Posté le 16/11/2008 08:51
Comme il s'en doutait , Dark link vivait encore , mais alors que Yamato l'attendait , une meute de loup formé d'ombre courru vers lui , leur rapiditer était impressionnente , quatre des loups s'aggripèrent avec leur croc au membres de Nero , la douleur des morsure faisait souffrir Nero sauf à son bras démoniaque , ou le loup semblai avoir un mal fou à mordre...Mais un dernier loup que Nero n'avait pu voir arriva sur le torse de Yamato et planta une lame étrange dans son corps , les autree loups le laissèrent tomber , sauf celui avec la lame qui cherchait à rentrer son arme le plus profondement possible dans le corps de Yamato , la chute fut terrible ...Mais on entendit faiblement :
"Milles oiseaux..."
De l'électrécité parcouru toute la poussière ou Nero se trouvais et on entendit un gémissement de loup , la poussière retomba , le démon Yamato avait disparu , Nero avait de nouveau le contrôle de son corps , son bras tenait le cou du loup et son bras démoniaque était dans le corps du loup à cause de l'attaque des milles oiseaux , il jeta la carcasse de la bête , mais sur les vétements de Nero une tache rouge se voyait , l'attaque sur Yamato l'avait affecté , il mit sa main sur la plaie pour essayer que le moins de sang coule ...il se mit à genoux
"Réussir à blesser Yamato est un exploit bravo , c'est un échec totale , tu me dépasse , tu ma fais ravaller ma fierté , mais des choses plus importante m'appelle c'est pourquoi je dois vous quitter...Ce jeu ne fait que commencer dark link , et la prochaine fois , je te jure que je me laverai les main dans ton sang, je vais m'entrainer spécialement pour t'abattre..."
Nero entendit léo lui parler de l'akatsuki il lui dit par pensée
*Ce n'ai pas si simple léo , pour détruire l'Akatsuki , il faut détruire la source , il faut détruire notre maitresse , tu sais de qui je parle , même si tu ne l'a jamais vu ,de plus la marque que l'on ta posé est un contrat , si tu quitte l'Akatsuki maintenant la marque absorbera ton énergie vitale et tu tiendra quelques heures ...Mais je vais te parler de mon plan , de plus j'ai besoin de l'aide de quelqu'un comme toi , nous allons reprendre cette discution dans mon répère ...*
Il s'approcha de léo avec difficulter , il se releva avec une volonté de fer et mit sa main sur l'épaule de léo il regarda chaque membre du "groupe sans nom"
"Pour votre victoire ici , je vais vous donner un conseil , prépare vous , car les receptacles sont un des objectifs de l'Akatsuki , mais nous préparons autre chose , la guerre ...Hyrule va connaître une époque de guerre et de chaos , nous avons déja toute sorte de créatures maléfiques sous notre service ... On se reverra à se moment ..."
Puis il se tourna vers Luna et lui dit avec tristesse
"Si tu n'est pas avec moi petite soeur , alors tu est contre moi ...Oh et un dernier détail , vos amis ont l'air d'être mal en point dans l'autre dimension , Sasuke et tobi ont l'air de bien se débrouiller..."
Après ces mots , Nero et léo , brulèrent comme du papier et ils disparurent ...