Entrainement à trois [RP privée]

[ Hors timeline ]

Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Si j'avais proposé cet endroit, ce n'était pas par hasard, il s'agissait de l'endroit en Hyrule qui possédait la plus grande concentration d'énergie d'élément hydrolique. Pour l'entrainement, j'aurais donc de quoi user abondemment de mes pouvoir, sans compté que je possédait toujours les pouvoirs de l'épée de l'eau enfermé dans mon arme.
De plus, c'était un lieu que j'aprécié particulièrement pour son calme et sa sénérité. J'étais à présent prêt à m'entrainer avec Conan et Inuyasha.


"Donc, vous ne contrôlez ni l'un ni l'autre le moindre élément... Très bien, voyons comment vous vous en sortez face à ça!"

Je fis surgir une disaine d'épée de glace du lac et les expédia droit sur mon demi-frêre et mon collègue des chevaliers du phénix afin de voir comment ils allaient parer le coup.



Avant d'apprendre quoi que ce soit d'eux, je tenais à voir de quoi ils étaient capable exactement. Cependant, je ne voulais pas les blésser, je m'arrangea donc pour retenir les coups: s'ils s'en tiraient trop facilement, alors je recommencerai en y méttant toute mon énergie.



Bien sûre, si un seul d'entre eux me touchais, les épées iraient alors s'écraser au sol. C'est pourquoi je dréssa autour de moi des mur de glace d'une épaisseur d'une vintaine de mètre.


"Allez-y! Montrez moi ce que vous savez faire."


Invité

Invité
Finalement, ça avait été le Lac Hylia qui avait été choisi.

Pendant qu'ils arrivaient, Inuyasha prit soudain les devants : il fonça, laissant les deux autres derrières en sachant que Conan et Francis le rattraperaient après.

Oui, il fonçait vers le lac. Mais ce n'était pas pour faire trempette, contrairement à ce qu'on pouvait croire.

Car il s'arrêta au bord du lac, les pieds largement dans l'eau, il scruta les profondeurs, telle un prédateur surveillant sa proie.

Après quelques secondes, d'un mouvement fluide et très rapide, il plongea ses mains les doigts écartées pour pouvoir attaquer avec ses griffes et la seconde d'après, il extirpa de l'eau un thon de petite taille qui se débattait furieusement, devant l'air satisfait d'Inuyasha avec un sale regard de "je-vais-te-bouffer" XD, de le tenir ensuite par la queue et de frapper violemment le poisson contre le sol herbeux, assomant/tuant la bête du premier coup XD

L'animal ne bougeant plus, Inuyasha, sans se préoccuper du fait qu'il pouvait en écoeurer certains alors que pour lui c'était tout à fait normal XD, il arracha sans ménagement écailles et nageoires, avant d'avaler à grande vitesse le thon de taille réduite, avant de balancer l'arrête da,s l'eau sa,s ménagement, tout en essyant le sang de sa bouche avec un bras. Bon, c'était peu, mais Inu avait l'habitude. Ce qui faisait que, si jamais on avait le malheur de lui offrir un vrai repas, Inuyasha révélait un estomac sans fond, il ne s'arrêtait plus XD. Et ça, Francis en avait pâtin une fois, au Ranch Lon Lon...il avait acheté de la nourriture pour deux jours, il en avait offert à l'hybride, et celui-ci lui avait dévoré son sac entier...en s'empiffrant en plus du repas offert par les fermiers XD

Cela fait, les deux autres approchaient. Avant de commencer, Inuyasha, après avoir bu, repéra une touffe d'haute herbes. Il sy dirigea, les arracha, captura la petite fée qui en sortit, et celle-ci guérit totalement sa blessure à la hanche. Il était prêt, à présent.

Il se retourna vers Conan et Francis, pour commencer. Francis commença direct avec une attaque. Des épées de glace qui les entouraient, en plus de se dresser un haut mur de vingt mètres de hauteur. Ce qui fit doucement sourire Inuyasha. Un mur de cette hauteur, ce n'était rien du tout, pour lui. Il lui en fallait bien plus que ça. Vraiment plus.

Il regarda les épées, autour de Conan et lui-même. Il prit de l'élan, sauta, et en cogna plusieurs par un puissant coup de pied. Normalement, Inuyasha arrivait à briser des armes, comme ça, mais là, c'était de la magie maintenue par Francis. En conséquence, les épées de glace se bousculèrent seuleumentn déformant leur cercle.

Inuyasha atterrit. Bon, c'était juste un test. Là, il ne s'était pas encore donné à fond. Il testait, seulement, comme quelq'un qui découvrirait totalement.


***Bon, au moins, si elles sont incassables, je peux tout de même déformer leurs rangs !***


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Conan et Francis arrivèrent ensemble au lac.
Inuyasha était déjà là, tout à cses occupations.
Après ce qu'ils venaient de vivre, Conan pensait qu'il allaient discuter un peu avant l'entrainement. Reparler de ce qui s'était passé...

Mais à peine avaient-ils rejoint Inuyasha, que Francis passa à l'attaque. Usant de ses pouvoirs, il fit jaillir des lames de glace de la surface du lac puis leur ordonna de foncer sur Inuyasha et Conan.

Conan Saisit son épée à deux mains, plia les jambes en position de garde, jambe gauche en avant et se contenta de dévier u plat de la lame les morceaux de glace qui l'auraient atteint.

Les autres allant se planter autour d'Inuyasha et de lui même.

Il vit Ensuite Inuyasha se déchainer sur les épée planter, tel un chat sur une souris, mais cela ne servant à rien, il préféra garder ses forces et sortit du cercle d'épée en les contournant simplement pour se mettre face à Francis en cas de nouvelle attaque mais sans perdre Inuyasha de vue, car après tout tout le monde pouvait attaque tout le monde dans cette joute...


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

La situation devenait interressante... Lequel des deux allait tenter quelque chose en premier? De toute façon, protégé comme je l'étais, ils n'avaient que peu de chance de réussir leur coup.



Effectivement, avec tout les sorts que j'utilisait et sur lesquels je me concentrais afin d'en garantir la structure, je m'épuisait rapidement. Cependant, ni les épées ni les murs ne pouvaient être détruit, je n'avais donc stristement rien à craindre de mes deux compagnons d'entrainement.


"Allez, venez! Je vous attend..."


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Conan savait que les humains comme lui qui usaient de la magie ne le faisaient pas en toute impunité. Ils puisaient dans leurs forces et avaient besoin de récupérer. C'était certainement pour cette raison que Francis s'était barricadé devant ce mur de glace...

Il ne fallait pas lui laisser de répis, mais l'obliger à agir pour s'afaiblir.

Inu' ! laisse tomber les épées, ça sert à rien, tu te fatigues pour rien. Escalade moi cette barrière et passe par au dessus.

Tout en gardant un oeil sur Inuyasha, il rangaina son épée et attrapa la hache dans son dos.

Il s'approcha de la barrière et commença à frapper la glace de sa hache.
A un certain rythme, Conan savait que la raisonnance même pouvait fragiliser la glace, accentuant et facilitant l'effet des coups.
Chacun d'entre eux enlevé plusieurs dizaines de centimètres de glace fissurée par la raisonnace des coups...


Invité

Invité
- T'en fais pas, je m'en doutais...

Toujours accroupi comme un animal, il se releva, visa avec ses mains, puis, rapidement, sortit du cercle des épées de glace en passant entre deux d'entres elles.

A présent face à la barricade de glace, mains sur les hanches, il envoya à Francis :


- Pff, t'es qu'un tricheur ! Viens te battre directement au lieu de te barricader ! Si tu ne veux pas, je vais t'en faire sortir ! AH !

Pendant que Conan frappait la glace, Inuyasha prit appui et sauta, d'une hauteur impossible à atteindre pour un humain normal. Inu n'était pas humain, il pouvait donc aller particulièrement haut.
20 mètres, c'était quand même une distance considérable, mais ce n'était rien du tout pour lui.

Il se retrouva deux mètres au-dessus, et, dans les airs, un air surpris-pas content se ficha sur son visage : le mur de glace était super épais ! Pratiquement autant que la hauteur ! Non, mais quel tricheur, ce Francis, alors, comme tous les magiciens ! En tout cas, c'était comme ça dans la mentalité d'Inuyasha, qui n'aimait pas beaucoup être pris au dépourvu comme ça, et douter de sa "réussite" XD

Il atterrit sur le bloc de glace géant, mais c'était de la glace. Alors évidemment, Inuyasha glissa en lâchant un cri de surprise, et en battant des bras vainement pour arrêter la course. Finalement, il sauta de nouveau "normalement" mais pour retomber cette fois à quatre pattes, en ayant planté ses griffes dans le bloc de glace XD :


***Bon, maintenant, l'histoire, c'est de casser cette glace. Avec une épaisseur pareille, même mon poing ne suffirait pas. Mon arme, oui, mais cet idiot est là-dedans, et je risque de led ésintégrer avec le reste...mmh, comment faire, alors ?

Mécontent, et toujours accroché à sa façon XD, il se mit à chercher un moyen, mais en laissant place de plus en plus à la mauvaise humeur, tout simplement parce qu'Inuyasha était très mauvais perdant XD


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Et Conan creusait...


Invité

Invité
Conan hurla quelque chose. Et ça ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd.

- Mais pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ? C'est pourtant logique !

Et encore, s'il savait réellement ce que ça voulait dire...XD

Il se releva, et pendant qu'il essayait de se maintenir en équilibre, il envoya, reprenant ses airs de "voyou" XD :


- Hé, hé, prépare-toi, Francis, je vais te sortir de ton trou comme un rat !

Là, au lieu de marcher ou courir, il glissa vers le centre, se positionnant comme s'il était en train de surfer, ce qui allait beaucoup mieux et qui faisait qu'il évitait de se casser la figure comme tout à l'heure XD

Il vit le trou, mais évidemment, Francis avait tout prévu : seul un rat pouvait passer, pas quelqu'un de la taille d'un homme.

Alors Inuyasha se retrouva là comme un imbécile, en train de grogner encore de mécontentement.

S'il ne pouvait pas utiliser son arme destructrice, alors il utiliserait autre chose. Alors il se mit à regarder aux alentours pour trouver quelque chose susceptible de lui servir. Et là, une lueur machiavélique s'alluma dans ses yeux XD

En gros, ça signifiait qu'il allait jouer un sale tour à Francis comme il savait si bien faire. Francis n'y allait pas de main morte après tout, alors Inuyasha ne voyait pas pourquoi il hésiterait à lui faire aussi des crasses XD


***Tu vas voir***

Il décolla, et se retrouva sur un arbre plus haut. Une fois perché, il s'accroupit et cassa un morceau un peu épais d'une branche, avant de redescendre sur le bloc géant de glace. Il glissa de nouveau un peu, mais se rapprocha du trou qui faisait passer l'air, et le boucha carrément avec la branche de l'arbre XD et attendit, une sale expression fière sur le visage, les bras croisés attendant que Francis agisse.

Parce que, dans son idée, c'était ça : s'il coupait toute voie pour permettre à Francis de respirer sous la glace, celui-ci serait bien obligé de bouger voire même d'en sortir pour ravoir de l'air, surtout qu'il devait en plus s'épuiser à résister contre Conan qui entaillait son mur.


***ça ne devrait pas prendre longtemps, il est humain, quand même =p***

Content de son sale coup digne de lui XD (enf**** XD), il avisa la scène. Seulement, il oubliait que la glace, ça pouvait fondre. Francis pouvait très bien transformer son mur en eau, et comme la masse était conséquente, ben ça serait les deux autres qui en pâtiraient XD

Mais bon, ça, Inuyasha l'avait légèrement oublié...

Enfin. Il était à moitié démon, il réagissait donc un peu comme tel, dans des cas comme ça XD, donc étouffer Francis, c'était limite une sale blague, mais pour un humain, ben...c'était autre chose, ce n'était pas un "jeu". De toute façon, Francis allait s'en sortir, il serait bien obligé de toute façon s'il voulait de nouveau pouvoir respirer XD



Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Conan était coincé, il ne pouvait plus bouger.
A travers la glace il pouvait voir Francis lever la tête et regarder vers Inuyasha.
Il comprit que ça allait être à son tour d'être attaqué. Il banda donc ses muscles pendant que Francis ne le regardait plus, non pas dans l'espoir de briser la glace avec ses seules mains, mais juste pour élever la température de son corps et faire ainse fondre une mince couche autour de ses avant-bras. Puis d'un coup il détendi ses bras, les rendant mou. Ses muscles diminuèrent de volume dans la cavité de glace et il put ainsi les faire sortir de leur prison.

Ensuite, il sortit a reculons abandonnant son arme.
Tandis qu'i sortait, il vit la glace qui... "repoussait", rebouchant la cavité que Conan avit creusé, à l'aide de la glace tombée au sol. Pour un peu, il aurait été pris dans la glace.

Quelques secondes plus tard, Inuyasha tombait à mes côtés.
Ca va Inu' ? Bon un coup pour rien ! nous revoilà au point de départ. Enfin pas tout à fait ! car je pense que cette débauche de magie doit affaiblir notre cher Francis. Il nous faut changer de tactique. Ou plutôt...

Un sourire apparut au coin des lèvres de Conan...

...ou plutôt continuer la même stratégie...


Invité

Invité
Miraculeusement, Francis avait réussi à ravoir une autre entrée d'air, autre que celle qu'Inuyasha avait bouchée.

Finalement, il se retrouva écrasé au sol. Bon, il fut légèrement sonné pendant deux secondes, mais reprit rapidement ses esprits, ce genre de chose, il était tellement habitué...qu'à force, ben les coups, presque il ne les sentait plus, quoi.

Les épées de glace lui foncèrent dessus, Inuyasha les dévia en frappant de toutes ses forces sur chacunes d'elles, afin de les virer plus loin.

Conan lui parla, et Inuyasha répliqua, d'abord à Francis puis à Conan :


- Je ne pense pas que ça soit un inconvénient, Francis, LOIN de là ! T'es en train de tricher, voilà tout...

Ensuite, à Conan :

- T'en fais pas pour moi, j'ai l'habitude, et c'est pas ce genre de coup qui me blesse ! Je n'ai pas vraiment un corps d'humain...

Il l'écouta. Il répondit ensuite :

- Hein, la magie finit par affaiblir son lanceur ? Mais c'est un gros inconvénient, alors ! Au moins, avec la force physique, on se fatigue moins vite ! Il faudrait alors engager comme un bras de fer, alors ? Attends-voir !

Il sauta sur ses pieds, et fonça vers l'épais mur de glace. Là, il s'appuya dessus et essaya comme de le pousser dans le lac juste derrière.

Seulement, Inuyasha avait beau posséder une force un peu spéciale, étant capable de déraciner des arbres et soulever d'énormes rochers, un mur de glace épais de 20 mètres et de 20 mètres de haut, il ne pouvait pas, quand même.

Fichue magie...et dire qu'avec son attaque démoniaque à l'épée, il aurait pu réduire cette glace en miette depuis longtemps...mais pas sans tuer Francis derrière.

Son pied s'enterra un peu. Il abandonna. Puis son regard se posa sur la pointe en haut. Là, il eut une idée. Il fallait essayer. Et lui vivant dans la nature sauvage...il était donc du genre à utiliser tous les éléments de son envirronnement.


***Si c'est penché de ce côté, alors ça doit être pareil de l'autre. avec mes griffes, je pourrais grimper facilement, mais je glisserai quand même...il me faut donc autre chose pour m'accrocher. Et je sais où trouver !***

Ainsi, il contourna l'épais mur de glace très rapidement et plongea dans l'eau du lac, en disparaissant dans les profondeurs.

Evidemment, on se demandait ce qu'il allait encore faire. avec Inuyasha, fallait s'attendre à tout. Mais alors, vraiment à tout.

Il ne revint à la surface que 5 minutes plus tard, étant capable de rester en apnée plus longemps qu'un humain normal. Il sortit de l'eau, s'ébroua, foutant de l'eau partout, avant de s'avancer et de retourner face au mur, une looooooongue corde d'algue dans une main.
Qu'il avait fait lui-même XD

Là, reprenant ses airs de voyou, il fit un lasso, visa la pointe tout en faisant tournoyer son lasso improvisé au-dessus de sa tête (d'autant plus qu'il avait fait en sorte qu'elle soit TRES solide), et après trois secondes, il la lança vers le haut, et le noeud coula autour de la pointe.

Satisfait, l'hybride envoya :


- Voilà ! Comme ça, personne ne tombera !

La corde pouvait glisser sur la pointe ? Non. Inuyasha avait tout prévu pour que ça ne puisse pas bouger : en effet, un peu "salig***" sur les bords, il avait enduit la partie qui attachait la pointe du mur avec ce qu'il appelait "les ventouses du Lac".

En fait, il s'agissait de monstres marins assez pénibles très flasques, ressemblant à des accordéons verts visqueux, et qui vous aspiraient dès que vous aviez le malheur de trop vous en approcher.[HRP : me rappelle plus le nom de ces bestioles présentes dans OoT et M’sM ^^’]
Inuyasha en avait zigouillé un, puis avait enroulé sa chair autour de la corde. La chair flasque bougeait encore un peu, ce qui faisait qu'elle n'avait rien perdu de ses "pouvoirs" XD

Oui, bon, fallait pas oublier qu'Inuyasha était un demi-monstre, hein, alors parfois, il ne réagissait pas très...humainement XD et évidemment, ça ne le choquait pas XD

Quand on disait qu'il fallait s'attendre à tout...

Satisfait, il lança à Conan, toujours sans lâcher le bout de sa "corde" faite de plusieurs algues tressées les unes dans les autres afin de la rendre particulièrement solide :


- Euh...et maintenant ? On fait quoi ? Je suis à court d'idée, là...

Mouais. Vu le genre de ses idées parfois, valait mieux qu'il ne continue pas XD


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

J'avais eu beaucoup de chance jusque là, Inuyasha, par exemple, n'avait pas pensé que j'avais pu amménager plusieur trou pour le passage de l'aire... Mais à présent, ça allait se corser: pour commencer, Inuyasha avait réussi à se débarassé des épées, ensuite, Conan s'était libéré de la glace et pour finir, j'allais devoir relacher mes sorts.
Certes, je pouvais encore les tenir cinq à dix minutes, mais si je le faisait, alors je n'aurais plus la moindre force pour continuer le combat. Je liquéfia donc le mur et les épées en évitant d'être pris par la fureur de l'eau puis je regela le tout, emprisonnant ainsi les jambes de Conan et d'Inuyasha dans la glace.



En effet, ne me concentrant plus sur la glace afin d'en garantir la solidité, mes deux compagnons pouvait réussir à se libérer en la brisant. Je déférrai donc mon arme et fonça sur Conan dont le sabre se trouvait toujours sur la glace. Je voulais voir comment il allait s'en sortir ainsi désarmé. Mais si le besoin s'en faisait ressentir, j'étais pret à arétter mon coup afin de ne pas blésser mon camarade. Après tout, il s'agissait d'un entrainement et le but n'était pas de blésser Conan ou mon demi-frêre.



Je jetai un oeil à Inu: il était trop loin pour aider Conan même avec son katana, si Conan voulait s'en sortir, il allait devoir parer le coup seul...


"Attrappe ça!"


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

[[[ c'est ma hache que j'ai abandonné dans la glace, pas mon épée, mais j'accepte le combat ^^]]]

Les jambes de Conan étaient prisent dans la glace jusqu'au genoux, emprisonnant pas la même occasion le foureau de son épée.
Francis les avait pris par surprise, Conan pensait qu'il allait continuer à se protéger derrière son mur et avait imaginé abattre quelques arbres pour faire un énorme brasier et épuisé Francis en faisant fondre la glace.
Trop tard et pas le temps de s'apitoyer.
Il fallait s'adapter aux réactions de l'adversaire.

Juste tenir un instant car Conan sentait bien que la glace était moins résistante qu'avant. Il serait bientôt libre.
Francis avait dû laisser tomber son emprise sur elle, concidérant que l'attaqque était la meilleure des défenses.

Pour l'heure, Francis fonçait lame en avant sur lui.
Mais ses bracelets autours des bras n'étaient pas là que pour la décoration. Ils servaientjustement à ce genre de situation.

Et c'est d'un revers de bras gauche que Conan para la première attaque. La lame s'écrasa sur son poignet provoquant quelques étincelles au contact du métal.

0 l'aide de moulinés précis, il para les attaques suivantes de Francis.

La glace commençait de se fissurer sous les mouvement de hanches qui avait pendant le combat.

La liberté n'était plus loin, il pourait bientôt dégainer son arme et on verrait alors qui en serait réduit à parer les coups...

Lors d'une nouvelle attaque, il ne bloqua pas complètement le coup mais laissa la lame glisser un peu, dans le mouvement Francis se trouva un peu plus près qu'à l'accoutumé, suiffisament du moins pour que conan lui déclenche un puissant coup du plat de la main droite, au niveau de la poitrine, envoyant Francis rouler à quelques mètres plus loin.

Conan enlaça alors ses deux mains, les leva tel un marteau bien haut au dessus de sa tête et les abatit de toutes ses forces sur la glace devant ses jambes. Mille éclats tel du cristal jaillit dans tous les sens, mélés à des goutes d'eau, témoignant de la fonte de la glace. Conan bondit hors de la couche de glace.
Un sourire au lèvre et la main sur le pommeau de son épée il lança...

Prêt pour une petite leçon d'escrime ?


Invité

Invité
Inuyasha allait attendre les directives de Conan, lorsque Francis fit fondre son mur, qui inonda tout le monde. Sauf lui-même évidemment.

Alors Inuyasha se prit la masse d'eau en pleine tronche, mais sans avoir lâché sa corde, et en tirant une tronche qui témoignait pas mal de sa surprise. Et du fait qu'il n'allait pas tarder pour l'ouvrir afin de râler encore, vu qu'il lui en fallait peu pour l'énerver.

Il allait le faire, sauf qu'il manqua de se casser la figure de nouveau quand ses jambes s'immobilisèrent dans l'eau recongelée. Bon. Inuyasha ne craignait pas l'effet glacé, donc ça allait XD il était habitué, avec la cascade zora, et ses autres "plongées" en plein hiver...si bien que maintenant, c'était plus l'eau chaude qui le surprenait XD


- FRANCIS ESPECE DE FOURBE, TU VAS VOIR !!

Il s'appuya sur la glace, et força afin de s'en extirper, mais il eut du mal. Et vu toute létendue de la glace, Inuyasha ne pouvait quand même pas soulever tout ça XD même avec sa force un peu hors du commun.

Enervé, enfin, surtout très mauvais perdant XD, il se redressa, concentra sa force dans ses poings et tabassa le sol de glace à ses pieds plusieurs fois de suite, et très rapidement. Lorsque ça se fissura enfin, il eut enfin un léger air satisfait, mais qui ne tint pas longtemps :

Inuyasha était un peu catastrophe ambulante sur les bords. Surtout quand il ne prenait pas la peine de réfléchir. Quand il le faisait, ça allait, mais s'il ne le faisait pas, comme souvent, ben...ça causait des catastrophes XD

Là, il sortit de son trou, mais comme un imbécile, ses pieds étaient encore coincés dans ce qui étaient des petits blocs de glace.
autant dire que, glace sur glace, ça glissait encore plus que d'habitude. Inuyasha perdit l'équilibre, essaya de la retrouver tant bien que mal mais en glissant de plus en plus sur place, jusqu'au moment où il s'énerva vraiment :


- Je m'en vais te les...WAAAAAAAAAAAAH !!!

En voulant casser les blocs, cette fois, il ne fit plus du sur-place, mais glissa carrément comme s'il était sur une pente, et malheureusement, il ne parvint pas à contrôler sa trajectoire, et il fonça malgré-lui à une vitesse folle droit sur Francis, et le percuta alors de plein fouet, jusqu'à décoller du bord de la plate-forme de glace quelques mètres plus loin et s'écraser contre un arbre plus loin, un peu...brutalement, avant de retomber lourdement sur l'herbe.

Inuyasha était cette fois vraiment sonné : il s'était pris non-seulement sans le vouloir un poing de Conan en le râflant, mais en plus, il s'était aussi cogné contre Francis, ayant dû aussi lui faire un peu mal par l'occasion, surtout que c'était lui qui s'était pris le tronc d'arbre, du coup.

La glace à ses pieds fondit, le libérant enfin, et Inuyasha, tout en râlanten se massant le front, se redressa à moitié seulement sur les genoux en libérant Francis sur lequel il était tombé.

Là, il aperçut sa gaffe malgré-lui.


- Oups...

Francis était humain, quand même. Alors un coup comme ça...Inuyasha espérait ne pas l'avoir blessé sans faire exprès XD surtout que lui-même, avec la vitesse fulgurante avec laquelle il avait glissé sans rien pouvoir contrôler, Francis avait donc été pris en sandwish, donc, il s'était pris l'autre clown en même temps XD

Baissant du coup les oreilles démontrant une pointe d'inquiétude XD, il osa :


- Euh...est-ce que ça va ? Je ne t'ai pas fait mal, au moins ? :S


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

"Euh...est-ce que ça va ? Je ne t'ai pas fait mal, au moins ?
_Ca peut aller, mentis-je, juste quelque côte de cassé."

En réalité, les dégats étaient bien plus concidérable: mon bras gauche était en miette et mon poigné droit était brisé. Certe quelques une de mes côtes étaiet brisé comme je l'avais dit, mais aussi ma clavicule droite, quelque vertèbre et mon bassin qui était lui aussi fracturé et pour finir la série, j'avais la cheville gauche foulé.
Cependant, je voulais continuer le combat, montrer que même dans cet état, j'étais loin d'être sans déffense, je me concentra sur mon épée dans laquelle dormait les pouvoir de l'épée de l'eau. Cette dernière décolla donc du sol où elle se trouvait pour fondre droit sur Inuyasha .



Par chance, aucun de mes membres n'avaient rencontré de griffe car si j'avais eu un membre tranché, même les pouvoir des fées n'auraient pu me soigner. Il fallait que mon demi-frêre apprenne à faire plus attention car il risquait au final de devenir un danger pour nous même sans le vouloir...



Tant que Conan ne récupérait pas d'arme, il ne représentait pas de menace véritable mais dans l'état où je me trouvait, je préférais ne prendre aucun risque: j'éleva donc des murs de glace autour de lui.



Je revoya de nouveau mon arme sur Inuyasha qui venait de parer le coup afin de tenter de reprendre de nouveau l'avantage.


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Comme Francis était occupé avec Inuyasha, ne voulant pas déranger leur petite joute amicale, il n'attaqua pas Francis mais profita de ce moment de répi pour aller récupérer ça hache prise dans la glace.
Comme Francis avait fait fondre le mur, elle n'était prise que dans une mince couche de glace.
Il tira son épée au clair pour dégager la hache mais soudain des murs de glace se dressèrent autour de lui !

GRRRRR je commence à en avoir marre des sa maudite glace !!!

Il dégagea la hache qui était prise dans la glace sous ses pieds, la rangea dans son dos, rangea son épée dans son foureau et s'assit. Il état hors de question qu'il s'épuise à nouveau à détruire la glace de ces murs. Ils étaient là pour que Francis puisse s'occuper tranquillement de Inuyasha, alors qu'il s'en occupe !!!

A travers la glace il observa le combat, les bras croisé, et en particulier il observa Francis pendant qu'il dirigeait son épée au pouvoir de l'eau.
Soudain, il n'avait plus envie de s'entraîner.

Francis, Inu' ! Stop !!
Francis, je vois bien qu'il ne s'agit pas que de côtes cassées. A ta manière de bouger, ton bras et ton épaule on soufferts aussi. Dans un combat où ta vie est en jeu il ne serait pas question d'en tenir compte, mais là, il s'agit d'un entraînement. Et c'est ta santé que tu mets en jeu en forçant sur tes membres blessés. Nous avons prouvé je pense que nous sommes tous les trois de bons combattants et que nous avons à apprendre les uns des autres, mais pas à tout prix, pasau prix de la santé d'un ami. Nous reprendrons cette entrainement quand tu iras mieux, même si je sais que tu es encore très dangeureux ainsi !!!

Il adresa un sourire chaleureux à Francis. Il sortit son épée et la planta dans le sol.


Invité

Invité
- Mais si tu es blessé, et que tu continues, ça risque d'empirer !

Francis s'entêta, balança son épée sur lui. Inuyasha la repoussa, et au moment où il allait réprimander Francis à sa façon, Conan l'appuya, mais tout en révélant autre chose...

Fronçant le regard, Inuyasha foudroya Francis du regard, avant de lui balancer assez brutalement :


- Crétin !! Pourquoi ne rien dire ?! Attends-moi là, je vais aller chercher une fée, on reprendra l'entraînement après ! Et je ne veux pas que tu m'en empêches, c'est clair ?!

Il partit de suite, s'éloignant. Il s'en voulait. D'où le ton un peu brutal. Parce que, évidemment, il pensait que Francis devait lui en vouloir XD

Inuyasha s'éloigna, et utilisa son flair. Il finit par s'approcher des hautes falaises entourant le lac hylia.

Il se colla contre la paroi rocheuse, collant une oreille dessus, puis frappant doucement du poing différentes parties de la paroi, comme pour tester la résonnance.
Là, une fois qu'il entendit un son différent, il s'écarta, concentra sa force dans un pied, et le balança avec violence contre la paroi, dont une petite partie s'écroula, la partie fragilisée, révélant une grotte secrète.

Inuyasha se dépécha d'entrer, et disparut momentanément dans les ténèbres, avant d'en ressortir, les mains jointes formant une sphère.

Là, il courut rejoindre ses deux amis qui étaient largement plus loin, et atterrit de nouveau auprès de Francis, et lui tendit ses mains :


- Tiens...je pense que je ne l'ai pas écrasée sans faire exprès...

Il relâcha la fée de sa prison, qui alla tourner autour de Francis pour le guérir. Pendant ce temps, Inuyasha baissa la tête, honteux. Il n'arrivait pas à dire "excuse-moi".

Enfin, le fait d'aller chercher de quoi soigner Francis en disait déjà long : il savait que c'était de sa faute, et c'était aussi une manière de s'excuser XD


***Mh, il doit être très fâché contre moi...***

ça surprenait, oui, mais c'était du Inuyasha tout craché, derrière ses grands airs de fanfaron prétentieux XD


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

"Merci, mais ça n'étais pas necéssaire... Faut savoir tirer partie de chaque situation..."

Depuis mon départ de mon village natal,j'avais pris l'habitude de me débrouiller seul, si d'autre venaient m'aider, tant mieux, mais je ne voulais pas avoir à compter sur des éléments aléatoire. Cependant, j'allais devoir m'y habituer à présent: je n'étais plus seul, j'avais un frêre... Et un frêre cadet qui plus est. S'il y avait bien une chose que je savais sur les liens de fraternité, c'était que l'ainé devait protéger le cadet. Donc, je ne pouvait plus penser uniquement à moi-même...



Enfin, j'avais à présent récupéré toutes mes forces, je pouvais à nouveau user de mes pouvoirs les plus puissant, ce qui était parfait pour reprendre l'entrainement.



Je me concentra de nouveau sur mon épée qui décolla dans les aires puis je me créa une hache de glace dans les mains à l'instare de celle que Conan avait utilisé contre moi.



J'attaquai violemment Inuyasha avec ma nouvelle arme au moment même où mon épée attaquait Inu... Cependant, emporté par le poids de ma nouvelle arme je suivis le coup et tomba à terre où ma lame se ficha dans le sol.



Cette première tentative était un parfaite échec, mais à pret tout, on ne pouvait pas réussir à maitriser une arme du premier coup, d'ailleur, avec Conan enfermé et mon épée qui attaqué toujours mon demi-frêre, j'avais le temps d'apprendre à manier cette hache.


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Bien !
Gràce à Inuyasha, l'entrainement allait pouvoir continuer ce jour. Conan aurait préféré une guérrison par voie normale, car cette glace commençait à le fatiguer, non pas qu'il eut froid mais ces obstacles, toutes cette magie qui l'empêchait de combattre normallement le fatiguait !!!

Il sentit la rage monter en lui, cette agressivité qui le faisait voir rouge décuplait ces forces. il se releva, prit sa hache d'une main et son épée de l'autre et dans un cri de rage, il se mit à attaquer le mur en larges moulinets.
A chaque mouvement, la cadence s'accélérait telle une hélice au démarrage, le mur se creusait à une vitesse vertigineuse !!!

En quelques secondes et dans un hurlement gutural, le mur fut transpercé et Conan haletant émergea de l'autre côté.

Tout en reprenant son souffle et en regeant sont épée il regarda Francis qui maniait sa hache avec gaucherie.

Bon, Francis, si tu veut apprendre à te servir de cette arme... Approche par ici.

Et il attendit en frappant la paume de sa main gauche du plat de sa lame, en guise de défi...


Invité

Invité
A peine Inuyasha eut-il amené la fée, que Francis recommença à attaquer de toutes part, en s'essayant avec la hache, par ailleurs.

Conan, de son côté, parvint à se libérer et à défier Francis.

Inuyasha, lui, était resté au même endroit où il se trouvait, accroupi et les mains posées sur le sol devant lui, comme il faisait très souvent par pure habitude, mouvement qui était tellement naturel chez lui dans sa nature de demie-bête qu'il ne s'en rendait pas compte.

Il regarda Conan et Francis, curieux d'en voir plus. Et pour la énième fois, il se disait que, franchement, le fait pour un humain de devoir savoir manier une ou plusieurs armes, ce n'était franchement pas commode.

Enfin, cette façon de penser, il la devait en partie à cause de son éducation Sheikah qu'il avait eue enfant, bien que ce peuple soit humain : en effet, les Sheikah préféraient manier des armes de jet tels des shurikens, aiguilles et kunais, des armes légères comme des poignards, dagues et couteaux et chaîne, bâton, ou encore des armes cachées, comme des lames qu'ils dissimulaient très souvent dans leurs bras.

Rares étaient les Sheikah a posséder des armes comme des épées ou autre, et encore, ces armes étaient fines, mais tout aussi dangereuses et mortelles.

Inuyasha, par exemple, possédait un katana, seulement, le sien était un peu spécial : tel quel, il était inutilisable et pratiquement bon pour la poubelle, mais quand Inuyasha le prenait en main, la lame se transformait en une très grande de deux mètres de longueur, tout en étant légèrement recourbé, et mesurant près de 30 centimètres de large.
ça le ralentissait d'ailleurs légèrement, et il était vrai qu'Inuyasha ne l'utilisait pas beaucoup, et pour cause, il ne savait pas vraiment le manier : quand il l'utilisait, il restait tout aussi dangereux, mais il faisait les coups au hasard, au feeling, par réflexe, limite comme un bâton pour pouvoir se défendre. Ce qui était un peu dommage, enfin bon, c'était pratiquement le seul domaine où il devait s'améliorer...surtout qu'il n'y avait que lui uniquement qui pouvait utiliser le pouvoir de cette arme monstrueuse...

Inuyasha se contentait surtout de ses poings et de ses griffes qui étaient aussi tranchants que des sabres, rien avoir avec de simples griffes XD, avec lesquelles il connaissait deux techniques : la classique, et celle qui consistait à imprégner celles-ci de son sang afin de lancer des "lames" sanglantes et encore plus tranchantes que la méthode classique.

Il avait donc pratiquement des armes intégrées. Et son sabre, pas transformé, redevenait un katana, et il n'était pas spécialement lourd. Inuyasha n'était ainsi pas gêné dans ses mouvements, lui qui misait beaucoup sur ça pour se combattre.

Arme pas encombrantes, c'était pil poil ce qui lui fallait. Alros du coup, il se demandait comment les humains non-Sheikah faisaient pour se battre en se chargeant comme pas possible de toutes sortes d'armes.

Alors il ne bougea pas pour le moment, et se contenta de regarder la scène d'un oeil curieux, tout en se tenant prêt à éviter la moindre attaque qu'on lui jetterait, parce que ça n'arrêtait pas, depuis tout à l'heure...enfin, là, c'était Conan, qui menait la danse, cette fois.


***Je suis curieux de voir sa force en vrai...Conan doit avoir la force d'un goron !***

Enfin, pour le moment, il éatit un peu déçu : personne n'avait rien appris, là. Disons qu'il n'avait pas l'impression d'avoir appris quelque chose, comme c'était censé être le cas. Tout ce qu'il savait, c'était que la glace, c'était particulièrement glissant et que ça pouvait donc se révéler dangereux, vu qu'il avait littéralement mis Francis en pièces sans le vouloir.
Et il ne voyait franchement pas ce que ça lui apportait de plus. Il ne voyait pas ce qu'il avait appris de plus d'utile.

Pour le moment, c'était comme d'habitude : il saurait esquiver les attaques, et restait invulnérable au feu tant qu'il portait sa large veste goron sur lui. Mais après, pas plus.

Maintenant, c'était à Conan. Inuyasha se demandait si ça allait rapporter quelque chose, cette fois, alors il observa, attentif, attendant son tour, pour une fois. Conan n'était pas un ennemi, donc bon, du coup, Inuyasha n'intervenait pas XD


2