Blason au Bords de l'Eau.. [RP A conséquence]

[ Hors timeline ]

Djaly


Inventaire

0,00


(vide)

[HRP : Amethyst, Aleria, je me suis permise de 'm'incruster' dans votre RP [Avec Zero et Alex même ^.^'], étant une Sbire de Ganondorf, pour vous rajouter une difficulté supplémentaire? Facilité la tâche du RoiGerudo?.
Bref, si cela déplait un de vous ou n'est pas en accord avec l'idée de Ganondorf, un MP et une modification suivras.
]

Mmh, je ne les avaient pas imaginé comme ça... Pensa-t-elle, avec une certaine note de regrets.
Adosser lourdement contre un mur de Brique, Djaly observait le ciel. Un ciel sombre, un ciel agressif chargé de lourds nuages. De nuage compact, terrifiant à afflaibir les plus courageux, angoissant à inquiéter les plus sereins. Petit à petit, ils gagnaient toute les hauteurs d'Hyrule. La Gerudo tourna son regard à se moment sur la cime de la Montagne du Peril ; et se mit à se questionner, bêtement. Et la fumée autour du Mont du Peril, elle va changer de couleur elle?
Elle se raisonna rapidement, se redressa d'un coup sec et se mit droite, une main sur la garde d'une de ses dagues.
Son Roi, bien qu'elle n'est plus reçu aucun ordres de lui, apprit comme une histoire de Blasons. Elle ne connaissait pas les détails, et ne cherchait pas à les savoir, à quoi cela lui servirait? Elle connaissait l'emplacement de l'un d'eux ; au Lac. Alors d'une simple réflexion et par PurFidélité à son Sire, elle s'était simplement convaincue qu'il ne lui restait qu'a trouver l'entrée du Lac et y contrôler ses allées et venues.
Quoi de plus compliqué?
Par VéritableFanatisme ou dévouement à son Roi, elle était décidée à surveiller le passage coûte que coûte. Quitte à y laisser sa vie. Même si elle ressentait depuis peu une certaine irritation envers ceux qui l'entourait. Elle se serait sacrifier au nom de son Roi.
Quoi de plus beau que de mourir pour ses yeux... ?


Gsix


Inventaire

0,00


(vide)

Gsix arriva au lac Hylia, ce lac magnifique avec d'habitude un beau ciel bleu, mais là, c'était différent, le ciel était sombre. Il fallait faire très vite. Trouver six blasons ne seraient pas si facile, il faut à tout prix renverser ces ténèbres d'Hyrule.
Ces compagnons allaient arriver petit à petit. Il regarda aux alentours mais ne vit rien. Il n'allait pas s'aventurer tout seul, c'était trop risqué. Il attendit même si une envie le poussait à aller voir un peu plus loin.


Il n'y a pas trop de danger ici, j'espère que Francis ne s'est pas trompé...


La méduse humanoïde sentis tout d'abord l'odeur familière de la gérudo Djaly puis quelque minutes plus tard, des odeurs inconnus, certainement ennemi.
Parmi ces odeurs, il y avait celle de l'humain qui possédait les pouvoirs de l'épée de l'eau, il s'agissait donc certainement des chevaliers du phénix.



La méduse remonta à la surface et déploya ses tentacules en direction du Sheika au cheveux gris, l'agrippa et replongea sous l'eau afin de noyer sa victimes.



Oui, ça allait bien se passer, la méduse allait non seulement conserver son blason, mais en plus, elle allait détruire la guilde du soi-disant héros du temps.
Ganon allait drôlement être fière d'elle, peut être en fera-t-il son bras droit.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Gsix


Inventaire

0,00


(vide)

Gsix marcha tranquillement, il n'y avait rien d'anormal mais tout d'un coup une chose remua l'eau et en un rien de temps, une sorte de méduse sorta de l'eau, l'attrapa et l'entraîna sous l'eau. Gsix avait beaucoup du mal à se débattre, elle voulait le noyer, heureusement qu'il avait une bonne respiration.
Il essaya de prendre son épée accroché à sa ceinture avec beaucoup de mal. Les tentacules de cette méduse maîtrisèrent tous ses membres, ce qui rendait sa mobilité assez réduite.
Il se disa puisqu'il ne pouvait pas bouger, qu'il allait essayer de prévenir les autres phoenixiens par télépathie. Il se concentra, oubliant tout ce qui avait autour de lui.



Gsix essaya quand même une chose qu'il n'avait pas pensé et qui était une chose fondamentale, son élément: l'électricité. Il essaya de poser juste sa main sur son épée et d'un coup un petit éclair s'échappa ce qui permit à Gsix d'échapper à la méduse sonnée mais pas pour longtemps. Il le savait très bien que ses tentacules allaient le maîtriser de nouveau mais ce court instant permit à lui reprendre son souffle. Le sheikah espérait de tout coeur que ces compagnons allaient l'aider le plus vite, il savait très bien qu'il ne pouvait pas rester des heures et que ces éclairs sous l'eau ne fonctionneraient pas tout le temps. Il essaya tout de même de nager vers la terre.


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Océane était encore en train de méditer sur cette étrange mission dont ils venaient de connaître quelques détails très peu avant, lorsqu'un drôle de son parvint à ses oreilles, ou plutôt était-ce l'impression que cela donnait, vu que l'émetteur du message communiquait par la pensée. La fée ferma les yeux et se concentra mieux pour comprendre le contenu de la communication, car il était certain qu'il s'agissait d'un confrère Phœnixien qui leur parlait et que c'était suffisamment urgent.



Ses yeux s'ouvrirent subitement. C'était Gsix ! De ce qu'elle en savait, le chef était parti vers le lac Hylia, et qu'il soit "sous l'eau" ne faisait que le confirmer. Mais qu'était-ce donc que cette "méduse" ?
Océane grimaça en pensant que cela pourrait être quelque chose du même ressort que les bestioles dont était infesté le ventre de Jabu-Jabu, sept ans auparavant. Ces sortes de bêtes dégoûtantes à la vue desquelles un frisson vous parcourerait désagréablement l'échine.

La fée prit une profonde inspiration pour se permettre de tout récapituler.
-Il fallait obtenir des blasons avant les ténébreux.
-Gsix est parti au lac Hylia.
-Il s'est fait attaqué par une méduse qui voulait le noyer.

Rien de bien réjouissant en somme.

Seulement, tout comme le nouveau chef de guilde, Océane était plutôt à l'aise dans un terrain aquatique, et elle devait avouer que s'il fallait vraiment se mêler à cette mission, elle préférait de loin l'aventure au bord de l'eau qui lui serait au moins plus favorable. Disons plutôt que ça lui serait moins défavorable, mais en gros, c'était pareil.

La jeune garde royale soupira en remarquant qu'elle ne disposait d'aucun moyen de transport qui lui permettrait de descendre le mont, et de rejoindre le lac en un temps que Gsix pourrait tenir. Il avait beau pouvoir tenir sans respirer sous l'eau, tout avait une limite, et bien que cela soit difficile, celle du garde pouvait très bien être atteinte. Seulement, l'heure n'était pas à penser à ces détails. A défaut de se déplacer instantanément, elle commença déjà sa course folle, dans l'espoir fou d'arriver à temps !

Un espoir fou, c'est si bien dit...

Si bien qu'elle n'en remarqua même pas la paire d'yeux brillants qui l'épiait de haut, et qui devait sûrement arborer une expression des plus amusées, si ce n'était pas de la malice dans ses yeux.

-"Tiens, tu vas où, toi ? "
-"Euh... Qui est-ce ? 'Fin, j'vais au lac si ça t'intéresse ! "

Un petit ricanement fut lancé en guise de réplique, ce qui eut pour effet de faire frissoner la garde en même temps que de l'agacer passablement.

-"Écoutez, je n'aime pas vraiment discuter avec quelqu'un que je ne vois pas, montrez-vous, s'il vous plaît."
-"Au lac, tu dis ? " continua la voix comme si la précédente volonté de la fée n'avait pas été émise. "Et bien, voilà qui est intéressant. Tu as réfléchi au moins ? "
-"Non."
-"Bien, je vois..." déclara la voix en même temps qu'une ombre apparaissait devant Océane qui en poussa un cri de surprise.

L'ombre attérit rapidement et étira largement les lèvres devant les yeux tout ronds avec lesquels il était fixé. Il s'agissait d'une sorte de mille feuilles... pardon, de créature aforme qui prenait peu à peu la forme d'un dragon ailé, quoiqu'il ait tout de même un air de cheval... Ou peut-être était-ce autre chose ?

-"Tu es qui... euh j'veux dire, t'es quoi ?! "
-"Je suis une chimère, abrutie."
-"Océane."
-"Pardon ? "
-"Je m'appelle Océane, pas abrutie. Et toi ? "
-"Appelle-moi comme tu le veux. Tu veux peut-être que je te dépose au lac ? "
-"Non, tu vas sûrement m'enlever et puis... ! "
-"Ah oui ! Je te propose mon aide la plus pure, et madame trouve le moyen de refuser ?! "
-"Mademoiselle, je ne suis pas mariée. "
-"Parce que tu crois que je ne sais pas que tu as divorcé l'autre fois parce que ton mari avait préféré une de tes copi... "
-"Roh mais la ferme quoi !! Déjà, ça te regarde pas, et pis, dépose-moi au lac et que ça saute ! " ordonna-t-elle en prenant place sur son dos.
-"J'en ai vu des personnes étranges, mais des comme ça..." souffla-t-il en décollant.

Pendant le voyage, chacun s'efforçait de garder le silence, seulement, il était impossible pour une certaine créature de le garder pendant trop longtemps. Non, la créature n'était pas la chimère.

-"Dis, ça te dirait qu'on soit copines ? "
-"Je suis un male. "
-"Ah..."
-"J'veux bien ! "
-"Tu pourrais t'inventer un nom pour que je t'appelle ? Je ne suis pas inspirée."
-"Hum... Vas-y, dis toujours. "
-"Après réfléxion intense , je dirai... Frites ? "
-"..."
-"Ohh ! Doucement ! "

Frites attérit donc violemment et sûrement sur la terre humide du Lac Hylia, faisant quelque peu trembler le sol autour d'elle, ce qui réussit à faire perdre l'équilibre à ce qu'elle portait sur son dos.

-"Merci Frites ! "
-"Euh finalement, je préfèrerais Shiva."
-"D'accord. Merci ! "
-"Tu devrais te dépêcher. On doit t'attendre, par là"

Océane regarda dans la direction indiquée par Shiva anciennement Frites qui repartit rapidement, laissant la fée seule à la recherche de son suppérieur qu'elle crut apercevoir à quelques mètres d'elle.

"Gsix ? Gsix !! "

Elle aperçut son chef nager à toute vitesse vers la terre, en même temps que quelque chose le retenait dans l'eau, aussi courut-elle vers lui dans l'espoir de lui venir en aide.

[HRP : Vous m'excuserez pour toutes les débilités que j'ai pu écrire, je me demande vraiment pourquoi faut-il que tout ce que j'écris soit loufoque ? Quoi qu'il en soit, j'essayerai de devenir plus sérieuse pour la suite, quoique ça ne soit pas gagné vu que, ces derniers temps, je me suis habituée à écrire de cette façon ^^". Bon, c'est que je devais y aller, pour ça que les derniers passages sont plutôt baclés, je me rattraperai, promis ToT.]


Djaly


Inventaire

0,00


(vide)

Djaly, fatiguée d'attendre vainement à l'Entrée du domaine l'arrivé de visiteurs troublant la tranquillité du Lac, s'agenouilla à son Poste et s'amusa à observer les pointes de ces flèches... Elle pensa un Bref instant à les aiguiser, mais à quoi bon. Déjà, se reposer pendant son service n'est pas tolérable ; la Sbire de Ganondorf esquissa un léger sourire en y pensant, si ces Soeurs la voyaient...
Elle laissa tomber son buste en arrière, de façon à toucher totalement le sol. La Gerudo aperçu une jeune femme courir vers le bord de l'eau.
La fille du desert se redressa et pris de nouveau la flèche dans sa main, près à de nouveau l'ausculter. Puis elle s'arrêta net. Je ne l'ai pas vu la demoiselle rentrer dans le domaine, comment s'est-elle trouvé là!?
Djaly se releva d'un bond et se tourna vers le Lac. Elle avait pour intention de faire regretter à la Jeune Femme de s'être permise de pénétrer dans le Domaine à son insu...
L'archère décocha une flèche en la direction de l'intrus, non pas dans l'espoir de la toucher, mais de la provoquer ; lui montrer qu'elle n'était pas seule...


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

J'avais suivis Gsix tant bien que mal: même si je n'étais pas tout à fait remis de l'affronttements avec les chevaliers Phénix, l'eau était mon domaine de prédilection pour combattre et je pouvait donc certainement être utile.
Je venais à peine d'arriver que je vis un tentacule s'enrouler autour de Gsix et l'entrainer sous l'eau pour le noyer.



C'est vrai quoi! Lorsqu'on est pas apte à combattre en domaine nautique, on s'arrange pour entrainer son adversaire sur la terre ferme.



Allais-je le sauver pour récupérer le blason et contrer Ganondorf ou le laisser mourir afin de lui apprendre à ordonner de m'attaquer?
C'est alors que je sentis la présence familière d'une Gérudo. Je ne l'avais rencontrer qu'un seule fois mais jamais je ne pourrais l'oublier: c'était à cause d'elle que Ganondorf avait pu me vaincre au temple de l'eau; à cause d'elle que Galastop avait rejoin les rangs du sorcier maléfique. Il fallait qu'elle paye.
Je créa une bulle d'aire autour de Gsix: un sort classique auquel j'avais souvent eu recourt et qui m'avait permis de me battre ou de me réfugier sous l'eau. A présent qu'il n'était plus en train de se noyer et qu'il pouvait abattre notre cible afin de récupérer le blason, je pouvais me concentrer sur la seule chose qui importait: tuer Djaly.
Je déferra l'épée de mon père qui abritait les pouvoirs de l'épée de l'eau, en partie responsable de la situation actuel et frappa dans le vide en direction de la Gérudo, créant une nuée de pointe gelé filant droit dans sa direction.


"Je vais te tuer, Djaly! Et crois moi, ça sera un plaisir!"


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

La chevalière courait toujours vers la direction qu'elle s'était indiquée avec une sorte d'inquiétude pour Gsix, jusqu'à ce qu'elle sente quelque chose s'approcher d'elle à toute vitesse. Par réflexe, elle recula d'un bond, tandis une flèche se planta juste devant elle en guise de provocation, ce qui eut justement l'effet voulu, à la très certaine grande satisfaction de son ennemie.

La fée se tourna brusquement vers l'archère, faisant ainsi voler ses longs cheveux bleus pour adresser à son adversaire un regard noir, totalement paradoxal avec les expressions habituelles de ses yeux, bien qu'elle ait l'habitude de changer de personnalité en même temps qu'elle changeait d'humeur. Au même moment, elle porta sa main à son dos pour prendre sa lance qu'elle pointa directement en direction de la sbire de Ganondorf.

-"Seriez-vous suffisamment lâche pour combattre un adversaire de loin, ou bien vouliez-vous seulement m'effrayer ? Avec votre visage d'ange, je crains que cela ne vous soit impossible, mademoiselle."

Sans réprimer un large rictus, elle continua de fixer la gérudo, soutenant parfaitement son regard jusqu'à en oublier presque son chef dans l'eau. Très rapidement, la garde laissa ses yeux glisser le long du corps de son opposante qui tenait fièrement et fermement son arme d'une de ses mains tandis que l'autre reposait sur sa taille. Une pose qui s'accordait parfaitement avec son regard sombre et quelque peu hautain, ce qui avait pour don de lui faire penser au Vil Seigneur ténéberux. A cette pensée, le regard de la jeune phœnixienne se teinta de légère mélancolie. Et dire qu'elle avait été suffisamment bête pour s'allier à lui par le passé, pour ensuite porter pendant longtemps sa malédiction. Elle admettait pourtant que ces jours étaient quand même des plus agréables de sa vie. Un petit ricanement lui échappa malgré elle, quoiqu'elle n'ait pas réellement voulu le contenir.

-"Une sbire de Ganondorf, j'imagine ? Comme je vous plains ! Ce vieux château ne s'est-il pas écroulé depuis le temps ? C'est que ce tas de pierre est robuste ! "

La jeune fée reprit un tant soit peu son sérieux, s'attendant à recevoir une flèche à n'importe quel moment, si ce n'était pas bien pire que cette ténébreuse risquait de lui envoyer, à moins qu'elle ne soit aussi têtue et provocatrice que la chevalière. Après tout, chacune ignorait tout de l'autre, ce qui leur faisait à tout deux un avantage et un inconvénient, bien qu'Océane se voie mal combattre dans cette position un adversaire à la hauteur duquel elle n'arrivait pas, bien que ça soit surtout au sens propre que cette phrase pouvait être prise.

Une nouvelle présence se fit sentir, et pas qu'un peu. Francis arriva quelque temps après, faisant encore une fois une de ses démonstrations fracassantes qui avaient eu don d'agacer passablement la fée, sauf que cette fois, elle devait lui en être reconnaissante vu qu'il sauva rapidement Gsix qu'elle n'avait pas encore aidé. Elle ne pensait d'ailleurs pas avoir recours à la magie, préférant souvent la réserver rien qu'à ses combats où elle était la plus utile. Sans laisser à personne de temps, il envoya une sorte d'attaque à la gérudo qu'il semblait connaître, ce qui excita quelque peu la curiosité de la garde.

Pourquoi devait-il être le seul à s'amuser ? Quelle injustice... !

Océane comptait bien lui faire comprendre qu'il s'agissait de son combat, mais elle ne se sentait pas l'envie de le dissuader de tuer son adversaire qu'il ne semblait pas porter dans son cœur. La fée avait suffisamment côtoyé Francis pour savoir qu'il était un solitaire, et qu'il était tout à fait hors de question de l'aider, et à trois contre deux, les phénix ne pouvaient se permettre qu'un seul combat à un contre un, autrement, cela serait plus de la sottise qu'autre chose.

La phœnixienne se découvrait soudainement un aspect égoïste qu'elle n'avait jamais soupçonné, ou peut-être était-ce l'irritation causée par la flèche de tout à l'heure qui agissait. Quoi qu'il en soit, ce n'était pas facilement qu'elle allait abandonner, même s'il lui arrivait de fléchir.


-"Que fais-tu donc de la méduse ? Comptes-tu laisser Gsix s'en occuper seul ? Non attends, ne réponds pas, je sais que tu vas dire oui, et c'est pour te le dire tout de suite, tu ne combattras pas seul la mademoiselle, même si je vois clairement ton envie de le faire."

Il était possible que Francis lui réplique quelque chose, mais Océane n'attendait pas une réponse. Au moins, il avait fait une diversion, et la fée lui devait au moins le fait de ne pas avoir reçu quelque chose de dangereux en pleine figure.


Djaly


Inventaire

0,00


(vide)

Djaly ricana aux doux compliment de la Jeune Femme à la chevelure Saphir. Moi, un visage D'Ange? N'aurais-je donc que le nom.. ? pensa Djaly, non pas ironiquement...

-"Une sbire de Ganondorf, j'imagine ? Comme je vous plains ! Ce vieux château ne s'est-il pas écroulé depuis le temps ? C'est que ce tas de pierre est robuste ! "

Djaly releva la tête doucement et l'observa d'un oeil agressif... La Gerudo sentit une paupière trembler, ses muscles se contracter, l'estomac brûler... Cette remarque l'avait mit dans une état parallèle, de rage intense, elle n'était déjà pas de très bonne humeur... Djaly fut violemment tentée de l'insulter, rabaisser la demeure du Roi! et oser plaindre sa condition de soldat de l'armée de son Vil Seigneur... elle se surprit à gémir de rage, elle fini également par desserrer la pression dans ses poings, sentant l'arc se cabrer. Pour la Peine, le prit et tira une flèche explosif sur un Pilier au bord du Lac. Une vague de destruction l'a pris soudainement. Le pilier s'effondra, elle sentit une chaleur monter en elle... Mais fut rapidement refroidit pas son carquois qui lui gela le bas de la colonne vertébrale. Le Pouvoir des Flèches de Glace et de Feu... si le froid me brule, c'est qu'il m'est proche! Dans mon dos!
Elle se jeta sur le côté droit le dos en premier, ses jambes flottants donc là où elle se trouvaient précédemment, ses membres se prirent donc la nuée de glaces.
Ce n'étaient plus des grincements de colère quelle poussa, mais un pseudo cri de douleur. Une imitation au hurlement de souffrance...

Blessée au jambes, mais le froid de la glace l'ayant transpercé bloquant la douleur, Djaly resta tout de même à genoux et mima de grimacer de douleur, ces ennemis la croiront-elle très souffrante et restreinte de mobilité?

Le plus important pour la Gerudo n'était pas de vaincre ou d'abattre ses adversaires, ou bien même de rester en vie! Périr à cette mission n'était vraiment pas sa plus grande inquiétude... Mais y faillir, oui. Si le Grand Phoenixien s'en sortait des tentacules de la Méduse, elle serait perdue. Le Monstre aquatique était le seul à décider de la durée du Combat de la Gerudo et des deux Soldats de l'Oiseau de Feu..
D'ailleurs, paradoxalement, ils se disent Phoenixien et leur élément est l'eau.. Djaly s'en amusa.
La Guerrière des sables se tourna donc en direction de l'homme l'ayant osé l'attaquer de Dos. Il lui disait vaguement quelque chose, mais sans plus, la jeune rousse accordait très peu d'importance à ses ennemis.
Elle décocha justement trois flèches, les enflamma et les arma l'arc tendu en direction du Jeune Homme contrôlant la glace, puis attendit. Des pulsions la poussé à décocher ses armes, à planter cette insolent, ce lache qui l'avait attaqué de Dos, mais elle tenta de se retenir, elle ne devait qu'attendre qui lui jette un filet d'eau glacé. Elle espéra simplement qu'il patiente suffisamment longtemps avant d'attaquer. La Magie, boostée par le concentration de Djaly à enflammer rapidement les fer des flèches, devrait chauffer à blanc les pointe métalique plus vite qu'à la normal ; et brûlante comme elles seraient si le plan de la Sbire de Ganondorf reussissait, les flèches pourrait transpercer n'importe quelle bloc de glaces, et toucherait la magicien.


Gsix


Inventaire

0,00


(vide)

Gsix se défendit longtemps, cette méduse était coriace et elle voulait absolument sa mort. Ganondorf avait bien comprit qu'il fallait l'abattre. Puis arrivèrent Francis et Océane, une sorte de soulagement le prit. Francis lança une bulle d'air qui l'entoura et qui permit de laisser souffler un moment gsix avant de reprendre le combat face à ce monstre.
Océane et Francis s'occupèrent de Djaly, il devait donc faire face seul avec ce truc. Il sortit son épée et était prêt à combattre.


Espèce de traîtresse, tu m'as pris par derrière, sale méduse. Tu vas voir ce que je vais faire de toi et sache que le blason, je le prendrais, tu n'auras même plus la capacité de le protéger!!

Gsix était très en colère, il voulait prendre sa revanche et tuer ce monstre. Il savait très bien que la force de la méduse venait de ses tentacules, il devait donc les couper un par un. Ce qui allait être facile vu la bulle de Francis. Elle était déjà près de lui, et il commença à s'acharner sur elle. Il commença par la première qui à peine couper coula au fond du lac. Son épée coupait parfaitement. Il continua et finissa son travail. Il devait faire assez vite, il devait aider ses coéquipiers. Les tentacules toutes coupées, la méduse était incapable de nager ni d'attaquer. Comme ses membres, elle coula à pique.

Je t'avais dit méduse, tu ne pouvais rien faire face à moi.


Au fond du lac, la méduse fit repousser ses membres... Il était claire qu'il était inutile d'attaquer son adversaire tant que celui-ci serait protégé de la noyade par sa bulle... Il ne restait qu'une chose à faire: tuer le mage eau qui en était responsable.
Malheureusement, il y avait deux mage eau à la surface et aucun moyen de savoir lequel des deux avait jeté le sort. Tant pis, la méduse allait devoir les tuer tout les deux avant de s'occuper du troisième intrus.
Camouflé par le laboratoire du lac Hylia, la méduse regagna la surface, s'empara des mage eau et les envoya s'écraser contre le mur du labo.
Ceci eu pour effet de perturber la concentration des deux magicien et la bulle disparut donc, laissant de nouveau l'adversaire de la méduse sans aucune défense face à la noyade.



La méduse replongea sous la surface afin de capturer à nouveau sa proie et de l'éliminer définitivement.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



[HRP: Je tente de relancer cet évent... Essayez donc de reposter sur les différents sujets qui y sont lié, merci.]

Personne ne semblait réagir... Peut être les mages avaient-ils perdu connaissance... En tout cas, c'était une bonne chose: cela allait me permettre d'en finir avec le chef de la guilde du héros du temps. J'expédiais donc mes tentacules en direction de Gsix afin de les enrouler autour de son cou et de l'entrainer sous l'eau où il serait alors définitivement vaincu.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



1