Au bord du lac [RP privé]

[ Hors timeline ]

Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

[HRP: ce RP se passe avant l'attaque de la place du marché.]

Lliude était assis sur un tronc d'arbre, au bord du lac hylia. C'est ici qu'il avait foulé pour la première fois le sol hylien. Il n'était jamais revenu ici. A vrai dire, il n'avait pas de véritables raisons pour y venir. Il faisait souvent chaud, et le lac était très exposé. Mais il y a des jours comme celui-ci où la vie d'un mercenaire est vide... Et où il peux profiter de son temps libre.
L'hylien se leva et regarda autours de lui. Personne. Parfait. Il alla dans recoin du lac ou il ne serait pas dérangé et se déshabilla, pour finir par se retrouver dans son plus simple appareil. Il plongea dans l'eau fraiche, nagea un peu, profita du temps qui passait. Soudain, une branche craqua. Le jeune homme nagea discrètement vers l'endroit où il avait déposé ses affaires, et reconnu une personne qui lui était familière. Il s'approcha d'elle, et déclara:

Tiens tiens... Ne serais-ce pas la jeune femme à qui j'ai passé la bague au doigt?


Funkymonkey


Inventaire

0,00


(vide)

"Et serait-ce le magnifique mercenaire que j'ai marié ?"

Elle s'approcha de plus en plus du bord du lac et se pencha devant Lliude pour lui embrasser le front.Puis la fée s'assit sur l'herbe verte de la colline et passa une de ces mains dans ces cheveux,La fée remarqua que le jeune homme à qui elle s'adressa avait changer de taille,vu les batailles et entrainements qu'il devait avoir suivit.
Elle souria et Lliude répondait a ce sourire.Son coeur battait la chamade,et il ne voudrait certainement pas s'arrêter.


"Cela fait longtemps,Lliude.."


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Tu m'as manquée tu sais...

Lliude contemplait sa femme sur toute les couture. Qu'est-ce qu'elle était belle... L'hylien s'approcha de sa femme et l'embrassa sur les lèvres. Après être sorti de l'eau (où sa femme pu voir son magnifique postérieur) et avoir pris une serviette afin de ne pas se retrouver complètement nu, le jeune homme s'assit près de son aimée et l'embrassa de nouveau.

Comment ai-je pu rester plus lontemps loin de toi? s'écria t-il entre deux baiser. Désolé de t'avoir abandonné comme ça mais je suis très pris en ce moment... Tu ne m'en veux pas?


Funkymonkey


Inventaire

0,00


(vide)

"Mais non..Comment t'en vouloir..?..Tu m'as manqué aussi..Énormément."

Funky regarda les magnifiques yeux bleus de son mari et souria.La fée l'embrassa sur les lèvres de nouveau..
Elle se demanda comment elle devrait aborder le sujet de..


"Je ne t'en veux pas le moins du monde...Je t'aime,je ne t'en voudrait jamais..Lui non plus d'ailleurs.."

Elle posa sa main sur son ventre,qui était,pour le moment,tout plat mais qui allait sûrement grandire dans les quelques mois à venir.
Funkymonkey se demanda si Lliude allait comprendre,voyant bien qu'il se demandait se qu'il arrivait.­


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Je ne t'en veux pas le moins du monde...Je t'aime,je ne t'en voudrait jamais..Lui non plus d'ailleurs..

*Comment ça, lui non plus?*

Lliude voulu dire quelque chose, mais aucun son ne sortit de sa bouche. Quand sa femme posa sa main sur son ventre, il failli tomber dans les pommes.

-Tu-tu veux dire que... quand no-nous avons... enfin, quand nous avons couchés ensemble, je... tu es enceinte?!

Le jeune homme n'arrivait pas à y croire. Lui, papa?! Il ne savait pas comment prendre la nouvelle. Une partie de lui était heureuse, mais une autre partie était terrifiée à cette idée. Lliude était démoniaque et skysophrène... Que deviendrait l'enfant? Deviendrait-il lui aussi un démon solitaire adepte de la magie de la mort comme son père? Ou restera t-il humain comme sa mère?

C'est... génial! s'écria Lliude avec un grand sourire. Mais... Tu ne crois pas que cet enfant... risquerait de devenir un cambion par ma faute?

Le large sourire qui était sur son visage laissa place à une mine triste et inquiète.


Funkymonkey


Inventaire

0,00


(vide)

" Un cambion ? ..Et part ta faute !?..Non mais ! "

Funkymonkey caressa la joue de son mari,voyant qu'il avait déjà peur de cette lourde tâche d'être parent.Elle saurait que se serai dur,mais il ne fallait pas s'en faire tout de suite..Il restait encore plusieurs mois..La fée n'était pas inquiète pour Lliude,il s'aurait s'y faire et sinon,elle serai là..

" Je sais que tu fera un excellent papa! "

La fée s'appya sur lui et l'embrassa.Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu Lliude,et elle voulait et pouvait profiter de ce moment de répit avant "la grande bataille."..En plus que son bien-aimé était là,elle n'allait pas laissé allé cette occasion.

"Dis toi que quoi qu'il arrive,dans toutes les occasions qu'il pourrait arriver..Tu es celui que j'aime le plus au monde."

Funky l'embrassa


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

" Je sais que tu fera un excellent papa! "

Lliude souria. Il n'était pas vraiment sûr d'être fait pour être père. Il avait toujour été patient avec les enfants, mais de là à en élever un... Il restait encore quelques mois avant qu'il n'arrive.
Funky s'approcha de l'hylien et l'embrassa. Il avait peur. Pour le bébé, mais aussi pour leur avenir. La paix d'hyrule devenait instable, et de grandes batailles allaient s'annoncer, et il allait en faire partie. Quand il arrêtèrent de s'embrasser, la fée dit la phrase qui balaya toutes les peurs de son mari.


"Dis toi que quoi qu'il arrive,dans toutes les occasions qu'il pourrait arriver..Tu es celui que j'aime le plus au monde."

Puis, Funky colla de nouveau ses lèvres sur celle de l'hylien. Lliude ferma les yeux, et serra sa femme contre lui.


Funkymonkey


Inventaire

0,00


(vide)

Funky rougit,la fée ne savait vraiment plus quoi dire..Mais les mots,personne n'a besoin de cela pour dire leurs amours..Elle s'appuya et ferma les yeux.Ça ne se voyait peut être pas mais la fée était vraiment heureuse.Avoir pu voir Lliude,lui avoir annoncé la nouvelle,qu'il l'ait plus au moins bien prisse..Mais maintenant ? ne rien faire et profiter du moment..? C'est sûrement ce qu'il feraient..Profité du moment présent avant d'en avoir un autre plus tard..? Tant que Lliude serait heureux,alors Funky sera du même sentiments que son mari.

"Et maintenant ?"


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Et maintenant ?

Lliude sourit à sa bien-aimée, se raprocha d'elle, la serra contre lui et déclara:

-Et si... Nous profitions du présent?

L'hylien regarda longuement sa femme, puis l'embrassa langoureusement. Puis, ses lèvres s'attaquèrent à son cou.
Vu la tournure que prenait les évènements, cette phrase était lourde en sous entendu...


Funkymonkey


Inventaire

0,00


(vide)

Funky pressa doucement son corps contre celui de Lliude. Elle passa ces mains du ventre de l'hylien jusqu'à son dos. Elle frotta sa tête contre la nuque de son mari,un peu à la manière d'un chat. Au même moment,la fée déplaça sa jambe droite dérrière le dos de son mari. La fée sentait les mains chaleureuses de Lliude dans son dos,elle retira tout ce qu'elle avait sur elle-même. La fée déposa tout cela et embrassa amoureusement Lliude. Elle caressa le torse bombé de son mari. Funkymonkey nagea dans le bonheur. La fée regarda les yeux bleus de l'hylien,frotta son nez contre le sien.. Il n'y avait pas plus moment espéré avant la bataille qui arrivait à grand pas que celui-ci.
Elle souria et baissa les yeux.


"La porte est ouverte, Mon Roi... d'Hyrule"

Funky s'étendue sur le sol,tout en emportant dans son écroulement, son roi.


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Après avoir passé la porte en question, Lliude embrassa le cou de sa femme, tout en caressant ses cuisses. son rythme cardiaque s'accelerait, et ses sens s'éveillaient de plus en plus. Il frotta sa tête contre la nuque de Funky comme elle l'avait fait pour lui, et la laissa quelque instant sur l'épaule de son aimée. Après quelques baisers déposés sur son épaules, il murmura dans l'oreille de la fée:

"Laisse moi t'emmener toucher les étoiles mon amour."

L'hylien augmenta la cadence. Il embrassa Funkymonkey langoureusement et laissa ses mains profiter des formes généreuses de sa partenaire. On pouvait entendre le jeune homme manifester ses émotions dans un bruit à peine perceptible.


Funkymonkey


Inventaire

0,00


(vide)

Les soubresauts augmentant leur cadence,les geignements se faisant de plus en plus fort et rapide,la fée s'accrocha au dos de Lliude,parfois lui caressant le dos de ces mains,d'autre,à certaine intervalle,s'accrochant désespérémant à son complice.Elle renvoya le baiser langoureux que lui avait donné plus tôt son compagnon.

"Oh..Mon..Dieu.."

Sans savoir pourquoi,Funkymonkey se mit à larmoyer,non pas que Lliude lui faisait mal,au contraire..Au même moment,elle souria et embrassa le cou de son mari.


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Lliude resta à la même cadence. Ses mains étaient occupée à caresser les zones érogène du corps de sa bien-aimée, et ses lèvres goutaient aux formes de la fée, laissant son appendice bucal se charger de titiller ce qu'il y avait à sa portée.Comme son propre organe allait bientôt ne plus résister à la pression exercée, l'hylien se mit sur le dos, entrainant la fée avec lui. Les sensations étaient à présent plus intense. Quelques larmes tombèrent sur la joue du jeune homme. Il serra sa femme contre lui, les attributs maternel de cette dernière faisant pression sur son torse. Alors qu'il allait propulser son patrimoine génétique dans le corps de son aimée, Il murmura dans son oreille:

"Je t'aime mon amour!"

Puis Lliude poussa un ultime râle, et plaqua ses lèvres contre celles de Funkymonkey.


Funkymonkey


Inventaire

0,00


(vide)

Ne lachant pas prise aux lèvres de son bien-aimé,Funky soupira.Ce fut le silence totale ensuite,sauf le bruit des petites vagues du lac qui continuait de s'échouer sur la rive.La fée s'appuya sur le corsage de son mari et ferma les yeux.Un énorme bonheur faisait battre la chamade a son coeur et elle en profitait au maximum.Elle s'allongea au côté de Lliude et souria en regardant son visage de profil.Elle passa sa main sur les courbes des bras de son partenaire et ferma les yeux une nouvelle fois.La phrase qu'il avait dit lui résonna dans la tête quelques moments.Puis,la fée chuchota :

"Moi aussi,je t'aime,mon coeur."


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Il faisait nuit à présent. Lliude n'avait pas vu le temps passer. Ce qu'ils avaient fait avait duré si lontemps? Il ne savait pas, et il s'en fichait royalement. Il était étendu sur le sol, complètement vidé de son énergie. Le jeune homme caressa la joue de sa femme, la regarda dans les yeux, et ferma les siens. Il tentait de les ouvrir à nouveau, mais une force mystérieuse lui bloquait les paupières. Il voulait rester encore un peu conscient pour pouvoir contempler une dernière fois les traits fins de la fée. Mais peu à peu, le sommeil le gagna, et il s'endormit, serrant Funkymonkey contre lui.


Funkymonkey


Inventaire

0,00


(vide)

Le soleil avait maintenant disparu et faisait place à la lune,qui était déjà haut dans le ciel.Avant qu ces yeux se reerme d'eux même,à la cause du sommeil,la fée regarda le visage de son mari,et doucment mais sûrement,ces yeux se fermèrent sur l'image endormi de Lliude...

______________________

Funky se réveilla tôt le matin,lorsque le soleil démarra sa grande course dans le ciel.Pour bien être en forme pour la journée qui s'annonça,et surtout pour laisser passé sa nausée,la fée se sortie des bras chaleureux du corps endormi de son époux, et alla se glisser jusqu'à l'eau du lac.De petite vague se créèrent lorsque qu'elle entra dans l'eau.Funkymonkey en profita en même temps pour nager mais retourna vite à la rive.Elle regarda la visage serein et paisible de Lliude,assoupi.La fée resta ainsi,le sourire au lèvre,jusqu'au moment où ces yeux s'ouvrirais.


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Les songes de Lliude furent une fois de plus perturbés. Il était dans une pièce remplie de brûme, et était complètement perdu. Plus il marchait, plus la lumière qui indiquait la sortie s'éloignait. Plus il marchait, plus sa respiration était difficile, et des plaies apparaissaient sur tout son corps. Il cracha du sang, signe évident d'une hémoragie interne. Puis les esprits... Les esprits vangeurs de cyrodil, aspirant la vie de chaque être qu'ils croisent... Au loin, un groupe de quatres individus. L'un d'eux s'écria:

-Tiens, un revenant! Aurais-tu le mal du pays mon cher Lliude?

Comme par magie, la brûme s'enleva, et l'hylien put voir Varfendel, la capitale, en ruine. Des hommes, des femmes et mêmes des enfants étaient embrochés sur des lances.

-Eh oui... La ville à changée depuis ton départ. Et maintenant, nous sommes les rois! Les rois de Cyrodil! s'écria un autre inconnu appartenant au groupe.
-Qui... Qui êtes-vous? murmura Lliude.
-Nous? Je suis Mékira, disciple de Lucifer et lui c'est Aaron, prêtre de Bélial. Ensuite, il y a Raven, garde de léviathan et pour finir Sareth, fils de Satan.
-Mais... Sareth est mort! Je l'ai tué de mes... Propres mains! cria l'hylien avec le peu de voix qu'il avait.
-Si tu savais... Le royaume nécromant collabore avec le nôtre à présent. Nous avons mis au point un moyen de réssuciter nimporte qui. Mais le prix pour réaliser cet exploit est élevé... Et il nous avons dû réduire à feu et à sang ce pays pour obtenir ce dont nous avions besoin pour réssuciter ton frère, messie des ténèbres! Si ton destin n'avait pas croisé celui d'Océane Nightshader, tu aurais gouverné cette nation, et déversé les âmes damnées des enfers sur ce monde! Toi seul pouvais ouvrir le passage menant au enfers se situant sous le village de Vilem! Toi seul pouvait dompter Umbra, l'Epée des Ombres! Mais tu as gaché ton destin. Nous devons à présent te prendre la vie pour redonner à ton frère sa vraie puissance! Il pourra finir ce que tu devais commencer...

Mékira murmura quelques mots en langue runique, et les esprits fondirent sur Lliude. Celui-ci tomba, faible et impuissant, s'étalant par terre en se vidant de son sang.

L'hylien poussa un hurlement en se réveillant. Ce n'était pas sa première prémotition, mais celle-là était de loin la plus terrifiante. Il vit Funkymonkey qui le regardait avec une expression étrange. Il passa sa main derrière son cou, se massant la collone vertébrale et s'écria avec un sourire qui n'était qu'une facade:

"Bien dormi?"


[HRP: j'ai édité parce que je me suis gouré les éléments des démons majeurs; Bélial c'est la terre et non le vent T.T]


Funkymonkey


Inventaire

0,00


(vide)

"Bien dormi?"

Funky voyait bien qu'il n'allait pas..C'était la deuxième fois qu'il lui faisait ce coup là..Elle ne lâcherai pas prise cette fois-ci.Un frison lui hérissa l'échine.La fée sorti de l'eau,embrassa sur le front et glissa ces mains humectées d'eau là où se trouvait sa main,sur sa nuque.elle frota son nex contre l'intérieur de son oreille pointue et chuchota :

"J'ai bien dormi mais..toi ?"

Le vent s'habatit sur les deux partenaires.Funkymonkey frisonna,et fut sécher bien rapidement.La fée appuya sa tête contre l'épaule de Lliude et passa ces mains dans le dos de son bien-aimé.Puis elle chuchota,qui fut presque inaudible a cause du vent :

"Dis le moi...S'il te plait.."


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Lliude frissona. Devait-il vraiment tout lui dire? Ne serait-ce pas trop dangereux? Après avoir réfléchit pendant un certain temps. Il allait lui dire la vérité. Enfin, pas toute la vérité. Juste ce qu'il fallait qu'elle sache.

"J'ai... Comment dire... Des songes étranges. Je vois des choses bizarres qui pouraient m'arriver ou qui pourraient t'arriver. Et j'ai vu mon frère en vie. Il me parlait."

Devant l'air étonné de sa femme, l'hylien argumenta ses propos.

"Il est encore en vie. Je le sens en moi. Tant que l'un vit, l'autre survit. Il pourra réssuciter dans un autre corps ou dans le sien s'il y arrive. Cette réaction marche aussi dans l'autre sens. Si je meurt, je pourrais réssuciter. Ensuite, il faut savoir comment..."

Il n'avait pas parlé de Mékira, d'Aaron et de Raven, et a vrai dire, il ne trouvait pas ça important... Du moins, pour le moment.


Funkymonkey


Inventaire

0,00


(vide)

Funky fut surprise de savoir ces propos venant de la part de son mari.Surprise et étonnée,mais calme,et se mit a réfléchir comme si Sareth n'était peut être pas si loin que ça,finalement,et qu'il pourrait apparaître n'importe où,n'importe quand...

"Est-il vivant,peut être,mais il a "réssuciter" ailleurs que sur Hyrule..?!"

La météo n'avait pas changé,le vent donnait des bourrasque et de gros nuages s'installa dans le ciel.La fée eu un mauvais impression à voir ce que apportait Mère Nature.Mais funkymonkey n'en fit rien,que se n'était qu'une pluie diluvienne qui allait passer son chemin...

"Et il ne viendra pas te déranger avant un temps.."

*En tout cas,j'espère..*


1  2