Forum  :: RP  :: Duché de Nalm  :: Lac Hylia  :: Retrouvailles ?

Retrouvailles ?

[ Hors timeline ]

Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Le soleil commençait à disparaitre lentement, prenant une couleur orangée. Ayant terminé son travail au château, Luna avait décidé de se promener un peu au lac Hylia. Plusieurs semaines s'étaient écoulées depuis l'épisode de la porte des ténèbres dans le temple de l'ombre, plusieurs semaines sans nouvelles de son frère. La rumeur concernant sa mort avait gagné tout Hyrule, mais pourtant, Luna savait au fond d'elle qu'il était toujours vivant. Elle savait qu'un jour il reviendrait à Hyrule, seulement... des doutes continuaient de l'envahir. Elle avait envie de le revoir, mais son avis était partagé par ces souvenirs sur cette porte des ténèbres. Est ce que cette porte aura eu finalement une influence sur lui et a-t-il changé ? Ayant peur de ce qu'elle pourrait découvrir, elle se demandait si finalement, elle souhaitait ne pas le revoir. Elle s‘arrêta au bord du lac et regarda l‘étendue d‘eau, ne pouvant s‘empêcher de sourire. Cette eau lui rappelait tant de souvenirs…

* Cela faisait depuis longtemps que je ne suis pas revenue en ce lieu avec Mia et Jiyuu... *

Elle était venue au lac Hylia une seule fois avec ses sœurs et son frère. D‘ailleurs, c‘était le soir même que son père les avait abandonné. Elle revoyait la scène, tout le monde dans l‘eau, s‘amusant. Elle se mit à regarder le ciel, tant de choses avaient changé maintenant. Elle n’avait aucun regret de tout ce qui s‘était passé… juste un, le fait de n‘avoir rien fait auparavant pour ne pas être séparée de sa famille. En y repensant, chacun d‘entre eux s‘était forgé son caractère et ce qu‘il est en ce moment à cause de cette séparation, il en était de même pour Nero. Les choses auraient pu être différentes… Elle ferma les yeux, puis se mit à soupirer.

* Les choses sont faites, je devrais arrêter de regretter le passé et plutôt penser au présent... *

Peu de temps après, Luna rouvrit les yeux, puis regarda à nouveau l‘étendue d‘eau. Il n‘y avait personne, aucun bruit. Seul les bruits de l‘eau et du vent animaient cette fin de journée. Elle saisit dans le creux de sa main le pendentif que Roxas lui avait offert, se rappelant pour qui elle était encore là. Le spectacle qu‘offrait le soleil était magnifique, elle pourrait rester là jusqu‘à la fin, à regarder le soleil se coucher sans s‘en lasser.


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Le lac hylia ...Toute l'enfance de Nero apparu dans sa tête...Ce lieu était magnifique et silencieux à la fois , aucun souci...Lui et léo n'avait pas beaucoup parler sur le trajet , mais il resta méfiant envers léo car il était vrai , il ne le connaissait pas très bien...Enfin ils répérèrent quelqu'un , comment ne pas la reconnaitre avec ses longs cheveux violet , c'était Luna ...Il ouvrir enfin la bouche et dit à léo...

"D'abord , il me faut lui parler , ensuite nous verrons si oui ou non tu devra passer à l'action..."

Ils s'approchèrent de Luna normalement , en marchant , sans se cacher , la jeune fille ne se retourna pas , puis Nero lui dit:

Cela faisait longtemps petit soeur non , je savais que tu serai ici , tu t'en souviens , c'est ici que nous avons passer nos dernier moment d'enfant...

Elle ne dit rien , elle ne se retourna pas , surement parce quelle ne voulait pas savoir de quel camps était son frère...Elle n'avait pas besoin de se retourner , elle le savait ...Mais Nero était très anxieux , c'était aujourd'hui qu'il allai faire un choix , allai t'il se ranger du coté de l'Akatsuki , ou de sa famille , c'était maintenant que les réponce allai venir...


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

Le voyage fut long et pénible, surtout que Nero l'avait menacé, se qui donnait la chair de poule à Léo. L'homme au bras démoniaque avait l'air puissant, cela effrayait un peu le magicien. Mais en même temps, pourquoi ce ne serait pas lui qui combattrait Luna? Peut-être parce qu'elle avait une place dans son coeur. Finalement, il a le même dilemme que le voyageur. Reste juste à savoir qui des deux va faucher en premier. Au lac Hylia, le paysage devint encore plus radieux, c'était beau à voir. Une jeune femme se tenait au bord de l'étendu d'eau. En voyant que Nero s'avançait vers elle, Léo devina de qui il s'agissait. Luna en personne. Elle avait l'air si belle, si fragile, comment peut-on trouver autant de pouvoir dans une femme aussi belle, si ce n'est que ses cheveux violacé témoignait peut-être d'une magie plus puissante que la normal? C'est se qu'il allait découvrir.

Son familier, de son côté, semblait plus sérieux que d'habitude. Cachait-il quelque chose, lui aussi? Pour la première fois depuis qu'il le connaissait, le renard immaculé avait marché à ses côté. En fait, il cherchait un moyen de dévoiler un de ses secrets. Il attendrait le bon moment pour l'exprimer...

Une légère douleur attira l'attention de Léo. Sa marque lui faisait de plus en plus mal, signe que ses personnalité étaient en mouvement. C'était dangereux, il fallait faire attention. Il laissa aucun signe qu'il souffrait légèrement mal. Il se tint au arrières de Nero. Il savait que Luna ne le connaissait pas, elle le craindrait, même si l'homme au bras démoniaque la mette en confiance. Il resta ainsi dans son ombre, à attendre le bon moment...


Invité

Invité
Caché à une quarantaine de mettre et entièrement dissimulé par les arbres, Roxas observaient les hommes aux manteaux noir. Il n’osait pas étendre sa magie pour vérifier. Les pouvoirs de Nero avait peut être grandi ou s’était habitué à sa présence. Quelques indices laissaient penser que c’était belle et bien son beau-frère. La silhouette, un éclair blanc qu’il avait cru distinguer en signe de chevelure. Son bras était masqué, il ne le voyait presque pas. Mais il sentait une étrange aura. Elle faisait écho à celle de Léo. Tant d’indice et pourtant encore rien de sur… Quand l’homme s’approcha de Luna, et, vu comment elle réagit, il en était intimement sur.

*Elle ne sait pas encore qu’il a changé, mais a-t-il réellement changé ? Est il récupérable. En tout cas je ne peux pas le laisser l’enlever. Je ne peux pas non plus quitter ma position. J’espère que le familier saura me contacter au bon moment…*

Roxas détestait cette position, attendre que les choses se passent sans rien pouvoir y faire. En plus, sa propre famille ! Il se força au calme et se remémora le plan. Il espérait que celui-ci marcherait, il ne voulait pas réellement se battre avec Nero. Lors de leur dernier combat, il avait fait un très bon compagnon d’arme. Ayant par deux fois combattues en sa présence, il ne voulait pas se mesurer pleinement à lui. Trop de paramètre entrait en compte. Leurs nouveaux pouvoirs respectifs étaient encore inconnus. Pour dire vrai, le jeune homme s’était entraîné, mais ne connaissait pas vraiment ses limites. Ce pouvait être dangereux, ne pas savoir l’étendu de ses réserves d’énergie pouvait être fatale. Il ne l’avait que trop compris lors de son combat contre Tobi. Pour se vider la tête un instant, il regarda le lac hylia, c’était la première fois qu’il y venait. Il avait promis à Luna qu’ils le visiteraient ensemble.

*Drôle de manière pour réaliser une promesse. Ca aurait vraiment fait une belle promenade…*

Roxas resta songeur pendant un instant, un peu triste et mélancolique. Il se disait qu’il aurait offrir à celle qu’il aimait bien plus souvent des promenades dans des lieux aussi magnifiques, s’occupé un peu plus d’elle… Avec l’akatsuki, il avait d’avantage pensé à la protéger qu’à la rendre heureuse. Il se trouvait idiot en cet instant, peut être l’était il vraiment. Il avait fait un choix un mois plutôt. C’était peu être une erreur, mais dans le cas contraire, ne se trouverait-il pas bête de ne pas avoir augmenter sa force pour la protéger. C’est de ces choix dont on n’est sur de ne pas être pleinement satisfait qui sont parfois sur le chemin de la vie. Ils entraînent souvent le regret. Roxas réfléchi à cela de longue minute. Il se disait qu’on devait pourtant tous faire des choix, avoir des buts, les suivre et les assumer pleinement. Pourtant ce regret prouvait qu’il aurait pu faire d’avantage, et c’est cela qui lui faisait le plus mal en cet instant. Des paroles le sortirent de ses tristes réflexions. Les choses commençaient apparemment à bouger. Il ne distinguait pas ce qu’ils disaient. Il les fixa, au moindre mouvement suspect, il interviendrait. Il aurait juste voulu savoir ce que qu’ils se disaient…


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Le calme fut rapidement brisé. On pouvait entendre au loin des bruits de pas dans l'herbe, semblant se rapprocher de plus en plus de la jeune femme. Sans difficulté, elle reconnu l'énergie de son frère, seulement, une autre personne semblait l'accompagner. Il n'y avait qu'un point commun pour l'instant entre son frère et cet inconnu, la même aura ténèbreuse. Pourtant, l'autre personne semblait partagée car il y avait tout de même une lueur de lumière en lui. Luna n'était pas vraiment impressionnée par ceci, elle avait déjà vu une personne partagée entre la lumière et les ténèbres. En se remémorant cette personne, elle ne put s'empêcher de sourire, mais il s'effaça rapidement, laissant place à nouveau à un visage neutre. Sans adresser un seul regard à son frère, elle continua de regarder l'eau du lac, et lui répondit en même temps.

" C'était les derniers moments que nous avions pu partager ensemble. Ce soir là, tout a basculé pour nous quatre... "

Ainsi donc, lui aussi se souvenait de ce moment. De toute façon, comment oublier le jour où ils avaient tous étaient séparés ? Luna ferma les yeux et baissa la tête. De toute façon, c'était ce moment qui leur avait permit d'être ce qu'ils étaient aujourd'hui, mais il a fallu traverser beaucoup d'épreuves et perdre des amis proches pour arriver jusque là. Elle rouvrit les yeux, puis se mit à regarder le ciel cette fois-ci, continuant de parler.

" Je savais que tu reviendrais un jour. Seulement, pour être honnête, je ne savais pas vraiment si je voulais te revoir ou non... "

Après ces paroles, Luna se retourna pour regarder enfin son frère. Il n'avait pas tellement changé. La personne qui l'avait accompagné était restée à l'écart. Tout de suite, la jeune femme se posait des questions sur les raisons de sa présence. Cela ne la rassurait guère, renforçant sa méfiance vis-à-vis de cet inconnu et de son frère. Elle reposa son regard sur Nero, et aborda désormais le sujet dont elle voulait des réponses.

" Tu as l'air d'être ressortit indemne de la porte. Seulement... ton aura est devenue beaucoup plus ténébreuse... Et je doute que tu sois venu me voir avec ce jeune homme juste par sympathie je me trompe ? "

Luna connaissait son frère plus que n'importe qui. S'il voulait vraiment la voir, il serait venu seul, et non avec un inconnu. De plus, le fait qu'ils dégagent tous les deux la même énergie noire ne lui inspirait pas confiance. Nero l'avait avertit il y a quelques semaines dans la caverne de glace qu'il perdait peu à peu de pouvoir sur le démon qui l'habitait. Une question ne cessait de la tourmenter, parlait-elle réellement à son frère ou avait-il changé ? En tout cas, elle avait gardé un écart vis-à-vis de lui qu'elle conserverait pour le moment, tant qu'elle n'aurait pas les réponses à ses questions...


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Sa soeur était très méfiante , comme il si attendait...Il réagis sur une de ses phrase avec un peu de rage :

"Tu n'avais pas envie de me revoir ... Commencerai tu as me détester petite soeur , moi qui est toujours voulu ton bien ? tout mes sacrifice on toujours été pour toi , pour mia et jiyuu , certe je ne dit pas que j'ai fait les meilleur choix...

Il s'arrêta soudain , il bougea la tête de la droite vers la gauche , pendant une fraction de seconde , il avait sentit une énergie proche d'ici , mais elle avait deja disparu...Il laissa cela de coté puis en revint à Luna qui sembla regarder particulièrement Léo...

"N'ai crainte Luna , ce jeune garçon que tu voix se nomme léo , un "ami" à moi si l'on puis dire , il ne fera rien d'hostile pour le moment...

Et enfin Luna posa une question à laquel Nero devait répondre ...Son retour...

"La porte n'a pas agit sur mon caractère , sur mes pouvoirs peut être...Au moment ou je suis entré dans la porte , je croyais que c'était fini , mais maître Ganondorf en a décidé autrement...Et me revoila , bien qu'il m'est dit de vous oublier , pour échapper à mes faiblesse je n'ai pas réussi...

Il soupira puis reprit

"On ne peux pas dire par "sympathie" , comme tu as pu le voir , je suis de nouveau dans "l'Akatsuki"...Et c'est la raison qui m'ammène , je te demande de nous rejoindre petite soeur , pas pour les intérêt de l'Akatsuki , mais pour moi , tu le sais , je déteste tobi et cette organisation , je n'ai pas choisi d'entré dans l'Akatsuki , peut être à tu vu la femme en noir , elle ma proposer un marché , je dois l'aider et en échange ....

Il laissa un silence , comme si ce qui allai dire était un miracle...

Elle enlèvera mon bras démoniaque pour me mettre un bras humain et enlèvera le démon Yamato en moi...J'ai sa parole , et elle ma donner un avant gout de sa promesse , la dernière fois elle à toucher mon bras , et en quelques instant , mon corps était normal , plus de ténèbres...plus de bras démoniaque...J'ai pu savourer se moment pendant quelques secondes...

Il ne dit plus rien regardant Luna dans les yeux...

Luna ... Viens avec moi je t'en pris , c'est la solution à tous nos problème de famille...Une fois que cette femme aura tenu sa promesse , nous pourrons détruire l'Akatsuki...

Il avait dis sa en présence de Léo , mais Nero savais que le garçon était toujours séparé entre bien et mal et de se fait il ne dirai rien...

De plus Luna tu est une receptacle , et l'Akatsuki viendra te chercher , nous avons déja commencer à extraire l'énergie d'un des 9 receptacle , nous avons réussi à capturer le prince Dun...Ne sous estime pas ses gens de l'Akatsuki...Alors vas tu m'aider en me rejoingnant à accomplir mon rêve , perdre se bras et se démon ou vas tu m'abandonner ?

il laissa un blanc attendant , le moindre mouvement de bouche de luna...


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Luna avait écouté avec attention les paroles de Nero, sans intervenir. Peu à peu, elle eut les réponses qu'elle voulait, mais également ce qu'elle craignait, et ce à quoi elle ne s'attendait pas vraiment. Elle détourna le regard pendant un moment, perdue dans ses pensées. Ses sentiments étaient assez partagés, d'un côté, elle était heureuse que finalement, la porte n'ait pas changé le comportement de son frère, mais de l'autre, le fait de savoir qu'il a à nouveau rejoind l'akatsuki la mettait légèrement en colère. Elle le regarda à nouveau, puis décida d'abord de s'expliquer sur son comportement.

" Lorsque l'on s'était vu à la caverne de glace, tu m'avais dit que Yamato devenait de plus en plus fort. J'ai eu peur que ce passage dans la porte des ténèbres l'ait rendu plus fort et ainsi prit le contrôle de toi même. Je pense que tu comprends maintenant pourquoi je me demandais si je souhaitais te revoir ou non... "

D'ailleurs, elle s'attendait un peu à ce qu'il réagisse assez violamment, même si ce n'était pas vraiment voulu. Malgré le fait que Nero cherche à rassurer sa soeur vis-à-vis de Léo, Luna ne se sentait pas en confiance avec lui, surtout que son frère a bien dit qu'il ne ferait rien pour le moment. Il y avait donc quelque chose de prévue, et ceci concernant l'akatsuki. La jeune femme ne savait pas vraiment à quoi s'attendre mais préférait redoubler de prudence. Luna regarda le ciel, puis comme tout à l'heure, continua de parler sans regarder son frère directement.

" Lorsque tu étais petit, les autres enfants se moquaient de toi à cause de ce bras démoniaque. Je comprends que maintenant, tu désires plus que tout t'en débarasser... "

Elle ferma les yeux, puis baissa la tête. Il y avait toujours de l'incompréhension au fond d'elle. Elle repensait aux paroles de Nero concernant cette femme noire, elle semblait être le coeur de l'akatsuki, tout semblait tourner autour d'elle. Et puis de toute façon, la jeune femme préférait se focaliser sur ce qui s'est passé et le présent plutôt que de croire à un rêve presque iréel.

" Seulement cette fois-ci, tu ne pourras pas compter sur moi... "

Elle se mit à soupirer, puis rouvrit les yeux pour les poser à nouveau sur son frère. Le connaissant, il serait surement déçu, ne comprennant pas son geste et la raison pour laquelle elle refusait de rejoindre l'akatsuki. C'est pour cela que rapidement, elle continua, expliquant ainsi sa décision.

" Jamais je ne rejoindrais l'akatsuki. Cette organisation est beaucoup trop dangereuse et depuis le temple de l'ombre, je me méfie d'elle... "

Elle se mit à serrer les poings, le ton montant de plus en plus. Elle comprennait le fait qu'il lui demande de l'aide, mais ce qu'elle ne comprennait pas, c'était que nero lui demande de rejoindre l'akatsuki après tout ce qui s'était passé, et cela attristait Luna.

" A cause de cette organisation, j'ai failli perdre la vie, j'ai failli te perdre et j'ai failli perdre Roxas. Et vu ce qui s'est passé pour Dun, je ne me sens pas rassurée. Si j'ai acceptée à nouveau de cohabiter avec les ténèbres, c'est pour défendre les personnes que j'aime, non les blesser ou les tuer comme fait l'akatsuki. Jamais je ne pourrais rejoindre cette organisation, jamais... "

La jeune femme recula d'un pas mais resta tout de même sur ses gardes. Ses paroles étant sincères et assez directes, elle avait peur de la réaction de Nero, surtout que c'était la première fois qu'elle lui parlait de cette façon. Elle resta immobile, regardant Nero et gardant un oeil sur Léo. Vu la tournure des événements, Nero tenterait surement de faire quelque chose...




Ces paroles se firent entendre en résonnant dans le lieu où se trouvaient Nero et Luna, ainsi que d’autres comparses qui semblaient rester témoins de la scène touchante des retrouvailles. Retrouvailles ? Pas vraiment d’après que le ton venait de prendre la conversation mais quelques secondes à peine après cette interruption provoquée par la voix, une main apparu soudainement derrière Nero qui saisit ce dernier au cou, accompagnée d’un bruit de verre brisé. Le plus étrange avec cette main était qu’elle n’était accrochée à aucun corps, à vrai dire elle semblait avoir traversé le « vide » en le brisant comme du verre, et on pouvait avoir l’impression qu’elle lévitait à hauteur humaine du sol. Mais sans laisser le temps aux protagonistes présents de conjecturer plus à propos de ce mystère, la main qui agrippait toujours fermement Nero au cou l’attira et le fit traverser le « vide » à nouveau dans un grand fracas de verre brisé.
Ce mouvement ne visant apparemment qu’à agrandir l’ouverture du passage, le corps de Nero fut expulsé à nouveau de l’autre monde pour revenir dans la réalité. Et c’est alors qu’apparu le propriétaire de la voie : Posant une main, puis l’autre, sur le rebord du passage nouvellement formé, le jeune homme d’ombre apparu finalement complètement au Lac Hylia. Le soleil maintenant couché et la lune prenant à nouveau ses droits sur la plaine, Dark Link apparu ironiquement dans la Nuit qui composait aussi son corps. A peine l’air libre eut-il le temps de fouetter légèrement son visage qu’il respira à plein poumon, apparemment satisfait d’avoir quitté le vent sablé du désert. Dans l’ambiance nocturne du lac, son corps-lui devenait plus nuageux et incertain, prouvant qu’il était composé d’ombre.


« Je te l’avais dit, Nero, que l’on se reverrait plus vite que tu ne le croyais… »

Et sans même en dire d’avantage, on pouvait observer derrière Dark Link ce qu’il voulait dire implicitement : Le lieu où l’Akasuki se rencontrait était la proie des flammes, et déjà les membres du Groupe sans Nom avaient pris place dans le lieu. Libre à Tobi et Sasuke de fuir comme des lâches, le fait était là : Ce qu’ils n’avaient pas prévu s’était produit, le Groupe qu’ils méprisaient et dont ils se croyaient supérieurs les avaient tout bonnement pris au fil de la lame. Mais alors qu’il laissait derrière lui les décombres au soin de Tobi, Sasuke, Cabron et les autres, Dark Link en avait profité pour rejoindre Nero grâce au lien du lieu de réunion et de chaque membre de l’Akatsuki en étant aidé par son miroir confié par la Nonne.
Parcourant les lieux de ses yeux dorés, son regard s’arrêta sur Luna qui avait légèrement reculée sans doute par égard à son frère. Les retrouvailles avaient été mouvementées, mais Dark Link se fichait éperdument des négociations que tentait de faire Nero, c’est pourquoi il adressa la parole à la Garde Royale.


« Ainsi donc, c’est pour cette femme que tu es venu ici ? Eh bien… C’est peut-être cette hâte et cette présomption qui te perdront, à vouloir aller trop vite, on finit souvent bien par se casser les dents, tout comme avec mon double... »

En effet, alors que Nero et et Dark Link s’étaient rencontrés au désert, le membre de l’Akatsuki n’avait cessé de déblatérer des déclarations de victoire envers le Héros du Temps auxquelles le jeune homme ténébreux n’avait pas réagit, tout du moins pour le moment. Mais maintenant qu’ils avaient tout le temps pour cela, ce dernier tourna la tête vers le possesseur du bras de démons et même ses yeux dorés avaient disparu, seule sa bouche souriante apparaissait comme un relief lumineux de son corps.

« Je pense qu’il a plutôt eu… Pitié de toi, ou plutôt qu’il s’est lassé. Mais sa défaite est indéniable, toutefois... Je ne saurais laisser son honneur entaché, pas avant que je ne l’ai détruit moi-même. »

Et c’est en dégainant pour la première fois son arme et en la pointant vers son ennemi que Dark Link prononça ces paroles. Mais là où cette Epée Souillée était l’antigone même de l’Epée de Légende, la lame avait quant à elle… disparue. Seul le pommeau était dans la main de Dark Link et le fourreau lui-même était vide, pourtant cela n’avait pas l’air de déranger son possesseur. Qui fixa par ailleurs Luna avant de se focaliser sur Nero à nouveau.

« Mais vois-tu… Je ne suis pas comme mon ‘frère’, je ne suis pas aussi gentil que lui… »

Le message était clair, soit il combattait, soit Luna disparaissait de sa vie ; bien que Dark Link ne lui veuille aucun mal. Peu importe que Nero ne tienne à elle ou pas, le rôle même qu’elle semblait jouer pour l’Akatsuki sera réduit à néant.

[merci à Luna ]

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Léo


Inventaire

0,00


(vide)

Léo était stupéfait quand il sut la raison de Nero. Il était dans l'organisation parce qu'«elle» lui avait promis de le délivré de se démon qui se trouvait en lui. Cela ressemblait légèrment à sa double personnalité, seulement, le mage n'y pouvait rien, si l'un de ses deux côté venait à être séparé du corps, Léo devra malgré tout mourir. Il comprenait les objectifs de Nero, mais le voyageur n'avait jamais vu celle qui lui avait promis cela, donc il ne pouvait faire confiance quant à la promesse de pouvoir que lui avait fait Tobi. C'était les pensées du bien. Le mal, lui, était presque aveugle. aussitôt qu'un occasion d'avoir plus de pouvoir, il faisait tout pour.

Le renard s'était reculé d'où se passait la discution. Il ne se sentait pas très bien. Il sentait une énergie négative qui s'accumulait dans l'atmosphère. Cela ne venait pas de la discution quelque peu enflammé de Nero et Luna. L'énergie venait d'une autre place. Une main apparu entre Léo et Nero, bouscula le mage et attrapa l'homme au bras titanesque. Il fut déplacé loin de Léo et de Luna. Une silhouette noir apparut, c'était à lui qu'appartenait la main. Même la lumière de l'astre de la nuit ne pouvait dévoiler le visage de l'intru.

En se relevant, Léo se remémora des paroles de Luna. Il se demanda si l'attaque n'était pas orchestré par cette fille... Tout en gardant un oeil sur Luna, le voyageur fit face à l'être ténébreux. L'aura qui se dégageait de lui était celle que Léo avait ressentit dans le Groupe sans Nom. Il pointa ses paumes vers Dark Link et l'attaqua de ses rayons de lumière meurtrier. Il se tourna maintenant vers Luna.


-Est-ce toi qui a organisé cette attaque?

Léo craignait maintenant une attaque du groupe sans nom au grand complet, vu qu'ils avaient réussi à leur dérobé leur chef. Il resta sur ses gardes. Le renard immaculé le rejoignit. Même s'il savait qu'il pouvait compter sur Roxas et du familier, ils ne seraient jamais de taille contre l'organisation opposée. À moins que Luna ne les aide, ils n'auraient aucune chance pour se sortir de se combat. Si jamais Dark Link était seul, la balance pancherait de son côté.

Dans cette attaque, ses deux personnalités était d'accord. L'un contre l'attaque du groupe sans nom, et l'autre pour la survie de Nero.


Nasimka


Inventaire

0,00


(vide)

« Hola mon petit… »

De même que l’interruption de Dark Link, une autre voix se fit entendre, plus d’outre-tombe celle-là… Et quelques secondes après, une main squelettique émergea du sol pour agripper le pied de Leo qui s’était approché impudemment de Luna. D’autres mains, composées d’os aussi, en firent de même avec son renard bien que plus petites. Mais elles ne s’arrêtèrent pas là, et d’autres s’empressèrent d’émerger de façon plus prononcée. De tous les membres du Groupe sans Nom, le Second était le seul à pouvoir se mouvoir par la voie de Gaïa, à l’image de ses semblables les Stalfos. Membre de l’Armée des 1000 morts, les lieux se firent plus obscurs, où nul rayon de lumière ne filtrait, comme si la Lune elle-même refusait de ne dévoiler encore plus les visages des mort-vivants. Ces derniers qui n’appartenaient même pas aux rangs du Seigneur Ganondorf ne s’en plaignaient d’ailleurs pas.

« De quelle attaque parles-tu ? Il s’agit uniquement d’un juste retour des choses… Celui qui se vante trop de ses victoires passées se verra défié à nouveau, de même qu’un groupuscule qui n’a pas encore grandi et clamant haut et fort son pouvoir se verra défait… Nyark nyark nyark… Tout cela promet d’être intéressant. »

Relâchant l’étreinte mortelle qu’il infligeait au jeune mage de lumière, la main disparu sous terre pour que finalement, un monticule se forme quelques mètres plus loin et que le Second apparaisse tout entier cette fois. Restant tout d’abord immobile et tandis que le vent s’engouffrait dans sa cape laissant voir son corps décharné, le Stalfos leva sa main et pointa de son doigt squelettique Léo.
Depuis la mésaventure du désert, Nasimka avait suivi par son miroir les péripéties du Groupe sans Nom en jugeant qu’aller dans cet endroit où le soleil tapait fort ne contribuerait pas à renforcer son bronzage. Mais alors que le sort de la Nonne Blanche l’attirait inexorablement au combat, l’ancien guerrier s’était mis en route en empruntant les voies souterraines.


« Cette fille n’a rien orchestré, et n’a même rien à voir avec nous… pour l’instant. C’est vous, membres de cette organisation, qui avez commencé les hostilités. Chaque acte que l’on fait en ce bas-monde hérite inexorablement de conséquences, mon petit… Quelle présomption, toi qui voulais jadis intégrer nos rangs, d’avoir cherché à nous défier ! »

Honnêtement pour Nasimka, cela n’entravait en rien ses plans de la résurrection de l’armée dont il était Général, mais toutes les excuses étaient bonnes pour combattre à nouveau ces mortels. Peut-être était-ce cela que les membres de l’Akatsuki n’avaient pas compris… Nul besoin de solidarité ou d’amitié, le Groupe sans Nom ne s’embarrassait pas de telle frivolité, ses membres étaient liés par leurs objectifs et leur désir de les réaliser. C’était au final ce qui les unissait, car l’amitié était toujours accompagnée de trahison… Cela le Général le savait fort bien pour avoir poignardé des soldats ennemis dans le dos ! Nyark nyark nyark…
Et, en se tournant vers Luna qui voyait sa réunion de famille bien chamboulée, le Stalfos pris la parole alors qu’un ver sorti d’une de ses orbites vides.


« Nyark… Nous ne pouvons t’empêcher de prendre part au conflit si tu le désires, contre ou avec nous, mais je crois qu’il est temps pour certains d’apprendre ce que ça fait de grandir… et cela ne se fait pas sans mal ! Nyark nyark nyark ! »

Déjà, un des trois Stalfos qui avaient émergés tendait sa lame à Nasimka qui la saisit après avoir posé la main sur le crâne du Soldat. Une étrange clarté les enveloppa pendant quelques secondes où le Soldat finit par disparaître sous terre et le Second ne dit plus un mot avant de s’élancer sur Léo. Le combat entre le Mage et le squelette était engagé, et c’était inévitable… Le Renard en faisait d’ailleurs déjà les frais alors que les crocs des Childos se plantaient dans la fourrure.


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Tout se passa très vite , Nero n'eut pas le temps de réagir que une main le saisi et le tira , il ne comprit rien à la situation , juste que Dark link venait d'arriver et que lui et sont groupe avait réussi à ouvrir un passage dnas le lieu de rencontre de l'Akatsuki , Nero sourri...

Alors là pas mal , nan je dois avouer , vous m'impressionner , mais aucune crainte pour tobi et sasuke , tu vas condanner tes compagnons...

Il regarda Luna et ne dit rien , Dark link la menaçait même , un combat entre les deux hommes allai se faire , qui Luna aiderai il ne le savais pas...Mais une autre personne apparu , un homme squelléttique, plusieur main sortir de terre et saisirent léo ainsi que son familier...Le squellette sembla en vouloir à Léo ...Nero se mit à applaudir d'un air moqueur...

"Bravo...Bravo.... une ombre et un squelette dis donc on a de tous aujourd'hui , enfin on va pouvoir s'amuser Léo,bon tu t'occupe du tas d'os et moi de dark link , et une fois qu'on les aura latté , on rejoind tobi et sasuke...

Mais alors que le squellette continua son monologue...Des créatures commencèrent à s'en prendre au Renard , Nero réagis de suite, son bras démoniaque commença à crée une énorme quantité d'énergie électrique , il planta son bras dans le sol qui se fissura de toute part , de l'électrécité parcoura tout le sol , et les childos furent détruit en petit tas de cendre...Avec une vitesse incomparable , Nero se trouva au coté de dark link , sa main tenant son épaule , les têtes était séparé de quelques centimètres , Nero poussa un léger rire...

Etrange j'ai commencer mon combat contre ton double de la même façon , je suis sur qu'on va bien s'amuser toi et moi...Chidori...

Après se dernier mot , des éclairs entourèrent le corps de Nero et projetèrent dark Link...Il se mit à parler par la pensée à Léo

*Léo , n'oublie pas tu as les capacité de vaincre se squellette , si tu est obliger , utilise la marque...J'espère que tu as choisi ton camps et que tu vas m'aider , une fois qu'on se sera tirer de se bordel , je t'apprendrai deux , trois truc utile....*

Nero le savais , le lac hylia allai subir de sacré dommage à cause du combat...Tobi et sasuke devait réussir à vaincre leur adversaires...Plusieur combats sur deux fronts....


Invité

Invité
Tout se passa trop vite. L’ arrivé d’un homme fait de ténèbres, puis d’un stalfos. Roxas ne savait plus quoi pensé et resta un bon moment avant de comprendre. L’akatsuki se faisait attaquer par un second groupe, c’est du moins ce qu’il croyait.

*Le ténébreux n’a pas l’air d’un amateur, le squelette non plus, surtout avec ses petits amis… Quelles sont leurs attentions ? Ça à l’air d’une vengeance. L’ Ombre a même pointé une sorte de lame sur Luna. Je ne peux plus rester spectateur. *

L’attaque sur le familier révolta Roxas. Il sortie de sa cachette, au moment ou il allait attaquer les agresseurs du renard, Nero s’en chargea. Roxas continua sa course, il voulait dans un premier temps se placer devant Luna, dans un second, parer les attaques et essayer de comprendre ce qui se passait.

*Ils ont des auras titanesques, toute cette puissance réuni dans un si petit groupe de combattant. L’air est devenu oppressant lui-même. Mais c’est quoi cette folie ?! *

Roxas œuvra rapidement, créant une dizaine de sphère qui voletaient à toutes allures autour de lui, utilisa célérité, et enfin, sonda ses ennemis potentiel. Il ne compris rien à ce qui se passait.

*Le ténébreux semble fait intégralement de ténèbres, il n’a pas vraiment quelque chose d’humain. C’est différent, presque d’un autre monde. Le stalfos parait plus normal, mais d’où contrôle t’ il d’autre squelettes. Je sens comme des réseaux de magies sous lui. Ce ne sont vraiment pas des petits joueurs, si je n’y vais pas à fond, je risque d’y rester. En tout cas, ils ont beaucoup d’atout et je ne peux rien anticiper, pourvu qu’il reste tranquille… Luna… Léo… Le renard… Je ne peux pas rester les bras croisés, même pour Nero. *

Roxas fit apparaître ses keyblades, il doutait de sa force en se moment, et les sera, l’adrénaline et la pression commençait à se faire sentir. Il arriva enfin devant Luna. Les affrontements commençaient, il devait apprendre le maximum de chose le plus rapidement possible. Des décisions devaient être prises.

« Luna, désolé, j’ai pas le temps de t’expliquer pourquoi je suis là, j’ai besoin juste que tu me dises si tu est avec quelqu’un et si tu veux que je fasse quelque chose de particulier, parce qu’on va pas avoir le choix. J’ai un ami dans ce merdier, je peux pas le laisser non plus. »

Au familier * Si tu as d’autre bestiole comme les dernières, appelle moi, je peux les tuer en un instant, c’est squelettes ne sont que des enfant comparé au type que Léo affronte apparemment . Met toi en sécurité ou combat avec lui, c’est tout ce que je peux faire pour toi, j’ai déjà ma propre vie à protéger et ma femme. Déjà que je suis pas sur de me sauver moi-même… *

Roxas créa davantage de sphères magiques, essayant de protéger Luna. Il se rendit rapidement à l’évidence.

*C’est trop, je ne peux pas tout gérer en même temps. Pour cette fois j’ai besoin de toi. Contrôle mes lames et mes déplacements, je contrôlerais mes paroles, ma magie et mes sorts.*

Roxas sentit un accord au plus profond de lui-même. La chimère était toujours en lui. Il lui céda ce qu’il avait promit. Nul mot ou autre explications n’étaient nécessaire. Il était à la fois différent et tout. Deux personnes se servant du même corps dans un esprit unique.
Il sentit ses mains faire des moulinets avec ses lames. Il sentait leurs contacts contre sa peau, pourtant, il n’avait pas ordonné ce mouvement.


*C’est exactement comme je le pensais. Courage ami, on risque d’avoir fort à faire. *

Les sentiments de la chimère s’accordaient sur les siens, leurs âmes étaient en parfaites communion.

*Je n’aurai jamais pensé une chose pareille possible. C’est parti. *

De nouvelles sphères se créèrent. Roxas laissa cependant des réserves, à la fois pour sou alter ego, mais aussi au cas où il aurait besoin de bouclier, ou tout autres rares sortilèges dont les sphères ne pouvaient égaler. Il se sentait d’avantage rassuré, mais ses adversaires avaient à peine dévoilé leur puissance…


« …Imbécile. »

Ce mot s’était fait entendre alors que Dark Link avait été « projeté » par les éclairs de Nero. Dire que l’attaque du démon ne lui avait fait aucun dégâts n’aurait été que vantardise, mais ce n’était décidément pas le moment de le montrer. Et alors que le jeune homme d’ombre retombait à quatre pattes, tel un loup, on pouvait voir son sourire lumineux ainsi que le pommeau de son épée vide à la main. Il se releva lentement, sentant encore l’électricité parcourir son corps… Mais quel dommage qu’il ait été constitué de ténèbres et non de chair et d’os ! Une partie de son être était tout de même encore secoué par l'attaque de foudre. En massant son poignet et en le balançant de droite à gauche, Dark Link paraissait soucieux… Non, ce n’était pas la partie qui avait subi l’attaque, mais il avait atterri sur cette main, il devait faire attention ! :(
Toutefois, son attention se focalisa à nouveau sur Nero et après quelques secondes de silence où lui-même n’attaqua pas, il prit à nouveau la parole.


« Je prends la peine de te faire remarquer tes erreurs, et tu attaques toujours tête baissée, tu n’es vraiment qu’un gamin… Et tu comptes faire quoi après ? Utiliser les Milles Oiseaux ? Utiliser le Chidori ? Utiliser cette sorte de marque maudite ? Cesse de te croire supérieur ! Regarde, même tes éclairs en viennent à se moquer de toi… »

Et en montrant à nouveau son poignet, Dark Link dévoila son gantelet, qui n’en était pas réellement un à vrai dire. En effet, c’était tout une sorte d’habit une pièce à manche longue qui le recouvrait, à la consistance caoutchouteuse… Nero croyait-il donc ses « techniques » invincibles ? Car Dark Link l’avait prévenu, à trop se vanter d’une victoire passée, on en perd l’avantage… Et le jeune homme d’ombre avait tôt fait d’avoir parlé à Cabron qui avait lui assisté au combat du Héros du Temps contre le Démonet. Le Phoenixien avait en effet pu observer et même parler avec Link, qui avait donc pu lui faire état du déroulement de leur combat : Techniques, dégâts, toutes les basseries de Nero étaient déjà connues du Groupe entier, et s’ils avaient eu plus de temps, ils auraient même placardé des avis à l’attention du peuple !
Les deux jours où le double ténébreux avait disparu à la Fortresse Gérudo ne lui avait pas permis de se reposer, mais au contraire de pouvoir trouver une de ces tenues que l’on dit imperméable même à la Foudre des Dieux, cet objet qui pouvait à lui seul vous changer tout un profil ! Peu importe la puissance du tonnerre ou magique de l’utilisateur : les règles et les lois de la physique ne changeraient jamais.
C’est en pointant son épée-sans-lame vers son adversaire que Dark Link parla à nouveau.


« Arrête de faire la sourde oreille… »

De la main libre dont il disposait –le double ne disposant pas de bouclier à l’instar du Héros-, un phénomène connu et à la fois différent pris place. Et alors que des éclairs prenaient forme mais de couleur noir, le double du Héros n’eut même à expliquer : Croyaient-ils qu’étaient étaient les seuls à posséder ces capacités de copie, non pire, à posséder un œil utilisant la clairvoyance ? Un véritable Chidori prenait forme dans la main de Dark Link, mais contrairement à celui de Nero qui s’éparpillait inutilement pour faire des feux d’artifices et s’en prendre à l’écosystème du Lac Hylia… Celui du jeune homme d’ombre ne pouvait s’éparpiller de par sa tenue et était contrainte à se concentrer en un seul et unique point. Ce dernier n’était plus visible par ailleurs, tant l’intensité des éclairs noirs se fondaient dans la nuit.

« …Cela te perdra ? Chirodi remanié. »

En pointant soudainement son doigt vers les airs, la charge électrique fut soudainement relâchée et un éclair se hissa jusqu’à plusieurs mètres au dessus du sol avant d’imploser sur lui-même. Il en résulta alors une pluie de paillettes d’éclats incandescentes noires, inoffensifs pour les personnes présentes mais qui rendaient tout de même le lieu de bataille sacrément plus joli nom d’une pipe, digne d’un duel entre deux démons.
Mais profitant des ombres alentours, Dark Link se faufila parmi ces dernières jusqu’à arriver à quelques centimètres du visage de Nero, à tel point qu’ils pouvaient sentir leurs souffles respectifs sur leurs visages. Mais ce qui s’ensuivit ne fut pas une attaque d’immortel-démon-au-bras-bazooka, non, ce fut un simple coup de poing qui projeta Nero non pas à des dizaines de mètres plus loin, mais 50cm tout au plus, avec une force suffisante pour le faire tomber sur ses fesses.


« Je déteste les combats qui s’éternisent… Alors sois sérieux je te prie, ou même cent vies ne suffiraient pas à effacer la déception que j’ai eu en te rencontrant. Ne me dis pas que tu l’étais déjà ? »

Il souriait toujours, mais c’était un tout autre poids que possédaient ses mots. Car s’il y avait bien une chose que détestait Dark Link, c’était ces combats qui duraient 100 posts inutiles, bien que lui-même ne sache pas réellement ce qu’était un post. Une voix divine le lui avait soufflé dans ses oreilles de ténèbres peut-être ?
Et du coin de l'oeil, le double ténébreux observa Roxas qui semblait se préparer au combat... Mais en le dédaignant, le double du Héros refuser d'accepter cette entrée du duel. Ce n'était pas lui son adversaire après tout, et s'il voulait tant entrer dans ce combat... Ma foi, l'une des autres personnes présentes se ferait un plaisir de l'affronter.


[Désolé Roxas, mais on a fait nos posts en même temps, donc je n'ai pu te consacrer qu'un petit paragraphe quand je l'ai vu XD Ça sera pour plus tard en ce qui me concerne]

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Les choses se déroulèrent rapidement. Nero n'eut pas le temps de lui répondre qu'une ombre le saisit et le projetta quelques mètres plus loin. Lorsque cette ombre se matérialisa, Luna fut assez surprise. Il ressemblait étrangement au héros du temps mais semblait plutôt tourné vers les ténèbres. Il arriva le même sort à Léo qui fut attaqué par un stalfos. Nero confirma ses doutes en l'appelant l'ombre Dark Link. La jeune femme restait immobile, regardant tout ce qui se passait, puis se mit à soupirer.

* Dans quel pétrin je me suis encore mise... *

Même si Dark Link l'avait menacé, elle ne s'en faisait pas vraiment. Pour l'instant, il semblait qu'il préférait s'occuper de Nero. Elle ne risquait rien, pour le moment... Une nouvelle présence, familière cette fois-ci, attira son attention. Rapidement, Roxas s'était placé devant elle pour la protèger, au cas où les choses tourneraient mal. Elle ferma les yeux, et se mit une fois de plus à soupirer, ne répondant pas tout de suite à la question qu'il lui avait posé. A vrai dire, elle ne savait pas trop quoi lui dire. Elle avait envie de protèger son frère mais suite à leur conversation auparavant, ce sentiment était partagé. Elle se sentait mal à l'aise, mais faisait tout pour cacher cela. Après un petit moment, elle rouvrit les yeux, puis vint finalement à répondre à la question de Roxas.

" Je ne sais pas vraiment... J'aimerais aider Nero mais... "

Elle détourna le regard, le souvenir des paroles que Nero avait pronnoncé précédamment ne cessait de la tourmenter. Pour quelles raisons avait-il décidé de défier Dark Link ? Ca, elle ne le savait pas. Vu la tournure du combat entre Dark Link et Nero, elle préfèrait plutôt ne rien faire, même si le fait de voir son frère blessé ne la rejouissait pas. Ce qui l'inquiètait un peu plus, c'était la présence de Roxas en ce lieu. Certes elle se sentait un peu en sécurité à ses côtés, mais elle avait plutôt peur qu'il lui arrive quelque chose, ou que cette fois-ci, elle le perde définitivement. Ne sachant plus vraiment quoi penser et vu le changement brutal des événements, il fallait qu'elle donne une réponse à Roxas, et rapidement.

" Je ne connais pas ces deux arrivants, et je pense qu'il ne faut pas intervenir entre Dark Link et Nero. Il faudrait plutôt se préoccuper de Léo et ce stalfos... "

Elle posa son regard sur Roxas, sans pronnoncer un mot. En y repensant, à chaque fois qu'il y avait quelque chose la concernant, cela se répercutait aussi sur lui. Elle s'en voulait, c'est vrai, mais de toute façon, elle ne pouvait plus revenir en arrière, juste affronter le présent et penser au futur. Elle baissa légèrement la tête, murmurant quelques paroles.

" Désolée... "

Personne ici ne pourrait connaitre l'issu de ces événements, ni même combien de temps tout cela allait durer. Chaque combattant avait une force et une énergie impressionante, ce ne serait pas de simples combats en tout cas. Voyant le combat entre Léo et le stalfos, Luna releva la tête pour regarder une fois de plus Roxas, puis se mit à sourire légèrement cette fois-ci.

" Je vais rester ici pour le moment, ne t'inquiètes pas pour moi. "

De toute façon, c'était préférable qu'elle n'intervienne pas pour le moment. Mais elle ne savait pas vraiment si elle interviendrait selon la tournure des événements, elle préférait ne rien promettre.


Ygdrassyl


Inventaire

0,00


(vide)

Une étrange scène se déroulait au lac Hylia. Ce lieu habituellement si paisible était le théâtre d'un affrontement entre Darklink et Nero. Ceux-ci avaient engagés le combat il y a peu. Il y avait également le Stalfos Nasimka, membre du groupe sans nom, ainsi que Léo, membre de l'Akatsuki. Les deux autres, Luna et Roxas, étaient plutôt neutres. Le combat serait difficile, et ce même pour deux grands combattants tels que le Stalfos et le double obscur du héros du temps. Et alors que le Second attaquait Léo, le temps sembla se figer. Le vent se leva brusquement, soufflant avec force et emportant des dizaines de feuilles sur son passage. Bientôt, les feuilles se mirent à tournoyer pour former un tourbillon à l'intérieur duquel apparut une silhouette fine et gracile. Lorsque le vent cessa et que les feuilles orangées retombèrent sur le sol, un individu à la démarche fière s'avança. Il était vêtu d'une longue tunique brune ainsi que d'une cape verte émeraude accrochée par une broche dorée. Sa capuche était rabattue sur sa tête, on distinguait cependant une longue chevelure blonde ainsi que des yeux bleus, vifs et perçants.
Ils semblaient pouvoir percer les plus profonds secrets de l'âme de la personne qu'ils visaient. Lorsqu'il arriva à la hauteur du Stalfos, il jeta un coup d'oeil furtif vers Darklink avant de retirer sa capuche. L'individu possédait un visage aux traits fins et arrogants. Son maintien était haut, digne et noble. Le Sheikah possédait une haute estime de lui-même semblait-il. Il jeta un bref regard sur le combat en cours avant de tomber sur Roxas. Un rictus se dessina sur son visage tandis qu'il avançait de quelques pas vers lui. Lorsqu'il fut à une distance respectable, il éleva la voix, une voix neutre et claire.


"Roxas, n'est-ce pas? Dit-il sans attendre de réponses. Je me nomme Ygdrassyl, Sheikah appartenant au groupe sans nom de Darklink et de Nasimka. Je suis venu de mon plein gré pour mettre un peu d'ordre ici et te faire ouvrir les yeux. Continua t'il d'une voix ferme et déterminée. Vois ce qu'il se passe, et réfléchis! L'Akatsuki menace de capturer cette jeune femme et tu t'interroges sur le camp à rejoindre? Pauvre fou! La seule façon de l'aider est de passer de notre côté. Alors choisis ton camp, et dépêche toi, ma patience n'est pas infinie! Finit-il sur un ton sévère.

Le Sheikah avait ses raisons pour agir ainsi et sauver la mise à Luna et Roxas. Lesquelles? Il ne les dévoilerait pas pour l'instant. Il n'avait pas besoin de le faire. L'important pour l'instant était de repousser ces membres de l'Akatsuki. L'heure était à l'action, pas à la parole. Roxas ne se laisserait sûrement pas convaincre par quelques paroles. Quoique...Il semblait posséder un lien très fort avec cette jeune femme convoitée par l'Akatsuki. L'amour pouvait pousser à faire de drôles de choses. Depuis Wolf, cette jeune fille au tempérament sauvage, le coeur d'Ygdrassyl était resté fermé et froid. C'était peut-être mieux ainsi, il n'avait pas de faiblesse émotionnelle. Il était terriblement facile d'influencer quelqu'un par ce sentiment. Bah! Il ne restait plus qu'à attendre la réponse. Il ne répondait pas. En ce cas, il fallait se préparer. Le Sheikah fit un brusque mouvement des bras afin que ceux-ci se retrouvent couverts d'une fine couche de mana.

[Post court, désolé, j'ferais mieux la prochaine fois!]


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Nero n'en croyait pas ses yeux , tout comme Nero avec son sharingan , Dark link pouvait reproduire les attaques de ses adversaire en les voyants une seule fois , l'ombre se moqua de lui , lui donnant même des conseil , mais Nero fut fou de rage avec le petit coup de poing qu'il prit et qui le fit tomber...Il ferma les yeux et se trouva dans un lieu étrange , il était en lui , le noir , les ténèbre et en face de lui enchainé , le démon Yamato , avec un rire malsain lui dit :

Yamato : 'Tu est faible ... Tu n'est plus aussi fort que dans ta jeunesse , tu est devenu prétencieux... tu t'est trop attaché à ta soeur , à se roxas ...Tu m'énerve , je me demande si je ne devrai pas quitter ton corps , pour aller dans celui de se dark link ...

Nero le coupa et lui dit :

FERME LA !!! Je suis toujours le même , et tu veux savoir , je vais te laisser te montrer dans se monde , vas y occupe toi de tous ses membre , en échange je te donnerai un énorme sacrifice...J'ai compris cela ne sert à rien que j'affronte dark link , il lui manque une autre partie de lui même , j'aurai pu utiliser mon nouveau sharingan pour l'avoir , mais je le renderai plus puissant , il ne pourra pas recopier tes attaques spectrales... Donc vas y ...

Le démon fit "oui" de la tête et ses chaine disparurent...



Nero rouvrit les yeux , il leva lentement la tête avec un sourire , ses yeux était lumineux et rouge comme les yeux de dark link qui était jaune...Une immense forme spectrale sortie du dos de Nero , il ne bougea pas , puis Le démon Yamato mit un terrilbe coup de poing spectrale sur dark link , peut être il était une ombre , mais un poings spectrale peut toucher n'importe quoi ...Mais il ne sarrêta pas la cette fois , le bras démoniaque de Nero s'allongea et saisi la "jambe" de dark link , il le jeta dans les arbre ou il s'écrasa...Ne voulant pas s'arrêter , avec la rage il continua à se défouler sur dark link , il sauta en hauteur , le démon Yamato pointa ses deux bras spectrale vers la direction ou dark link s'était écraser , une centaine d'épée spectrale apparurent et fonçèrent vers le corps de dark link , l'explosion fut terrible ...

"Enfin libre , cela fait longtemps que je ne me suis pas défouler autant , je vous le dit , je ne suis pu Nero , mon nom est Yamato

Se fichant de Dark link à présent , il se tourna vers l'ange qui raconta son monologue...

Foutaise , vous juger l'Akatsuki , mais vous n'ête pas pour le bien , tout le monde le sais , ils cherchent à prendre le pouvoir en tuant la princesse alors tu ne peux juger l'organisation ou est Nero petit ange...

Il regarda roxas

Alors c'est toi le garçon dont Nero à temps d'estime , si tu est assez bête pour aller rejoindre leur groupe et bien ...

il s'arrêta et Il se tourna vers luna ...

Et voici la soeur qui lui pose temps de problème , si sa ne dépandait que de moi , je te briserai entre mes main...

Il poussa un rie et regarda le combat de Léo , pour le moment , tout était calme entre léo et le squelette...Puis il regarda dans la direction ou il avait attaqué dark link , il savais qu'il ne mourrerai pas pour si peu...Mais quelque chose n'était pas normal , le corps de Nero commença à être douloureux , il ne pouvait pas garder le démon Yamato sur lui bien longtemps , au moins il espérait avoir fait quelque dégat sur dark link...


[HRP] tenez une image de Nero quand il est posséder par le démon Yamato , sa vous aidera peut être pour le RP :

http://www.capcom.co.jp/devil4/images/character/cg_nero_dt.jpg

Edit d'Yggy': Z'êtes lourds. xD J'l'ai répété des centaines de fois, Ygdrassyl n't PAS un ange.


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

[HRP: Merci de m'avoir attendu... disons que j'avais de gros problèmes à régler cette fin de semaine. Mais la, je suis de retour! (Désolé si les idées ne s'enchaînent pas très bien, je manque quelque peu d'inspiration.)]

Ce que Léo avait craint s'était réalisé. Deux autre membre du groupe sans Nom apparu. Le mage reconnut Nasimka et l'ange déchu qu'il avait senti dans les nouveau membres. Il semblait fort et se mesura à Roxas. Un childos convoqué par Nasimka attaqua le familier. Il poussa une plainte aigu et se débattit. Nero détruisit le squelette, libérant le renard. Une goutte de sang perla sur une mèche de poile, mais la plaie s'était refermée. Le familier était courroucé par cette attaque par derrière. Il regarda intensément le squelette. Il le voyait très clairement, comme en plein jour. Pendant cette attaque, Nero fut propulsé par un coup de Dark Link. Léo voulu stopper sa course aérienne, mais il fut arrêté par un stalfos invoqué par Nasimka. Le voyageur sorti sa dague de sa botte.

-Eh bien! Je ne pensait pas vous voir d'aussi tôt.dit-il en s'adressant à Nasimka.

C'était lui qui l'avait remarqué pour l'intégrer dans les rangs du Groupe sans Nom, mais se fut Zangetsu qui l'à refusé, peut-être avait-il senti la double personnalité... Quoi qu'il en fut, il était maintenant face au Stalfos et il ne pouvait rien y changer. Léo tenta malgré tout de défendre par la parole.


-Je n'ai rien à voir avec l'enlèvement du Prince.

Le voyageur réfléchi à ses paroles. Il était vrai qu'il s'était enrôlé dans cette organisation. Juste en pensant à cela, la douleur que causait sa marque se remit de plus belle. Il ne put résister à la douleur qu'il mit un genoux sur le sol, essayant de contenir les souffrances en vain.

-Mais si tu veux m'éliminer par cause que je fais partie de cette organisation, que je regrette amèrement...La marque s'étendit sur tout son corps, comme pour faire taire cette pensée.Alors je me battrai jusqu'aux bout!

Une lumière blanche fit estompé les effets de la marque de l'Akatsuki. Elle émanait du familier. C'était une situation qui ressemblait étrangement à celle auquel Roxas et lui avait eu. Le renard au pelage argent en avait vraiment assez de tout se qui se passait sur son maitre et était vraiment attristé. Si Roxas n'avait pas réussi à lui enlevé cette marque maudite, qui pourrait?

-Nero, je sais que c'est un gros choix que tu as à faire, mais tu dois le faire: on trouve le moyen de quitter l'Akatsuki, de retourner dans nos camps respectif et de s'en sortir presque indemne, ou bien tu continus à combattre pour eux, tu y risque ta vie et peut-être celle de ta sœur. Bien sûr, je ne parle pas de cette attaque, mais bien de tout se qui en suivra! Même si on doit se battre l'un contre l'autre dans l'autre camps.

Bien qu'il soit haineux envers le Groupe sans Nom, il voyait en eux assez de pouvoir les sortir d'affaire. Du moins, il le pensait. Le familier avait prit les devants, prêt à défendre Léo, Roxas, Luna et Nero s'il le fallait. Il était une petit bête, mais il avait d'immenses pouvoir. Léo, lui, n'en savait rien quant à la réponse de Nero, mais son plan était le même malgré le désaccord de la marque et de son côté maléfique. Il espérait jusque c'était le vrai Nero qui l'avait entendu, pas le démon en lui. Il garda sa dague entre les mains, au cas ou tout tournerait mal.


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

[HRP: Hum... au fait, j'ai édité ^^ (vous pourrez supprimer le poste quand on aura continué)]


Nasimka


Inventaire

0,00


(vide)

Depuis qu’il était apparu, Nasimka s’attendait à ce que Léo se débatte à la vue de son familier attaqué par ses Childoss, mais malgré le fait que ce fut Nero qui s’occupa de ces derniers, Léo ne réagit pas hostilement dans un premier temps. Voyant que le combat entre Nero et Dark Link faisait rage, le Général de l’armée des 1000 morts décida de dégainer tout de même son arme, et l’ennemi de Léo tendit la main au dessus de la terre. De même que cette dernière était le dernier lieu de repos pour les défunts, le squelette s’en servait de fourreau pour ses armes. Ce fut ainsi qu’une épée à deux mains émergea bientôt, un grand os plutôt, aiguisé et poli afin de servir d’épée. Elle datait de l’époque des chasseurs de monstres, en ces temps où Hyrule était fort dépendante encore de la chasse et de la cueillette, contrairement à aujourd’hui.
Mais alors qu’il l’avait en main, Nasimka ne la fit pas pointer encore vers son ennemi, il attendait plutôt la façon dont celui-ci allait réagir. Ce qui s’ensuivit surpris alors le défunt, en qui subsistait un sursaut d’humanité, Léo ne désirait pas s’engager dans un combat perdu d’avance, d’après ce qu’il disait. Pourtant le mage de lumière clama que si on souhaite l’éliminer car il appartenait à ce groupe haineux, il se battrait jusqu’au bout.


« Léo, il y a méprise… Les convictions de mes ennemis ne m’intéressent pas, voilà des dizaines d’années que l’envie m’en a passée ! Nyark nyark nyark ! Les raisons pour lesquelles tu combats ou non ne me concerne pas… Néanmoins… »

La voix ne semblait pas provenir du squelette faisant face à Léo, mais ce n’était qu’un détail sans importance dans cette situation. Pourtant, le Second repris la parole après avoir laissé un petit silence, comme pour se délecter du suspens qu’il laissait en place.

« … Si cela peut mettre fin à ce combat ennuyeux, je ne le prolongerai pas. T’aider ne dépendra pas de moi de toute façon, mais souviens-toi qu’un traître n’est jamais le bienvenu parmi ceux à qui il a tourné le dos ! Nyark nyark nyark ! »

De toute façon, Léo semblait détester le Groupe sans Nom, alors cela ne lui poserait sûrement pas de problème. Mais cela faisait aussi office d’avertissement : Si tout cela n’était qu’une ruse visant à donner l’avantage à Léo dans le combat, toute tentative de discussion serait réduite à néant, et le Mage de Lumière n’aurait de repos nulle part sur cette terre ; en tout cas par le squelette.
Mais c’est en faisant planter la lame de l’épée dans la terre pour s’y appuyer que Nasimka fixa Léo une dernière fois. Un cafard sortit cette fois par l’emplacement d’une des dents cassées du squelette, et cette attitude nonchalante lui fit comprendre que pour parler de ce qui l’intéressait, il faudra attendre la fin des hostilités. Et de toute évidence, les dernières cartes du combat entre Dark Link et Nero se jouaient. Le premier combat, quant à lui, venait de se terminer.


[Désolé du retard, mais le temps que je passais pour HJ était consacré à l'organisation d'un event, et je n'avais pas le temps de RP]

Depuis le début, Dark Link n'avait pas attaqué une seule fois comme en témoignait son pommeau d'épée ne possédant pas de lames. A vrai dire c'était parce qu'il souhaitait utiliser un autre jouet qu'il venait d'obtenir, mais le jeune homme ténébreux savait fort bien que conformément à son Pacte avec la Nonne, cela ne lui était pas encore permis. Et alors qu'Ygdrassyl venait de faire son apparition pour tenter de raisonner Roxas qui se dressa envers l'Akatsuki contre toute attente, la balance penchait maintenant du côté du Groupe sans Nom maintenant que Léo venait de déposer les armes ainsi que Nasimka. Pourtant, c'était loin d'être le cas de Nero qui semblait être en transe.
L'instant d'après, ce n'était plus Nero. Une personnalité disant se nommer Yamato avait pris le contrôle de son corps. A cette nouvelle Dark Link se renfrogna, et même lorsque le démon lui fit un déluge de coups pour finalement l'envoyer dans des fourrés. Là, des centaines d'épées spectracles se matérialisèrent et se précipitèrent vers les fourrés où Dark Link avait atteri.


"Hey hey...! Il a dévalisé une armurerie ou quoi?!"

Ce qui répondit à cette question plus que légitime venant d'une personne se faisant agresser par des centaines d'épées alors que la police n'était pas là ne fut qu'une succession de coups métalliques formant au final une sorte d'implosion. Un nuage de poussière avait été relevé lors de l'impact et il ne restait plus grand chose des fourrés qui se réduisaient maintenant à un tas de feuilles et de bois. Et lorsqu'enfin la terre soulevée retomba enfin, une silhouette se profila à travers cette dernière.
Un loup ténébreux en ressortit alors, qui n'était autre que Dark Link. Il boitait et des épées l'avaient transperçées, lui faisant répandre une quantité assez considérable de sang sur le sol. Le souffle haletant, la démarche boiteuse, le loup marchait la tête basse. Mais alors qu'il relevait la tête vers la lune qui éclairait le lac, une douleur plus forte que les autres lui perfora la poitrine : son coeur s'était arrêté. Ainsi son corps s'écroula finalement sur le sol encore parcouru de spasmes par les muscles lapidés et tranchés. [strike]Il se transforma alors en loup-garou (XD)[/strike]


"Grrr.."

Pourtant, un grognement se faisait toujours entendre parmi les fourrés, ou plutôt des grognements. Et alors que le dernier arbre encore debout s'écroula, tué par l'excavatrice Yamato, d'autres loups surgirent en se précipitant vers le démon. Il s'agissait en réalité aussi de Dark Link, qui, voyant l'armurerie foncer sur lui prêt à le déchiqueter s'était séparé en sa forme favorite : le loup. Sa force elle, ne changeait pas contrairement aux autres métamorphoses qu'on pouvait observer en Hyrule, non, il s'agissait là d'une simple répartition de ses membres. C'était une petite victoire amère toutefois, car si ces loups avaient pu en réchapper de par leur habilité à se déplacer dans la nuit et la nature, l'un d'eux avait été pris sous les assauts des lames spectrales pour finalement succomber sous les yeux des spectateurs : il s'agissait de son bras droit, et ce dernier aurait besoin de plusieurs jours de repos pour pouvoir s'en remettre... Mais l'heure n'était pas à cela.
Le combat n'avait que trop duré pour Dark Link, et pour la première fois de la lutte entre le Groupe et l'Akatsuki, ce fut lui qui mena un assaut. Ainsi les loups prirent appui sur les arbres entourant le lac pour sauter en hauteur et s'aggriper à Nero. Mais alors que deux s'étaient aggripés aux bras en y plantant leurs crocs, et que les deux autres en firent de même pour les jambes, le dernier atterit sur le torse de Yamato. L'espace d'un instant ses yeux furent parcourus d'un éclat rubis, et de sa gueule se fit entendre une voix grave et ténébreuse.


"Eh bien... Tu as enfin su me surprendre, cher ami, pour te récompenser, voici une récompense... Ta récompense!"

Ouvrant sa gueule d'ombre, du point de vue de Nero on pouvait y voir l'extrémité d'une lame noire. Non, à mieux y regarder il n'y en avait pas qu'une seule. Tout le corps des Loups étaient ténébreux certes, mais conservaient en leur sein une quantité non négligeable de Lames Souillées. Cette dernière n'était pas semblable à la Lame Purificatrice de Link, qui n'était au final qu'une arme. Dans le cas de Dark Link, cette Lame faisait partie intégrante de son corps.

*SPLORTCH*

Et en une fraction de seconde, ces lames qui n'avaient pas été dévoilées -alors que Dark Link avait pourtant exibé son pommeau vide- sortirent finalement de leur fourreau, son corps lui-même. A la façon d'hérissons possédant une véritable armure d'épines, les épines étant remplacées par des épées, le sol fut coloré d'un liquide visqueux tandis que le poids des épées nouvellements dégainées entrainèrent nos deux comparses dans une chute titanesque. C'était cela, le danger lorsqu'on voulait prendre de la hauteur... Et alors qu'un nouvel impact, encore plus terrible que le précédent se fit observer, le nuage de poussière nouvellement levé faisait office de tomber de rideau sur cet Acte, véritable pièce de théâtre.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



1  2