Après-midi à la rivière

[ Hors timeline ]

Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

[Chronologiquement, ce RP se passe en même temps que "Tempête de désespoirs" qui se déroule dans le désert ^^]

Dun marchait sur les rives de la Rivière Zora, quelques jours après l’accident de la plaine, entre Zangetsu, Nasimka, Ice et Lliude. Il savait qu’une certaine personne du château était plutôt du genre à patrouiller dans le pays plutôt que de rester enfermée dans une pièce. C’était quelque chose que lui-même comprenait, et pour preuve, la dernière fois qu’il l’avait vu, ça avait été pendant une escapade.
Mais, alors que le vent faisait une légère bise sur le visage du Chancelier, et qu’il se remémorait avec délice que cet élément était autrefois le sien, le jeune homme arriva enfin près des rapides de la rivière.
Cherchant du regard pendant quelques secondes la personne en question, Dun se repassait en boucle les évènements des jours qui venaient de se dérouler.


*La disparition de la Princesse… La création du groupe, Nasimka, Zangetsu, et Lliude qui me rejoignent… « Il » sera surpris quand il découvrira tout ça*

Pourtant, alors que le jeune homme était encore dans ses pensées, il aperçu enfin la silhouette azure de celle qu’il cherchait. S’approchant tout doucement, il prit la parole.

« Enfin je vous retrouve, vous semblez décidemment prendre votre rôle au sérieux… Earwën. »

Sa voix était semblable à celle qu’il avait utilisé pendant son combat avec Zangetsu. Pourtant, le Chancelier alla s’asseoir sur le bord de la rive, en se demandant si au moins, la Garde se souvenait de lui.

« Vous vous souvenez de moi? »


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Earwën se baladait tranquillement sur la rive, tout en regardant l'eau, un peu perdue dans ses pensées. Ce jour là, elle avait décidé de faire sa patrouille du côté des Zoras, dont certains étaient de sa connaissance, et au passage, de ne pas trop s'éloigner de chez elle.

Depuis que son petit ami était parti dans les Profondes Ténèbres, elle se sentait un peu perdue, pas très en forme, bref, un peu maladive... L'air accompagné au bruissement de l'eau lui faisait un bien fou.

D'ailleur, elle ne s'attendait pas du tout à ce que quelqu'un la trouve ici, elle sursauta quand une voix familière résonna à ses oreilles.


« Enfin je vous retrouve, vous semblez décidemment prendre votre rôle au sérieux… Earwën. »

Surprise dans un premier temps, elle reconnu ensuite rapidement le jeune homme qui se trouvait en face d'elle.


« Vous vous souvenez de moi? »

Comment aurait-elle pu l'oublier ? Depuis leur rencontre sur la Place du Marché, où elle l'avait d'ailleur accosté un peu brutalement, elle n'arrêtait pas de se répéter ce qu'il lui avait dit sur la notion de bien et de mal, ce qui l'avait conduit à la neutralité.

Malgré le vide et la douleur qu'elle ressentait, elle tenta de lui montrer le sourire habituelle qu'elle affichait quand elle était au château, avec ses amis, dans la rue... La jeune fille n'aimait pas trop montrer ses faiblesses.


"Bien sûr que je me souvient de vous. Qu'est ce qui vous amène par ici ? Ce n'est pas un coin très fréquenté, hormis par quelques Zoras..."


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Apparemment, la jeune femme semblait ne pas être en forme, et pour Dun, on aurait pu même dire qu’Earwën était sur le point de laisser couler quelques larmes. Le jeune homme de la vie de tous les jours aurait pu essayer de la consoler, mais ce n’était pas le moment pour ça. C’est pour ça qu’il fit semblant de ne rien voir, et qu’il se contenta de répondre à sa question, en souriant.

« Oui c’est vrai, mais je peux tout à fait te retourner la question, il est rare pour une personne de venir ici. Dans mon cas, je te cherchais… »

Prenant un caillou, et commençant à jouer avec, en réfléchissant à la manière dont il pourrait formuler sa demande, le jeune homme le lança dans l’eau lorsqu’il fut sûr de la réponse. Il se retourna alors et la fixa en parlant.

« C’est rassurant, non, de savoir qu’une personne en ce monde vous recherche? »

Son sourire était quelques peu malicieux, et finalement, il n’était pas utile de passer par 107 chemins différents, c’est ainsi qu’il continua sur sa lancée:

« Je vais être direct, vous êtes au courant que ce royaume sera bientôt déchiré entre la Famille Royale et Ganond… les Profondes Ténèbres? Je n’aime pas cette vision de l’avenir, c’est pour cela que je veux créer un groupe de combattants, pour faire un troisième camp qui ne serait ni pour le ‘Bien‘ ni pour le ‘Mal‘… »

Le Bien et le Mal était une notion qu’il méprisait tout au fond de lui, mais il ne préférait pas relancer le débat de la Place du Marché. Pourquoi avait-il parlé des Profondes Ténèbres plutôt que de Ganondorf lui-même? Peut-être était-ce parce qu’il avait un intérêt de parler de la guilde et des membres eux-mêmes plutôt que du chef…

« Pour être honnête, j’aimerais que vous en fassiez partie, si vous êtes intéressée, je vous en parlerai plus en détails, sinon, je repartirai et vous laisserai tranquille. »

Croisant les bras et attendant la réponse de la jeune femme pendant quelques secondes qui lui parurent durer une éternité, le jeune homme savait très bien qu’un seul choix pouvait le satisfaire réellement.


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Le jeune fille écoutait le jeune homme. A plusiseurs fois, elle voulut lui répondre mais les mots se perdaient dans sa gorge et ne voulaient pas sortir. Elle décida donc de le regarder et attendit qu'il termine tout ce qu'il avait à dire...

Et en réalité, dès qu'elle entendit parler de Profondes Ténèbres, le reste des mots prononcés n'atteignirent pas ou difficilement ses oreilles.

Elle regarda le chanceliers dans les yeux et surpris dans son regard une sorte de malice, la laissant croire qu'il cherchait à la faire réagir à quelque chose... D'une certaine manière.

Ne voulant pas se laisser impressioné, elle respira un grand coup et répondit avec son sourire habituel, néanmois un peu crispé... Et surtout, en évitant de montré qu'elle n'avait pas vraiment fait attention à la fin de la phrase !


"Un... groupe ?"

Ouaip... C'était quasiment la seule chose qu'elle avait comprit... Ne voulant pas paraître trop distraite, elle secoua son cerveau pour se rappeller des dernières paroles... Ni bien ni mal hein ?


"Mais dites-moi, si vous n'êtes d'aucun côté comme vous le dites... C'est en quelque sorte chacun pour soi non ? Parce que chacun à ses idéaux propres... A quoi servirait ce genre de groupe ?"

Elle se tu un instant... Ce qu'elle disait ne semblait pas avoir un piètre sens... Respirant de nouveau, elle reprit, avec un air plutôt désolé...

"Je suis navrée mais... Je ne comprend pas trop votre projet... Où vous souhaitez en venir exactement... ? "


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Apparemment, la jeune fille avait réagi aux paroles de Dun, mais ce qui vint ensuite comme questions intéressa beaucoup plus ce dernier. En effet, Earwën demandait les raisons de la création de ce groupe, peut-être était-ce le signe d’un quelconque intérêt de sa part. Pourtant, le jeune homme resta silencieux quelques minutes, en se disant au fond de lui-même, que s’il en disait plus, mais qu’elle choisissait de se dresser contre lui, cette discussion ne pourrait pas se terminer pacifiquement.
C’était un risque à prendre, et après un long souffle pour se mettre les idées en place, le jeune homme arracha une poignée de feuilles d’un buisson situé à côté de lui. Ceci fait, il n’en prit que deux, et les montra à la Garde Royale.


« Cela ne vous dérange pas, de n’avoir le choix qu’entre deux futurs? Soit la Famille Royale et la stagnation, soit Ganondorf et le chaos. Moi en tout cas, je n’aime pas cette perspective, et je pense que les hommes sont en droit de choisir leur destin. L’objectif de mon groupe est de détruire l’un des deux pôles de pouvoir, et de laisser aux hommes choisir ce qu’ils vont faire ensuite. »

Et, pendant qu’il prononçait cette dernière phrase, le Chancelier ouvrit la main, et laissa s’échapper les feuilles au gré du vent. Pour lui, le simple fait de voir une multitude de futurs se laisser porter par la brise était beaucoup plus enviable que de choisir entre deux propositions, enchaînées par une main de fer.
Cette partie de son discours arborait le but de son combat, mais maintenant…


« Je n’aime pas les Guildes, et je n’aime pas leurs meneurs. Car certes, ils savent se faire obéir de leurs hommes, mais parmi ces derniers, il y aura toujours des traîtres, ou plus simplement des personnes n’ayant pas le même idéal que le chef. Ils restent muets et conspirent dans l’ombre…
Alors que là, nous avons un but, et dès qu’il sera atteint, nous ne serons plus des alliés… Au lieu de conspirer dans l’ombre, j’ai choisi de tout afficher au grand jour sans retenu. Nous savons à quoi nous attendre, mais cela nous permet d’agir vers notre but premier sans risque de conspiration, puisqu‘elle sera définie dès le début. »

L’organisation de son groupe était maintenant claire. Et il avait presque tout dit, bien sûr, le passage abordant le sort de la Nonne Blanche avait été omis intentionnellement, dans le cas où la jeune femme ne le suivrait pas. Pourtant, le jeune homme mis sa main sur sa hanche et posa cette fois-ci une question, à son tour.

« Je ne te force pas à venir, mais as-tu vraiment envie de suivre des idéaux autres que les tiens? Si c’est pour venir regarder l’eau mélancoliquement tous les jours en regrettant nos choix passés, je préfère suivre ma façon de vivre. Je ne te le cache pas, mon attitude n’est pas parfaite. Parmi tous ces futurs que je veux faire aboutir, certains peuvent se solder par la destruction d’Hyrule, ou sa domination. Mais d’autres… »

Il avait été très direct, et ne vouvoyait plus. Certes, la Garde était en droit de se fâcher contre lui, mais le Chancelier avait-il nécessairement tort?


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

La jeune fille l'écoutai attentivement. Elle regardai les feuilles s'envoler au fur et à mesure que le jeune homme parlait.

Lorsqu'il eu fini, elle réfléchit un instant et s'apprêtta à répondre.


" Ecoutez je..."

Elle fût coupé net par l'arrivée d'un corbeau. Celui-ci n'arrêtait pas de lui croasser dans les oreilles. L'énervant encore plus qu'elle ne l'était déjà, la jeune fille brandit son arc et s'apprêtta à décocher une flèche dans le gêneur, lorsque celui-ci s'envola au loin, laissant tomber une lettre aux pieds d'Earwën. Ca, elle ne l'avait pas remarqué lorsque le volatile noir volait autour d'elle...

Rangeant son arc et sa flèche, elle se pencha sous le regard intrigué du chancelier, pour rammasser l'enveloppe. Elle fît un bon en arrière lorsqu'elle vit que celà lui était destiné.

Fébrilement, elle l'ouvrit et eu un haut le coeur de surprise. Croisant le regard interrogateur de Dun, elle lui dit, la voix toute tremblante.


" C'... c'est Ganondorf... Il m'invite à rejoindre sa guilde..."

Puis, une lueur de "triomphe" sembla briller soudain dans les yeux de la jeune fille qui eu un comportement qu'on ne lui connaissait encore pas. Sa voix avait un ton mystérieux, elle semblait très, voire trop, sûre d'elle, son sourire était malicieux et son regard pétillait d'une drôle de lueur.

Elle mumura quelque chose pour elle, afin que l'homme à côté d'elle ne l'entendent pas, puis elle le regarda de nouveau et reprit la parole.

" Je crois que je vient de me trouver un objectif, peut-être celui qui était caché au fond de mon coeur depuis le début, sans que je m'en rende compte...
Vous m'en voyez désolée
(Dit-elle sur un ton qui ne semblait pas désolé du tout), mais je me voie devoir décliner votre proposition... Pour le moment ! " Ajouta-t'elle sur un ton encore plus énigmatique.

Elle siffla afin d'appeler sa jument qui broutait au loin. Celle-ci arriva au petit trop et, habile, Earwën sauta sur son dos. Elle ajouta à l'adresse de Dun qui lui semblait un peu... dérouté par ce revirement de situation.

" Il faut tout d'abord que je m'assure de quelque chose... Mais dans tous les cas, nous nous croiserons de nouveau, et peut-être plus tôt qu'on ne le pense tous les deux... Votre offre pourrait s'avérer m'être utile si..."


Elle préféra ne rien ajouter... Son cerveau bouillonait de plein de nouvelles pensées et idées, qu'elle devait concrétiser avant de passer à autre chose.


"Enfin bref, je dois vous quitter pour le moment... Veuillez excuser mon impolitesse de vous laisser comme ça..."

Elle s'inclina face à l'homme qui avait un grade plus haut qu'elle (et qu'elle avait un peu oublié de prendre en compte auparavant), et c'est avec une sorte de nouvelle personnalité qu'elle lanca son cheval au galop en direction de la plaine.


[HRP : Yep, j'ai un perso compliqué ! XD Mais j'aime bien le faire évoluer avec de drôles de situations ! u_u"]


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

[Ce n’est rien ^^ Par contre, ne fais pas intervenir mon perso: Je n’ai jamais dit qu’il était dérouté ou interrogateur, j’ai une attitude bien à lui, tu ne peux pas faire « faire quelque chose à Dun » ^^’]

C'est bien pour ça que j'ai mit : Il semblait (à mes yeux quoi, j'ai pas dit que tu l'étais réellement u_u") au pire, je vire ça ^^

Dun avait regardé la petite scène de décision d’Earwën, sans être interrogateur ou dérouté, en réalité, il était juste curieux de voir la façon dont elle allait réagir. Pourtant, jamais il n’aurait espéré qu’elle lui dise directement qu’elle allait rejoindre Ganondorf. Ne venait-il pas lui-même de dire qu’il allait combattre ce dernier? Dans une Guerre, le fait de toujours masquer ses alliés était primordiale, et c’était pour cela qu’il n’avait pas parlé une seconde des autres membres de son groupe.
Toutefois, alors qu’elle partait au galop, le jeune homme murmura à la brise elle-même.


« Je vous remercie, chère Garde, de m’avoir informé de vos intentions… »

Ouvrant la seconde main qui contenait l’autre poignée de feuilles qu’il avait arraché de l’arbre, le jeune homme prononça quelques paroles, qui semblèrent faire réagir ces dernières. Un petit tourbillon se créea et l’on pouvait entendre quelques paroles, non pas du Chancelier, mais de la jeune fille.

" C'... c'est Ganondorf... Il m'invite à rejoindre sa guilde...
Je crois que je vient de me trouver un objectif, peut-être celui qui était caché au fond de mon coeur depuis le début, sans que je m'en rende compte...
Vous m'en voyez désolée, mais je me voie devoir décliner votre proposition... Pour le moment ! "


En écoutant les paroles d’Earwën que le vent avait conservé, le jeune homme souriait mauvaisement: Il avait là la preuve d’une trahison, crime hautement punie dans ce pays. La Garde, elle, ne semblait pas avoir usé d’un quelconque stratagème pour intercepter les paroles de Dun, auquel cas elle n’aurait fait que le plagier.

*Je l’ai dit… Ceux qui ne sont pas avec nous, seront tout simplement contre nous.*

[Ah, et j’voulais préciser, tu es peut-être très compliquée, mais j’aime tendre des pièges.. XD]

Ear : Mouai, et moi jdis que tu es un peu à côté de la plaque, étant donné que tu ne sais pas vraiment mes intentions (enfin, celles de mon persos), pour avoir rejoind les PT ! XD) Là pour moi, ton piège ne marche pas tant que ça u_u"

[Dun] Peu importe tes intentions, je sais que c'est méchant, mais tu es une PT maintenant, et on a pas vraiment le choix ^^' [/Dun]