Posté le 15/03/2008 03:20
Que vas-tu faire quand je serais avec Dun?
Funky s'habilla au même moment que son mari mais lorsque Lliude possa la question,elle stoppa un instant,et repris ces mouvements plus lentement.Ce qu'elle allait faire..?Elle n'avait pas beaucoup de choix ; rester tranquillement à la maison attendant la venue de son mari,et de l'enfant ou bien l'autre choix..Funky voulait être dan l'action du moment,et non,ne rien faire jusqu'à ce que se soit terminer.
"Et bien..Je n'en ai pas la moindre idée.."
Funkymonkey lança un sourire innocent.Elle ne c'était jamais posé la question mais trois mots lui tournait et se répétait dans sa tête : Champ de Bataille.La fée n'allait pas rester là,à rien faire et à cultiver des fruits pour passer le temps.Elle voulait y aller,du côté de son mari,et non de l'armée des ténèbres..De vagues souvenirs revinrent a son esprit mais elle les effaça sur le champs,la fée n'avait guère le temps pour la nostalgie et elle devait se lancer..
*Bon,aller..Lance toi !*
Elle finit de s'habiller et s'approcha de Lliude.Elle prit doucement son bras,et decendit sa main jusqu'à la sienne et la serra légèrement.La fée leva les yeux et regarda ceux de Lliude.Elle soutenu le regard sans broncher,malgré son envie de baisser les yeux.Elle prit une grande respiration et se lança.
"Laisse moi t'accompagner !"s'écria-t-elle
Elle aperçu la surprise de cette requête dans tous le visage de son époux,et c'est à se moment qu'elle baissa les yeux et bafouilla un genre d'escuse totalement inconpréhensible malgré elle.