Le calme avant la tempête [Rp privé]

[ Hors timeline ]

Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

[HS : Pour ceux qui aimerait poster, merci de m'envoyer un mp à Daidara ou me avant ^^]

Le vent soufflait fort à l'extérieur de la caverne de glace. A chaque nouveau souffle, l'air frais pénétrait dans la caverne, tentant d'aller le plus loin possible avant de perdre de l'ampleur et disparaitre totalement. Une nouvelle fois, le vent se mit à souffler, mais à nouveau, l'air se dissipa rapidement, beaucoup plus vite que les premières fois. Des cheveux bleus flottaient dans le vent lorsqu'il parcourait la caverne. Avec une allure très calme, Luna marchait doucement dans la caverne. Sa robe bleue se fondait avec le décor même si ce n'était pas vraiment sa tenue qui la préoccupait. Depuis la mort de Roxas, elle se rendait souvent dans la caverne de glace, c'était l'endroit qui lui correspondait le plus, qui l'apaisait... A quelques mètres devant elle, un petit oiseau volait dans la caverne, il avançait à peu près à la même allure que la jeune femme. Il se confondait facilement avec la glace étant donné qu'il était l'œuvre de la magicienne de glace. Le tunnel déboucha sur une salle circulaire, l'oiseau se rapprocha le plus possible du plafond et se mit à effectuer des mouvements circulaires tout en poussant quelques cris. La jeune femme s'arrêta à l'entrée de la salle, puis observa pendant un long moment le petit oiseau avant de se mettre à sourire.

" Tu as l'air heureux d'être dans ton élément, je devrais t'emmener plus souvent ici, qu'en penses-tu ? "

L'oiseau poussa un cri plus aigu pour répondre positivement à la question de Luna, puis continua ses petites cabrioles. La jeune femme se mit à rire, puis reprit sa marche. Le sol de cette salle était recouvert de verglas. Même en faisant attention, ce verglas était assez glissant et il serait facile de tomber au moindre faux mouvement. Malgré tout, sans soucis, Luna avançait facilement sur ce verglas. Elle pouvait sentir facilement les endroits les plus dangereux sur le verglas et ainsi avancer sans inquiétude. La caverne de glace n'avait pas encore révélé tous ses secrets et il y avait beaucoup de salles à découvrir. Soudainement, l'oiseau descendit rapidement, puis se posa sur l'épaule de Luna, ce qui avait pour effet de stopper sa marche, préférant se préoccuper en premier de l'oiseau. Il avait l'air affolé.

" Quelque chose ne va pas ? "

L'oiseau ferma les yeux et baissa la tête. Elle avait beau parler, il ne se calmait toujours pas, il était toujours dans ce même état. La jeune femme se retourna, il n'y avait rien pourtant derrière elle. L'oiseau avait du sûrement sentir quelque chose d'anormal, ce qui expliquerait son étrange attitude. Qui sait, il y avait peut-être quelqu'un, ou alors quelque chose d'anormal...


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Peu de temps après les terribles combats qui avait eut lieu au château , Daidara avait décidé qu'il était temps de passer au chose sérieux , tout ceci ne pouvait plus durer ... Hibi ... Les récèptacles ... Ganondorf ... La promesse que Daidara avait fait au père de Luna et Nero ... Il était temps que Daidara accomplisse les promesses qu'il avait fait . La caverne de glace était le lieu ou devait surement se trouver Luna . Daidara y était deja aller , c'était d'ailleur là bas que Daidara et Nero c'était rencontrer avant que l'enfant maudit ne soit tué . A peine eut t'il rentré dans la caverne que des cris d'oiseaux se firent entendre , Daidara avait surement deja du être repérer , mais après tout , il n'était pas la pour se cacher de qui que se soit . Il s'enfonça dans la caverne de glace et tomba nez à nez avec Luna ...

"Luna... Sa faisait longtemps ..."

Il saisit sa faux dans son dos et la jetta au sol pour montrer qu'il était ici sans mauvaise intention .

"N'ai crainte , je ne suis pas la pour te faire du mal , si je suis ici c'est pour t'aider , pour respecter mes engagements envers ton père ...Qui était mon ami ...et ton frère ma demandé de veiller sur toi ..."


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Plus le temps passait, plus l'état de l'oiseau semblait empirer. De plus, impossible de savoir si ce n'était qu'une impression ou non, mais il semblait y avoir une autre présence dans cette caverne, et ce n'était pas un monstre, mais plutôt une présence humaine... Si c'était le cas, autant espérer que ce ne soit pas quelqu'un de Hibi ou de l'aube... Sa crainte se confirma lorsqu'elle aperçut la personne présumée avec un manteau noir et rouge, comme ceux de Hibi.

"Luna... Sa faisait longtemps ..."

Elle reconnut sans difficulté la personne qui se trouvait devant elle, elle ne l'avait certes vu qu'une seule fois, mais cela avait suffit pour reconnaitre son visage. Avant même qu'elle puisse se mettre en garde ou autre, il prit sa faux et la jeta au sol, ajoutant qu'il n'était pas là pour combattre, juste parler et l'aider, chose que pour le moment, Luna ne voyait pas vraiment la nécessité. Seulement, lorsqu'il termina sa phrase, la jeune femme commençait à se poser des questions. A première vue, Daidara semblait connaitre son père, et il disait qu'il fallait qu'il respecte ses engagements envers son père et la promesse de son frère.

" Engagements et promesse ... ? "

L'oiseau quitta l'épaule de Luna et s'enfonça dans la caverne. La jeune femme ne cherchait pas à le retenir, le fait qu'il s'éloigne de cet endroit pourrait peut-être le calmer. Cependant, ce n'était pas ce qui occupait le plus Luna, c'était plutôt les paroles de Daidara qui la laissait songeuse. En réalité, elle avait un peu du mal à le croire, même si avec un coup d'oeil, on pouvait deviner qu'il n'avait pas le même caractère que les autres membres de Hibi. Avec tout ce qui s'était passé auparavant avec cette organisation, il valait mieux rester prudent, même si elle se sentait quand même en sécurité.

" Tu as dit que tu voulais m'aider, mais tu te rends compte que si jamais tu fais cela et que les membres de Hibi le savent, ils te considèreront comme un traitre et chercheront à te tuer ? "

C'était ce point là qu'elle voulait éclaircir en premier. Hibi n'était pas qu'une simple organisation, et elle l'avait prouvé plusieurs fois. C'était quelque chose à ne pas prendre à la légère et le fait que la vie de Daidara dépende de ce qu'il allait faire n'était pas quelque chose de simple. Enfin, il avait peut-être déjà réfléchit à ses actes avant de faire cela, il fallait juste attendre sa réponse...


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Luna semblait être légèrement méfiante envers Daidara , et c'était tout à fait normal , faire partie de Hibi voulait dire qu'on était , un criminel recherché à travers tout le royaume .

" Engagements et promesse ... ? "

"En effet , ton père le jour de sa mort m'avait demander de veiller sur toi et ton frère , mais des compliquations m'empéchèrent d'accomplir cette promesse ... Peu de temps avant ton combat contre Nero , ton frère ma rencontrer et ma demander de te protéger , car il savait que la mort était proche pour lui .. Car en mourrant , tu perdais la protection que Nero t'avais donné contre la déesse des ombres , c'est d'ailleur à cause de Nero quelle n'a jamais osez te toucher ..."

Daidara s'apporcha de Luna tout doucement , on ne savait jamais , si la jeune fille croyait que Daidara allait l'attaquer , elle pourrais l'abattre sans problème , Daidara n'étant pas armé ...

" Tu as dit que tu voulais m'aider, mais tu te rends compte que si jamais tu fais cela et que les membres de Hibi le savent, ils te considèreront comme un traitre et chercheront à te tuer ? "

"En effet , je risque de subir un chatiment pour ma "trahison" mais pour tout t'avouer , je suis deja mort , je suis rongé par un mal inconnu , et il ne me reste plus longtemps à vivre . C'est ce qui explique pourquoi tu ne ma jamais vu avant , les ombres de la déesse on chercher à me soigner mais ils ont échouer ... Maintenant il est temps pour moi de t'aider avant de disparaître . Je ne vais pas t'aider à retrouver les récèptacles car c'est impossible , il y a encore 3 récèptacles dont Hibi ne sait rien , et à l'heure ou je te parle , Kisame et le jeune Zéro recherche le récèptacle de l'eau , et Ganondorf et ses fidèles celui du temps ... Hibi arrive peu à peu à son but ultime ...Et son alliance avec Ganondorf , la rendu puissante comme jamais

Daidara fixa les murs de glace de la caverne , le regard vide ...

"Je suis ici pour te raconter le plus grand secret des enfants maudits , les choses qui ne t'ont pas été révéler cette nuit ou tout ta famille fut tué ... Et si je suis ici c'est pour essayer d'accomplir une chose incencer et dangereuse , et qui n'est même pas sûre de fonctionner ... Ramener ton frère à la vie ...Car sans ton frère , tu ne vaincra pas la déesse malgré les pouvoirs dont tu fais preuve , je vais t'expliquer mon plan , et pourquoi la déesse te craint tant ..."


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Plus Daidara parlait et plus cela semblait être compliqué pour la jeune femme. Le fait que son père ainsi que Nero fassent cette requête à Daidara n'était pas vraiment surprenant, c'était plutôt la fin de ses paroles qui étaient assez étrange concernant cette déesse des ombres. Si c'était vraiment à cause de Nero qu'elle ne lui faisait rien, cela pouvait dire qu'il avait le moyen de l'éliminer non ? Alors pourquoi cherchait-il la mort comme échappatoire à Hibi ? Pendant que Luna réfléchissait à cette question, Daidara continua son discours, tout en s'avançant.

"En effet , je risque de subir un châtiment pour ma "trahison" mais pour tout t'avouer , je suis déjà mort , je suis rongé par un mal inconnu , et il ne me reste plus longtemps à vivre . C'est ce qui explique pourquoi tu ne ma jamais vu avant , les ombres de la déesse on chercher à me soigner mais ils ont échouer ... Maintenant il est temps pour moi de t'aider avant de disparaître . Je ne vais pas t'aider à retrouver les réceptacles car c'est impossible , il y a encore 3 réceptacles dont Hibi ne sait rien , et à l'heure ou je te parle , Kisame et le jeune Zéro recherche le réceptacle de l'eau , et Ganondorf et ses fidèles celui du temps ... Hibi arrive peu à peu à son but ultime ...Et son alliance avec Ganondorf , la rendu puissante comme jamais"

Les choses se compliquaient donc. Il y avait six réceptacles que Hibi ne possédait pas encore, ces trois réceptacles inconnus, le sien et celui du temple de l'eau et du temps que Hibi n'allait pas tarder à avoir. Le temps était compté, dès que Hibi aurait connaissance de l'emplacement des trois autres réceptacles, il était sûr qu'ils se précipiteraient pour les récupérer, et il en resterait donc un. Les arrêter serait une tâche ardue car même elle ne connaissait pas l'emplacement de ces trois réceptacles et quelque chose lui faisait penser qu'il ne se trouvait pas vraiment à Hyrule. La seule solution envisageable pour le moment était d'arrêter Hibi sans se préoccuper des réceptacles, chose assez risquée... Luna se mit à soupirer, puis regarda Daidara.

" Cela veut dire qu'il ne reste que quelques réceptacles avant qu'Hibi ne les possède tous et qu'ils réalisent leur plan.. Il nous reste donc peu de temps pour les arrêter. "

Ce que craignait Luna était en train d'arriver. Hibi semblait de plus en plus intouchable et arrivait de plus en plus au but. Même si elle tentait de les arrêter le plus vite possible, elle doutait que cela fonctionne. Au final, elle revenait au point de départ, comment arrêter Hibi ? Daidara fixa la caverne avec un regard vide pendant que Luna baissa la tête et regardait le sol, perdue dans ses pensées.. Elle écoutait à peu près les paroles de Daidara mais n'y faisait pas vraiment attention.

"Je suis ici pour te raconter le plus grand secret des enfants maudits , les choses qui ne t'ont pas été révéler cette nuit ou tout ta famille fut tué ... Et si je suis ici c'est pour essayer d'accomplir une chose insensée et dangereuse , et qui n'est même pas sûre de fonctionner ... Ramener ton frère à la vie ...Car sans ton frère , tu ne vaincra pas la déesse malgré les pouvoirs dont tu fais preuve , je vais t'expliquer mon plan , et pourquoi la déesse te craint tant ..."

Après avoir entendu qu'il parlait de son frère, Luna leva rapidement la tête et regarda à nouveau Daidara. Même si elle avait en partie retrouvé les souvenirs de son enfance, ce dernier lui annonça qu'il y avait encore plusieurs choses qu'elle ne savait pas. A vrai dire, après cette phrase, Luna ne savait pas quoi imaginer sur ce qu'il allait dire, mais la chose qui l'avait vraiment interpellé, c'était ce que Daidara comptait vraiment faire.

" Ramener mon frère à la vie... ? "

Elle ne savait pas quoi penser de cela, elle trouvait que c'était à la fois absurde et magique. Depuis le jour où ils avaient été séparé, elle n'avait pas vraiment eu l'occasion de passer un moment paisible avec son frère, c'était un peu comme un étranger au final. Seulement, le seul fait qu'il y ait un moyen pour le ramener à la vie, même si c'était quelque chose d'inimaginable, Luna ne pouvait pas passer à côté de cette possibilité. Cependant, il restait quelques petites choses qui méritaient qu'on s'attarde dessus avant de continuer sur ce sujet.

" Attends, il y a plusieurs choses qui sont encore floues. Si la déesse avait peur de lui, pourquoi a-t-il finalement choisit la mort pour s'en sortir ? Il possédait la chose pour détruire la déesse n'est-ce pas ? "

Elle était à peu près sûre de ses paroles, c'était Nero lui même qui en avait parlé la dernière fois qu'elle l'avait vu dans le désert hanté, la dernière fois avant ce jour où il était mort. C'était surtout à partir de ce jour que les choses avaient empiré, les morts s'étaient succédées rapidement, et c'est ce détail là qui fit hésiter Luna. Elle détourna le regard puis attrapa avec sa main droite le collier qu'elle portait autour de son cou et termina, avec un air plus calme.

" Si c'est vraiment le seul moyen pour détruire Hibi, nous n'avons pas le choix je pense... "

Si elle voulait détruire Hibi, elle n'avait pas le choix, il fallait qu'elle suive les plans de Daidara, il restait juste à espérer que ce dernier savait ce qu'il faisait. Cependant, ce n'était pas parce qu'il avait parlé du sujet sensible qu'elle baisserait pour autant sa garde. Même s'il semblait être de son côté, il restait un membre de Hibi, quelqu'un à surveiller...


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

" Cela veut dire qu'il ne reste que quelques réceptacles avant qu'Hibi ne les possède tous et qu'ils réalisent leur plan.. Il nous reste donc peu de temps pour les arrêter. "

"En effet , de plus , Hibi aurait capturer il y a peu une femme qui se dit être une oracle , si c'est le cas , il faudra peu de temps à Hibi pour trouver les derniers récèptacles ... Avant que j'oublie , Sasori est mort ..."

Il laissa un peu de temps à la jeune fille pour recevoir cette nouvelle , après tout , c'était contre Sasori que Roxas avait été tué ...

"Pour tout te dire , c'est Dark link qu'il la vaincu , mais l'ombre à faillit faire son dernier combat , Sasori l'a mis en difficulté ... Il était même très problable que Sasori était plus fort que Nero ... Je suis désolé pour Roxas , je ne l'ai pas connu mais ..."

Il s'arrêta , parler du sujet "Roxas" n'était pas bien pour la jeune Luna qui devait toujours avoir énormément de peine ...

" Ramener mon frère à la vie... ? "

"C'est en effet possible , mais comme tu dois t'en douter , c'est très complexe , et risqué , Nero à beaucoup tué , et son coeur était remplit de ténèbres et de haine ... Je ne sais pas comment il sera si il reviens dans le monde des vivants... Il sera surement dans un piteuse état . Tu imagine bien que t'on frère est dans un endroit ou il doit subir souffrance et tristesse pour être puni de ces crimes ..."

Maintenant que Daidara y pensait , que se soit dans la vie ou dans la mort , Nero devait payer un lourd prix .

" Attends, il y a plusieurs choses qui sont encore floues. Si la déesse avait peur de lui, pourquoi a-t-il finalement choisit la mort pour s'en sortir ? Il possédait la chose pour détruire la déesse n'est-ce pas ? "

"Disons que je me suis mal exprimé , la déesse ne peut pas être vaincu , du moins je crois , Nero savait surtout comment détruire la porte de ténèbres ! Car pour tout t'avouer , ce sont les enfants maudit qui on crée cette porte abominale ... Voila tu viens de faire ton premier pas dans le lien entre ta famille et Hibi ...Pour en revenir à cette nuit ou ta famille fut tué , sache que Hibi n'était l'auteur de la destruction de ta famille , enfin pas totalement du moins, Tobi faisait bien partie de ceux qui avait provoquer ce massacre mais ... Il y avait un homme ... un membre de la cour royale , je ne connais pas son nom . C'est lui qui envoya les gardes qui vous s'éparèrent toi et ta famille . Je ne connais pas les réels attention de cette homme , c'est aussi flou pour moi ... Mais c'est lui ... Lui que Nero cherchait pour accomplir sa vengeance quand il disait vouloir détruire la noblesse ... C'est lui qui à plonger ton frère dans le désir de vengeance , lui qui l'a détruit ..."

Daidara soupira , il avait eut beau chercher des informations sur cette homme , un vrai fantôme , comme si il n'avait jamais exister , mais Nero devait avoir emporter certain secret dans sa tombe .

" Si c'est vraiment le seul moyen pour détruire Hibi, nous n'avons pas le choix je pense... "

"Je n'ai pas une garantie total sur mon plan , tout d'abord , nous avons besoin du sabre de Yamato , le sabre qui referme le démon que possédait Nero . Tu l'a toujours j'espère ? une fois cela fait , nous devrons aller au temple de l'ombre , au coeur du temple , la ou les âmes maléfiques de ceux qui sont mort se dirige , sa risque d'être dangereux ... Et une fois là bas , toi et moi nous devrons parler au démon Yamato ... Ensuite je m'occupe de la phase finale de mon plan ..."


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Le temps manquait, Hibi était près du but. Il ne lui restait plus que quelques réceptacles à réunir et si les dires de Daidara étaient justes, ils auraient réussi à trouver une oracle qui les aiderait à trouver les réceptacles manquants. Cela n'arrangeait pas du tout les choses, au contraire. Plus le temps avançait et plus il semblait être impossible d'arrêter Hibi. Pourtant, la jeune femme ne pouvait pas abandonner, elle refusait de voir tout ce qu'elle chérissait détruit par les actes de Hibi, elle se devait de les arrêter coûte que coûte. Juste après, il se mit à parler de la mort de Sasori. Il ne fit que brièvement les détails étant donné qu'il savait que ce sujet était assez délicat pour Luna. C'était en effet ce dernier qui était responsable de la mort de son mari. Le fait de savoir que c'était Dark Link qui l'avait tué la laissait dans le doute. En y repensant, cet homme ou plutôt ombre était étrange depuis la fois où elle l'avait rencontré au lac Hylia. Ce jour là était une grande bataille entre Hibi et ses ennemis et cela avait permit de libérer le prince. Entendre qu'à nouveau ce nom avait un rapport avec Hibi ne la rassurait pas vraiment même si ce dernier n'était pas du côté de Hibi.

" Je vois... "

C'était les seuls mots qu'elle avait prononcé et d'une manière calme. Daidara décida de changer de sujet et d'aborder le plus principal, ramener Nero à la vie. Il la prévenait d'abord sur les conditions de ce rituel, ce qui ne l'étonnait pas vraiment. Il était sûr et certain que réaliser une telle chose n'était pas quelque chose de facile et y laisser quelque chose en retour était à prévoir. La jeune femme se mit à regarder Daidara plus sérieusement pendant qu'il parlait. En effet il avait parlé de ramener Nero à la vie mais la façon doit il fallait le faire, il disait cela sans jamais préciser les choses, comme s'il y avait quelque chose à sacrifier en retour. Cependant, Luna gardait ça pour elle. A vrai dire, il ne fallait pas perdre de temps avec des choses comme cela, il fallait à tout prix stopper Hibi avant qu'il ne soit trop tard. Il continua son discours et en vint à parler du passé de la famille de Luna et plus particulièrement des enfants maudits ainsi que de ce sentiment de vengeance qui avait envahi Nero. Lorsque Daidara eut fini, la jeune femme ne put s'empêcher de lancer un léger sourire avant de regarder le plafond de la caverne.

" A vrai dire, je ne savais pas les motivations qui poussaient mon frère à faire cela à cette noblesse, mais ce que tu m'as dit au niveau des enfants maudits, en fait, je le savais déjà... "

Elle avait prononcé ces paroles avec toujours le même calme malgré la situation. Elle ferma les yeux pendant un instant puis baissa la tête avant de reposer son regard sur Daidara. Elle se souvenait de tout...

" Dès que je fus placée dans ma famille adoptive, les choses avaient empiré et c'est à cause de cette nuit meurtrière que tous les membres de ma famille furent tués, non pas par Hibi mais par moi-même, et c'est face à cela que je m'étais renfermée sur moi en oubliant tout ce qui concerne les enfants maudits. C'est en voyant Roxas mourir devant moi que je me suis rappelée de tout. Notre peuple voulait se venger de la famille royale et c'était pour cela qu'ils ont créé cette porte. Ils étaient loin de se douter que cela allait causer leur perte... En tout cas et je ne sais pas pour quelle raison, j'étais capable de matérialiser une autre porte des ténèbres, moins puissante. A mon âge, cette puissance était incontrôlable mais même maintenant, je refuse de l'utiliser. "

Lorsque Daidara annonça qu'il fallait se rendre au temple de l'Ombre pour exécuter tout cela, la jeune femme perdit son sourire. Combien de fois était-elle allée dans cet endroit ? En réalité, cet endroit lui rappelait encore son mari ainsi que la première fois où elle avait entendu parler de cette porte. Dès qu'il eut fini, la jeune femme s'approcha de lui, puis arrivée à sa hauteur, s'arrêta quelques instants, le temps de lui prononcer quelques mots.

" L'épée de Nero est en lieu sûr, je vais de ce pas la chercher si nous en avons terminé là et je te rejoins au temple de l'Ombre, cela nous fera gagner du temps. Est-ce que tout ceci te convient ? "

Elle précipitait un peu les choses, c'était le cas de le dire mais bon, avec la situation qui se présentait là... Luna ne pouvait plus perdre de temps et rester là inutilement à remuer le passé. Il fallait aller de l'avant et agir tant qu'elle le pouvait, rester néanmoins à attendre la réponse de Daidara et d'agir dès qu'il donnerait son avis sur la question.


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

" A vrai dire, je ne savais pas les motivations qui poussaient mon frère à faire cela à cette noblesse, mais ce que tu m'as dit au niveau des enfants maudits, en fait, je le savais déjà... "

"Je vois ... Tu est donc au courant de pas mal de chose..."

Nero , ou bien peut être Tobi lui avait dejà dit certaines choses .

" Dès que je fus placée dans ma famille adoptive, les choses avaient empiré et c'est à cause de cette nuit meurtrière que tous les membres de ma famille furent tués, non pas par Hibi mais par moi-même, et c'est face à cela que je m'étais renfermée sur moi en oubliant tout ce qui concerne les enfants maudits. C'est en voyant Roxas mourir devant moi que je me suis rappelée de tout. Notre peuple voulait se venger de la famille royale et c'était pour cela qu'ils ont créé cette porte. Ils étaient loin de se douter que cela allait causer leur perte... En tout cas et je ne sais pas pour quelle raison, j'étais capable de matérialiser une autre porte des ténèbres, moins puissante. A mon âge, cette puissance était incontrôlable mais même maintenant, je refuse de l'utiliser. "

Daidara fut très surpris , il ne connaissait pas cette version de l'histoire , aussi préféra t'il ne rien dire , et baissa juste les yeux comme désolé ...

"Je suis désolé , le destin de ta famille est funeste , et quoique l'on fasse , vous avez toujours des problèmes ..."

Décidément , rien ne c'était passé comme prévu , à l'époque de l'Akatsuki la situation était déjà critique mais là ... C'était encore pire ...

" L'épée de Nero est en lieu sûr, je vais de ce pas la chercher si nous en avons terminé là et je te rejoins au temple de l'Ombre, cela nous fera gagner du temps. Est-ce que tout ceci te convient ? "

"D'accord , au faîte fait attention , on ne rencontrera pas de membre de Hibi là bas , mais les temples sont tous gardé par des ombres , question de sécurité pour l'organisation ... Fait attention à toi ..."

Là dessus Daidara incanta , et il disparu , son corps brula et ne laissa derrière lui qu'un tas de cendre ...