Posté le 08/11/2008 14:08
« …Imbécile. »
Ce mot s’était fait entendre alors que Dark Link avait été « projeté » par les éclairs de Nero. Dire que l’attaque du démon ne lui avait fait aucun dégâts n’aurait été que vantardise, mais ce n’était décidément pas le moment de le montrer. Et alors que le jeune homme d’ombre retombait à quatre pattes, tel un loup, on pouvait voir son sourire lumineux ainsi que le pommeau de son épée vide à la main. Il se releva lentement, sentant encore l’électricité parcourir son corps… Mais quel dommage qu’il ait été constitué de ténèbres et non de chair et d’os ! Une partie de son être était tout de même encore secoué par l'attaque de foudre. En massant son poignet et en le balançant de droite à gauche, Dark Link paraissait soucieux… Non, ce n’était pas la partie qui avait subi l’attaque, mais il avait atterri sur cette main, il devait faire attention ! :(
Toutefois, son attention se focalisa à nouveau sur Nero et après quelques secondes de silence où lui-même n’attaqua pas, il prit à nouveau la parole.
« Je prends la peine de te faire remarquer tes erreurs, et tu attaques toujours tête baissée, tu n’es vraiment qu’un gamin… Et tu comptes faire quoi après ? Utiliser les Milles Oiseaux ? Utiliser le Chidori ? Utiliser cette sorte de marque maudite ? Cesse de te croire supérieur ! Regarde, même tes éclairs en viennent à se moquer de toi… »
Et en montrant à nouveau son poignet, Dark Link dévoila son gantelet, qui n’en était pas réellement un à vrai dire. En effet, c’était tout une sorte d’habit une pièce à manche longue qui le recouvrait, à la consistance caoutchouteuse… Nero croyait-il donc ses « techniques » invincibles ? Car Dark Link l’avait prévenu, à trop se vanter d’une victoire passée, on en perd l’avantage… Et le jeune homme d’ombre avait tôt fait d’avoir parlé à Cabron qui avait lui assisté au combat du Héros du Temps contre le Démonet. Le Phoenixien avait en effet pu observer et même parler avec Link, qui avait donc pu lui faire état du déroulement de leur combat : Techniques, dégâts, toutes les basseries de Nero étaient déjà connues du Groupe entier, et s’ils avaient eu plus de temps, ils auraient même placardé des avis à l’attention du peuple !
Les deux jours où le double ténébreux avait disparu à la Fortresse Gérudo ne lui avait pas permis de se reposer, mais au contraire de pouvoir trouver une de ces tenues que l’on dit imperméable même à la Foudre des Dieux, cet objet qui pouvait à lui seul vous changer tout un profil ! Peu importe la puissance du tonnerre ou magique de l’utilisateur : les règles et les lois de la physique ne changeraient jamais.
C’est en pointant son épée-sans-lame vers son adversaire que Dark Link parla à nouveau.
« Arrête de faire la sourde oreille… »
De la main libre dont il disposait –le double ne disposant pas de bouclier à l’instar du Héros-, un phénomène connu et à la fois différent pris place. Et alors que des éclairs prenaient forme mais de couleur noir, le double du Héros n’eut même à expliquer : Croyaient-ils qu’étaient étaient les seuls à posséder ces capacités de copie, non pire, à posséder un œil utilisant la clairvoyance ? Un véritable Chidori prenait forme dans la main de Dark Link, mais contrairement à celui de Nero qui s’éparpillait inutilement pour faire des feux d’artifices et s’en prendre à l’écosystème du Lac Hylia… Celui du jeune homme d’ombre ne pouvait s’éparpiller de par sa tenue et était contrainte à se concentrer en un seul et unique point. Ce dernier n’était plus visible par ailleurs, tant l’intensité des éclairs noirs se fondaient dans la nuit.
« …Cela te perdra ? Chirodi remanié. »
En pointant soudainement son doigt vers les airs, la charge électrique fut soudainement relâchée et un éclair se hissa jusqu’à plusieurs mètres au dessus du sol avant d’imploser sur lui-même. Il en résulta alors une pluie de paillettes d’éclats incandescentes noires, inoffensifs pour les personnes présentes mais qui rendaient tout de même le lieu de bataille sacrément plus joli nom d’une pipe, digne d’un duel entre deux démons.
Mais profitant des ombres alentours, Dark Link se faufila parmi ces dernières jusqu’à arriver à quelques centimètres du visage de Nero, à tel point qu’ils pouvaient sentir leurs souffles respectifs sur leurs visages. Mais ce qui s’ensuivit ne fut pas une attaque d’immortel-démon-au-bras-bazooka, non, ce fut un simple coup de poing qui projeta Nero non pas à des dizaines de mètres plus loin, mais 50cm tout au plus, avec une force suffisante pour le faire tomber sur ses fesses.
« Je déteste les combats qui s’éternisent… Alors sois sérieux je te prie, ou même cent vies ne suffiraient pas à effacer la déception que j’ai eu en te rencontrant. Ne me dis pas que tu l’étais déjà ? »
Il souriait toujours, mais c’était un tout autre poids que possédaient ses mots. Car s’il y avait bien une chose que détestait Dark Link, c’était ces combats qui duraient 100 posts inutiles, bien que lui-même ne sache pas réellement ce qu’était un post. Une voix divine le lui avait soufflé dans ses oreilles de ténèbres peut-être ?
Et du coin de l'oeil, le double ténébreux observa Roxas qui semblait se préparer au combat... Mais en le dédaignant, le double du Héros refuser d'accepter cette entrée du duel. Ce n'était pas lui son adversaire après tout, et s'il voulait tant entrer dans ce combat... Ma foi, l'une des autres personnes présentes se ferait un plaisir de l'affronter.
[Désolé Roxas, mais on a fait nos posts en même temps, donc je n'ai pu te consacrer qu'un petit paragraphe quand je l'ai vu XD Ça sera pour plus tard en ce qui me concerne]
Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.