Forum  :: RP  :: Duché de Nalm  :: Lac Hylia  :: Retrouvailles ?

Retrouvailles ?

[ Hors timeline ]

Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Comme il s'en doutait , Dark link vivait encore , mais alors que Yamato l'attendait , une meute de loup formé d'ombre courru vers lui , leur rapiditer était impressionnente , quatre des loups s'aggripèrent avec leur croc au membres de Nero , la douleur des morsure faisait souffrir Nero sauf à son bras démoniaque , ou le loup semblai avoir un mal fou à mordre...Mais un dernier loup que Nero n'avait pu voir arriva sur le torse de Yamato et planta une lame étrange dans son corps , les autree loups le laissèrent tomber , sauf celui avec la lame qui cherchait à rentrer son arme le plus profondement possible dans le corps de Yamato , la chute fut terrible ...Mais on entendit faiblement :

"Milles oiseaux..."

De l'électrécité parcouru toute la poussière ou Nero se trouvais et on entendit un gémissement de loup , la poussière retomba , le démon Yamato avait disparu , Nero avait de nouveau le contrôle de son corps , son bras tenait le cou du loup et son bras démoniaque était dans le corps du loup à cause de l'attaque des milles oiseaux , il jeta la carcasse de la bête , mais sur les vétements de Nero une tache rouge se voyait , l'attaque sur Yamato l'avait affecté , il mit sa main sur la plaie pour essayer que le moins de sang coule ...il se mit à genoux

"Réussir à blesser Yamato est un exploit bravo , c'est un échec totale , tu me dépasse , tu ma fais ravaller ma fierté , mais des choses plus importante m'appelle c'est pourquoi je dois vous quitter...Ce jeu ne fait que commencer dark link , et la prochaine fois , je te jure que je me laverai les main dans ton sang, je vais m'entrainer spécialement pour t'abattre..."

Nero entendit léo lui parler de l'akatsuki il lui dit par pensée

*Ce n'ai pas si simple léo , pour détruire l'Akatsuki , il faut détruire la source , il faut détruire notre maitresse , tu sais de qui je parle , même si tu ne l'a jamais vu ,de plus la marque que l'on ta posé est un contrat , si tu quitte l'Akatsuki maintenant la marque absorbera ton énergie vitale et tu tiendra quelques heures ...Mais je vais te parler de mon plan , de plus j'ai besoin de l'aide de quelqu'un comme toi , nous allons reprendre cette discution dans mon répère ...*

Il s'approcha de léo avec difficulter , il se releva avec une volonté de fer et mit sa main sur l'épaule de léo il regarda chaque membre du "groupe sans nom"

"Pour votre victoire ici , je vais vous donner un conseil , prépare vous , car les receptacles sont un des objectifs de l'Akatsuki , mais nous préparons autre chose , la guerre ...Hyrule va connaître une époque de guerre et de chaos , nous avons déja toute sorte de créatures maléfiques sous notre service ... On se reverra à se moment ..."

Puis il se tourna vers Luna et lui dit avec tristesse

"Si tu n'est pas avec moi petite soeur , alors tu est contre moi ...Oh et un dernier détail , vos amis ont l'air d'être mal en point dans l'autre dimension , Sasuke et tobi ont l'air de bien se débrouiller..."

Après ces mots , Nero et léo , brulèrent comme du papier et ils disparurent ...


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

Toujours sur ses gardes, Léo regardait le combat avec attention. Le mage espérait que Nero comprenait qu'il ne faisait pas le poids contre eux. Les loups invoqué par Dark Link passèrent en un coup de vent aux côtés de lui. L'air déplacé par loups des ténèbres souleva sa cape. Le voyageur se retourna brusquement vers Nero. Les invocations lui plantèrent leurs crocs dans sa chair, mais l'homme au bras démoniaque ne semblait pas ressentir aucun douleur. Il fit électrifier les loups, se libérant ainsi le leur gueules.

Le renard tourna une oreille, faisant signe qu'il avait intercepté les pensées de quelqu'un. En fait, c'était ceux de Nero. Il les écouta avec attention. Il envoya un message télépathique à Léo. Un sourire s'imprima sur le visage du mage de Lumière. Il plongea sa main dans une poche de sa cape. Il en sortit une petite poche de cuir et une petite corde. Il attacha la poche, dont le contenue semblait dur, aux coup de son familier à l'aide de la corde. L'animal se retourna vers son maitre. Ce dernier fit signe de la tête. Il caressa la tête du renard et se releva. Le familier s'approcha de Roxas à pas de loup, puis se tourna vers Léo, montrant fièrement son collier. *Mon plan ne fonctionne pas vraiment comme je le voulais, mais c'est l'essentielle qui se réalise.*


-Prends soin de lui, tu veux bien?[/color]dit-il en s'adressant à Roxas.

Il sourit à son renard, à Roxas et à Luna avant sentir la main de Nero sur son épaule. Des flammes apparurent autour d'eux avant qu'ils ne disparaissent, laissant seul les trois membres du Groupe sans Nom, Roxas, Luna et son familier. Ce dernier se remit en position de défense, se méfiant toujours de Nasimka, Dark Link et Ygdrassyl.


Invité

Invité
Roxas sortie lentement et avec calme de la faille. Il revenait enfin au lac hylia. L’air frais qu’amenait le lac le fit frissonner. Dans le repère de l’Akatsuki, le duel des mages de flammes avait beaucoup réchauffé l’atmosphère, il ne s’en était même pas rendu compte. Ayant repris ses marques rapidement. Il se dirigeait vers la jeune femme au cheveux long, d’un bleu profond, d’où il cru voir quelque reflet violet avec le soleil. Son regard si noya un bref instant avant de venir se poser sur ce si doux visage. Le message de Léo le surpris, Roxas n’avait pas vraiment fait attention à comment les combats se passaient. Ils étaient apparemment d’ailleurs terminés. Il répondit au mage de lumière par l’intermédiaire du familier.

*Ne t’inquiète pas, je m’occuperai bien de cette boule de poil pour peu qu’elle reste en place. Le plan est encore bien en place. Je ne me fais pas de soucis là-dessus, tu as toute ma confiance. Certaine chose vont bientôt changer. Je vais changer. Je ne sais pas exactement comment ils seront et comment ils se feront. Mais je deviendrai un meilleur allié, nous pourrons les repousser bien mieux. E je trouverai peut-être un moyen pour vous libérer de l’Akatsuki, du moins je l’espère… Bon courage pour la suite, on garde le contacte. *

Il acheva ses paroles par un clin d’œil au familier. Il lui caressa les oreilles, sont poil était d’une rare douceur. Roxas ne savait pas si cela l’offenserait, mais il voulait le détourner de la tension qui l’animait. Le groupe sans nom, l’homme le savait, ne les attaquerait pas. Il regarda avec angoisse et espoir Léo disparaître, ses épaules allaient devoirs supporter un lourd fardeau. Roxas se détourna des hommes et alla vers sa femme. Elle semblait aller bien, mais, il le sentait dans son regard et son maintien, Nero l’avait bouleversée. Elle lui semblait triste.
L’homme s’approcha d’elle et la pris dans ses bras sans autre forme de cérémonie. Il savait que de simple mot ne serai pas assez. Se rappelant aussi d’une parole d’Ashen, il faisait comme il pensait être le mieux, qu’importe que les membres du groupe trouvent cela étrange. Il n’aurait désormais aucune réticence à laisser transparaître ses sentiments, quelque soit les yeux qui le regarderaient.


« J’aurai des nouvelles de ton frère ne t’inquiète pas. De plus, je ne pense pas que vous resterez en froid longtemps. Un ami veille sur lui. Je ramènerai ton frère, ne t’en fais pas. »

Il la serra un peu plus, ses yeux s’égarant sur le lac, il repensa :

« Je te dois une promenade je crois. Si tu veux, on peu la faire maintenant, ça te changera les idées. »

Il entendit un léger craquement. L’homme aux haillons venait de traverser la faille. Il lui semblait énigmatique, peut être lui voulait-il quelque chose.

*Il va probablement falloir que je discute un peu avec eux avant d’être libre, j’espère que ce ne sera pas très long… Et en toute sympathie *

Cet ajout, il l’avait fait en voyant la lame d’os sur laquelle se tenait Nasimka. Peut être le groupe voudrait qu’il se joigne à eu. Pourtant, Roxas n’aspirait qu’à une chose, suivre seul la voie qu’il voulait, sans entrave, jour après jour. Il refusait toujours les guildes et les organisations. C’était dans son caractère, celui d’un homme solitaire.


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

[Mwahahaha, ça me rassure, Dun n’est pas prévisible finalement ! XD]

C’est en posant les mains sur les rebords de la faille entre les deux lieux que Dun arriva sur les bords nocturnes du Lac Hylia. Malgré tout, à l’odeur agréable de la nuit et du jasmin, se mêlait celle, âcre du sang. Les restes d’un combat acharné s’élevaient fièrement sur les rives du Lac, et le jeune Prince pensa au fond de lui-même que l’on ne tarderait pas à venir l’en informer le lendemain. De joyeuses tâches administratives en perspective pour remettre la rive en état s’annonçaient… Mais après avoir parcou les lieux du regard et observé que les membres du Groupe sans Nom ne manquaient pas à l’appel ainsi que sur un étrange renard, l’ex-Chancelier se focalisa à nouveau à l’endroit où Roxas s’était dirigé. La blessure de son œil ne saignait pas bizarrement, sans doute parce que la greffe artificielle avait été faite grâce à la Sorcellerie, mais il faudrait tout de même l’intervention d’Ygdrassyl pour procéder à l’opération déplaisante qui se profilait.
Et quand bien même il n’y avait de sang, cela suffisait à l’affaiblir ; et il marcha assez lentement vers les deux jeunes gens en prouvant par la même occasion que nulle pensée hostile l’habitait… comme semblait l’avoir déjà deviné Roxas.


« Je te dois une promenade je crois. Si tu veux, on peu la faire maintenant, ça te changera les idées. »

« … Attends. »

La voix de Dun avait été suffisamment forte pour qu’on puisse l’entendre malgré le ton las qui l’habitait. Depuis combien de temps n’avait-il pas lui-même fait une promenade avec sa propre femme ? Cette question ne se posait même plus dans son esprit. Mais après chassé de sa tête ces idées déplaisantes, il souleva sa main pour désigner… Luna. Par la même occasion il adressa un signe de tête respectueux à Roxas, car même si ce n’était pas à lui qu’il voudrait s’adresser, il avait en quelque sorte pu aider Cabron et les autres.
Ceci fait, il fixa de son unique œil valide Luna, ou plutôt…


« C’était donc toi, l’ancienne servante de Ganondorf dont ils parlaient… »

En effet pendant les trois jours qui avaient suivi la « capture » de Dun, les membres de l’Akatsuki avaient procédé à un rituel finalement incomplet mais durant lequel le jeune homme avait entendu certaines paroles assez intéressantes dans son semi-coma. L’une d’elles faisait état d’un Garde Royal tenant aussi le rôle de réceptacle dont l’ancien Seigneur était Sire Ganondorf lui-même. Dun ne connaissait pas les rangs des Gardes, et assez mal ceux des Gardes Royaux ; la caste qui le servait et dont il commandait les ordres étant les Mages Guerriers de par son ancien statut. Mais il avait pu apercevoir parfois Luna pendant lors de cérémonies officielles ou pendant ses escapades. La jeune fille aimant apparemment autant le Château autant que lui…
Toutefois, ce n’était pas du tout une menace ou une intimidation, c’était pour lui une simple observation à laquelle il ne s’attendait pas.


« Je suis désolé, mais serait-il possible que vous puissiez retarder votre promenade ? J’aimerais assez vous parler seul à seul, Garde Luna. »

Dun avait insisté sur le mot « Garde » en prononçant sa phrase, et peut-être était-ce l’une des rares fois où le jeune homme avait usé de son rang de Prince, bien qu’il ait toujours été répugné à l’idée d’en faire usage. Loin d'être un ordre, cela marquait le fait que la situation actuelle redevenait plus... conventionnelle, passée outre les affrontements entre les deux groupuscules.


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Nero et Léo perdirent vite l'avantage, le combat fut vite terminé. Luna était restée toujours au même endroit, regardant les événements se succèder. Le fait que Nero ait appelé Yamato pour le combat l'avait attristé, finalement, il n'avait pas respecté sa promesse... Elle regarda pendant un long Nero, puis elle baissa légèrement la tête. De toute façon, il fallait s'y attendre. Les dernières paroles de ce dernier confirmèrent ses soupçons, désormais, ils étaient ennemis.

* Qui aurait cru qu'un jour, Nero et moi soyons ennemis ? Pourtant, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que toutes ses paroles n'étaient pas sincères... *

La jeune femme se mit à soupirer. Une présence, puis une autre vinrent s'ajouter à celles présentes au lac Hylia, l'une d'entre elle lui étant familière. Elle releva la tête et put constater que ce n'était autre que Roxas et Dun. Elle ne put s'empêcher de sourire en les voyant, rassurée de les voir sain et sauf. Peu de temps après, Nero et Léo disparurent. La jeune femme savait au fond d'elle qu'il n'y aurait qu'un petit moment de répit et qu'elle le reverrait très vite. Roxas s'approcha d'elle, puis la prit dans ses bras, c'était comme s'il avait sentit sa détresse et qu'il voulait la faire disparaitre. Luna ferma les yeux, puis se mit à sourire.

" Je sais que je le reverrais bientôt... Merci pour tout... "

Elle s'inquiètait malgré tout pour Nero, s'il jouait une sorte de double jeu, cela serait assez dangereux et au moindre faux pas, cela pourrait lui être fatal. Elle ne savait pas quoi penser, cette peur ne cessait de la tourmenter. Mais le contact et la présence de Roxas l'appaisait un peu, elle continuait de sourire malgré tout. Comme toujours de toute façon, cet état allait vite passer. La promenade au lac Hylia avec Roxas s'annonçait prometteuse, elle ne voulait en aucun cas que quelque chose vienne troubler ce moment de calme. Une voix les stoppa, semblant s'adresser à elle. Légèrement surprise que Dun veuille lui parler, elle hocha légèrement la tête puis regarda Roxas.

" J'en ai pour un petit instant, après nous pourrons commencer notre promenade "

Elle reposa son regard sur Dun. Il semblait avoir insister sur son statut, et d'ailleurs, c'était la première fois qu'il l'appelait ainsi. Voulait-il lui parler de quelque chose concernant le château ? De toute façon, elle le découvrirait très vite. A sa demande, Luna s'éloigna du groupe en compagnie du prince. En tout cas, il semblait calme, peut-être parce que tout était fini pour le moment...


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Luna semblait vouloir s’abandonner aux bras de son amant, mais lorsque Dun lui demanda de l’accompagner pendant quelques minutes, cette dernière accepta sa proposition bien que –et il le savait- cela ait pu lui coûter énormément. Les problèmes ne pouvaient en effet se résoudre par des promenades romantiques, mais comme pour lui laisser un temps de répits, Dun ne dit rien pendant les premières minutes où ils marchèrent ensemble pour se mettre à l’écart du groupe. Seul l’éclat des lucioles éclairaient maintenant nos deux comparses après que le Prince ait vérifié qu’il n’y ait pas de démons ou d’yeux indiscrets. C’est ainsi qu’il brisa le silence établit tel un verre se cassant au sol.

« Eh bien, il fera chaud cet été… Il me tarde de voir les hyliennes utiliser leurs maillots au lac Hylia. »

Glissant un œil de côté, Dun fixa Luna en esquissant un sourire entendu. Même les Princes et les Gardes avaient besoin de vacances, et puis cela le changerait tellement de tous ces affrontements et problèmes du royaume ! Mais alors qu’il attendit quelques secondes, afin que les restes de l’atmosphère lourde soient enfin définitivement balayés par le vent, écrasé par ses remarques légèrement déplacées dans la situation actuelle ; il reprit son discours.

« Plus sérieusement, j’avais à te parler… Après tout, il n’est pas commun de voir un Prince en dehors de son château et de son habit royal ? Même si ce n’était pas la peine de te le demander, je te prie de ne rien dire de tout ce qui s’est passé… Je crois que cela vaut mieux pour nous, il me semble. »

En effet, si jamais on apprenait que Dun était mêlé à des affrontements, les nobles de la Cour crieraient au scandale… Mais c’était du pareil au même pour Luna. Ancienne servante de Ganondorf, et ayant apparemment une connaissance dans un groupuscule terroriste, l’ex-Chancelier n’aurait presque pu pas lui faire part de cette demande, mais mieux valait ne rien laisser au hasard.

« Je voudrais juste que tu me dises ce qui te lie à cet homme, que l’un de mes compagnons a combattu. Tu ne m’as pas beaucoup donné l’impression de vouloir le combattre, pour le peu que j’ai pu en voir à travers la faille. S’il te faut une réelle raison à cette demande, disons que j’aimerais en savoir plus sur celui qui a tenté de m’enlever… ? »

Le ton de Dun avait légèrement changé lorsqu’il avait prononcé cette dernière phrase, bien sûr ce n’était pas la réelle raison et bien sûr qu’elle ne dirait sans doute jamais tout sur lui… Mais les pièces d’un puzzle depuis trop longtemps perdues s’étaient rassemblées en trop grand nombre pour être simplement ignorées.


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Luna comprennait les dires de Dun. Avec tous les évenements qui se passaient au château ainsi que ces affrontements, ils avaient peu de temps à consacrer pour eux-mêmes ou à d'autres personnes. Elle était souvent absente et aimerait partager beaucoup plus de moments avec Roxas. Concernant la suite du discours de Dun, Luna était d'accord pour garder pour elle ce qui venait de se passer, mais elle craignait la question de ce dernier concernant Nero. Elle attendit que Dun ait terminé pour commencer à lui répondre.

" Il est vrai que si quelqu'un au château apprend cela, nous allons avoir quelques ennuis par la suite... "

Elle n'avait pas tout de suite répondu à la question concernant son frère. Elle aurait même voulu que Dun ne l'ai jamais posé. Même après tout ce qui s'était passé, elle ne pouvait s'empêcher de le protèger d'une certaine façon. Mais le ton des paroles du prince montrait qu'il voulait des réponses, et la jeune femme n'avait pas envie de lui cacher ces informations alors qu'elle les connaissait. Elle s'arrêta d'un coup, puis ferma les yeux et soupira.

" Nero est... en réalité mon frère ainé... "

Elle rouvrit les yeu, pour détourna le regard pendant un moment. Personne au château était au courant de cela. Etant donné le passé de Nero ainsi que tout ce qui s'est passé, savoir qu'elle était la soeur d'un partisant de Ganondorf serait mal vu. Et encore, personne ne savait qu'elle était l'une des dernières enfants maudites. Elle avait un peu peur de la réaction de Dun face à ce qu'elle venait de lui apprendre mais elle s'empressa de continuer pour justifier les actes de Nero.

" Je sais que Nero fait partit de l'Akatsuki et qu'ils ont un but néfaste, mais s'il a rejoind cette organisation, c'est parce que cette femme lui a promis de lui retirer son bras démoniaque. Etant petit, il n'a subit que les moqueries à cause de ce bras et c'est son rêve de se débarasser de ce bras, même si pour cela il a du retourner dans ce groupe... "

La jeune femme se tût rapidement, s'aperçevant qu'elle commençait à en dire un peu trop sur Nero. Elle cherchait à le défendre, ça elle ne pouvait pas le nier, mais au fond d'elle, des questions lui étaient encore mystère. Une chose était sûre, elle le reverrait très vite mais en ennemi ou non ? Finalement, elle ne savait même pas si les paroles de son frère étaient pures vérité... Elle posa son regard sur Dun, puis continua.

" Mais bon, je l'avoue, je ne sais pas si les paroles de Nero sont entièrement vraies ou non... "

Au fond d'elle, elle cherchait à se convaincre que tout allait rapidement s'arranger et que ceci serait un mauvais souvenir, mais elle savait que cela ne serait pas aussi facile. En tout cas, elle n'avait pas envie d'affronter Nero mais si cela était vraiment nécessaire, elle le ferait. Elle fixa Dun sans dire un mot, attendant sa réponse à propos de tous ces événements.


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Dun avait attendu patiemment la réponse de Luna, mais alors que cette dernière parlait, hésitante, le jeune homme prit appui sur le rocher près duquel ils s’étaient arrêtés. Ainsi donc, Nero était son frère ? Même s’il se doutait que des liens pouvaient les unir, l’ex-Chancelier n’aurait pas pensé que deux êtres si différents pouvaient appartenir à la même famille. Mais lui-même en était un exemple de toute façon… Mais alors même qu’il ne les avait pas demandées, Luna parla des motivations de Nero à rejoindre l’Akatsuki, peut-être cherchait-elle à justifier ses actes, ou était-elle spontanée de nature ? Toujours est-il que Dun ne fit que la regarder silencieusement, même s’il pouvait comprendre ce qu’elle essayait de dire, l’Akatsuki se mettait en travers de leurs chemins par leur existence même.
Un silence s’était installé, pendant lequel il eut l’impression qu’un mois s’était écoulé (XD), mout en réfléchissant et en pensant à la douleur qui étreignait son œil, le jeune Prince finit par prendre la parole à son tour. Luna, la Garde qui semblait toujours si entrain et souriante au château possédait elle aussi de lourds fardeaux sur ses épaules.


« Nous éliminerons l’Akatsuki s’ils se remettent en travers de notre route… Et leurs membres par la même occasion. »

Malgré tout, Dun avait un objectif, et il ne devait écouter ses sentiments, non en fait il ne le pouvait tout simplement pas. Peut-être était-ce trop tard maintenant, peut-être ne pouvait-il plus revenir en arrière ou ne le voulait pas. Mais alors qu’il avait prononcé cette sentence d’un ton froid et dur, le jeune homme fixa la surface calme du lac avant de se retourner à nouveau vers l’ancienne servante de Ganondorf.

« Mais quant au sujet de Nero… Pourquoi ne nous rejoindrais-tu pas ? Je ne te dis pas d’adhérer à tous nos objectifs bien sûr, détruire les pôles de pouvoir de la Famille Royal ou du Seigneur Ganondorf. Mais n’est-ce pas là une magnifique occasion d'éliminer cette Akatsuki qui t’a volé ton frère et de le récupérer par la même occasion? »

En effet, seul Dun pouvait oser lui demander de rejoindre le groupe cherchant à provoquer la mort possible de son frère, mais le jeune Prince s’empressa de rajouter dans un souffle.

« Nous n’avons pas beaucoup de règles… A vrai dire, toute traitrise est permise, lorsque nous aurons atteint notre objectif, chaque membre s’en prendra à l’autre pour décider de celui qui arrivera à imposer le sien. Tu n'aurais juste à te retirer dès le début si tu ne veux pas y prendre part. Mais le peu de discipline imposée est que nous ne pouvons pas nous mettre en travers du chemin d’un des nôtres.
En d’autres mots… Si tu décides de sauver Nero, nous ne pourrons pas t’en empêcher. »

Et alors que la dernière brise du lac soufflait sur son visage et soulevait par la même occasion les cheveux de Luna, le jeune homme attendit patiemment sa réponse. Le Groupe sans Nom avait de grandes chances de rencontrer à nouveau l’Akatsuki, plus en tout cas, qu’une simple personne.


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Luna détourna le regard en direction du lac. Elle avait suivi avec attention les paroles de Dun et ne savait pas vraiment quoi répondre à cela. Elle avait déjà entendu des rumeurs concernant le Groupe sans Nom et à ce moment, le prince lui avait donné davantage d'informations le concernant, mais cela n'avait pas vraiment suffit à convaincre la jeune femme de les rejoindre, du moins pour le moment. Ce n'était pas une décision à prendre à la légère...

" Il est vrai que pour sauver Nero, intégrer le Groupe Sans Nom pourrait être une bonne idée... "

La jeune femme ferma les yeux pendant un moment, et baissa légèrement la tête. A vrai dire, elle ferait tout pour aider son frère, ou même ses amis, elle en était consciente. Seulement, tous les événements précédents lui avaient montrés qu'il ne fallait pas agir tête baissée et que le moindre faux pas pouvait être fatal pour n'importe qui. Elle avait déjà failli perdre Nero, et surtout Roxas, et elle ne voulait pas que cela se reproduise une fois de plus à cause d'elle. Après un petit moment, Luna rouvrit les yeux, puis posa à nouveau son regard sur Dun, continuant son discours.

" Mais pour l'instant, j'aimerais un moment de répit pour réfléchir à cette proposition, si cela ne te dérange pas. "

Ce n'était pas à cause de ce qui venait de se passer et l'apparition soudaine de Nero qui l'avait convaincu de réfléchir davantage à cette proposition, mais plutôt par prudence, car dans cette histoire, il n'y avait pas que Nero qui comptait mais également Roxas. Etant lui aussi impliqué dans cette lutte contre l'Akatsuki, il croisera surement un jour à nouveau le Groupe Sans Nom. Ce n'était que le début de la lutte, la bataille sera plus rude et plus dangereuse au fur et à mesure que le temps passerait, impliquant ainsi de nouvelles personnes et peut-être de nouvelles disparitions.

" Bien sur pour l'instant, je ne parlerais de cette proposition à personne. Et comme prévu, ce qui s'est passé ici ne s'ébruitera pas au château. "

Même si sa décision pouvait impliquer certaines personnes, Luna préférait la prendre seule, quitte à garder tout cela secret. L'akatsuki commençait à devenir beaucoup trop dangeureuse et il fallait à tout prix commencer à réagir pour la stopper. Luna tourna la tête pour regarder pendant un petit instant Roxas, puis elle se tourna à nouveau vers Dun, attendant maintenant sa réponse. De toute façon, tous deux ne pouvaient pas rester là sans rien faire, étant donné que l'Akatsuki les recherchaient.


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Dun attendit la réponse de Luna, et cette situation lui rappela étrangement celle de sa rencontre avec Earwën, à ce moment-là, les deux personnes s’étaient rencontrées en tant qu’ennemis. L’une servant le Seigneur du Malin, l’autre en tant que membre du Groupe sans Nom. Fort heureusement, cela s’était passé il y a longtemps, et il n’y avait plus de tensions entre les deux jeunes gens maintenant. Luna et Earwën n’étaient-elles pas amies par ailleurs ? En poussant un soupir amusé alors qu’il fermait les yeux en écoutant la réponse de Luna, Dun se dit intérieurement qu’elles se ressemblaient beaucoup en tout cas.
Bien, Luna n’était pas du genre à se justifier au moins, nombre de personnes auraient tenté de donner une « bonne raison » à leur choix, mais elle ne s’embarrassait pas de cela. Si tout ce qu’elle demandait était du temps, alors du temps elle aurait, de toute évidence, Dun n’avait pas le choix ; car…


« Bien sûr, que ta réponse soit positive ou négative, le temps n’est guère une chose qui importe dans ce genre de décisions. Mais de toute façon… »

Un léger sourire en coin et malicieux, le jeune homme la toisa du regard un moment, avant de continuer son discours d'un ton amusé.

"Quoiqu'il arrive, je pense qu'un jour tu adhèreras à ce groupe... Ou ce qu'il en restera."

C'était un simple pressentiment qu'il avait, bien sûr l'ex-Chancelier ne savait pas prédire l'avenir, mais il avait en tête une simple image de loups courant dans la plaine lors d'une nouvelle lune. Mais quelque chose assombrit bien vite son humeur.
Ça y est, voilà, maintenant Dun voyait à nouveau la silhouette de cette fille ensanglantée, juste à côté de Luna. Bien sûr il ne s’en formalisa pas et ne la pointa même pas du doigt : Il savait fort bien qu’il hallucinait, tel un ivrogne croyant fermement aux éléphants volants, rose de surcroit ! C’était toujours ce qui se passait lorsqu’il était exténué… Elle ne cessait d'apparaître dans son esprit. En se frottant son œil encore intact, le jeune homme posa la main sur l’épaule de la sœur de Nero. Il prit un air légèrement amusé alors qu’il répartissait de plus en plus de son poids sur le rocher sur lequel il s’appuyait aussi.


« Je suis désolé, je pense que votre promenade sera encore reportée… Rends-moi un service veux-tu ? Reconduis moi à ma chambre je te prie, je pense que je suis… un peu… fatigué… »

*BLAM*

Ca y est, alors que sa main glissait de l’épaule de Luna, le corps du jeune Prince s’écroulait au sol complètement vidé de son énergie. Cela faisait maintenant quatre jours successifs, une marche dans le désert, un rituel maudit, et un combat de sorcellerie qu’il avait supporté. C’était trop pour un simple humain qui n’était hélas pas un super héros ou démon. Et alors que déjà son inconscience se dissipait, Dun partait à la rencontre des rêves ou cauchemars peuplant son esprit. Laissant Luna dans une situation pour le moins embarrassante, à la limite de l’agresseur voulant profitant du sommeil de la victime innocente évanouie. (XD)
A quelques distances de là, une silhouette s'éloigna du groupe de personnes, Dark Link titubait et l'état de son bras n'arrangeait en rien sa démarche. Mais une nouvelle douleur à la poitrine l'avait saisit au moment exact où Dun s'était écroulé et déjà des loups d'ombre l'aidèrent à retourner dans son antre où il pourrait se reposer.


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Dun avait accepté de laisser un moment de répit à Luna pour qu'elle puisse prendre sa décision, mais la remarque qu'il avait ajouté en souriant la laissa un peu songeuse. De toute façon, ce n'était pas si difficile de connaitre les motivations de Luna et on pouvait facilement voir qu'elle préférait d'abord protéger ses amis plutôt qu'elle même. D'ailleurs, cela faisait la deuxième fois que cette rencontre avec l'Akatsuki était dûe à cause d'elle, et le fait d'être au coeur de l'intrigue et de mettre ses amis en danger la perturbait, surtout que maintenant, le Groupe Sans Nom était également ennemi contre l'Akatsuki, il y aura sûrement beaucoup de victimes... La jeune femme ferma les yeux, et se mit légerement à sourire, jusqu'au moment où elle sentit la main de Dun sur son épaule glisser lentement, puis un bruit sourd se fit entendre. Luna eut juste le temps de rouvrir les yeux et de le voir au sol.

* Cela faisait depuis quelques jours qu'il avait disparu, et étant donné que l'Akatsuki avait réussi a l'enlevé, il a dû énormément consommer d'energie. Je vais devoir le ramener au château... *

Elle baissa la tête quelques minutes, fermant à nouveau les yeux, ne sachant au début que faire. Tout ce qu'elle pouvait faire, c'était constater les événements qui se passaient. Elle se mit à soupirer avant de rouvrir les yeux et de regarder à nouveau le corps du prince au sol.

* Tant que l'Akatsuki existera, des personnes souffriront, et il pourrait même y avoir des morts. Il faut que cela cesse... *

Des bruits de pas se firent entendre, se rapprochant de plus en plus d'eux. Etant encore à proximité, toutes les personnes étant restées à l'écart s'étaient rapprochées après avoir vu Dun s'écrouler à terre. Ne voulant pas trop perdre de temps aux bavardages et explications, Luna ouvrit sa main, puis laissa échapper un petit flocon se matérialisant en un petit oiseau de glace. Ce dernier s'éloigna pendant un moment, puis revint suivi de son cheval royal. La jeune femme ne put s'empêcher de sourire, puis adressa un simple regard aux personnes qui venaient de s'approcher.

" Je vais ramener le prince au château, vous pouvez maintenant repartir... "

Le cheval se baissa pour faciliter la tâche à Luna, l'aidant à installer le prince, puis il se redressa. Avant de partir vers le château, la jeune femme s'approcha de Roxas puis afficha un petit sourire gené.

" Finalement, la promenade ne sera pas pour aujourd'hui... Ce sera pour une prochaine fois. "

Elle s'approcha de lui pour déposer un baiser sur ses lèvres, puis après un sourire, elle se dirigea vers le cheval et prit place sur la selle. Il ne fallait pas perdre trop de temps, son absence serait vite remarquée de toute façon au château. Elle jetta un dernier regard vers Roxas avant que le cheval commence sa course en direction du château.


1  2