Entrainement à trois [RP privée]

[ Hors timeline ]

Francis


Inventaire

0,00


(vide)

"Bon, Francis, si tu veut apprendre à te servir de cette arme... Approche par ici."

Je m'approcha donc de Conan, armé de ma hache de glace, me doutant bien qu'il ne me ferait aucun cadeau après ce que je lui avait fais subir avec ma glace. Cependant, dans le pire des cas, je pouvais toujours usé de mes pouvoirs pour le contrer...
Je fis revenir mon épée et la rengea dans mon fourreau: à présent, ça allait être hache contre hache.



Je me mis en garde pret à parer la moindre attaque que Conan tenterais, avec ma hache dans le meilleur des cas, ou avec ma magie dans le pire.


"Allons-y, Conan!"


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Conan dégaina à nouveau son épée.

Bien, pour aprendre à manier cette hache, il faut que tu apprennes à en maitriser le poids et l'inertie. C'est totalement différent d'une épée...

Il attaqua Francis en se fendant rapidement. Ce dernier para rapidement de l'épée et voulu lancer un coup de hache. A cette instant Conan se déroba et Francis ne rencontra que l'air. Mais emporté par l'élan il dérapa sur l'herbe humide et dépassa Conan qui du plat de son épée le frappa au niveau du bas du dos et l'envoya rouler plus loin.

Conan éclata de rire.

Ah ah ah !!! tu comprends ce que je veux dire ? !!!

Puis il se retourna rapidement et fendit l'air à côté d'Inuyasha qui bondit 10 mètres en arrière, surpris.

Alors Inu' ! tu vas t'endormir si tu ne fais rien. Nous sommes là pour un entraînement, et les alliance d'un instant sont les ennemis de la minute d'après.

Il dégaina sa Hache, et une arme dans chaquemain...

J'adore affronter deux ennemis à la fois. Rien de plus stimulant !!! ça décuple mes forces ! approchez tous les deux !!! Ha ! ha ! ha !


Invité

Invité
Il regardait, jusqu'au moment où Conan le surprit en faisant mine de l'attaquer. Evidemment, avec ses bons réflexes, sa première réaction fut de se tirer de la portée de la hache XD

Conan lui envoya ensuite une boutade. Inuyasha tira alors une esquisse amusée, à sa façon. En voilà un autre qui avait du tempérament comme lui, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Si bien qu'il lui envoya, ayant atterit en position de défense :


- Affronter deux ennemis à la fois décuple tes forces ? J'aimerai bien voir ça ! Le but est de te désarmer, c'est ça ?! Tu vas voir !

Encore une pointe de fanfaronnade. Pourtant, Inuyasha se doutait très bien que Conan devait posséder une force de goron, pratiquement...en tout cas, il en était convaincu. Et même à lui, qui avait pourtant plus de force qu'un humain normal, serait capable d'être brisé en deux par un agrs comme Conan !

En lâchant un cri de guerre, Inuyasha commença à se précipiter vers Conan à sa vitesse hallucinante et lui envoyer un grand coup de pied dans son épaule qui tenait sa hache. Et il allait attaquer ainsi de suite jusqu'à pouvoir désarmer Conan, avec une expression de voyou bien à lui, celle de "ah ah, je vais t'avoir !".

Bref, le but était sérieux, oui, mais pour Inuyasha, là, c'était un peu un jeu XD


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

"Bien, pour aprendre à manier cette hache, il faut que tu apprennes à en maitriser le poids et l'inertie. C'est totalement différent d'une épée..."



Conan m'attaquaet je para avant de contrattaquer. Malheuresement, mon adversaire esquiva, et, emporté par le poid de ma hache, je tomba à terre, ce qui eu pour effet de faire rire Conan.


"Ah ah ah !!! tu comprends ce que je veux dire ? !!!
_Attend un peu, tu va voir!"

Je profita du fait que Conan attaque Inuyasha pour faire décoller mon épée dans les aires grâce à mes pouvoirs. L'hylien encoya une boutade à mon demi-frêre puis dégaina sa hache prêt à se battre avec deux arme lui aussi.

"J'adore affronter deux ennemis à la fois. Rien de plus stimulant !!! ça décuple mes forces ! approchez tous les deux !!! Ha ! ha ! ha !"



Effectivement, avec mon épée que je contrôlai à distance et Inuyasha qui venait de me rejoindre face à Conan, ça faisait comme s'il devait affrontter trois énnemi à la fois.
Je me jetai sur Conan en faisant attention à ne pas me laisser emporter par le poid de ma nouvelle arme et espérant ainsi détourner l'attention de Conan pendant que mon épée attaquerait par le côté.



Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Cona avait peut être était un peu prétentieux sur ce coup là. Mais en fait il voulait pousser ses amis à l'attaquer vraiment pour l'obliger lui à être très prudent et très efficace. Seul un tel entraînement pouvait leur servir à quelque chose.
Il vit Inuyasha arriver sur lui à toute vitesse. Il aurait pu l'éviter à peut près, mais il vit Francis qui attaquait en m^me temps et éviter Inuyasha risquait de le mettre à la merci de Francis.
Il serra donc les dents et sa main fermement pour ne pas laisser échapper sa hache, sur le coup qu'il prévoyait violent.

Et le choce fut à la hauteur de ce qu'il précentait. Cela le désequilibra. Il se laissa tomber en arrière tout en pivotant. Ce qui lui permis en levant lépée dans sa main droite de parer la hache que Francis lui envoyait.

Tout en chutant en arrière, il sentit quelque chose lui froler, et même carrément lui couper une mèche de cheveux !!! Il l'avait oubliée celle là !! l'épée de Francis. Au moins l'attaque d'Inuyasha lui avait-elle permis d'éviter ce coup involontairement.

Il chuta et roula en arrière pour se retrouver à nouveau face aux deux adversaires du jour.
Son épée était en garde, mais son bras tenant la hache pendait le long de son corps
La douleur était élevée. Il valait mieux laisser son bras et son épaule reposer un peu en prévision des nouvelles attaques.

Il fallait qu'il se débrouille pour répondre séparément car en meme temps !!!! recevoir un coup pour parer un autre n'était pas satisfaisant...
... et douloureux !


Invité

Invité
Après avoir frappé Conan de toutes ses forces, celui-ci s'éloigna, para les coups de Francis, mais lorsqu'il se releva, Inuyasha aperçut son bras qui tenait la hache auparavant.

Il baissa un peu les yeux, soudainement honteux, tout en posant un bref regard sur ses poings.


***Et mince...j'y suis peut-être allé un peu trop fort...il est plutôt costaud, oui, mais c'est un humain, quand même...argh, décidément, aujourd'hui, si ça continue comme ça, je vais finir par réduire Conan et Francis en miette avant la fin de la journée ! >_<'***

Il s'en rendait compte, cette fois. Il ne maîtrisait pas vraiment sa propre force, un peu plus développée que celle des humains. Il était vrai qu'un coup comme il avait donné à l'épaule de Conan, sur lui, ça lui aurait fait une belle égratignure, mais pas plus loin. Un humain, ça lui cassait carrément le membre.

C'était pareil lorsqu'il avait percuté Francis violemment. Lui, il s'en était sorti avec des égratignures et deux-trois bleus, Francis, lui, avait été en morceaux.

Décidément, il pouvait vraiment devenir une menace pour l'espèce humaine, comme prévu...

Finalement, il éclata, envoyant un peu brutalement malgré-lui :


- Rah, ça nous mène à rien, tout ça ! Qu'est-ce qu'on sait faire de plus que d'habitude ?! Rien du tout ! Et j'en ai un peu assez de vous briser les membres à chaque fois !

La patience ne faisait franchement pas parti des qualités d'Inuyasha XD et quand il avait l'impression de perdre son temps, eh bien ça faisait partit des nombreuses choses qui le rendaient quelque peu...susceptible XD


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

"Rah, ça nous mène à rien, tout ça ! Qu'est-ce qu'on sait faire de plus que d'habitude ?! Rien du tout ! Et j'en ai un peu assez de vous briser les membres à chaque fois !
_Parsque tu croyais apprendre des nouveauté aussi rapidement? Sache que pour lancer mon premier sort, il m'a fallu une journée et deux semaines pour maitriser quelque sorts! Ne soit pas aussi impatient: il faut du temps pour acquérir de nouvelle compétence!"

J'avais était un peu sec, mais c'était pour son bien: il devait apprendre à se maitriser, et surtout à être un peu plus patient.

"Sans compté que tu vien de comprendre une chose importante: tu dois maitriser tes humeur et ta force si tu ne veux pas représenter un danger pour tes alliés sur le champs de bataille."

Cela dit, je récupéra mon épée: il était hors de question de l'utiliser contre Conan s'il ne pouvait plus se servir de ses deux armes.

"Maintenant, reprenons, si vous voulez bien."

Hache à la main, je me jeta sur Conan en prenant garde de ne pas me laisser emporter par son poid. Je feinta afin que Conan se mette en position de faiblesse puis frappa la partie qu'il venait de mettre à découvert.


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Francis progressait très vite avec cette nouvelle arme. Il avait déjà appris à en maitriser le poids de l'arme, principal défaut. Mais pour les techniques, comme à l'épée, il faudrait un peu de maniment.
Je voyais donc clairement ce qu'il voulait faire, quelle partie il voulait que je découvre pour attaquer ensuite.
Je lisait sa tactique aussi clairement que dans un livre. D'ailleurs elle n'était pas mauvaise et aurait pu fonctionner avec d'autres combattants.

Je parai ses attaques de ma lame, laissant mon autre bras au repos, mais pas trop longtemps pour ne pas qu'Inuyasha perde confiance en lui.

Lors de ma dernière esquive, je projettai donc mon pied droit dans le ventre deFrancis et l'envoyai rouler plus loin, me laissant le champs libre pour attaquer Inuyasha.

Sans mot dire et pour lui prouver - faussement - que son attaque ne m'avait pas blessée, je serrai les dents et me mis à l'assaillir altérnativement de l'épée et de la hache. La douleur me chauffait l'épaule, mais je savais qu'après une dizaine de moulinets, elle disparaitrait et que mon épaule deviendrait insensible. En tout cas jusq'à la fin de l'entrainement... après....

En garde Inu' !!! Défends toi ! tu croyais m'éliminer avec un misérable coup de pied ????
Tu te crois un peu trop fort et sûr de toi ! prétentieux !!
Viens là ! et arrête de pleurer sur toi même !


Invité

Invité
Francis lui répliqua de la même façon qu'Inuyasha avait parlé. De toute façon, l'hylien avait raison d'être ainsi, parce que, face à Inuyasha, valait mieux ne pas trop se laisser faire XD

Seulement, toujours aussi buté, l'hybride lui répliqua toujours de la même façon :


- Tu ne m'as pas compris ! Toi, tu parles de maîtrise, moi, je parle de "connaître" ! Depuis tout à l'heure, à part se taper dessus, je ne vois pas ce qu'on a appris d'autre des uns des autres ! Et je déteste ne rien comprendre, comme ça !

Francis reprit son combat avec Conan, et celui-ci repoussa Francis, avant d'attaquer Inuyasha, qui recula, et Conan le provoqua un petit peu. Evidemment, Inuyasha mordit à l'appât comme pas possible, face à la supercherie de Conan, étant assez naïf et crédule sur les bords XD

Il lui répliqua alors :


- JE NE CHIALE PAS !! C'est pas dans mes habitudes ! è___é

Il fit face à Conan, avant de continuer, toujours un peu énervé XD :

- Conan, toi qui voulait apprendre l'esquive, regarde un peu...

Hop, un coup d'épée. Inuyasha s'écarta juste au bon moment sur un côté, en continuant :

- Faut pas y aller trop tôt, mais pas trop tard non-plus...

Il bondit dans les airs, afin de se retrouver à la hauteur considérable pour un humain (en même temps, il ne l'était pas XD), dégainna son arme qui se transforma en lame géante de deux mètres, et Inuyasha plongea vers le sol tout en abattant son arme...juste à côté de Conan, l'éraflant de très peu.

Ce n'était pas qu'il avait mal visé, c'était fait exprès. Et l'hybride acheva :


- Tu as senti, le vent qui accompagnait la lame ? Celle qui t'indique qu'elle te fonce droit dessus ? C'est dès que tu le sens, que tu dois t'écarter.

Il se releva, mit son sabre sur son épaule, fixa les deux autres, et leur envoya :

- Comme vous dites, tout s'apprend, et selon les gens, ça prend plus ou moins de temps. Mais là, je vous ai au moins appris quelque chose. Reste plus qu'à vous y entraîner. C'est comme ça que j'avance, moi.

Bon, okay, il avait été assez direct, comme d'habitude, mais au moins, il avait mis les choses au clair, en expliquant via une démonstration pourquoi il avait râlé tout à l'heure, démontrant son point de vue, pour qu'on puisse enfin comprendre là où il voulait en venir XD
Et cette fois, il espérait donc avoir été compris.

Inuyasha était le genre de personne à avoir besoin d'obtenir un objectif clair, afin de se repérer, et de savoir ce qu'il faisait, au lieu de frapper au hasard dans le vide. Il se sentait perdu, sinon, et là, c'était le cas, d'où le fait qu'il s'énervait un peu.

Ainsi, là, il espérait qu'on l'aurait compris, qu'on expliquait d'abord, puis après, on pratiquait. Là, c'était un peu tout et n'importe quoi, enfin, c'était ce qu'il pensait, car il ne voyait pas quel but atteindre, ce qu'il fallait faire, et n'en voyait pas la fin.

Au moins, s'il avait au moins un objectif clair pour voir comment ça devait se passer, il ne se serait pas mis dans cet état-là d'énervement.
Parce que c'était vrai : jusqu'à présent, à part se taper dessus, il n'avait pas appris grand chose. en tout cas, pour lui. Par exemple, il avait suggéré de s'améliorer à l'épée, vu que celle-ci le ralentissait légèrement et qu'il la maniait un peu n'importe comment, et là-dessus, il n'était toujours pas plus avancé.

Et comme Conan lui avait demandé à ce qu'il lui apprenne à esquiver, eh bien Inuyasha lui avait fait en gros, pas en détail pour le moment, un bref résumé de la manière dont ça se passait. Après, il l'aiderait à la pratique, il attendait seulement sa réponse pour le moment.

Et décidément, que ces deux humains puissent enfin comprendre son point de vue.


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

"OK, voyons voir comment tu esquive ça!"

Encore une fois, je sortis mon épée que j'envoyai sur Conan, le forçant à reculer vers le lac où l'attendait une petite surprise puis je sortis le grand jeu pour Inuyasha. Je créa plusieurs centaine de shurikaines de glace qui s'élancèrent sur lui puis, derrière, je fonças sur lui afin de l'attaquer avec ma hache.

"Essaye d'esquiver ça, si tu peux."

En admettant qu'il part tout les shurikaines et ma hache, l'épée de mon père et une épée de glace étaient prèttent à le frapper par derrière.



Mon but était de lui montrer que sa force et son agilité ne suffisait pas. Et pour cela, j'avais compris qu'il fallait que mon coup l'atteigne, alors il était hors de question d'échouer.


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Conan parait les coups de l'épée de Francis.
C'est d'ailleurs tout ce qu'il pouvait faire puisqu'il n'y avait personne à attaquer au bout.

Il voyait les ennuis qui arrivaint droit sur Inuyasha et n'était pas sûr qu'il puisse tout esquiver. Chacun d'entre eux poussait sa technique au maximum pour defier les 2 autres et il craignait que cela finissemal.

Stop ! Arrêtez ! c'est n'importe quoi ! Je suis suffisament doué à l'épée, je n'ai pas besoin de progresser dans cette technique et je me bat contre personne. C'est moi qui devrait vous apprendre des techniques la dessus. Qui pourrais tout au moins.
Ou à la hache Francis ! là ça devient ridicule.
Nous sommes tellement bons chacun dans notre domaine que nous allons finir par nous blesser en forçant nos ataques pour surprendre les autres.

Il reprit son souffle toujours en esquivant les attaques de l'épée fantome.

Et puis c'est inutil au bout du compte. Je n'utiliserai jamais la magie, et ne serai jamais aussi souple et agile qu'Inuyasha.
Et toi non plus Francis, et à l'épée ou la hache tu pourra stoujours devenir aussi bon que moi ma force me fera toujours être plus endurant que toi.
Nous avons chacun nos qualité propre et nous ne les apprendrons jamais assez ! nous sommes complémentaires en fait ! à nous trois nous pouvons affronter pratiquement tout le monde, mais jamais tout seul avec à peu près les technique des autres qu'on ne possèdera jamais !
Cette entrainement est inutile !
Il faut nous battre cote à cote pour bénéficier des qualités de l'autre, pas essayer de les apprendre.
J'arrête !

Et il jeta son épée à terre ainsi que sa hache. Il vit l'épée de Francis foncer sur lui et pria pour que Francis soit d'accord avec lui...


Invité

Invité
Inuyasha fut très visiblement déçu de la réaction de Francis envers lui.

Il ne l'écoutait pas...non, pire, il n'en avait absolument rien à battre de ce qu'il pensait.
Il l'attaqua de nouveau, carrément.

Inuyasha en avait assez. Comme il le pensait, ça ne menait à rien, et il n'avait pas appris à parer ses propres faiblesses. Bonjour l'aide, quoi.


- Vraiment...

Incapable de dissimuler même avec des efforts ce qu'il ressentait, là, il décida d'exploser.
Rapidement, il retira sa large veste rouge résistante au feu, laissant apparaître son kimono blanc dessous, et telle une cape capable de couvrir au grand maximum 4 personnes, Inuyasha la tendit devant lui tout en se tirant afin de dévier la trajectoire des shurikens qui atterrirent plus loin.

Quant aux épées, Conan s'en occupa. Inuyasha s'éloigna, et conan explosa. L'hybride était bien content, tiens. Lui était humain, et connaissait bien Francis, et s'il était à peu près d'accord avec son point de vue...peut-être Francis l'écouterait-il mieux que lui...
Seulement, l'épée de Francis fonçait sur lui. Là, Inuyasha vit rouge.
Il bondit tout en dégainnant son arme, repoussant un peu plus loin avec brutalité l'épée contrôlée par la magie, criant :


- CA SUFFIT !!

Enfin, ça se calma. Même si le silence qui s'abattit fut un peu...tendu. Inuyasha rengainna son sabre de deux mètres géant, et jeta, toujours aussi furieux :

- Je commence vraiment à en avoir ASSEZ !!

Il s'éloigna, d'un pas rageur, avant de se retourner. Mais il avait un regard froid. Ce qui signifiait qu'il n'avait vraiment pas apprécié l'attitude de Francis envers lui.
Inuyasha avait l'habitude de s'en prendre plein la tronche, dans toutes les formes, mais il ne supportait pas d'être pris pour un imbécile, comme quelqu'un de totalement dénué d'intelligence et qu'on pouvait maipuler facilement.

Il répondit alors :


- Fais comme tu veux, Conan, au moins, JE t'aurais appris quelque chose, même si tu ne veux pas la maîtriser...

Il n'en voulait pas à Conan, mais ne sachant plus quoi faire pour que sa pensée soit prise en compte et ne soit plus ignorée comme tout à l'heure, parce que bon, il avait dit ce qu'il pensait, mais qu'est-ce qu'il avait reçu en guise de réponse ? Des attaques !
Bref, le "JE t'ai appris", c'était une pique pour Francis, voulant qu'il comprenne le fait qu'apprendre, ce n'était pas pareil que maîtriser. C'était un entraînement, après tout, mais chacun n'avait fait que se taper dessus sans rien avancer...Inuyasha avait essayé de leur faire comprendre, mais chacun n'en avait fait qu'à sa tête, et avait continué la débandade. Ce qui lui avait très fortement déplu.
On pouvait ne pas être d'accord avec ses idées, oui, mais être traité de cette façon...ça ne lui avait vraiment pas plu du tout. Et là, il était en colère. Et encore, là, il était calme, parce que, lorsqu'il se laissait vraiment emporter, ça s'entendait !

Il envoya ensuite, mais toujours aussi froidement :


- Comme le dit Conan, ça devient n'importe quoi, ça ne mène à rien ! Enfin, peut-être que je ne parle pas la même langue que vous, alors du coup, ça ne passe pas de la même manière ! Francis, quand tu seras sérieux, je voudrais bien reprendre, quant à toi, Conan, je serais pour lorsque tu voudras bien changer d'avis...et très sincèrement, j'ai été ravi de te connaître. Tu as une force en toi que j'admire. Je t'ai vu, tu as gagné mon estime...

Bon, froid, okay, mais il avait été sincère sur toute la ligne, même pour Conan. Inuyasha avait tenu à le dire, parce qu'il n'aimait pas que ça se finisse mal comme ça...enfin, après, Conan penserait ce qu'il voudrait, hein...et si jamais ils se recroisaient, ça serait avec plaisir.

Sur ce, Inuyasha fit quelques pas, s'arrêta, remit sa grande veste, reformant son haut rouge très large avec ses larges manches, et envoya :


- Sur ce, j'ai autre chose à faire que de perdre mon temps. A la prochaine.

Et, sans que personne ne puisse l'en empêcher, il partit, disparaissant très vite à l'horizon comme il avait l'habitude.

Il ne voulait pas se bagarrer plus. Il devait d'abord se calmer. Essayer, du moins. Au moins, calmer sa colère ailleurs.

Parce que là, il était vraiment, mais alors vraiment, en rogne, pour la façon dont il avait été traité.
Comme une bête.


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Qu'est-ce qui lui arrivait à Inuyasha? Pourquoi réagissait-il de façon aussi décalé? Il ne s'agissait que d'un entrainement... Avec ce genre de réaction, il n'avait aucune chance de réussir à résister à des attaque psychique. En faite, ce genre de réaction pourrait facilement être retourné contre lui. Il était claire qu'avec des réactions pareil, il n'y avait aucune chance que l'on puisse vaincre son père ou un quelconque adversaire capable de le manipuler de quelque manière que ce soit.



"Conan, je dois y aller, il faut que je retrouve Inu."

Je quitta donc le lac et décida de comencer mes recherche par le village Cocorico. Je traversai la plaine le plus rapidement possible pour rejoindre le village.



Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Conan se retrouve seul en quelque secondes.
il ramassa ses armes.
Son épaule recommençait à le lancer, un peu de repos lui ferait du bien.
Il partit donc vers le village...


1  2