Posté le 21/09/2009 12:46
Plus Daidara parlait et plus cela semblait être compliqué pour la jeune femme. Le fait que son père ainsi que Nero fassent cette requête à Daidara n'était pas vraiment surprenant, c'était plutôt la fin de ses paroles qui étaient assez étrange concernant cette déesse des ombres. Si c'était vraiment à cause de Nero qu'elle ne lui faisait rien, cela pouvait dire qu'il avait le moyen de l'éliminer non ? Alors pourquoi cherchait-il la mort comme échappatoire à Hibi ? Pendant que Luna réfléchissait à cette question, Daidara continua son discours, tout en s'avançant.
"En effet , je risque de subir un châtiment pour ma "trahison" mais pour tout t'avouer , je suis déjà mort , je suis rongé par un mal inconnu , et il ne me reste plus longtemps à vivre . C'est ce qui explique pourquoi tu ne ma jamais vu avant , les ombres de la déesse on chercher à me soigner mais ils ont échouer ... Maintenant il est temps pour moi de t'aider avant de disparaître . Je ne vais pas t'aider à retrouver les réceptacles car c'est impossible , il y a encore 3 réceptacles dont Hibi ne sait rien , et à l'heure ou je te parle , Kisame et le jeune Zéro recherche le réceptacle de l'eau , et Ganondorf et ses fidèles celui du temps ... Hibi arrive peu à peu à son but ultime ...Et son alliance avec Ganondorf , la rendu puissante comme jamais"
Les choses se compliquaient donc. Il y avait six réceptacles que Hibi ne possédait pas encore, ces trois réceptacles inconnus, le sien et celui du temple de l'eau et du temps que Hibi n'allait pas tarder à avoir. Le temps était compté, dès que Hibi aurait connaissance de l'emplacement des trois autres réceptacles, il était sûr qu'ils se précipiteraient pour les récupérer, et il en resterait donc un. Les arrêter serait une tâche ardue car même elle ne connaissait pas l'emplacement de ces trois réceptacles et quelque chose lui faisait penser qu'il ne se trouvait pas vraiment à Hyrule. La seule solution envisageable pour le moment était d'arrêter Hibi sans se préoccuper des réceptacles, chose assez risquée... Luna se mit à soupirer, puis regarda Daidara.
" Cela veut dire qu'il ne reste que quelques réceptacles avant qu'Hibi ne les possède tous et qu'ils réalisent leur plan.. Il nous reste donc peu de temps pour les arrêter. "
Ce que craignait Luna était en train d'arriver. Hibi semblait de plus en plus intouchable et arrivait de plus en plus au but. Même si elle tentait de les arrêter le plus vite possible, elle doutait que cela fonctionne. Au final, elle revenait au point de départ, comment arrêter Hibi ? Daidara fixa la caverne avec un regard vide pendant que Luna baissa la tête et regardait le sol, perdue dans ses pensées.. Elle écoutait à peu près les paroles de Daidara mais n'y faisait pas vraiment attention.
"Je suis ici pour te raconter le plus grand secret des enfants maudits , les choses qui ne t'ont pas été révéler cette nuit ou tout ta famille fut tué ... Et si je suis ici c'est pour essayer d'accomplir une chose insensée et dangereuse , et qui n'est même pas sûre de fonctionner ... Ramener ton frère à la vie ...Car sans ton frère , tu ne vaincra pas la déesse malgré les pouvoirs dont tu fais preuve , je vais t'expliquer mon plan , et pourquoi la déesse te craint tant ..."
Après avoir entendu qu'il parlait de son frère, Luna leva rapidement la tête et regarda à nouveau Daidara. Même si elle avait en partie retrouvé les souvenirs de son enfance, ce dernier lui annonça qu'il y avait encore plusieurs choses qu'elle ne savait pas. A vrai dire, après cette phrase, Luna ne savait pas quoi imaginer sur ce qu'il allait dire, mais la chose qui l'avait vraiment interpellé, c'était ce que Daidara comptait vraiment faire.
" Ramener mon frère à la vie... ? "
Elle ne savait pas quoi penser de cela, elle trouvait que c'était à la fois absurde et magique. Depuis le jour où ils avaient été séparé, elle n'avait pas vraiment eu l'occasion de passer un moment paisible avec son frère, c'était un peu comme un étranger au final. Seulement, le seul fait qu'il y ait un moyen pour le ramener à la vie, même si c'était quelque chose d'inimaginable, Luna ne pouvait pas passer à côté de cette possibilité. Cependant, il restait quelques petites choses qui méritaient qu'on s'attarde dessus avant de continuer sur ce sujet.
" Attends, il y a plusieurs choses qui sont encore floues. Si la déesse avait peur de lui, pourquoi a-t-il finalement choisit la mort pour s'en sortir ? Il possédait la chose pour détruire la déesse n'est-ce pas ? "
Elle était à peu près sûre de ses paroles, c'était Nero lui même qui en avait parlé la dernière fois qu'elle l'avait vu dans le désert hanté, la dernière fois avant ce jour où il était mort. C'était surtout à partir de ce jour que les choses avaient empiré, les morts s'étaient succédées rapidement, et c'est ce détail là qui fit hésiter Luna. Elle détourna le regard puis attrapa avec sa main droite le collier qu'elle portait autour de son cou et termina, avec un air plus calme.
" Si c'est vraiment le seul moyen pour détruire Hibi, nous n'avons pas le choix je pense... "
Si elle voulait détruire Hibi, elle n'avait pas le choix, il fallait qu'elle suive les plans de Daidara, il restait juste à espérer que ce dernier savait ce qu'il faisait. Cependant, ce n'était pas parce qu'il avait parlé du sujet sensible qu'elle baisserait pour autant sa garde. Même s'il semblait être de son côté, il restait un membre de Hibi, quelqu'un à surveiller...