Songe au son de la rivière [RP libre!]

[ Hors timeline ]

Léo


Inventaire

0,00


(vide)

[HRP: ce rp est libre à tous, il peut être agressif ou pas, à vous de voir ^^]

Léo était assit au pied d'une clôture de la rivière Zora. Le soleil brillait intensément mais de gros nuages menaçant venait défier l'astre du jour. Le renard semblait être parti chasser. Profitant de son absence, le jeune magicien en profitait pour refaire le point sur les évènements. Même s'il combattait avec et contre beaucoup plus vieux que lui, il restait malgré tout être un adolescent qui ne cherchait qu'un peu de calme pour se retrouver face à son âme. Il fit d'abord l'inventaire de se qu'il avait trouvé jusqu'à maintenant. Il avait réussit très bien l'enchantement de sa dague, celle-ci devant prendre les propriétés magiques de la perle, une étant encastré dans le manche. Cela l'avait aider à anéantir le spectre des ombres. Son âme attendait maintenant d'être utiliser pour un enchantement quelconque pour pouvoir retourner aux Enfers...

L'adolescent prit la fiole enfermant l'âme et prit la petite rune dont un signe étrange y était gravé. Il ouvra le contenant de verre des sable de Gérudo. Le contenu sembla être aspiré par la rune qui se mit à briller d'une lumière dorée. Une chaleureuse énergie s'y dégageait mais elle était toute discrète et seul Léo pouvait la sentir.

Puis un souvenir refit surface. Il se rappelait de sa défaite contre Zangetsu, celui-ci ne voulant pas que le jeune mage ne fasse pas partie du groupe sans-nom. C'était un de ses but pour pouvoir étudier auprès de Dun, anciennement chancelier de l'art de la magie, aujourd'hui prince d'Hyrule. C'était son idole, il le vénérait presque comme un dieu, seulement un de ses choix le tracassait. Il voulait détruire le bien et le mal dans le monde pour les remplacer. Hum... tuer la princesse... Il ne savait pas trop. Elle régnait plutôt bien, alors pourquoi?... C'était trop compliqué.

Il mit la tête entre ses mains et ferma les yeux. Quelques nuages commençaient à cacher le soleil. Cette solution était beaucoup trop radicale pour lui. Oui, il était pour détruire le mal, tuer Ganondorf, oui cela changera le mal de place, mais c'est se qu'il voulait! Il avait rencontré Link, qui lui avait redonner espoir. Ça vie était plutôt compliqué.

Léo releva la tête et s'accota sur la poutre de pierre qui tenait la barrière en place. Au loin il vit une silhouette au loin. Ne reconnaissant point l'être qui s'avançait vers lui, le mage bondit sur ses pied, prêt à se défendre. Malgré sa tête remplit de songe, il se concentra sur l'ombre.


Kisame


Inventaire

0,00


(vide)

Le domaine zora , cela faisait longtemps que Tobi n'y était pas venu , après quelques heure de marche , il trouva enfin la personne qu'il cherchait , le jeune Léo , il était deja en défence , tobi lui dit :

"N'ai crainte , je ne te veux aucun mal , au contraire je veux ton bien...Peu être reconnait tu mes vêtements et certaine rumeur tourne autour de mon organisation , L'Akatsuki , je te propose ton destin , le pouvoir , rejoind nous et je te promet un pouvoir sans limite , je te le dit , nous ne somme pas le bien , tu pourra servire tes propres ambitions ,mais tu devra éxécuter les ordre qui te sont donner , avant de te dire notre but ... Je tien à connaître ta réponce , dit oui , et je t'offrirai quelques "cadeaux" de bienvenu...Dit non et je repartirai comme je suis venu...Le groupe "sans nom" ta refuser , il te croive faible , moi et les autre membres savons le potentiel que tu as... Réfléchi bien , tu n'aura qu'une proposition de ma part , tu sera tout se que tu veux savoir des ton accord...

Tobi attendit , depuis qu'il venait d'arriver , le domaine zora semblai plonger dans les ténèbres ...


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

Léo écouta attentivement, tout en restant sur ses gardes. Il avait donc deviné sa soif de pouvoir? Au fur et a mesure qu'il parlait, les nuages couvrait progressivement le ciel qui devint d'un gris foncé. Le soleil était entièrement caché, rendant l'atmosphère environnant plutôt froid et terne. À la fin de son petit discours, le mage resta dans le silence. Il cherchait une faille dans son boniment. Il avait raison pour se qui est du Groupe Sans-Nom, mais c'était seulement Zangetsu qui lui avait fermé ses portes, puisque le prince Dun lui-même n'en voyait pas l'inconvénient. Donc, l'organisation de l'Akatsuki était beaucoup plus flexible que le groupe Sans-Nom, c'était d'or et déjà plus intéressent. De plus, cela pourrait peut-être l'aider dans sa quête de la recherche du pouvoir. En tout cas, le sort de la Nonne Blanche était peut-être très puissant, la liberté l'était encore plus. Léo acquiesça.

-J'accepte votre offre. Mais dites-moi, quel est votre nom?

*J'ai déjà entendu parlé de cette organisation, et maintenant, elle frappe à ma porte. J'ai confiance, surtout qu'elle peux faire un contre poids au groupe de Dun, enfin je l'espère.*


Seulement, le jeune mage n'était pas dupe, il savait que cela entrainerai aussi un teste de combat. Il resta donc les mains devant lui, prêt à utiliser ses pouvoirs pour se défendre.


Kisame


Inventaire

0,00


(vide)

Tobi fit un signe de la tête puis dit :

"Mon surnom est tobi , mais mon véritable nom est madara , j'ai 2000 ans , je suis nés à la création d'hyrule...Bien , je n'en attendait pas moins, notre but est de retrouver se que l'on nomme receptacle , il y en à 9 en tout , il peuvent être sous forme humaine ou objet ou animal...Nous en avons trouver 2 ,le prince dun , dont un membre de l'Akatsuki est partit nous le ramener , et une fille du nom de Luna...Les receptacles ont une énergie capable d'ouvrir une porte , la porte des ténèbre , elle est fermé par 9 serrures..."

Tobi s'arrêta et dit :

"Je te donnerai un message , qui s'expliquera tout en détail car on nous espionne peut être...D'habitude toute mission de l'Akatsuki , se fera à deux , c'est pour sa que je t'apprendrai le moyen de contacter les autres membres de notre organisation grâce à une technique que j'ai crée...Pour le moment le plus important est de trouver d'autre personne voulant nous rejoindre , dans quelques semaine , la première réunion de l'Akatsuki se fera ...Tien enfile ces vétements par dessu les tien..."

Tobi lui donna les même vétement que lui , se manteau noir avec des nuages rouges...

"A présent passons au test...."

Tobi saisi le bras de Léo, et une étrange marque noir apparu , La puissance de léo augmenta énormément , le garçon sembla à deux doigts de s'écrouler , tobi se posa sur une pierre

"Voila la marque de l'Akatsuki , à présent tu possède un terrible pouvoir...Mais la marque aspire ton énergie vitale pendant 3 jour , survit pendant ses trois jour et nous passerons au chose sérieuse , je reste ici jusqu'a ton réveil...

Puis voyant le garçon s'écrouler , il attendit...





[HRP] quand je dit message c'est un MP donc j'attend tes question en MP , je n vais pas dire nos plans devant tout le monde ^^ ...


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

Léo continua d'écouter les explications de Tobi. Il a deux mille ans... sa magie devait être puissante pour être toujours en vie depuis se temps! Puis il parla de l'objectif que poursuivait l'Akatsuki. Ce devait être pour cela que Dun était puissant! Tobi lui donna des vêtements qui devait être le signe de l'organisation. Il enleva sa cape et mit l'uniforme, puis remit sa cape. Le mage garda en mémoire la date de la réunion. Une goute de pluie lui tomba sur la nuque. Un grondement de tonnerre résonna dans la vallée. Tobi poursuivi avec le teste... *Imprévisible* se dit sarcastiquement Léo. Puis, son nouveau confrère lui prit solidement le bras, une douleur lui perça presque tout l'avant bras. Il aida le mage à s'asseoir sur un roché. Son teste serait donc de survivre de cette marque qui le faisait atrossement souffrir pendant trois jour. Léo tomba sur le côté, presque vidé de ses forces. Il tentait désespérément de garder les yeux ouverts en fixant droit devant lui.

Loin derière eux, le renard arrivait, un lièvre mort dans sa gueule. Il était content de sa capture, il marchait, l'air triomphant. Il regarda vers le ciel gris pendant quelques pas et baissa les yeux. Il lacha soudainement sa prise lorsqu'il vit Léo gisant sur le roché. Le familier se mit à courir droit vers l'étrangé qui le tenait par le bras. Il déclancha son rayon glacé sur l'étrangé qui semblai agressé son maitre, puis il sauta pour lui mordre le cou puis retomber près de Léo. Il voulut faire un autre assaut mais le mage le reteint en lui marmonnant que le supposé agresseur était avec lui et lui décrivit la situation brièvement. Le renard baissa ses oreilles sur sa tête.


-Une belle chance, sinon je t'aurais tuer!dit-il en regardant Tobi droit dans les yeux.

Léo caressa son pelage du renard pour le calmer, mais il n'y eut aucune réaction. La pluie commença à tomber avec une grande force et les éclairs déchirait le ciel.


[HRP: Pff typique de Naruto xD]


Kisame


Inventaire

0,00


(vide)

Alors que tobi posa regarda Léo , un renard apparu soudain et chargea tobi , tout d'abord par un rayon de glace , Tobi ne bougea pas , il se pris l'attaque de plein fouet , puis léo arrêta le renard qui allai de une nouvelle fois charger , il lui expliqua la situation , Tobi ne semblait même pas avoir une égrature malgré la puissance de l'Attaque

Pas mal , dit moi quel rôle joue se renard dans ta vie ?

Après avoir attendu la réponce de Léo , trois jours et trois nuits passèrent, le garçon se réveilla , tobi n'était plus seul , un autre membre de L'Akatsuki était avec lui

"Il semblerai que tu soit encore en vie léo , bien je te présente Sasuke Uchiwa , ta première mission se fera avec lui , il t'expliquera tout ...Nous nous reverrons très bientôt , il me faut trouver d'autre membre pour l'Akatsuki"

Puis Tobi se leva, tandis sa main dans le vide et un passage noir s'ouvrit , il entra dedans et disparu...


Sasuke Uchiwa


Inventaire

0,00


(vide)

Sasuke était arrivé il y a peu , il regarda léo se relever puis tobi disparu

"Salut , je vais te dire de trois chose sur la marque sur ton bras...Tu peux l'activer à tous moment , mais fait attention , au début si tu l'utilise trop souvent , elle te tuera...Quand tu possède cette marque , tu as 3 phases de puissance , la première , quand nous somme normal , la deuxième phase...

Des marques apparurent sur tout le corps de Sasuke , des symboles étranges... Sa puissance augmenta énormément puis après avoir montrer à roxas la deuxième phase il redevint normal et il dit :

"Et après la troisième phase la plus puissante , elle apparaît différament chez tout le monde , par exemple Tobi à deux mains ignoble qui apparaissent dans son dos , Nero un membre que tu verra bientôt à le démon Yamato qui se réveille en lui...Moi je n'ai jamais utiliser ma 3 ème phase donc je ne sais pas à quoi je ressemblerai , elle est trop dangereuse pour le corps pour qu'on l'utilise n'importe quand...

Sasuke regarda le soleil puis il dit

Bien il est temps de partir , notre cible se nomme Roxas , il est très fort , il maîtrise la lumière,il possède deux armes qu'on nomme keyblade nous aurons du mal à l'avoir , mais d'abord il nous faut lui parler , j'ai un message pour lui de la part de tobi , tu as de la chance , tu vas pouvoir découvrir tes nouveaux pouvoirs , Bien allons y il se trouve à la plaine d'hyrule selon les rumeurs...

Sasuke et Léo , partirent leur manteau noir au nuage rouge flottaient dans le vent ...


1