Puissance et connaissance absolues [rp privé]

[ Hors timeline ]

Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

[Ce rp n'est pas un rève mais un voyage dans un monde parallèle. Il fait suite au rp du château]

Aussitôt après avoir eu l'accord de Lliude, Zangetsu prononca les premiers mots, les premières runes. Sa poigne se resserra. Il invoqua les 3 forces élementaires, les 4 forces des directions, les 3 forces spirituelles, les 3 dieux noirs et enfin la porte. Les 13 forces l'entourèrent et lentement la porte s'ouvrit. Rien n'était visible matérialement ni même perceptible. Zangetsu sentait juste son essence démoniaque avec dans sa main une flamme étant l'âme de Lliude dans un chaos de forces toutes plus différentes et puissantes les unes que les autres. Alors que le sceau des ombres s'ouvrait, un flux incroyable d'énergie jaillit de l'ouverture, attirée par l'âme humaine. Le démon nagea à contre courant, tenant fermement l'âme dans sa main et son regard étant fixé sur son objectif. Enfin il passa le portail et entra dans un monde matériel. Lliude était un peu sonné mais allait bien. Ils se trouvaient dans un couloir de pierre noire. Le démon se tourna vers son ami qui semblait avoir retrouvé ses esprits.

Nous sommes à l'entrée des catacombes. Nous devrons les franchir afin d'arriver aux abimes. Les deux se ressemblent mais les créatures y vivant pas du tout. Enfin, au coeur des abimes se trouvent le puits. A partir de maintenant, tu ne ressentiras plus ni la faim, ni la soif ni la fatigue. Ca n'existe pas dans ce monde et ca nous évite de devoir nous procurer des vivres. Autre chose, tes pouvoirs sont décuplés. Ah tiens, le premier des gardiens vient nous trouver!

Dans l'ombre du corridor se mouvait une créature aussi grande qu'un homme et deux fois plus massive. Un minotaure apparemment enragé n'attendait qu'un mouvement de ses proies pour attaquer.

C'est le moment de faire démonstration de tes pouvoirs. Si tu as besoin de temps, je te couvre!

A ces mots, Zangetsu empoigna sa lance-épée, sa lowa et adopta une garde défensive.


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Le voyage dans les mondes parallèles, même s'il dura très peu de temps, avait sonné Lliude. Après quelque instant il retrouva ses esprit, du moins assez pour comprendre les instruction de Zangestu. Quand ses pensées furent totalement rétablies, il put distinguer une forme massive se déplacer dans l'ombre. Dégainant sa faux, il avança lentement, prêt à subir une offensive de la part de cet adversaire inconnu. Quand le métamorphe fut à mi-chemin du monstre celui-ci chargea, et sa cible esquiva de justesse.

*Un minotaure... Il y en avait à Cyrodil, mais ils étaient rare et surtout très bornés. Ca ne devrait pas être trop difficile à tuer si ma puissance est décuplée.*
-Mirage obscur! hurla Lliude.

Rapidement, sept Lliude se mirent à tourner autours du minotaure, puis disparurent pour réaparaître, attaquant à des angles différent. La créature n'esquiva pas et les septs faux se plantèrent dans sa chair, mais pas assez profondément pour que les blessures soient graves. Les yeux du monstre prirent une teinte rouge sang, et il arracha une à une les lames plantées dans son épiderme pour les renvoyer vers les clones qui n'avaient pas encore disparu. Le véritable Lliude esquiva la faux qui lui était réservé, mais il restait perplexe. Comment sa cible avait-elle pu bloquer ses lames (du moins en limiter les dégats) sans être diminuée physiquement?
Alors qu'il allait poser la question a Zan, il n'eut même pas le temps de bouger ses lèvres que le minotaure était déjà derrière lui. Il plongea sur le côté juste avant qu'il n'abatte ses poings puissants sur le sol.


*Comment... Comment a t-il fait ça?! Je ne l'ai même pas senti venir?*

Comme le disait Zangetsu, les monstres qui était ici n'étaient pas ordinaires. Il avait déjà vu des minotaure, mais pas de cette trempe! Ce que son ancien maître ne savait pas, c'est qu'il avait utilisé ses pouvoirs de métamorphe dans un élan de rage, dans une souffrance morale telle qu'il ne se controlait plus. S'il n'arrivait pas à éveiller ses pouvoirs, il n'aurait pas la force physique pour vaincre. Il se releva à toute vitesse, mais a peine était-il debout qu'il fut projeté contre un mur. Il se sentait dépassé, mais pas vaincu. La créature quand à elle se tenait devant lui, prête à l'achever. Le jeune homme se repassa le combat dans la vallée, repensa à chaque détail... Il avait survécu à ça, il n'allait pas mourir maintenant!
La monstruosité leva ses bras, prête a tuer. Lliude se releva lentement et regarda son bras. Une masse informe composé de l'avait remplacé. Son regard se tourna vers son adversaire et son poing vers le ventre de celui-ci, ce qui le projeta quelques mètres plus loin. Le bras du guerrier changea de nouveau de forme pour avoir comme des pointes en guise de doigts. Quand le monstre se releva, il lui donna un coup qui l'écrasa par terre puis plaqua sa main sur le sol. Le métamorphe se concentra, se doigts rentrèrent dans le sol et une pointe de deux mètres apparut en dessous de sa cible pour l'empaler. Elle s'agita pendant quelques instant, puis ne bougea plus. Quand Lliude regarda son oeuvre la première chose qu'il pensa fut:


*C'est moi qui ai fait ça?!*


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Zangetsu fut d'abord surpris que Lliude utilise le mirage obscur puisqu'il en était le créateur puis il se souvint que son élève l'avait amélioré et savait même mieux l'utiliser que son maître. Le minotaure chargea sur le démon et celui ci effectua un mouvement rotatif de sa lowa, entamant l'épaule du monstre juste avant de voir que...trois autres lui fonçaient dessus. Des créatures moins puissantes mais sachant se rendre invisible. Il relâcha un peu de sang démon et parvint à bloquer les trois pattes qui s'abattaient sur lui. Parvenant tout juste à reprendre pied, il sentit son arme vibrer. Elle réclamait du sang. Le démon murmura alors deux incantations majeures et Soul Sour s'éveilla. Il invoqua d'un tour de main sa soeur et les deux armes se matérialisèrent en épées courtes. D'un bond, Zangetsu sauta sur l'épaule d'un minotaure et lui cisailla la nuque, détachant la tête du reste du corps. Alors que le second abattait déjà ses griffes sur son défunt compagnon, le démon lui jeta une lame qui alla se planter dans son oeil avant de bondir sur son adversaire, de prendre la poignée de l'arme et de l'enfoncer avant de tourner d'un coup sec. Il sentit alors un choc énorme et son dernier adversaire l'envoya d'un coup d'épaule sur le mur. Zangetsu se réceptionna et utilisa la foulée de l'ombre. En une seconde, il fut derrière lui et lui ouvrit le dos en deux. Il allait se précipiter au secours de son ami en difficulté quand il vit enfin le pouvoir d'un métamorphe en action. La scène était impressionnante surtout quand le démon vit la puissance du coup porté au minotaure. Enfin son disciple l'acheva. Il semblait étonné, presque effrayé par son propre pouvoir. Zangetsu revit les visages de ses agresseurs. Ils semblaient complètement fous. C'est alors qu'il prit conscience du danger pour un mortel d'aller dans ce puits. Il repensa à l'Hylien qui y était parvenu.

Comment a t'il pu en sortir vivant et lucide?

Zangetsu, en temps que démon, avait appris depuis longtemps à canaliser son énergie, surtout pour se cacher et il savait en absorber. Le démon ne savait pourtant pas quelles étaient les réelles capacités de Lliude et combien il aurait à ingérer en cas critique. Il remit son ami debout.

Ces 4 là étaient des enragés. Les autres seront surement moins brutaux. Au moins tu as pu mesurer la dangerosité des créatures de cet endroit. Quand à ton pouvoir, il est probable qu'il se déclenchera encore par simple réflexe. Tu dois essayer à tout prix de le maîtriser. Je pourrais t'y aider mais seule ta volonté importera...Bon nous devons y aller, autant en finir le plus vite possible. Je n'aime pas moi même cet endroit.

*Quel fou ais je été pour créer un tel lieu? Aucun mortel ou presque n'en est sortit mais je ne suis pas sur moi même de réussir.


Zangetsu avança, marcha avec indifférence sur les cadavres et progressa dans le couloir. Il déboucha sur une salle immense ou six armures immobiles attendaient. L'épée vers le haut, immobiles. Le démon fit signe à son élève de cesser d'avancer. Deux lueurs démoniaques brillèrent dans les heaumes des six chevaliers, étrange simulacre de vie. Zangetsu en vint à se demander si il n'avait pas fait venir ces créatures du monde des humains.

Un pas de plus et ils avanceront. Je vais exécuter un arcane qui les anéantira surement mais il me faut du temps et de la proximité. Te crois tu capable de les retenir une minute entière?


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Un pas de plus et ils avanceront. Je vais exécuter un arcane qui les anéantira surement mais il me faut du temps et de la proximité. Te crois tu capable de les retenir une minute entière?

Lliude regardait les six armures ainsi que la lueur dans leur yeux. Ces armures devaient renfermer des âmes d'anciens combattants puissant et surtout avide de sang.

-Je suppose... déclara le métamorphe. Après tout, j'ai déjà vu pire.

Il disait ça comme pour se rassurer. Il n'avait pas peur, mais les créatures de cet endroit n'étaient pas ordinaires, et même le monstre le plus insignifiant pouvait être en réalité le plus dangereux. Sur ce, le jeune homme saisit sa faux et avança. Les six guerriers de métal s'activèrent et marchèrent en direction de l'intru, bien décidé à l'occir.
Lliude chargea l'armure la plus proche pour tester son temps de réaction. Quand il fut a sa portée, il fit un pas de côté pour esquiver l'immense lame qui s'enfonça dans le sol avec fracas. Ses ennemis n'étaient pas très rapide, mais si jamais il subissait ne serait-ce qu'un seul coup d'épée, il pouvait dire adieu au monde des vivants... Alors que le monstre d'acier arracha sa lame du sol, le guerrier tenta vainement de faucher les jambes dudit monstre, mais sa faux ne traversa pas le métal qui devait être extrèmement solide. D'une certaines façon, il s'y attendait. Si ces créatures pouvaient se faire anéantir en quelques coups bien placés, elles n'auraient pas leur place ici... Soudain, une idée lui vaint. Une idée qui ne détruirait pas ses assaillants, mais qui aurait le mérite de lui faciliter la tâche.


-Zan, tu sais si le métal de ces armures vivantes peut fondre à haute température?


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

[hrp]En raison de ma pause, je vais tacher de finir vite ce rp.[/hrp]

Zangetsu observa les coups de Lliude destinés à tester ses créatures. A l'évidence, seul un sort comme celui auquel il pensait aurait raison d'elles car leur résistances aux forces physiques se révélaient incroyablement fortes. Le démon observa le trou laissé par la lame. Il se refermait déjà, la puissance du puits agissant pour rectifier ce qui n'avait pas lieu d'être. Ce qui signifiait également que Zangetsu et son ami pouvaient eux aussi être rectifiés si ils prenaient trop de temps. Prenant conscience d'une réalité fort dangereuse, Zangetsu prit son ami par l'encolure et courut entre les chevaliers. Sur le sol était inscrit : "Vitesse fait parfois plus que Force" Les six lames s'abattirent mais aucune ne toucha le démon. Celui ci, tenant toujours Lliude, s'arrêta en plein milieu de la salle, sur un cercle pré-tracé d'une complexité incroyable. Il ne s'occupa pas de la porte situé de l'autre côté. Zangetsu avait comprit. La complexité du puits était qu'on allait souvent chercher trop loin la solution. L'hylien l'avait surement comprit et c'est cela qui lui a permit d'y aller et d'en revenir. Et si les anges n'avaient pas pu accéder à ce lieu, c'était grâce à l'essence même de cet endroit, rien de plus. Fermant les yeux, il récita l'incantation des forces majeures:

Des quatre éléments, avez-vous remarqué
Que trois d'entre eux sont signes de liberté ?

Etre léger comme l'Air, se mettre à voler
Est probablement l'élément le plus marqué.
Quoi de plus libre au fond de nos esprits
Qu'oiseaux voletant au dessus d'une prairie.

Dans la prairie regardez les bien gambader
Les chevaux sauvages sans rennes ni harnais.
La Terre est un élément qui n'emprisonne pas
Tout comme l'océan et le moindre fond bas.

Dans l'Eau tout est permis, nul n'est enchaîné.
Vous pouvez naviguer, nager ou bien plonger.
La captivité n'est pas inspiré par cet élément,
Au contraire de l'Enfer et de tous ces déments.

Les flammes inspirent des craintes infernales,
Les chaînes, la souffrance , les forces du Mal
Des quatres éléments le Feu est donc celui
Qui sera fatal à la liberté dont vous êtes épris.

Et des deux derniers élements
Ténèbres du péché
Lumière des temps
Naitra la haine et la bonté


Les six armures s'immobilisèrent avant que les épées ne tombent une dernière fois sur les deux guerriers. Elle s'agenouillèrent et une couleur correspondant à chacun des six éléments brillèrent au centre de leur plastron. le cercle brilla et la salle disparut aux yeux de Zangetsu et de Lliude. Elle fut remplacée par un hall de marbre et d'argent aux dimensions gigantesques. Des rayons d'étagères entièrement remplies de livres anciens remplissaient les murs et le fond de la salle. Mais l'élément qui faisait trembler Zangetsu d'émotion se trouvait de l'autre côté. Il s'en approcha, fébrile, grimpant les quelques marches qui en renforçaient l'impression de grandeur. Il s'assit enfin sur son trône. Un siège de marbre noire gravé d'inscription vieilles comme le monde, d'une beauté surprenante et comprenant deux sphères sur le bout des accoudoirs. Quand il posa ses mains dessus, les orbes semblèrent s'animer et des lueurs, l'une rouge et l'autre violette éclairèrent le hall. Soudain une troisième lueur sortit du coeur du démon...

Enfin...j'ai tant attendu ce moment. Je possédais le courage. Voici le courage dit il en montrant l'orbe rouge Et la ruseEn montrant l'orbe violet

Le moment est venu pour...la..résurrection! Ahaure Entuluvia!

Les deux orbes éclatèrent, les forces qui renfermaient fusèrent dans le hall à une vitesse folle, sorte de filaments spirituels qui profiteraient de leur liberté retrouvée. Ils finirent par converger vers le trône et d'un cri venu du plus profond du corps du Démon, furent engloutis en Zangetsu. Son corps s'agita, prit de spasmes puis s'apaisa. Quelques longues secondes s'écoulèrent puis il rouvrit les yeux. La même puissance régnait en lui qu'autrefois, au paroxysme de sa gloire, 4000 ans auparavant. Ses ailles jaillirent de son corps, plus belles et impressionnantes que jamais. L'enfer avait retrouvé son deuxième démon et Abaddon son fils. Il fixa alors Lliude et pointa une étagère qui arriva au côté du métamorphe en une traction magique.

Tu trouveras ce qui t'intéresse dans ces livres Lliude. Je dois reprendre des forces et mes esprits, profite en pour lire et dis moi quand tu auras fini. Je peux également te fournir de quoi t'entraîner si tu le désire.


1