Posté le 16/02/2008 19:51
La lune brillait de ses milles éclats argentés lorsque la surface de l'eau se troubla. Je suis à l'intérieur du temple de l'eau, et j'ai pendant de longues semaines combattu cette force mystérieuse qu'est l'eau, un élément froid et impitoyable, grâce à l'aide de mes compagnons. Finalement, j'ai retrouvé cet artefact d'une autre époque, l'épée d'un guerrier éponyme à son adversaire, à un adjectif près. L'arme était magnifique, mais au lieu de briller telle celle du Héros du Temps, elle semblait faire des clins d'oeil de son teint mat, effroyablement attirant.
Posée à mes côté, elle semblait revigorée, et même, vivante en quelque sorte. Mon but semblait de faire renaître, grâce à la puissance que Ganondorf m'avait prêtée, un héros noir, une sorte de monstre imbattable. Mais comment croire en ça, alors que cet objet est la preuve-même de sa défaite ? De toute façon, perdre son temps en se posant autant de questions ne me ressemblait pas, et pour ce genre de choses, j'étais plutôt extraverti, de sorte à passer à l'action avant de privilégier la réflexion. Le rituel que je devais accomplir m'obligerais à rester un certains temps sans pouvoir me battre, et d'un mouvement tenant presque du réflexe, je m'adressai à cet homme dont la valeur n'est plus à prouver :
-Arkhams, ces lieux te plaisent-ils ?