Un petit moment de répit

[ Hors timeline ]

Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Le soleil venait de disparaitre. La plaine semblait calme, mais on pouvait distinguer au loin un bruit de sabots. Avant que le pont-levis ne se ferme, le cheval venait d'entrer dans la place du marché. Il y avait peu de monde encore présent, l'animal eut aucune difficulté à traverser la place pour se rendre au château. Peu de gens avaient vu l'étalon passer ou encore aperçu les deux personnes qui le chevauchait, et ceci était préférable. Les récents événements devaient rester secret pour le moment et ne devaient pas s'ébruiter davantage... Arrivé devant le château, le cheval s'arrêta, permettant ainsi à Luna de descendre. Ayant vu la deuxième personne allongée sur le cheval, quelques gardes se précipitèrent à sa rencontre. Ne voulant pas perdre de temps aux explications, la jeune femme fut brève et rapide.

" Le prince est épuisé, aidez moi à le reconduire dans ses appartements... "

Pour le moment, elle n'avait guère l'envie de s'expliquer sur l'état de Dun. A vrai dire, elle ne savait pas vraiment quoi dire vu tout ce qui s'était passé, et préférait donc esquiver tout cela. Tout se déroulait comme prévu, les gardes s'inquiètaient plutôt pour le prince que sur le motif de cet état. Rapidement, ils l'avaient reconduit dans ces appartements, puis sur ordre de la jeune femme, ils quittèrent rapidement les lieux. Luna tourna le regard vers Dun, puis le regarda pendant quelques minutes.

* Je pense qu'il a eu chaud. Une simple personne n'aurait pas tenue face à tous ces événements, il a vraiment beaucoup de chance.... *

Elle se mit à sourire, puis détourna le regard en direction de la fenêtre. La nuit venait de tomber, la lune avait prit la place du soleil. La jeune femme s'approcha de la fenêtre, et regarda à l'extérieur, perdue dans ses pensées, se remémorant à nouveau tout ce qui venait de se passer. En arrivant, elle n'avait cessé de repenser à tout cela, et les quelques doutes qui l'envahissaient ne la rassurèrent guère.

* L'Akatsuki semble ne pas connaitre tous les emplacements des réceptacles, si ça se trouve, les réceptacles ne sont pas tous sous forme humaine. Cela pourrait changer les choses... *

Luna ferma les yeux, puis se mit à soupirer. L'Akatsuki préoccupait essentiellement ses pensées mais au final, il y avait trop d'hypothèses possibles et elle ne savait plus trop quoi penser. Elle rouvrit les yeux et se contenta de regarder le ciel pour tenter d'oublier tout ce qui venait de se passer. Pour l'instant, l'Akatsuki ne pouvait pas les atteindre en ce lieu.


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

"Pff..."

Alors que Luna se mit près de la fenêtre et regardait le paysage nocturne au travers des vitres, Dun fixait le plafond, le regard fatigué. La blessure infligée à son autre œil le faisait toujours souffrir, mais la lassitude qui l'habitait la dépassait de loin. A vrai dire, lorsqu'il s'était éveillé, le jeune homme était encore sur la selle du cheval de Luna, et les gardes s'afféraient autour d'eux. La Garde Royale, disposant d'un grade supérieur à ces derniers, les avait bien vite éconduits pour pouvoir avancer jusqu'à la chambre à coucher. Toutefois, en regardant de biais et toujours avachi sur la selle, Dun pu entendre des murmures ci et là lui rappelant qu'il était vraiment au château.

"Il doit sûrement avoir trop bu... L'alcool fait des ravages apparemment, il ne peut même plus tenir sur ses jambes." ou encore "les Mages Guerriers le cherchaient partout, voilà ce que donnent ses escapades puériles."

Cela n'avait pas échappé au jeune homme qui leur porta un regard plein de dédain, l'œil à moitié fermé. Cela avait encore été ces Nobles se croyant au dessus des lois et du commun des mortels.
Mais maintenant qu’il se trouvait à nouveau dans sa chambre, dans un endroit si familier, le dédain avait laissé place à la détente, pour aboutir sur un état de fatigue. Le jeune homme avait besoin de se reposer, mais pas forcément de dormir, pour recouvrer ses forces. Et alors qu’il fixait le plafond orné d’un dessin de la voute céleste, schéma qu’il avait fait dans les premiers jours de sa fonction de Chancelier, le jeune homme se redressa en prenant appui sur ses bras.
Les deux jeunes personnes étaient seules, les murs n’avaient pas d’oreille en ce lieu.


« Vous êtes bien gentille de vous être occupé de moi. Vous devez être fatiguée vous aussi. »

Fort heureusement, ils étaient présents dans la chambre privée du Prince, et non celle commune, réservée à lui et sa femme. Un sourire amusé vint s’afficher sur son visage lorsqu’il imaginait ce qui se serait passé si la Princesse avait surpris Dun dans leur chambre avec une Garde Royale, de surcroit.
Se laissant tomber sur son oreiller, le jeune Prince passa les mains derrière sa tête, et parla nonchalamment.


« Même si vous n’êtes pas forcée de rester, il est trop tard cette nuit pour espérer faire quelques actions. Pourquoi ne pas se reposer et parler ? »

Le temps des troubles et des combats était loin pour lui cette nuit et il était trop fatigué pour dormir : autant parler, il avait eu rarement l’occasion de le faire ces derniers temps.

« Alors si je puis me permettre… Par exemple, pourquoi avez-vous quitté le Seigneur Ganondorf ? Et pourquoi êtes-vous devenue Garde Royale ? »

C’était bien sûr des questions classiques, mais paradoxalement, c’était ce qui permettait le mieux à des personnes de commencer à se connaître. Et seules les Déesses savaient qu’ils allaient sans doute avoir besoin de se connaître pour la suite des évènements.


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Dès que Luna entendit la voix de Dun, cette dernière se retourna pour le regarder. A vrai dire, elle ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il soit déjà éveillé et il semblait même en pleine forme, cela la rassurait. Les paroles du prince la laissèrent sans voix, comme s'il savait qu'elle souhaitait faire quelque chose contre l'Akatsuki. Elle se contenta de détourner le regard et de le laisser parler. Etant donné tout ce qui se passait, d'une part de sa faute, rester sans rien faire ne lui plaisait pas. Tout ce qu'elle voulait, c'était stopper l'Akatsuki pour que les personnes qu'elle aime soient en sécurité. Vint le moment où Dun lui posa une question sur l'ancien temps où elle était au service de Ganondorf, la jeune femme se mit à sourire, puis reposa son regard sur le prince.

" Personne ne m'avait posé ces questions, et de les entendre, cela fait bizarre... "

Dun était la première personne à lui poser toutes ces questions. Toutes les personnes qu'elle connait savent qu'elle a eu un passé difficile, c'était peut-être pour cette raison qu'ils ne lui avaient jamais demandé cela, ou plutôt parce qu'ils n'y ont jamais pensé... En tout cas, cela ne dérangeait pas Luna de répondre à ces deux questions, et elle baissa légèrement la tête avant de commencer.

" Je suis devenue garde au temps où j'étais chez Ganondorf. Au début, je voyais cela comme une aide pour lui, mais finalement, j'ai pris ce métier à coeur. Rencontrer des personnes, les aider... Tout ceci a commencé à me plaire... "

La jeune femme perdit son sourire, puis détourna à nouveau le regard vers la fenêtre. Au fond, elle n'avait pas vraiment envie de se rappeler tous ces moments noirs chez Profondes Ténèbres, mais le fait d'en parler lui faisait un peu du bien, comme si elle enlevait un lourd fardeau de sur ses épaules. Elle continua son récit, d'une voix plus calme.

" Le jour où tout a commencé, nous étions en mission LoNe et moi. Depuis quelques temps, nous avions perdu beaucoup de membres car Ganondorf nous confiait des missions de plus en plus périeuses, et ce jour là, nous étions tombés dans une embuscade. J'ai pu m'en sortir mais LoNe... a disparu. Je ne sais même pas s'il est mort ou non... "

Luna marqua une pause, elle ferma les yeux, puis se mit à soupirer. Tous ces souvenirs... Elle s'en souvenait comme si c'était hier. Pourtant, elle aurait tant voulu les oublier, qu'ils n'aient jamais existé...

" Lorsque je suis rentrée au repaire, tout le monde a vu que Ganondorf nous mener droit à la mort. Et une rebellion a éclaté, Ganondorf avait été contraint de dissoudre la guilde, ce qui explique pourquoi je n'ai pas la marque des damnés... "

Elle rouvrit les yeux et les reposa une fois de plus sur Dun. Maintenant qu'il avait la réponse à ses questions, la jeune femme voulut en savoir un peu plus à son tour.

" J'aimerais à mon tour poser une question si vous le permettez. Avant d'être prince, vous étiez chancelier n'est ce pas ? "

On parlait beaucoup plus souvent de Dun comme étant le prince, mais il y avait un moment où il était l'un des chanceliers de la princesse, mais quelques uns se souvenaient encore de ce moment où il était chancelier, et Luna avait envie d'en savoir un peu plus à ce niveau.


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Après s’être rallongé, Dun écouta patiemment le discours de Luna qui remontait à fort loin dans le temps. Les yeux perdus dans le vague, le jeune homme imaginait les scènes qu’elle décrivait : Son ascension au rang des Gardes Royaux, la disparition de LoNe –n’y avait-il pas un Garde se nommant ainsi d’ailleurs ?-, la rébellion au sein même du camp de Ganondorf… La jeune femme semblait avoir vécu bien des choses, qu’elles aient été agréables ou non. Mais d’après ce qu’il avait entendu, elle était restée seule et solitaire depuis son départ des Profondes Ténèbres. Et bien… C’était un choix.

« Il n’est pas étonnant que vous ne désirez pas rejoindre à nouveau un Groupe… »

C’était une simple remarque, mais avant même qu’il n’ait pu réagir à son histoire, cette dernière s’empressa de lui poser une question qui ne manqua pas de le surprendre. Non pas qu’elle était gênante ou indiscrète, mais que lui-même n’aurait pas pensé à le lui demander. En se redressant lentement et en la fixant dans la pénombre, le jeune homme réfléchit… Les gens lui auraient en général plutôt demandé les raisons pour lesquelles il était devenu Prince, mais Chancelier ?

« Oui c’est exact, j’ai été auparavant le Chancelier des Sciences et des Magies… Mais jamais je n’ai réellement participé aux conseils et réunions organisés par les autres hommes du même rang, sauf quand elles étaient d’une extrême urgence. »

C’est vrai, enfin en partie. Dès le départ, le jeune homme avait imposé une condition à la Princesse, pour accéder à ce rang.

« A vrai dire, je ne suis devenu Chancelier uniquement pour accéder à un savoir et des moyens qu’il m’était impossible d’atteindre jusque là. Les connaissances me manquaient, pourtant la bibliothèque Royale m’a été d’une grande aide à ce moment-là. En un mot… Je voulais ressusciter une personne. »

Regardant sa main, dont le dos et la paume étaient bandées suite au combat de cette nuit, le jeune homme plongea à son tour dans ses souvenirs… Cette époque lui semblait si loin maintenant ! Les nuits blanches passées à chercher les 13 ouvrages de son père, le voyage entreprit au désert, l’étonnante structure qu’était le Lilium et qui lui avait permit d’atteindre son objectif !

« … Mais c’était impossible. Ressusciter un être humain est impossible, on ne peut échanger qu’une vie contre une autre, c’est le seul moyen de faire revenir cette personne. »

Cette nuit où il avait fait revenir cet être aimé et où une autre vie avait été sacrifiée, Dun croyait avoir enfin atteint le véritable but de sa vie, l’achèvement de ce qu’il pouvait appeler « Rêve ». Mais ce n’était guère le cas, et…

« Ce jour là, j’ai abandonné mon grade de Chancelier, et j’ai demandé en mariage ma chère femme qui m’avait accompagné jusque là ! »

Dun avait dit cela d’un ton enjoué, comme si cela s’était passé hier ; et même si aujourd’hui les relations qui le liaient à sa femme lui semblaient factices, le jeune homme chérissait encore ce souvenir.
… Et voilà, Luna savait maintenant tout ce qu’il y avait à savoir au sujet du Chancelier qu’avait été Dun. Même si ce dernier n’était pas rentré en détails dans ce qu’il avait fait dans son passé, c’était les seules choses pour lesquelles il était véritablement devenu conseiller de la Prince. Outre le contrôle –ennuyant- des sorts autorisés et interdits dans la législation Hyrulienne ainsi que des artefacts ; le reste de ses activités n’avait rien de bien passionnant.
S’asseyant cette fois complètement sur son lit et s’adossant contre le mur, le jeune homme sembla réfléchir quelques secondes à la recherche d’un autre sujet. En réalité il mimait chercher, en vérité il savait déjà quelle était la question ; celle qu’il brûlait d’envie de poser depuis cette nuit.


« Vous n’aviez pas l’air bien effrayée cette nuit, alors que le combat faisait rage entre Dark Link et votre frère. A cela je ne vois que deux possibilités : soit vous êtes folle et inconsciante, soit vous avez déjà vécu quelque chose de bien pire dans votre vie.
Telle est donc ma question, quelle est la chose la plus effrayante que vous ayez vécu de votre vie ? »

Le ton de Dun avait changé sur cette dernière phrase pour passer du jovial à la tension, et seul lui savait pourquoi.


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Luna avait écouté avec attention le récit de Dun, comprenant tout ce qu'il avait enduré. Perdre l'une des personnes qui nous est chère est une expérience très douloureuse pouvant conduire à certains actes. Le passé de Dun lui rappelait en tout cas le jour où elle avait perdu sa mère et la réaction de son père après cela. La plupart des personnes qu'elle connaissait avait eu un passé très lourd, certains avaient surmonté ces épreuves, d'autres non. La question soudaine de Dun fit réagir la jeune femme. Elle détourna légèrement, puis expliqua d'abord son geste.

" En réalité, si je n'ai pas réagit, c'était parce que tout ce qui se passait était soudain. Nero qui est en vie et qui retourne dans l'Akatsuki alors que cette organisation a failli tous nous tuer, qu'il veux en plus que je la rejoigne... "

Elle se tût, puis ferma les yeux avant de soupirer. Ce geste de Nero l'avait en quelques sortes déboussolée, elle ne comprennait pas pourquoi il était retournée à l'Akatsuki, sachant qu'il mettrait en danger les membres de sa famille. Et la chose qu'elle n'acceptait pas vraiment, c'était le fait que Roxas soit impliqué dans cette histoire.

" Une fois, à cause de l'Akatsuki, j'ai failli perdre Roxas... "

Elle n'avait pas oublié ce jour au temple de l'Ombre où Roxas et Nero étaient venu l'aider, ce moment où elle l'a vu disparaitre et que la peur et la tristesse l'avaient saisit. Elle s'était promis de ne plus s'attirer d'ennuis pour ne plus risquer la vie des personnes qu'elle aimait mais elle ne pouvait rien y faire.

" Des personnes sont touchées dans cette bataille contre l'Akatsuki, des personnes qui n'ont rien à voir avec ces réceptacles et pourtant, ils sont blessés, ou tués... "

Luna rouvrit les yeux, puis posa cette fois-ci son regard sur la fenêtre. Qu'est ce que l'Akatsuki préparait ? Quelle est sa nouvelle cible ? Personne ne pouvait vraiment répondre, même savoir si un jour, cette organisation disparaitrait. Elle continua avec une voix plus calme.

" Je crois que ma véritable peur, c'est celle de perdre un à un toutes les personnes que j'aime. Les voir disparaitre devant moi et ne rien pouvoir faire pour empêcher cela. Deux fois c'est arrivé, je ne veux pas que ça se reproduise une fois de plus... "

En y repensant, Nero avait risqué sa vie pour refermer la porte des ténèbres alors que c'était l'Akatsuki qui l'avait ouvert, et malgré tout, c'était comme s'il leur avait pardonné. Mais bon, en fin de compte, il faisait cela dans deux buts, celui de retrouver un bras normal et d'une certaine manière, protèger sa famille même si elle était quand même l'une des cibles de l'Akatsuki. Luna regarda à la fin Dun, puis termina.

" Tant que l'Akatsuki existera, il y aura toujours des personnes blessées. Je ne peux plus rester là sans rien faire après ce qui s'est passé aujourd'hui. Il est tard, mais demain, j'agirais, je ne veux plus que l'Akatsuki ne fasse d'autres victimes "

Elle avait terminé son discours en haussant légèrement la voix, montrant qu'elle était déterminée à mettre fin à l'Akatsuki, même si pour cela, elle devait mettre sa propre vie en danger. Et puis en y repensant, ses objectifs étaient pratiquement les mêmes que le Groupe Sans Nom concernant l'Akatsuki mais elle refusait encore de prendre une décision pour le moment concernant la proposition de Dun. Elle se contenta de l'observer et d'attendre sa réaction face à toutes ses paroles.


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Dun n’avait pas réellement fait attention à Luna lorsqu’il parlait, trop absorbé dans ses souvenirs, mais lorsqu’enfin il se détacha de ces derniers pour se focaliser sur la jeune femme, il se rendit compte que son expression avait changé : Avait-elle pitié de lui ? Le jeune Prince ne le dit pas, mais il s’en voulu de la laisser dans l’erreur… Ces évènements n’avaient pas été malheureux pour lui, au contraire… Il pouvait dire sans une once de mensonge que cela avait été les plus belles années de sa courte vie ; et ce, même s’il y avait perdu « cette » personne.
Mais il était inutile de le préciser, et alors que Luna reprenait son discours, Dun écouta attentivement sa plus grande peur : Encore une fois, il était question de Nero et de Roxas. Ces deux hommes savaient-ils combien ils représentaient pour la Garde Royale ? Sand toute était-ce le cas de Roxas, mais Nero ? Dire que pas plus tard que cette nuit, ce dernier avait été l’adversaire de Dark Link… Que se serait-il passé s’il était tombé au combat ?
Pourtant, alors que l’ancienne servante de Ganondorf venait de terminer son récit, une phrase restait dans l’esprit de Dun : « Je crois que ma véritable peur, c'est celle de perdre un à un toutes les personnes que j'aime. Les voir disparaitre devant moi et ne rien pouvoir faire pour empêcher cela. » Ce dernier resta étrangement silencieux jusqu’à ce que le silence soit brisé.


« Mais dans ce cas… Pourquoi être devenue Garde et combattre les forces du « Mal » ? »

Cette parole lui avait échappé, car contrairement à la majorité des personnes qui auraient écouté cette histoire et qui auraient acquiescé à la logique de « combattre ce qui nous menace », le jeune homme, lui, ne pouvait s’y résoudre.

« En faisant cela, tu exposes tes amis et ta famille au danger ; ne vaudrait-il pas mieux fuir ce dernier ?
C’est le même problème que les Héros, comme le Héros du Temps. Au final, ce dernier est tout aussi coupable que le Seigneur du Malin pour toutes les atrocités commises… Pour que quelqu’un reçoive le titre de Héros, il faut que des malheurs et des horreurs aient été faites afin qu’il puisse sauver des personnes de ces situations. C’est une véritable malédiction… »

Les yeux dans le vague, Dun avait tutoyé Luna, signe qu’il avait complètement oublié à qui il s’adressait ; trop absorbé dans sa propre logique. Et lorsqu’enfin il revint soudainement à la réalité, le jeune homme réalisa ce qu’il venait de dire. Après un hoquet de surprise, l’ex-Chancelier se dandina, gêné, et finit par se lever d’un bond énergique. Le temps des discussions était terminé, et alors qu’il désignait la fenêtre parmi laquelle des rayons du soleil filtraient, le jeune homme s’empressa d’ajouter :

« Eh bien eh bien… Nous avons beaucoup parlé, l’aube est déjà présente… Vous avez dit vouloir agir, mais je vous conseille de vous reposer tout de même une heure ou deux avant de quitter le château. De plus, où que vous alliez, je viendrai avec vous. Je vous prie donc de bien vouloir attendre que je sois prêt avant de prendre la route. »

Accompagné d’un large sourire sur le visage, le jeune Prince posa ses mains dans le dos de Luna et la raccompagna d’un pas précipité jusqu’à la porte de sa chambre sans même attendre sa réponse - L’air de dire « J’ai des choses à faire qu’une femme ne doit pas voir ! » -.

« Je vous remercie encore d’avoir veillé sur moi, j’espère pouvoir reparler à nouveau ainsi avec vous prochainement. »

*SLAM*

C’était précipité, et il le savait, mais à peine après avoir refermé la porte le jeune homme se retourna et s’appuya sur cette dernière jusqu’à glisser au sol. Retirant faiblement un miroir de sa poche, l’ex-Prince attendit quelques secondes avant de voir l’image de la Nonne Blanche apparaître sur la surface polie. Il pu ainsi lui communiquer des instructions à transmettre au reste du Groupe sans Nom afin que ce dernier ne se fasse pas surprendre par l’Akatsuki.
Et alors que la discussion s’interrompit entre les deux personnes, le jeune Prince releva la tête difficilement… pour voir le corps de Roxas pendu, une corde attaché au chandelier de la chambre. Une autre ombre était elle, empalée sur un crucifix cloué au mur situé à côté de la fenêtre. On pouvait difficilement reconnaître la personne telle qu’elle était jadis tant la chair était boursoufflée et saignante, mais le bras informe indiquait qu’il s’agissait de Nero.


« Hé… Héhéhéhé… Héhéhéhéhéhéhahahahahah… »

C’est un rire fatigué qui échappa de la gorge de Dun alors qu’il observait cette scène, telle une peinture aux couleurs si vives qu’on la jurerait vivante. Se relevant et titubant jusqu’à son lit, il poussa de la main le corps de Roxas qui se détacha et tomba au sol bruyamment. Ce n’était pas une illusion, loin de là, mais ce n’était pas non plus le Roxas d’Hyrule.
Inconsciemment et sans le vouloir, le jeune Prince avait écrasé la Réalité de la chambre pour la remplacer temporairement par la Réalité de ce qu’il avait à l’esprit à ce moment-là : Le cauchemar de Luna. Bien vite ce monde briserait bientôt cette réalité éphémère, mais le jeune homme n’osait imaginer la réaction de Luna si elle avait assisté à ce spectacle. S’affalant sur le lit et sombrant peu à peu dans le sommeil, Dun se dit qu’il pouvait bien dormir jusqu’à l’arrivée d’Ygdrassyl. Et sa dernière pensée n’avait rien de réjouissant.


« Ça empeste le sang… »

Et finalement, il s’endormit.


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Tout au long de son récit, Luna regardait quelques fois Dun. Cette dernière fut d'ailleurs surprise de voir que le prince l'écoutait avec autant d'attention. Elle termina son récit, et laissa le silence s'installer dans la chambre du prince. Ce fut ce dernier qui le brisa peu de temps après en lui posant une nouvelle question délicate. Ses arguments étaient en plus très fiables et il serait assez difficile de les contredire ou les réfuter. Elle se contenta de l'écouter en silence, à moitié perdue dans ses pensées. Les paroles du prince la sortirent de ses pensées, il la raccompagna d'une manière assez rapide hors de la chambre, puis ferma la porte tout de suite derrière. Un peu surprise du comportement du prince, la jeune femme regarda pendant un moment la porte de la chambre de ce dernier, repensant à l'une des phrases qu'il avait pronnoncé.

* Je me demande pourquoi il souhaite tant m'accompagner. Est-ce que cela a un rapport avec ce qui vient de se passer au Lac Hylia ? *

A vrai dire, il était difficile de savoir les intentions du prince, laissant toujours planer le mystère autour de lui. Il y avait de nombreuses choses qu'elle ne savait pas encore sur lui comme la raison pour laquelle il a souhaité rejoindre le groupe sans nom. Tout était encore flou à ce niveau et Luna n'avait pas réellement envie de chercher davantage. Tout ce qu'elle redoutait, c'est que cela ait un rapport avec Nero comme il avait posé beaucoup de questions sur ce dernier. Mais bon, d'autres questions la préoccupaient beaucoup plus, celles concernant les réceptacles et l'Akatsuki. La jeune femme ferma les yeux et se mit à soupirer.

* Je pense que je vais faire plutôt un petit tour à la bibliothèque, histoire de me reposer un peu et de chercher quelques réponses... *

Après avoir rouvert les yeux, Luna se tourna et commença à marcher dans les couloirs pour se rendre vers la bibliothèque. Les ouvrages les plus anciens et les plus rares s'y trouvaient, il y aurait sûrement quelque chose concernant les receptacles qui pourrait enfin lui donner les réponses qu'elle souhaitait savoir. La journée allait être longue, qui sait ce qu'elle pouvait encore réserver ? Et que projettait de faire l'Akatsuki ? Personne ne le savait mais ces questions auraient bientôt des réponses de toute façon, le temps passait vite...