Forum  :: RP  :: Duché de Nalm  :: Lac Hylia  :: Hors de l'eau

Hors de l'eau

[ Hors timeline ]

Invité

Invité
Francis et Eylun sortirent enfin de lac.

La jeune elfe se prit un malin plaisir à respirer l'air frais à plein poumons. Elle n'avait rien contre l'eau en particulier, après tout, elle faisait un peu partie intégrante de la nature, mais là, au milieu de tous ces monstres et tout, sous un lac, elle était heureuse de retrouver la lumière du soleil.

Radieuse, elle se tourna vers Francis et lui envoya joyeusement :


- Enfin terminé ! Je suis bien contente que ça soit terminé !


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

"Moi aussi... Mais il faut encore se débarrasser de l'arme maudite."
En effet, cette arme ne devait pas tomber entre de mauvaise main, surtout entre celle de Ganondorf.

<"Ganondorf est de retour... Le château est attaqué... Je vous en prie, Hyrule a besoin de vous...">

Il s'agissait d'un appel mental, assez faible mais sufisemment puissant pour que je reconnaisse la princesse Zelda.


"Tu as entendu?"

Eylun acquiéssa du regard.

"On doit vite se débarrasser de la lance afin de gagner le château!"


Invité

Invité
Un appel se fit entendre. Eylun se sentit étrange. C'était la première fois qu'une personne comme la princesse Zelda la contactait, même indirectement.

Elle regarda Francis, sortit la lance noire par magie, et lui ordonna simplement :


- Eloigne-toi d'ici, je pourrai te tuer en détruisant cette lance. Si tu sais te télémporter, alors va, je te rejoindrai plus tard, dès que j'aurai terminé, et ça ne sera pas long. Sinon, éloigne-toi le plus possible, et en t'entourant de ton sort le plus protecteur que tu possèdes.

Sa demande était sans appel. Elle savait ce qu'elle faisait, et vu l'urgence de la situation, elle s'expliquerai plus tard. Elle avait le pouvoir de détruire les armes maudites sans en subir des conséquences, et ce pour une raison pour le moment connue d'elle seule et de Cabron, qu'elle avait fait jurer de ne rien dire.

Cette fois, elle le ferait sans subir d'égratignure. Du moins, sans se bousiller tout le corps comme elle l'avait fait avec le poignard...

Elle pointa un doigt vers Francis, murmura quelques paroles en Hylien ancien, et l'hylien se retrouva entouré d'un halo blanc.


- Eloigne-toi, et protège-toi, en plus de mon sort. C’est très important, s’il te plait. Alors va. Et si tu ne sais pas te téléporter, je le ferais, mais dans tous les cas, éloigne-toi le plus possible, sauf si tu tiens à te transformer en cendres éparpillées dans le vent.

Elle était parfaitement sérieuse. Et elle espérait que Francis comprendrait.


...

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Invité

Invité
[t'as oublié de changer de compte XD]

La jeune elfe le regarda s'éloigner. Une fois qu'elle le jugea en sécurité par rapport à elle, elle posa la lance par terre, et sortit de sa besace bien protégée l'un des flacons qu'elle avait pris au laboratoire du lac, et y versa le contenu sur l'arme maudite.

Elle s'éloigna ensuite de plusieurs mètres, se concentra, et pointa les mains vers l'objet :


***Allez, et cette fois, sans me brûler ! Sinon, c'est Cabron qui va me tuer X__x...***

Elle souffla, et finalement, se lança. Ses maoins s'illuminèrent d'un rouge aussi vif que le soleil, et grandit, grandit, gran,dit, en intensifiant sa chaleur à chaque fois.

Enfin, après de longues minutes, Eylun lança l'attaque qu'elle avait hérité de sa régénération : Casanova, comme elle l'apelait.

Au moment où l'explosio,n gigantesque s'échappait de ses mains, Eylun se retira très très très vite, et l'explosion se fit entendre sur des kilomètres à la ronde, comme pour le poignard.

Finalement, l'arme fut détruite, et Eylun se téléporta dans la plaine et retrouva Francis, légèrement macujlée de suie et de quelques égratignures légères. En fin, au moins, elle n'avait pas brûlée comme avec le poignard, elle avait fait attention.

Et, compte tenu de l'urgence de la situation, elle ne prit pas le temps d'expliquer à Francis son petit tour spécial qu'elle avait et qu'elle n'utiliksait qu'en cas de nécessité (en gros, rarement), elle l'aggrippa par le col et disparut avec lui...jusqu'au château d'Hyrule, en oubliant sa propre angoisse de se retrouver devant la princesse Zelda, l'une des plus puissantes magiciennes d'Hyrule. Après tout, elle pourrait très bien deviner qu'elle en était à sa seconde vie, chose généralement interdite...


***Bah, avec tous les habitants qu'il y aura, il suffira de m'eclipser dès que ça sera terminé, et puis c'est tout. Je ne peux pas prendre le risque de me faire découvrir...


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

J'avais fais confiance à Eylun... De toute manière, je n'avais pas le choix. Je m'étais donc éloigné du lac Hylia et avait regagné la plaine d'Hyrule ou je m'étais protégé d'un épais mûr de glace.
Là, j'attendis patiemment qu'Eylun détruise l'arme et qu'elle me rejoigne.
Puis ensuite, nous gagnerions le château de la princesse.
Soudain une explosion gigantesque retentissa, je voulu allez voir si Eylun avait survécu mais cette dernière apparut près de moi, m'attrappa et nous téléporta tout deux au château.


[HRP: Voilà, c'est réparé.XD]