Invité
Posté le 14/08/2009 17:14
[t'as oublié de changer de compte XD]
La jeune elfe le regarda s'éloigner. Une fois qu'elle le jugea en sécurité par rapport à elle, elle posa la lance par terre, et sortit de sa besace bien protégée l'un des flacons qu'elle avait pris au laboratoire du lac, et y versa le contenu sur l'arme maudite.
Elle s'éloigna ensuite de plusieurs mètres, se concentra, et pointa les mains vers l'objet :
***Allez, et cette fois, sans me brûler ! Sinon, c'est Cabron qui va me tuer X__x...***
Elle souffla, et finalement, se lança. Ses maoins s'illuminèrent d'un rouge aussi vif que le soleil, et grandit, grandit, gran,dit, en intensifiant sa chaleur à chaque fois.
Enfin, après de longues minutes, Eylun lança l'attaque qu'elle avait hérité de sa régénération : Casanova, comme elle l'apelait.
Au moment où l'explosio,n gigantesque s'échappait de ses mains, Eylun se retira très très très vite, et l'explosion se fit entendre sur des kilomètres à la ronde, comme pour le poignard.
Finalement, l'arme fut détruite, et Eylun se téléporta dans la plaine et retrouva Francis, légèrement macujlée de suie et de quelques égratignures légères. En fin, au moins, elle n'avait pas brûlée comme avec le poignard, elle avait fait attention.
Et, compte tenu de l'urgence de la situation, elle ne prit pas le temps d'expliquer à Francis son petit tour spécial qu'elle avait et qu'elle n'utiliksait qu'en cas de nécessité (en gros, rarement), elle l'aggrippa par le col et disparut avec lui...jusqu'au château d'Hyrule, en oubliant sa propre angoisse de se retrouver devant la princesse Zelda, l'une des plus puissantes magiciennes d'Hyrule. Après tout, elle pourrait très bien deviner qu'elle en était à sa seconde vie, chose généralement interdite...
***Bah, avec tous les habitants qu'il y aura, il suffira de m'eclipser dès que ça sera terminé, et puis c'est tout. Je ne peux pas prendre le risque de me faire découvrir...