Au bord du lac [RP privé]

[ Hors timeline ]

Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Lliude soupira. Il serait prêt pour se battre, mais il avait peur pour Funky, et non pour lui. Elle ne pouvait pas réssuciter...

"Espérons qu'il est encore en terre cyrodilienne."

Comme il était curieux, l'hylien voulut voir ce que faisaient Dun ainsi que ses compagnons. Il sorti un bout de miroir, et regarda à l'interieur.
Il vit une grande muraille blanche, protégeant le bourg d'hyrule. Au loin, une armée. Une gigantesque armée. Et Dun qui souriait, des archimages derrière lui.


"Chier! Je vais être en retard!"

Lliude rangea le morceau de miroir, et commença à s'habiller à toute vitesse.

"Désolé, mais Dun à besoin de moi et c'est urgent."

Quand il finit son affaire, il se tourna vers sa femme, et déclara:

Que vas-tu faire quand je serais avec Dun? déclara t-il, curieux. C'est juste par curiosité...


Funkymonkey


Inventaire

0,00


(vide)

Que vas-tu faire quand je serais avec Dun?

Funky s'habilla au même moment que son mari mais lorsque Lliude possa la question,elle stoppa un instant,et repris ces mouvements plus lentement.Ce qu'elle allait faire..?Elle n'avait pas beaucoup de choix ; rester tranquillement à la maison attendant la venue de son mari,et de l'enfant ou bien l'autre choix..Funky voulait être dan l'action du moment,et non,ne rien faire jusqu'à ce que se soit terminer.

"Et bien..Je n'en ai pas la moindre idée.."

Funkymonkey lança un sourire innocent.Elle ne c'était jamais posé la question mais trois mots lui tournait et se répétait dans sa tête : Champ de Bataille.La fée n'allait pas rester là,à rien faire et à cultiver des fruits pour passer le temps.Elle voulait y aller,du côté de son mari,et non de l'armée des ténèbres..De vagues souvenirs revinrent a son esprit mais elle les effaça sur le champs,la fée n'avait guère le temps pour la nostalgie et elle devait se lancer..

*Bon,aller..Lance toi !*

Elle finit de s'habiller et s'approcha de Lliude.Elle prit doucement son bras,et decendit sa main jusqu'à la sienne et la serra légèrement.La fée leva les yeux et regarda ceux de Lliude.Elle soutenu le regard sans broncher,malgré son envie de baisser les yeux.Elle prit une grande respiration et se lança.

"Laisse moi t'accompagner !"s'écria-t-elle

Elle aperçu la surprise de cette requête dans tous le visage de son époux,et c'est à se moment qu'elle baissa les yeux et bafouilla un genre d'escuse totalement inconpréhensible malgré elle.


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Quand Funkyonkey déclara qu'elle voulait le suivre, Lliude la regarda avec étonnement. Quand elle commença à bafouiller des escuses totalements inaudible, il dégagea un mèche de cheveux sur le front de sa femme et l'embrassa.

"Tu n'as pas à t'excuser. Je comprend ta réaction..."

Il serra la fée dans ses bras et s'écria:

"Pour l'instant, tu ne peux pas me suivre, pas tant que j'ai l'accord de Dun. Mais je ferais tout pour que tu puisse faire partie du groupe, d'accord?"

Le jeune homme pressa ses lèvres contre celles de son aimée, la regarda dans les yeux, et serra sa main. Il lui murmura à l'oreille:

"Tu n'as qu'a faire un bout de chemin avec moi. Je dois aller au bourg pour me préparer..."


Funkymonkey


Inventaire

0,00


(vide)

Funky rendut le baiser que Lliude venait de lui donner.Par les mots que venait de prononcer son mari,la fée avait été réconfortée.Elle regarda son époux et souria.Elle pronoça ces mots avec sincérité ;

"Merci,du fond du coeur!"

La fée soupira et serra Lliude contre elle et ferma les yeux un moment.Elle les ouvrit et regarda par dessus l'épaule de Lliude pour regarder l'horizon.

"Et veux-tu que nous partons tout de suite ?"


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Lliude souria, et déclara:

"L'armée des ténèbres n'es pas encore en terre Hylienne, nous pouvons profiter encore un peu..."

Il caressa les cheveux de sa femme. Il ne se lassait pas de contempler ses traits, d'admirer sa beautée. Il embrassa son front puis descendit plus bas, jusqu'a arriver à ses lèvres. Il ne se lassait jamais de cette sensation. Puis il décolla ses lèvres et dit:

"Tu veux rester ou partir tout de suite?"


Funkymonkey


Inventaire

0,00


(vide)

"Tu veux rester ou partir tout de suite?"

Souriant,Funky fit un clin d'oeil espiègle à son mari et appliqua ces lèvres contre les siennes.Un doux sentiment l'enveloppa et parmis toutes ces pensées du moment,ce fut celle de l'image de Lliude qui trôna.Entre deux baiser,elle s'exclama ;

"Lorsque tu voudra partir,je partirai..avec toi."

La fée ferma les yeux et profita du moment passer avec Lliude.Le vent arreta tout d'un coup et la fée sentit une présence inconnue derrière l'hylien et elle-même.Après un dernier baiser,elle tourna la tête où quelque instant,elle avait vu une ombre passer furtivement.

"As-tu vu quelque chose ?"s'écria Funky.


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Lliude continua d'embrasser sa femme, malgré l'ombre qui lui tournoyait autours. Soudain, une lame aiguisée transperça l'hylien, devant les yeux horrifiés de la fée. Mais ce n'était qu'une illusion... Lliude se trouvait derrière l'ombre, prêt à frapper.

"Retourne en enfers, créature!"dit l'hylien avec un ton froid.

Le jeune homme lui pris le crâne et le fracassa contre le sol. Un bruit horrible résona, et tout redevint normal. Enfin presque. Comme la créature bougeait encore, Lliude leva son pied en l'air, et assena un coup de talon sur ce qui restait de la tête du monstre. Il prit la main de sa femme, et l'attira vers lui.

"On doit partir, c'est trop dangereux ici!" s'écria t-il.


Funkymonkey


Inventaire

0,00


(vide)

Funky étouffa un cri lorsque Lliude fracassa la tête de cette créature dans un bruit sourd.Elle fut pétrifiée devant la bête d'une horreur totale..Lorsque la fée s'approcha de Lliude,elle empêcha ces yeux de retournée sur le cadavre de la créature et regarda son mari.

"Alors,partons..."

Elle ne lâcha pas sa main et se mit a avancer rapidement.Cette bête lui rappellait vaguement quelque chose,mais la fée n'arrivait pas à mettre le doigt dessus...Cela lui revint quelques secondesaprès que le cadavre est disparu dans un écran de poussière noire..Ont aurai cru que c'était un dérivé des esprits qui les avait attaqué au temple du temps..? Non,cela ne pouvait pas être vrai..


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Lliude ne partit pas tout de suite. Il regarda la poussière provoquée par la décomposition subite du cadavre s'envoler... Vers les montagnes Gérudos!

*C'est la frontière entre Cyrodil et Hyrule! Sareth doit se trouver à cet endroit... Il est plus proche que ce que je pensais.*

Il tira la main de sa femme et entama son voyage vers le bourg d'hyrule. Ils ne devaient pas perdre de temps.

[HRP: je stoppe le RP ici car sinon c'est pas crédible au niveau chronologique... enfin, si je suis blessé dans la suite du RP, ce ne serait pas très logique, étant donné que je suis en pleine forme et sans aucune lacération aux murailles du bourg... Enfin, ensuite, c'est mon avis xD]


1  2