des mages donc ça aide pas. Bon ben on va faire simple alors ;

D'abord, il y eut Karhlan, un nordique. Un cas d'or. Un vrai enfant de dragon ; il savait combattre à une main, à deux, avec un bouclier, tirer à l'arc, manier plusieurs magies ou s'infiltrer juste devant un garde juste en s'accroupissant devant lui. Il a sauvé le monde d'Alduin, rendu sa liberté à Skyrim, est devenu chef des compagnons, maître de la guilde des voleurs, archimage, une pointure ! Et puis un jour il est devenu un vampire, ne s'en est pas rendu compte et il s'est transformé en plein Blancherive. Il en est jamais ressorti, étant donné que les gens sont trop cons et racistes pour accepter de laisser la vie sauve à un suceur de sang sauveur de monde.

Après, y a eu Llanistar, le fils de Karhlan. Lui, sauver le monde des dragons c'était pas son truc. Je me souviens plus bien de ce qu'il a fait, mais ça peut se résumer à balancer son épée dans la tronche des gens. Pas franchement digne de son aîné mais par contre lui il a exterminé les vampires, sauf une qu'il a voulu épouser. Mais il s'est fait friendzoner salement. Du coup il a viré vers un forgeron moins farouche. Oui oui, "un". Heureusement pour lui, Skyrim doit être le seule pays de l'empire où ça gêne personne. Lui s'est contenté de bouter encore une fois l'empire (ça doit être de famille) et de devenir chef de la meu... Euh, des compagnons. Et il s'est battu. Beaucoup. Jusqu'à Solsteim, où il a tué une sorte de... Fin il a sauvé le monde quoi.

Alors le 3ème j'ai pu retrouvé un bout de papier sur lui. Saad vas Almanarian. Un rougegarde toujours fourré dans les coups tordus. Et un oeil de linx avec un arc. Le genre à tomber les oiseaux en plein vol. Il a fait son trou du côté de Faillaise, avec un certain Aedelr... Euh non, Brynjolf. Et j'ai entendu qu'il flirtait pas mal avec les démons aussi. Lui il a essayé de rétablir l'autorité impériale mais il a abandonné avant la fin.

Bon après y a une liste longue comme le bras mais ça nous emmène à l'an prochain. Faut juste retenir aussi Aedelrik, un assassin pas mal renommé pour avoir tué l'empereur. Ouais, rien que ça, pour le goûter. Et une certain Eris, qui maniait la magie comme personne ; Elle avait un sort pour manipuler le temps, ça devait être sacrément sympa pour pas payer à la taverne ou pour s'échapper discrètement après un coup d'un soir. Pour le reste, va falloir attendre que j'ai un peu mieux trié ce foutoir.

Déso pas déso. ¯\_(ツ)_/¯


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Pour ma part l'aventure a commencé quelques années après la sortie du jeu, que j'ai d'abord détesté cordialement. Llanistar doit s'en souvenir  :[hum]:

J'ai découvert Skyrim au Québec, alors que je passais le coucou à Blanche, qui m'a fait jouer à un jeu que j'estimais être chiant, vide, largement surestimé, sans ambiance ni personnalité, et qui me piquait trop de mes amis. Au final, j'ai assez vite changé d'avis et ça c'est concrétisé avec un premier personnage sobrement nommé Adrian Norka Thorlak. XD

Adrian était un perso chiant. Pas, ou très peu, de background en dehors du fait qu'il était le fils de Tali (qu'on a croisé par ici, sur HJ) et d'un père inconnu (potentiellement Link, de mémoire). Encore moins de caractère. Fondamentalement, il a surtout fait office de premier contact avec l'univers des Elder Scrolls et plus spécialement de Skyrim en tant que tel. J'étais vachement emballé par le jeu (déjà lourdement moddé, je suis pas sûr d'avoir jamais joué à Skyrim vanilla, en fait XD) et le personnage avait assez peu d'importance. Concrètement, il a surtout fait office d'avatar. Son design était assez proche de celui des premiers Lanre sur Skyrim, mais il apparaissait plus jeune et beaucoup plus propre sur lui que les incarnations plus récentes ou que l'actuelle. Barbe rasée de près, pas vraiment de peinture de guerre, lourde cape coûteuse et luxueuse sur le dos, armure un brin sombre mais assez chère aussi... Un design de chevalier errant, mais de chevalier quand même  :x_x:

Dans les faits, le loupiot a pas fait grand chose de mémorable puisque le RP n'avait qu'une importance très secondaire. Il était en permanence bardé d'une multitudes de compagnons (essentiellement féminins) et a suivi les quêtes principales des deux DLC, sans aller au bout de celle du jeu de base. Comme @Llanistar fils de Kharlan, il en pincait pas mal pour une vampire ; et comme lui il n'a pas eu beaucoup plus de chance. XD Il s'est retournée vers deux de ses camarades de route, l'une nommée Alexia Tarley et l'autre Farah Aledor, toutes deux des combattantes aguerries et manifestement pas trop jalouses  :[hum]:

Ce qu'on retiendra de lui, je pense, c'est sa trahison des Stormcloaks (Sombrages en Français) peu avant l'attaque sur la Ville-Close de Whiterun. Il a rallié l'Empire après avoir pourtant prêté serment à Ulfric. Ah, et accessoirement, il a massacré 80% de la population de Dawnstar après s'être fait (littéralement) enculer par un garde sur les docks de la ville. C'est quelque chose qu'il a très mal vécu et personne n'a échappé à son courroux. Femmes, vieillards, enfants, chiens, chats, etc. Un vrai massacre. 

C'était il y a au moins 4 ans, et malheureusement je n'ai pas de screens à montrer. XD Blanche en aura peut-être encore  :x_x:

Après Adrian, il y a eu un temps de flottement dans mon expérience Skyrim, le temps d'accéder à une machine susceptible de tenir le jeu une fois revenu en France. Quand j'ai pu y rejouer, j'ai vaguement tenté de recréer Link mais très vite abandonné l'idée. L'espèce d'hybride Skyrim-Hyrule que j'avais me donnais littéralement la nausée. XD Identités trop différentes je suppose... :')

Le premier personnage vraiment marquant que j'ai joué sur Skyrim, c'est indéniablement Lanre. Il est issu du jeu qui a été la source d'inspiration première pour le personnage RP. Etonnament, à l'origine, c'est le Lanre de Skyrim qui influençait le Lanre d'HJ et aujourd'hui, comme toi Eo', c'est celui d'HJ qui influence celui de Skyrim.  :allez:


Des versions de Lanre, sur Skyrim, il y en a eu pleins. Le personnage a drastiquement évolué depuis sa première incarnation (et là j'ai des screens pour appuyer mon propos XD). Visuellement, on est passé de ça :

[spoiler]

[/spoiler]

En passant (notamment) par ça :

[spoiler]



[/spoiler]

A ça, actuellement :

http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/97227715076128341/34909ADFD3C081FB901BD683D2CB401C54B9479A/
http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/97229161700866857/6838D4B59642135555172FD553786EE907BAF042/
http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/97229161699294488/D270C3584A5AD4A4B8C120A7159E9561178797D7/
http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/97227715077428820/B4696A13D11B0B9CCC6F61C832269AD66989092F/
http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/97227715077420035/ADD06D8F714C4FEADB4E2524BA8168F9F45395A7/
http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/97229161703082410/7C177DE00C2F452A401BD74C8AD62B3F35EFFA01/

Je sais pas si c'est ultra parlant en dehors du côté juste visuel (parce que oui, les derniers screens sont plus beaux que les anciens, lol.) mais ça a un véritable impact en terme de RP. En fait, ça illustre vachement bien le tournant où Skyrim a cessé d'influencer HJ et ou HJ a commencé à influencer Skyrim. Sur les premiers screens on a les bases du chara design définitif, mais en même temps quelque chose de très figé et d'assez "propre sur soi" (pas ou peu de peintures de guerre, barbe bien taillée et toujours courte, etc, c'est moins marqué que chez Adrian mais c'est encore là). Sur les derniers, la culture de Lanre telle qu'elle est développée sur HJ prends le pas. Les peintures de guerres abordées en RP font leur arrivée à cor et a cri, les cicatrices se détaillent (mais j'ai pas mis de screens de Lanre nu, haha), la barbe est moins entretenue ; quand elle l'est... L'attirail évolue aussi et fait davantage ressortir le côté chasseur du personnage, bref. :timide:

Tout ça s'accompagne d'un changement de la façon dont est joué le personnage sur Skyrim. XD A mesure que celui d'HJ gagne en profondeur, celui de Skyrim s'éloigne de ce qu'il était à l'origine. De base, c'était juste un barbare lambda façon sauvageon qui n'aime rien tant que la liberté et l'honneur. En conséquent, j'utilisais juste les skills impliquant les armes à une main (de préférence les épées), les arcs et la furtivité, du crochetage (mais ça, c'était juste parce que ça me plaisait) et des talents en craft (enchantement & forge, ce qui n'avait absolument aucun sens). Petit à petit, il est devenu un Lanre plus proche de celui d'HJ, avec des compétences avancées en alchimie et a laissé cette définition bidon et clichée de l'honneur au placard pour devenir le type pragmatique et déterminé à survivre qu'il est ici. En conséquence, l'interdiction "morale" à utiliser des poisons et des huiles à été levée (comme sur HJ, je radote :D), la furtvité est devenue tout à fait légitime... Il a également développé des compétences en armure légère pour refléter le côté chasseur/pisteur/aventurier (au sens large) plus que soldat à proprement parler. En parallèle il a perdu complètement ses qualités en crochetages, en craft et a largement gagné en versatilité en matière d'attirail. Haches, épées, masses, mais aussi bombes, poisons, huiles, tout ça est au menu, désormais.  Ah. Et, évidemment, il possède une dague en os appelée "Dague de Blanche" avec un enchantement en givre bien bourrin.:allez:

Pour ce qui est des aventures qu'il vit, l'histoire varie pas mal mais il y a quand même quelques grandes lignes. Lanre, c'est un peu mon main dans Skyrim. Concrètement, c'est vers lui que je me tourne pour jouer la quête principale (le retour des dragons, la dimension Dragonborn) mais aussi les DLC (La prophétie du Soleil et l'avènement des vampires sur le monde et la confrontation avec le premier Dovahkiin que j'aime beaucoup).

Généralement, Lanre vient d'un archipel au nord ouest de Skyrim, situé entre Tamriel et Atmora. De ce fait, il est assez sensible à l'ancien panthéon nordique qui sont les premiers dieux des Hommes dans l'univers TES. Et par là, je parle pas du panthéon impérial qu'on croise dans Skyrim, je parle de celui qui a été développé dans les autres jeux de la franchise et auquel il est fait quelques références timides dans cet opus. Talos ? Non, Ysmir ! Julianos ? Non merci, je préfère Jhunal. Kynareth ? Une pâle copie de Kyne, déesse-mère, veuve de Shor ! Akatosh ? Certainement pas. Alduin, dont la destinée est de mettre un terme aux Kalpas et de recréer le monde à la fin de chaque cycle. Mais bref. Par conséquent, sur le plan religieux, il est en franche opposition (sans être particulièrement pratiquant ou quoi, ça aussi c'est hérité d'HJ) avec le Thalmor, ce qui rend très complexe le fait de soutenir un Empire qui collabore à la mise à mort de ceux qui vénèrent les "nouveaux" avatars des anciens dieux. Avec, au premier rang, Talos. Naturellement, il est plutôt sympathique à la cause d'Ulfric Stormcloak puisque sur ce seul aspect, il est en mesure de respecter le coco. A titre personnel, j'entends les critiques sur le côté nationaliste des Stormcloak mais j'y vois plus un espèce d'indépendantisme avec lequel Lanre peut adhérer aussi. L'idéal de liberté n'a pas disparu et s'il supporte pas qu'on lui impose des règles et des normes sur le plan spirituel, il a aussi beaucoup de mal à accepter l'autorité que prétend exercer l'Empire. (Heureusement qu'@Aedelrik a exécuté l'empereur, hein @Llanistar ? :D)

Du point de vue de Lanre, l'Empire apparaît presque plus comme une puissance en occupation ou qui envahit un pays étranger. Il y a une vraie rupture de confiance, en fait, et le besoin de se libérer de ce qui représente à ses yeux l'oppression. C'est ça qui l'amène à prendre les armes pour Ulfric Stormcloak et, comme ce cher @Llanistar à repousser l'Empire hors des frontières de Skyrim.

Ces derniers temps, il se baladait sur l'île/camp minier de Wyrmstooth où il a été chargé de tuer un Dragon assez violent, épaulé par quatre mercenaires. Il y a retrouvé Blanche (si, si, la même que sur HJ <3) et ont fait un bout de route ensemble (la séparation était difficile mais ils sont trop indépendants l'un comme l'autre pour se contenter de jouer des rôles de followers et ils se retrouveront, sûr <3). Ca a donné lieu à quelques moments mémorables, y compris sur le continent, de ce genre-là :

http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/97229161700866295/3A98ED4C58798ECD0F361D62ED575CF9AA7A74D2/
http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/97229161699290479/37AE6B169DBD5D4F9D2C046D0941235340001842/
http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/97228916912831311/371E7ABCAD97188EF4BF4CB3EF5499FD04E4F901/
http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/97228916906296148/49D7CD06757912573EF785133FD3CDF9A2664BD4/
http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/97228916908621033/C383F3B0F797E026BF51A90E91C68517941AC6F8/
http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/97229161699296291/BF33035C0A219F2D3B7A3B31E77550D85E47C68B/

Autrement, il est assez solitaire mais ça lui arrive de voyager avec quelques compagnons de route. Parmi lesquels Gorr, un rougegarde et ancien gladiateur, grand amateur de viande de Horker (ce truc, ), mais aussi Lydia, sa Housecarl ou Mjoll, de Riften. Il est parfois amené à travailler avec les Compagnons de Jorrvaskr, ce qui l'amène à croiser le chemin d'Aela mais aussi de Keith Lyne (là encore, celle d'HJ <3) qu'on peut retrouver ici :

http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/97229161704575067/BA38C500CBBB5DA2C15554C32100183857BB6586/
http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/97229161704287759/D73BCCF2BED28E31C53C48BA284E54A9289A51D7/

Enfin (et on s'arrêtera là pour Lanre parce que c'est pas le seul), il n'est absolument pas du genre à rejoindre la moindre guilde. Comme je le disais tout à l'heure, il est bien trop indépendant pour former un véritable groupe durable et fait plutôt équipe de façon passagère avec les compagnons avec qui se forme une affinité. Mais il a jamais été chef de rien du tout, sinon de lui même et ça lui suffit amplement :[hum]:

Dans les autres personnages dignes d'être mentionnés que j'ai pas mal développé sur Skyrim, on pourrait évoquer Jolan Golden-Fingers, ou Doigts-d'Airain en traduction française (ça fait moins prétentieux que doigts d'or) et Meg Erikson sur lesquels je reviendrais pas avec autant de détails (on a déjà fait vachement long et je voudrais pas trop spoiler l'arrivée d'un personnage dont je rédige encore l'histoire. XD

Donc, sans trop rentrer dans le détail (sauf si vous voulez XD), on a fondamentalement deux personnages qui ont beaucoup évolués aussi. Je parlerais que de leurs versions les plus récentes et je n'ai malheureusement pas tant de screens pour illustrer (ça fait un moment que j'ai pas eu l'occasion de les jouer sur un playthrough stable ou je prends le temps de faire des screens. XD)

Jolan, aussi appelé Crow est un orphelin qui a fui l'orphelinat de Riften très vite. Il a été amené à vivre une vie de gamin des rues et contraint de voler pour survivre. En grandissant il s'est découvert une affinité conséquente avec la magie, et particulièrement vis à vis de tout ce qui relève du domaine de l'enchantement, de l'illusion et, dans une moindre mesure de l'altération et de la conjuration. Ses skills principaux sont la furtivité, le vol, l'archerie (essentiellement à l'arbalète, dans les versions les plus récentes, cela dit) ainsi que les écoles de magies citées précédemment. Comme tout bon voleur qui se respecte, il se débrouille en crochetage et quand une serrure lui résiste un peu trop il trouve un autre moyen de la faire chanter (généralement via la magie, là où Lanre a tendance à les enfoncer d'un coup de pommeau bien senti). C'est aussi un beau parleur qui agit souvent sous couverture. Là dessus, il aime à se faire passer pour un barde itinérant & inoffensif ce qui lui a permis plus d'une approche et lui offre une raison valable de voyager de ville en ville. Il est membre de la guilde des voleurs de Riften.  :[oui]:

Fondamentalement, c'est aussi un charognard en cela qu'il lui arrive souvent d'aller piller les tombes ou des lieux désertés dans l'espoir de retrouver des objets et des artefacts utiles... ou à des défauts un peu de camelote dont il pourra tirer un bon prix. Côté combat, il mise essentiellement sur des techniques de filous, mais évite de tuer tant qu'il peut. Quand il n'a pas le choix, ses armes (le plus souvent un gourdin ou une hache, jamais d'épée) & armures enchantées, et ses talents en magie le tirent du pétrin.

Le garçon ressemblait à ça, les dernières fois que je l'ai joué :

http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/322376799828124420/F94A3024BB4125BD6F718B2B4864E733A8378BF9/
http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/322376799828124250/E0CCDB4CF6844CEA96F41AF9A4EAB8B26999A8C4/
http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/322376799821638372/C9A49FB01E7480BE01631BC5A468C95EA66D60AF/
http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/322377524430320268/8DD7CB32A17B8D343CFED3D3454AC07A73E2E383/
http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/322377524428885507/1626132FE11659FE1CE0FE5073A793DDCEAA519F/
http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/322377524423526424/1CE4AC2364731183AC6207E04DF8BCBE07C4B5D4/
http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/299860065250390019/6F914E8C710F094B8783BCDEC05CE9140AFBFE34/

Et pour finir ce post déjà bien trop long, parlons un peu de Meg Erikson. C'est une Nord, née à Solstheim et élevée dans la ville minière (et en ruine) de Raven Roc. Globalement, elle embrasse la culture Dunmer de l'île (qui, rappelons-le, appartient dorénavant à Morrowind). Par conséquent elle est divisée entre ses racines Skaal et Dunmer sur le plan spirituel et reconnaît à la fois l'existence du All-Maker et vénère quand même trois Princes Daedriques que sont Azura, Mephala & Boethiah. Elle a tendance à passer des accords aussi avec Herma-Mora, "The Woodland Man", comme le voyaient les Atmorans et ainsi qu'il est dépeint dans l'ancien panthéon nordique (auquel tient Lanre).

Passionnée de magie, d'archéologie et d’anthropologie, elle farfouille l'île en quête de ruines à explorer pour en découvrir un peu plus sur les cultures & races disparues (nommément Dwemer et Nords d'autre fois, dont les tombeaux sont légions à Solstheim). Elle a alors des bases en cryomancie et en destruction. Elle finit généralement par devenir l'apprentie (enfin s'imposer comme telle) de Neloth Telvanni, maître enchanteur parmi les plus renommés de Tamriel à cette époque. C'est un vieux Dunmer irascible, arrogant, désagréable, mais elle apprend beaucoup à son contact, ainsi qu'à celui de son autre apprenti, bien plus âgé qu'elle (ils vivent des siècles, les Mer). A force d'huile de coude et à la force (magique) de son poignet, elle finit par être reconnue comme une Telvanni elle même, fait rarissime puisqu'il s'agit de l'une des plus grande maison noble de Morrowind et qu'elle n'est pas Dunmer. Au cour de ces aventures elle en apprend beaucoup sur l'enchantement et la conjuration avant de partir pour Skyrim où elle rejoint le  Collège de Winterhold. Ses penchants pour la nécromancie et la magie noire la font généralement exclure et c'est à partir de là qu'elle commence à chasser les fantômes et les revenants. Généralement, elle revient vers le Collège de Winterhold en réalisant que même si certains l'ont jetées, elle y a des amis proches qui sont mis en danger par le Thalmor et termine la chaîne de quête.

Comme dit précédemment, je manque de screens récents, mais voici sa trombine la plus récente... elle avait eu la malchance d'être infectée par une vilaine maladie intitulée Sanguinare Vampiris, de mémoire   :x_x:

Quelques screens donc :

http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/299860700359104862/1E1A2AF1EA95CF41EE136EA76CBE32A3E59092BF/
http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/299860700359105294/6C5EF9963EE0B1D1D3B90BB6CDBBD81FC99DAC15/
http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/299860700359105075/A05E57055483CEC9AE8A3797B09C20E689FBDB5E/
http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/299860700359102879/70E60D22A591A63A63BAF0F34981961AF41BDAB9/
http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/299860700359101303/589FC406735C204F68900CB2CF83A47584A12417/
http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/299860700359101895/B6E23CE187C2BA8296C4E36B6121E792DAD4EAFF/


Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

Merci a vous deux. J'ai adoré lire vos aventures.
Je me retrouve tellement dans ce que tu dis Lanre, a propos de l'influence d'HJ sur le jeu et vice-versa.

Pour ma part j'ai le regret de vous informer du decès d'Eorah hier soir vers minuit. Elle n'a pas survécut a une installation ENB et la rencontre avec un ... Crapeau qui parle. Elle a fini violée par la bestiole, et carbonisée par les deux dragons qui se trouvaient non loin. On ne sait pas ce que son compagnon est advenu, mais on raconte qu'il se soûlerait a mort du coté de Fortdhiver ... en compagnie d'une rousse et une brunette (;) ).

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=871398527
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=871398435

Quant a mon soft je l'ai soigneusement effacé, désinstallé et tout.
et ré-installé.
Et crotte!! Maintenant il marche ce foutu ENB!!


Blanche


Inventaire

0,00


(vide)

Perso, je ne joue pas tant RP (juste quand ça fait mon affaire en fait XD). Je reprends juste « l’essence » général des persos. Et je suis la pire tricheuse du monde, Lanre peut confirmer XD.

[spoiler][/spoiler]

Blanche, future Archimage de Winterhold. Elle est thane de Dawnstar ainsi que de Solitude. Future maman de Aventus (pauvre gamin il se mérite une maison au chaud !) Même si elle devrait aller à l’aventure avec Lanre, j’ai beaucoup de difficulté à jouer avec des followers sans leur lancer des sorts et des flèches dans la tronche, alors je préfère garder le rouquin à la maison.

[spoiler]

La meuf la plus fâchée de tout Skyrim !


Mega coquine pour un rouquin.

Oui oui, les géants se sont ses potes <3
[/spoiler]

Pryna, Harbinger des compagnons. Elle sort tout droit de Skyrim celle là. Elle est née d’un métissage probablement entre un nord et un bosmer en ayant quelque part un lien avec un redguard. C’est la pote à Aela. Elles vont à la chasse et crient ensemble à la pleine lune avant de se ramasser toute nue. Adore buter de l’elfe. Elle va probablement s’enrôler bientôt dans l’armée d’Ulfric.

[spoiler]


Grosse psycho wesh.[/spoiler]

Mazel, un ancien perso de HJ à moi. Elle a grandit la petite. Je me souviens plus trop de ses aptitudes, mais j’ai l’impression qu’elle aurait appris d’un certain individu pas trop commode et maniera une grosse hache et des armes bien bourrins. Ou alors un arc. Pour le moment, s’est une recrue de la Dawnguard. Peut-être future Dragonborn.

[spoiler]

Elle fait sa touriste à Solitude.[/spoiler]

Je pensais peut-être faire un autre perso, m’inspirer de Giulia, un autre perso à moi par le passé, pour en faire un vampire. À voir. o/


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

C'est cool de lire vos p'tites histoires ou vos délires sur Skyrim :allez: Vraiment une bonne idée, ce topic je trouve ! Merci Eorah <3

Et du coup, Eo', tu envisages quoi pour la suite ? :p Laisser ta magicienne (ou ce qu'il en reste) aux mains des Paatru et repartir sur quelque chose de tout à fait neuf, avec un nouveau perso (en mode Dead is dead) ou au contraire de reprendre son histoire du début ? 

Blanche (tes screens déchirent... u_u <3), je peux effectivement confirmer que tu es la plus grosse tricheuse que je connaisse sur Skyrim. XD Level 4, 190 perks, 75 de skills a minima dans toutes les écoles de magie. Easy. Heureusement qu'il y a pas trop de TGM. XD

Tu sais que tu as réussi à me faire imaginer Lanre à la maison, qui attend Blanche et lui mitonne des p'tits plats pour faire passer le temps ? En même temps avec une brunette comme celle que tu montres sur tes screens (et tout particulièrement le troisième, hmmm <3)...  :[oui]:

J'espère juste pour Blanche que ça ne ressemblera pas trop à ça : 

http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/368534256073531483/60BB52284BC1861C03D5851E879A3011466A2D10/

Mais bon, puisqu'il fait avec ce qu'il a, je suppose que ça dépendra de ce que tu lui laisse ... :roll:

Autrement, je peux qu'approuver l'idée de développer Giulia en tant que vampire sur Skyrim... Serana a salement besoin de compétition ! Et deux vampires hot sur l'ensemble du jeu, ça sera pas de trop, je pense    :malin:


Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

Lanre a écrit:
C'est cool de lire vos p'tites histoires ou vos délires sur Skyrim :allez: Vraiment une bonne idée, ce topic je trouve ! Merci Eorah <3

Franchement ya pas de quoi. Merci a toi pour m'avoir relancée dans l'aventure, et de m'avoir aidée pour embellir mon jeu. Bientot 90 mods dont un bon tiers sur ton conseil :*

Lanre a écrit:
Et du coup, Eo', tu envisages quoi pour la suite ? :p Laisser ta magicienne (ou ce qu'il en reste) aux mains des Paatru et repartir sur quelque chose de tout à fait neuf, avec un nouveau perso (en mode Dead is dead) ou au contraire de reprendre son histoire du début ? 

Heuuuuuuuu ... Eorah est telle la mauvaise herbe : Elle repousse!! Non et puis franchement quand je vois comment j'ai galéré a integrer le jeu avec Elya ca m'ennuie de changer de personnage apres seulement 5 heures de jeux et 15 de test. Je veux voir ce qu'Eorah a dans le ventre et si elle est Mary-Sue aussi sur Skyrim (J'assume bordel!).

Pis j'ai un rouquin a qui donner une féssée pour non assistance a personne en danger (b**del bis!).

Pour la nouvelle version je pense par contre lui changer ses skills. Exit la magie a gogo et l'arc. Pour aller vers quoi? Je sais pas. Je verrais.

Sinon Blanche j'adore tes screens. les couleurs et les postures. J'en viens a jalouser ta demoiselle :)


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

À moi de relancer le topic o/

Je ne compte pas le nombre de fois où j'ai stoppé une partie par manque de temps pour finalement recommencer le jeu plus tard avec un nouveau personnage, au point de n'avoir toujours pas fini une seule fois la quête principale XD
J'y travaille avec Keith pour le moment, mais du coup ça serait un peu trop long de passer en revue tous les personnages. Je vais juste brièvement en présenter quelques-uns, surtout ceux en rapport avec HJ u_u

Alaïs était mon tout premier personnage. En plus de maîtriser la voix (sans être allée au bout de la quête de dragonborn XD) c'était une vraie pilleuse de tombes. Mais quand je parle de pillages, c'était tout qui partait. Du plus beau trésor à la plus bête cuillère en bois ou au panier en osier qui traînait dans un coin. Si vous l'invitez un jour surveillez les assiettes u_u
Elle courrait aussi beaucoup après les lapins mais c'est une autre histoire.

[spoiler][/spoiler]

Deux persos qui arriveront peut-être un jour sur HJ et que j'ai eu l'envie de jouer sur Skyrim en attendant sans trop avoir le temps d'avancer dans l'aventure :

Dinah et Ariana. La seconde étant une une saltimbanque aux jolis cheveux bouclés c'était aussi une bonne occasion pour tester le mod HDT Physics Extensions supposé ajouter une notion de physique aux cheveux. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils avaient bel et bien un mouvement dynamique u_u

[spoiler]
[/spoiler]

Vous connaissez peut-être déjà Songe qui est présente sur HJ. Sorcière, donc fatalement magicienne sur Skyrim, je prendrai sans doute un jour le temps de la faire aller au bout des quêtes de Winterhold et de certains mods recommandés par Lanre. En attendant j'avais surtout envie de voir ce que le perso pouvait donner sur Skyrim XD

[spoiler]
[/spoiler]

Aina est une jeune femme tirée de l'histoire de Lanre. J'avais voulu reprendre le jeu avec elle et elle avait même un super lapin-compagnon-mignon mais une fois de plus j'ai stoppé avant la fin de la quête principale par manque de temps. Puis j'ai préféré me relancer avec une nouvelle partie XD

[spoiler][/spoiler]

Keith n'est pas non plus une surprise, et c'est le premier perso avec qui je vais vraiment plus loin dans l'aventure u_u Souhaitons-lui qu'elle arrive à sauver le monde ! (rien que ça)
En attendant elle a récemment adopté un bébé loup orphelin tout mignon o/ (faut bien commencer quelque part)

[spoiler]

[/spoiler]


Et puis en bonus, parce que j'adore ça, mon Skyrim est truffé d'animaux trop choupis en tout genre o/

[spoiler]




[/spoiler]