Posté le 15/09/2010 03:00
[HRP: RP avec Soren. Se passe quelques jours après qu'Aria ai fait un tour à la place du marcher (RP qui à fail xD)]
La nuit remplaça bien vite le jour, et par chance, dans une noirceur quasi totale se trouvait la lune, majestueuse et pleine à ce moment. Ses faibles rayons de lumière nocturne se réverbéraient sur la surface du lac Hylia, alors la endormi et dénué de toute forme de vie. La vue d’un tel paysage donnait une impression quasi féerique à la scène. Par contre, cette absence d’un chaud soleil rendait l’air légèrement glacial; l’automne approchait, après tout.
Pourtant, il y avait quelqu'un que ce froid n’embêtait pas, elle l’appréciait en quelque sorte même : Aria. Après un premier arrêt dans le bourg, les murmures de paysannes à propos d’une très grande étendue d’eau vers le sud de la plaine avait piqué sa curiosité. La jeune femme, ayant vécue presque toute sa vie dans les montagnes enneigées, n’avait jamais eu l’occasion d’observer un lac qui n’était un grand bloc de glace. Afin d’être discrète, elle avait attendu la nuit pour pénétrer le territoire sous le nom de ’Lac Hylia’. La Sheikah foula l’herbe d’un pas lent tout en observant curieusement les environs qui lui étaient inconnus. Sa route fut brusquement stopper lorsque, inattentive à ce qui se passait DEVANT elle, Aria fit la rencontre d’un étrange épouvantail qui restait figer la, souriant bêtement. Surprise au premier égard d’un tel monument loin du champ qu’il se devrait de protéger des corbeaux, son attention fut attirée de nouveau par l’objet de sa visite.
<<Eh bien petit paillasson, tu seras un gardien pour aujourd’hui…>>
Rapidement, elle retira ses bottes suivi de ses long bas en enlevant les ‘sangles’ qui les retenait à sa jupe, le tout déposer soigneusement aux pieds de l’homme de paille. N’étant pas sur, elle resta un bon moment sur la rive du lac, regardant sa surface réfléchissante. Puis, un long soupir de joie éphémère se fit entendre et, en remontant son manteau au dessus de ses hanches, entra dans l’eau jusqu'à ce qu’elle soit plongée à niveau des genoux. L’élément bleuté glissa entre ses jambes, créant une douce sensation qu’elle découvrait avec bonheur pour la première fois. Complètement perdue dans ses pensées et inspirer par la pleine lune, Aria se mit à chanter son eternel refrain sans parole…