Invité
Posté le 06/10/2009 19:34
A peine Inuyasha eut-il amené la fée, que Francis recommença à attaquer de toutes part, en s'essayant avec la hache, par ailleurs.
Conan, de son côté, parvint à se libérer et à défier Francis.
Inuyasha, lui, était resté au même endroit où il se trouvait, accroupi et les mains posées sur le sol devant lui, comme il faisait très souvent par pure habitude, mouvement qui était tellement naturel chez lui dans sa nature de demie-bête qu'il ne s'en rendait pas compte.
Il regarda Conan et Francis, curieux d'en voir plus. Et pour la énième fois, il se disait que, franchement, le fait pour un humain de devoir savoir manier une ou plusieurs armes, ce n'était franchement pas commode.
Enfin, cette façon de penser, il la devait en partie à cause de son éducation Sheikah qu'il avait eue enfant, bien que ce peuple soit humain : en effet, les Sheikah préféraient manier des armes de jet tels des shurikens, aiguilles et kunais, des armes légères comme des poignards, dagues et couteaux et chaîne, bâton, ou encore des armes cachées, comme des lames qu'ils dissimulaient très souvent dans leurs bras.
Rares étaient les Sheikah a posséder des armes comme des épées ou autre, et encore, ces armes étaient fines, mais tout aussi dangereuses et mortelles.
Inuyasha, par exemple, possédait un katana, seulement, le sien était un peu spécial : tel quel, il était inutilisable et pratiquement bon pour la poubelle, mais quand Inuyasha le prenait en main, la lame se transformait en une très grande de deux mètres de longueur, tout en étant légèrement recourbé, et mesurant près de 30 centimètres de large.
ça le ralentissait d'ailleurs légèrement, et il était vrai qu'Inuyasha ne l'utilisait pas beaucoup, et pour cause, il ne savait pas vraiment le manier : quand il l'utilisait, il restait tout aussi dangereux, mais il faisait les coups au hasard, au feeling, par réflexe, limite comme un bâton pour pouvoir se défendre. Ce qui était un peu dommage, enfin bon, c'était pratiquement le seul domaine où il devait s'améliorer...surtout qu'il n'y avait que lui uniquement qui pouvait utiliser le pouvoir de cette arme monstrueuse...
Inuyasha se contentait surtout de ses poings et de ses griffes qui étaient aussi tranchants que des sabres, rien avoir avec de simples griffes XD, avec lesquelles il connaissait deux techniques : la classique, et celle qui consistait à imprégner celles-ci de son sang afin de lancer des "lames" sanglantes et encore plus tranchantes que la méthode classique.
Il avait donc pratiquement des armes intégrées. Et son sabre, pas transformé, redevenait un katana, et il n'était pas spécialement lourd. Inuyasha n'était ainsi pas gêné dans ses mouvements, lui qui misait beaucoup sur ça pour se combattre.
Arme pas encombrantes, c'était pil poil ce qui lui fallait. Alros du coup, il se demandait comment les humains non-Sheikah faisaient pour se battre en se chargeant comme pas possible de toutes sortes d'armes.
Alors il ne bougea pas pour le moment, et se contenta de regarder la scène d'un oeil curieux, tout en se tenant prêt à éviter la moindre attaque qu'on lui jetterait, parce que ça n'arrêtait pas, depuis tout à l'heure...enfin, là, c'était Conan, qui menait la danse, cette fois.
***Je suis curieux de voir sa force en vrai...Conan doit avoir la force d'un goron !***
Enfin, pour le moment, il éatit un peu déçu : personne n'avait rien appris, là. Disons qu'il n'avait pas l'impression d'avoir appris quelque chose, comme c'était censé être le cas. Tout ce qu'il savait, c'était que la glace, c'était particulièrement glissant et que ça pouvait donc se révéler dangereux, vu qu'il avait littéralement mis Francis en pièces sans le vouloir.
Et il ne voyait franchement pas ce que ça lui apportait de plus. Il ne voyait pas ce qu'il avait appris de plus d'utile.
Pour le moment, c'était comme d'habitude : il saurait esquiver les attaques, et restait invulnérable au feu tant qu'il portait sa large veste goron sur lui. Mais après, pas plus.
Maintenant, c'était à Conan. Inuyasha se demandait si ça allait rapporter quelque chose, cette fois, alors il observa, attentif, attendant son tour, pour une fois. Conan n'était pas un ennemi, donc bon, du coup, Inuyasha n'intervenait pas XD