Posté le 11/10/2008 01:12
Tobi fit un signe de la tête puis dit :
"Mon surnom est tobi , mais mon véritable nom est madara , j'ai 2000 ans , je suis nés à la création d'hyrule...Bien , je n'en attendait pas moins, notre but est de retrouver se que l'on nomme receptacle , il y en à 9 en tout , il peuvent être sous forme humaine ou objet ou animal...Nous en avons trouver 2 ,le prince dun , dont un membre de l'Akatsuki est partit nous le ramener , et une fille du nom de Luna...Les receptacles ont une énergie capable d'ouvrir une porte , la porte des ténèbre , elle est fermé par 9 serrures..."
Tobi s'arrêta et dit :
"Je te donnerai un message , qui s'expliquera tout en détail car on nous espionne peut être...D'habitude toute mission de l'Akatsuki , se fera à deux , c'est pour sa que je t'apprendrai le moyen de contacter les autres membres de notre organisation grâce à une technique que j'ai crée...Pour le moment le plus important est de trouver d'autre personne voulant nous rejoindre , dans quelques semaine , la première réunion de l'Akatsuki se fera ...Tien enfile ces vétements par dessu les tien..."
Tobi lui donna les même vétement que lui , se manteau noir avec des nuages rouges...
"A présent passons au test...."
Tobi saisi le bras de Léo, et une étrange marque noir apparu , La puissance de léo augmenta énormément , le garçon sembla à deux doigts de s'écrouler , tobi se posa sur une pierre
"Voila la marque de l'Akatsuki , à présent tu possède un terrible pouvoir...Mais la marque aspire ton énergie vitale pendant 3 jour , survit pendant ses trois jour et nous passerons au chose sérieuse , je reste ici jusqu'a ton réveil...
Puis voyant le garçon s'écrouler , il attendit...
[HRP] quand je dit message c'est un MP donc j'attend tes question en MP , je n vais pas dire nos plans devant tout le monde ^^ ...