Réminiscence Lunaire.

[ Hors timeline ]

Kairos


Inventaire

0,00


(vide)

La lune brillait de ses milles éclats argentés lorsque la surface de l'eau se troubla. Je suis à l'intérieur du temple de l'eau, et j'ai pendant de longues semaines combattu cette force mystérieuse qu'est l'eau, un élément froid et impitoyable, grâce à l'aide de mes compagnons. Finalement, j'ai retrouvé cet artefact d'une autre époque, l'épée d'un guerrier éponyme à son adversaire, à un adjectif près. L'arme était magnifique, mais au lieu de briller telle celle du Héros du Temps, elle semblait faire des clins d'oeil de son teint mat, effroyablement attirant.
Posée à mes côté, elle semblait revigorée, et même, vivante en quelque sorte. Mon but semblait de faire renaître, grâce à la puissance que Ganondorf m'avait prêtée, un héros noir, une sorte de monstre imbattable. Mais comment croire en ça, alors que cet objet est la preuve-même de sa défaite ? De toute façon, perdre son temps en se posant autant de questions ne me ressemblait pas, et pour ce genre de choses, j'étais plutôt extraverti, de sorte à passer à l'action avant de privilégier la réflexion. Le rituel que je devais accomplir m'obligerais à rester un certains temps sans pouvoir me battre, et d'un mouvement tenant presque du réflexe, je m'adressai à cet homme dont la valeur n'est plus à prouver :


-Arkhams, ces lieux te plaisent-ils ?


John Doe


Inventaire

0,00


(vide)

Un bruit de ruissellement perpétuel, une sensation de fraîcheur omniprésente, un décor infiniment azuré, c’était donc ça le temple de l’eau. Ce lieu sacré où seul l’élément aqueux dominait, mon sanctuaire. Une légère brume baignait les personnes présentes dans une somptueuse et psychédélique salle où nous nous trouvions. Une sorte d’îlot habillé d’un minuscule palmier se trouvait au centre, un sol presque inexistant puisque constitué d’une matière inconnue servait de parterre. Cependant l’absence de mur était difficile à réaliser pour les esprits cartésiens. En effet, seul un ciel bleu à perte de vue servait de décor, la pièce semblait infinie.

La silhouette du bras droit du Seigneur, Akashiro, me fit signe d’avancer. Les raisons de notre présence ici étaient totalement inconnues, d’autant plus que l’escorte de mon supérieur était assez importante. Lui aussi semblait assez surpris de l’irréalisme de la salle, il se tourna vers moi me demanda sur un ton calme :


Arkhams, ces lieux te plaisent –ils ?

Je pris quelques secondes pour répondre à cette question qui me paraissait surprenante. Mes yeux balayèrent une nouvelle fois ce décor somptueux.

C’est à mon goût.

Je tournais alors la tête vers les ombres derrière moi, qui semblaient impatientes. Avec un voix irritée je m’autorisai à demander à Akashiro :

Que faisons – nous là ? Nous sommes en droit de savoir,
parles.


Ma voix se perdit dans l’infini, un silence se mis en place. Il fut coupé par une réponse sereine du bras droit :

Cette chose entre mes mains est ce qui nous permettra d'invoquer l'un des plus puissants serviteurs de sire Ganondorf. Je ne sais pas comment il se matérialisera, mais en tout cas, ces "chevaliers du Phénix" devraient venir ici où dans le temple du feu ; ils ont dû sentir que ce serait le premier pas vers leur anéantissement... Tels des mouches ils se précipitent à leur perte, nous avons donc besoin d'être suffisamment fort pour leur faire face, et je peux t'assurer que nous le sommes !

Enfin un peu d’action.

Disais – je avec un certaine lassitude, j’attendais patiemment la suite des évènements qui s’annonçaient intéressants.


Funkymonkey


Inventaire

0,00


(vide)

Une ombre passait dans les quelques couloirs et salles qui séparaient l'entrée de la salle où se trouvait la salle où elle devrait se rendre.
Elle n'eu aucune difficultées à se rendre jusqu'à cette fameuse salle.L'ombre traversa le dernier couloirs en marchant et donna deux faibles coups sur la porte pour signaler sa présence.Elle entendit alors les deux voix qu'elle reconnu sur le champs.


"J'y suis."

Funky se retourna pour fixer le bout du couloir,attendant les futurs arrivant.


Kairos


Inventaire

0,00


(vide)

"Épées de Damoclès, venez !"

Les préparations pour l'invocation étaient finies, il ne restait plus que son âme soit éveillée, ce qui pouvait prendre un certains temps. À côté, j'avais déjà préparé mon hypothétique combat contre Arkhams et Funkymonkey, chacun avait à présent une sorte d'arme immatérielle tout près du coeur. S'ils avaient été prudents, ils auraient peut-être pu l'éviter, mais...

"Ne bougez pas, je ne veux pas vous combattre... Attendez patiemment son réveil en supportant cette lourdeur près de votre organe vital, et combattez si un ennemi approche, ça sera tout à votre avantage."

Remis en tailleur, une sorte d'aura protectrice agissait tel un bouclier infranchissable ; je n'étais pas seul à l'alimenter, c'est pourquoi je me concentrais surtout pour monter ma propre aura, de sorte à ce que je ne puisse pas perdre au cas où un adversaire souhaiterait apparaître...

De toute façon, cet homme agira seul maintenant, continuerez-vous à croire en cette illusion sans échappatoire?


Les rôles-play des Profondes Ténèbres sont temporairement annulé,Pour la simple cause que la guilde c'est retrouvé avec ses rebels veuillez m'excuser pour ses contre temps, il seront a nouveau actif une fois ou la guilde sera à nouveau prêt.
Merci
Ganondorf,

Edit de Zelda : Bah, là c'est un RP qui concerne seulement les joueurs qui y ont pris part, le fait qu'ils appartenaient à PT ne change rien, s'ils ont envie de le continuer sans Ganondorf ils en ont quand même le droit >< (le RP que tu pouvais bloquer c'est celui auquel tu participais directement et même que tu avais créé, parce que tu ne souhaitais pas le continuer)

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



1