Dernière rencontre avant l'aube nouvelle

[ Hors timeline ]

Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Il faisait nuit. L'eau du lac scintillait du reflet de la Lune, mer de suie aux éclats de perles. La gérudo se tient droite, face à l'étendue aqueuse, son serpent en parure mortelle.
Un sourire se dessine sur ses fines lèvres. A part lors du mariage de son Roi, ils s'étaient toujours rencontrés la nuit. Devenue plus qu'une alliée pour elle, c'était une compagne de choix pour ses actes. Embrassant ses mouvements, dissimulant ses traits, elle aimait cette noirceur indéniable.

La dernière fois qu'elle avait croisé le démon, c'était au temple. Ce fameux temple où son maitre à penser, celui pour qui elle faisait tout ce qu'elle pouvait, son Seigneur s'était uni à une femme qu'elle considérait comme impure. Rapidement après la cérémonie, le combat avait fait rage mais la gérudo s'en était sortie sans problèmes, sans surprise. Pourtant, elle avait perdu quelque chose dans la bataille, et mis des jours à l'identifier.
Le respect, l'admiration. Elle ne voyait plus celui qui représentait son seul frère de race comme avant, et malgré l'attachement qu'elle avait porté à ses camarades de lutte, elle avait compris qu'elle se devait de les quitter.

Quelques jours plus tard, elle avait croisé un nordique à la place du marché, l'identifiant comme un des hommes qui accompagnait le démon ce fameux jour. Malgré les protestations de ce dernier, elle l'avait prié -forcé ?- de transmettre un message à celui qui devait être son chef. Mais les hommes de celui-ci ne devaient pas être aussi dociles que la plupart des hyruliens, aussi elle ne douta pas que l'inconnu qu'elle avait croisé ne tiendrait peut-être pas compte de son message et de sa 'demande'.

Pourtant, elle attendait confiante. Son sourire n'avait pas disparu, et sa concentration était extrême. Elle aimait ces rencontres, sachant tout à fait que s'il le désirait, le démon pourrait tout à fait l'écraser. Néanmoins, il faisait parti de ses rares hommes (associer un être démoniaque à des comportements humains, quel étrange paradoxe...) à qui elle faisait une totale confiance, malgré les affrontements qu'ils avaient pu connaitre.

Elle se retourna alors, ses pieds glissant lentement sur la berge.

"Bonsoir Altaranth, j'allais finir par croire que tu ne viendrais jamais."

Son tutoiement n'était pas méprisant, au contraire. Il était pour elle signe de respect, et surtout annonçant sa totale franchise envers lui, différent de ces vouvoiements hypocrites qu'usaient abusivement les hyruliens.


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Altaranth adorait la nuit ces derniers temps. L'absence de cette lumière sacrée particulièrement forte à Hyrule l'apaisait et il en avait besoin. La situation n'évoluait selon aucune prévision logique et l'évènement au temple du temps en était une preuve. Comment celui qui osait se donner le titre de "Seigneur du malin" pouvait ainsi se compromettre à se lier à une déesse? Le malin, selon le démon c'était l'absence des dieux. Il n'existe pas d'ombres propres, juste des absences de lumière. Il repensa à ce fameux jour où les dieux l'avaient abandonné. Oui, le mal ne naissait que de l'abandon des enfants par des parents cruels. Depuis ce jour, l'Empereur du Nord était maussade. Il n'avait plus d'adversaires valables et son pire ennemi pointait à l'horizon: l'ennui. Alors, il ressassait quelques vieux souvenirs sur lesquels il ne s'était pas attardé depuis longtemps en fumant au balcon de sa fenêtre en attendant que le soleil se couche, appréciant la beauté du spectacle du couchant. Il soupira longuement. Ici, dans ses appartements qu'un hylien aurait trouvé austère, il retrouvait un peu de son pays, au Nord. Le vent des montagnes lui manquait toujours autant mais entre ces murs, il pouvait presque entendre les pierres murmurer dans sa langue. Il se concentra, ferma les yeux et essaya d'en entendre plus, conscient que son mal du pays ne ferait qu'empirer. Et alors il sut qu'un des Musiciens était au château. D'abord la harpe, puis les cors, les violons, les choeurs...Tout ceci forma une magnifique mélopée qu'il comptait dans ses préférées. Il s'abandonna à la musique, s'affala sur le banc du balcon et...

"Salut!"

Th'elion tomba du balcon supérieure en une acrobatie digne d'un ménestrel et atterrit devant le nez d'Altaranth, ébahit. Ce dernier ne revenait pas qu'un Musicien si jeune ait produit une aussi belle interprétation du Tombeau d'Althaïr. Il y eut plusieurs secondes de silence avant qu'il ne se ressaisisse.

"Je suis content de te voir Th'elion. Tu as bien grandit et ton talent avec! Maelen doit être fier de toi!

"Oh ce vieux bouc! Tu le connais, grincheux comme pas deux et il a du mal à reconnaître mon don! Mais il m'a avoué que j'étais "Sur la bonne voie mon garçon!". Si ca c'est pas un compliment...Ah mais je ne suis pas là pour parler de moi. En fait j'ai proposé à Raveron de te passer un message puisqu'il est occupé ce soir.

"Qu'es-ce qui peut bien être si urgent?

"Ben c'est un rendez vous. Il traversait hier le quartier pauvre quand une femme l'a enjoint à te passer un message pour cette nuit. "Une louve hurle de solitude, son chant trouble l'onde, elle attend la lune, et veut quitter son ancien monde." Il a dit que cela devrait être clair pour toi...

Ca l'est. Je dois te laisser, c'est en effet urgent. Il est des personnes qu'on se doit de ne pas faire attendre...Et...Merci mon garçon. Le Tombeau, c'était très approprié ce soir.

Th'elion sourit de toutes ses dents d'enfant"A ton service haut roi!

Altaranth lui sourit légèrement en retour et étendit ses ailles. Le garde sur le rempart inférieur se retourna et attendit le spectacle, une lueur d'admiration dans le regard. Le démon prit un peu d'élan et s'élança dans les airs, profitant d'un vent venant du Nord, il se dirigea vers le lac où il savait qu'elle serait déjà. Derrière lui, quelques gardes observaient ébahis le spectacle majestueux du soleil couchant derrière la silhouette aillée.

Lorsque le démon eut parcourut toute la plaine en puisant dans ses forces pour être le plus rapide possible, il faisait déjà nuit. Une silhouette gracieuse se détachait sur la berge et Altaranth fondit à côté d'elle. Withered se retourna avec une élégance qui lui était propre.


"Bonsoir Altaranth, j'allais finir par croire que tu ne viendrais jamais."

"Mes plus sincères excuses pour ce retard mon amie. Je ne pensait pas que tu me contacterais si tôt...Mais tu m'en vois ravi.

De la franchise transparaissait clairement dans chaque mot qu'ils prononçaient. Altaranth sentait sa gorge comme asséchée. Il avait espéré ce moment depuis un certain temps et il avait hâte de savoir pourquoi Withered lui avait donné ce rendez vous.


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

L'arrivée du démon était pour le moins inattendue à ses yeux, bien qu'elle le cacha. Elle n'avait jamais vu cette capacité de vol dont il savait faire preuve. Une fois à côté d'elle, leur différence de carrure lui donna une raison de plus de sourire. La taille d'Altaranth l'étonnera toujours, ne renforçant que plus sa fine silhouette de gérudo. Elle leva la tête vers la haut du corps de son interlocuteur, cherchant ses yeux.

"Mes plus sincères excuses pour ce retard mon amie. Je ne pensait pas que tu me contacterais si tôt...Mais tu m'en vois ravi."

Elle hocha la tête, comme pour lui signaler qu'il n'avait pas à s'excuser. Comme si au fond, son arrivée était une agréable surprise. Toutefois, elle n'était pas dupe : elle n'avait pas beaucoup de temps, et se devait de rentrer dans le vif du sujet.

"Je t'ai contacté aussi vite que possible après que tu m'aies faussé compagnie en ce grand jour de fête du mariage de Ganondorf..."

Elle qui n'était pas une habituée de l'ironie, cette dernière, sournoise, traitresse de ses sentiments à ce sujet, ponctuait sa phrase.

"... Car je n'ai pas beaucoup de temps devant moi."

Elle marqua une courte pause, afin de souligner l'importance de ses propos. Withered n'était pas femme à parler pour ne rien dire, et en réalité, elle parlait peu. Mais elle ne pouvait s'accorder le luxe de sous entendre ses pensées, et surtout pas face à lui.

"Je vais quitter les rangs de Ganondorf, et j'ai besoin de l'aide de quelqu'un qui l'a déjà fait par le passé."

Le silence s'imposa entre eux. Déjà, la Vipère n'était pas le genre de personne qui demandait facilement de l'aide. De plus, si Withered avait contacté Altaranth, ce n'était pas seulement pour l'importance qu'elle lui accordait. Elle avait entendu des récits sur des traitres à Ganon, et un nom lui était revenu plusieurs fois à ce sujet. Zangetsu. Connu pour avoir côtoyé de près ou de loin le monde du démon. Elle posa toutefois son regard dans les yeux de celui qui avait été le Croc du Carnage. Sa détermination était sans faille, et s'il refusait de l'aider, elle avait de toute façon un autre sujet à aborder avec lui.


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

"Je vais quitter les rangs de Ganondorf, et j'ai besoin de l'aide de quelqu'un qui l'a déjà fait par le passé."

Altaranth s'attendait à ce qu'elle aborde ce sujet mais la manière de le dire de Withered n'avait rien d'innocente. Les plus anciens membres de Profondes Ténèbres qui avaient vécu les nombreux dissolutions et réunification de la guilde connaissaient ces mythes, ces rumeurs, cette légende rampante, ce murmure que Ganondorf aurait voulu faire taire. Un nom comme Zangetsu suffisait à présent pour le mettre en rage. C'était pour ce nom que la malédiction fut élaborée avec soin par le Seigneur du malin durant plusieurs mois. Une marque supposée être éternelle, suivant le maudit jusqu'au delà des portes de la mort. Pourtant...ce bijou ne siégeait pas au poignet d'Altaranth. Elle avait pourtant deviné. Le démon dut reconnaître qu'elle était plus intelligente que la plupart des humains qu'il avait déjà rencontré...durant toutes ses vies.

"On t'a parlé de Zangetsu...c'est cela? Oui, bien sur. Tu es impressionnante Withered car seul le Seigneur du malin et deux de mes plus proches amis connaissent ce secret.

Fatigué par sa course aérienne au dessus de la plaine, il s'assit et fit signe à son amie de faire de même à ses côtés. La nuit était belle sur les bords du grand lac. Le ciel dégagé laissait place à la lumière de la Lune et aux éclats des étoiles. Une si belle nuit pour s'évader dans le passé. Bien avant la meute, bien avant Apocalypse, bien avant la Compagnie Noire, bien avant les Chevaliers du Phénix...un passé de ténèbres. de Profondes...Ténèbres.

"Withered, promet moi de ne jamais répéter ce que je vais te dire. Il est des choses qui doivent rester dans nos esprits car ceux des autres ne sont pas assez forts pour les connaître. Ce que tu vas découvrir est la stricte vérité. En réalité, malgré mon apparence, j'ai plusieurs dizaines de millénaires passés depuis mon arrivée sur ce monde. Même pour un démon, c'est colossale. Et je ne me suis pas toujours appelé Altaranth, je n'ai pas toujours été si grand, mes cheveux ont parfois été roux, blonds ou bruns, j'ai été enfant, homme et vieillard. Mais...pour que cela reste secret tous ces personnages doivent mourir un jour ou l'autre. Zangetsu est mort...Il est un de mes rôles.

Alors une douce brume entoura le visage du démon durant quelques secondes. Quand elle se dissipa il avait reprit le visage de sa précédente vie. Il put voir son reflet dans l'eau et fut comme toujours éprit d'une nostalgie triste en repensant à ce qu'il avait perdu en mourant avec ce visage. Mais, refusant de se laisser aller à ces pensées, il prit la main de Withered dans la sienne.

"Ce que tu veux vivre, je l'ai vécu, je sais comment y survivre. Je sais comment briser le sceau du Seigneur du malin. Dis moi simplement que tu en est certaine et que tu ne le regretteras jamais. Prononce ceci avec tes propres mots et je te promet de t'aider à te libérer de lui.

Le visage du démon était redevenu celui d'Altaranth. Son expression était grave mais une sincérité évidente se lisait sur ses traits.


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Withered était surprise. Au delà de la surprise, elle était même bluffée, presque choquée. Si elle avait senti que le démon était un de ces êtres au passé assez peu... commun, ce qu'il lui apprit la surpris profondément. D'ailleurs, elle ne masqua pas son sentiment. Pourtant, même si cela la bouleversa presque, elle ressentait une certaine admiration pour Altaranth. Elle le savait puissant, mais jusqu'à ce point...
Elle s'assit quelques minutes après l'invitation de son ami, rabattant sa tunique. Liudia en profita pour glisser à terre, se faufilant dans l'herbe. La gérudo suivit le reptile des yeux un instant, pensive, songeant aux mots du démon.

****


"Eklips', sais-tu si des hommes ont déjà quitté les rangs de Ganon ?"

A ses mots, les yeux du guerrier s'étaient fait plus sombres, plus distants. Mais ils avaient l'habitude de tout se dire, et il lui répondit malgré la lueur de désapprobation qui passa dans ses yeux.

"Beaucoup y ont pensé, ça, c'est une certitude. Seulement, lorsque les premiers sont partis, peu sont passé à l'acte par la suite."

Elle avait écouté avec attention lorsqu'il lui avait parlé de la malédiction, marque indélébile permettant l'identification des traitres. Elle avait réfléchi, tentant de voir s'il existait un échappatoire -car pas question de devenir une cible facile, à portée, si faible, comme l'était devenue l'Illusion- mais ses recherches s'étaient soldées par plusieurs échecs.
Pourtant, un jour, au détour d'un couloir dans la citadelle du Malin, elle avait entendu un nom. Un seul.

"Si un seul gueux prononce un jour le nom de Zangetsu, achève le stalfos. Lui est toute sa famille.

Entendre son Roi Gérudo s'exprimer ainsi l'avait intriguée, et elle avait mené son enquête. Cela avait été long, fastidieux, mais elle avait réussi à obtenir ce qu'elle voulait. Un autre nom, qui lui était associé, et qui lui était accessible. Celui d'Altaranth.


****


Elle observa le visage du fameux Zangetsu avec attention. Pourtant, elle n'arrivait pas à le voir comme un traitre, juste comme un audacieux qui avait tenu tête à la denrière attaque de son ancien maitre.

"Je saurais tenir ma langue, et je pense que tu le sais. Ne t'inquiète pas pour ça mon ami."

Lorsqu'il lui prit la main, elle planta de nouveau ses yeux mauves dans les siens. De nouveau, elle écouta attentivement, son visage redevenu de marbre. Lorsqu'il eut fini, elle resserra ses fins doigts dans la main du démon.
Elle avait déjà songé à tout ça. Pour ne pas souffrir de la malédiction, elle était prête à tout. Quitte à laisser derrière le peu de personnes qu'elle avait appris à apprécier, voir à aimer. Prête à traverser toutes les épreuves, même les plus dures. Elle n'en ressortirait que plus forte, plus déterminée, plus... libre.

"Rien ne peut entraver ma détermination, aucun sentiment et aucune épreuve ne pourront me faire flancher. Je suis prête à tout encaisser, sans remords, sans regrets. Plus que l'envie, j'ai besoin de cette liberté."

Comme pour souligner un peu plus ses mots, sa prise se resserra. Oui, elle était certaine de ce qu'elle voulait, au moins pour une fois dans sa vie.


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

"Rien ne peut entraver ma détermination, aucun sentiment et aucune épreuve ne pourront me faire flancher. Je suis prête à tout encaisser, sans remords, sans regrets. Plus que l'envie, j'ai besoin de cette liberté."

Elle serra sa main plus fort qu'il ne l'avait fait, ses doigts fins exprimant ce que des mots retranscrivent mal. Plus qu'un désir éphémère d'un plus grand confort ; le besoin vital d'une liberté absolue. Elle plongea son regard dans celui du démon et Altaranth sentit qu'elle était prête à tout et...qu'elle lui faisait confiance. Qu'elle lui accordait ce qu'elle n'avait que rarement accordé à quelqu'un: l'amitié. Alors il lui prit l'autre main sans rompre le lien de leur regard.

"Tu sais, Ganondorf n'est pas puissant par lui même. Il n'existe que parce que des valeurs précieuses existent dans le coeur des hommes. Tout comme l'Ombre n'existe que par l'absence de Lumière. Ses plus grandes armes sont la peur, la corruption, la tromperie...Mais tout cela n'est rien comparé à ce qui nous habite Withered. Toi comme Moi, malgré mon essence immortelle, possédons une part d'humanité qui fait notre Force. Le Courage, la Volonté, la Sagesse, ils nous immunisent tous contre son pouvoir...Tant que nous avons conscience de cette force qui est en nous. Tant que nous arrivons à nous libérer de cette peur.

Il lut dans son regard. Elle n'avait pas peur...Elle n'avait pas conscience de ce que Ganondorf avait inspiré en elle. Sa volonté restait là, intacte et dure comme l'acier, sa sagesse cachée derrière un passé trouble, son courage...Là. Puissant et indestructible. C'était lui, trompé par le pouvoir du Roi Gérudo qui lui cachait la peur insidieuse en elle. Alors, il plaça les mains de Withered sur ses propres épaules et ses propres mains sur les épaules de son amie. Il approcha ses yeux des siens et murmura de sa voix venue du fond des âges.

"Fe'hatlin Teri'nar Deberen. Car en toi réside l'ombre trompeuse. Maeltan Peri'liana Fendië Spiratan. Je te demande de me laisser entrer en ton esprit. Findial Ter'nin Bart'has. Afin que de ton mal, tu sois...LIBERE!"

A l'instant où il prononça ces mots, tous deux plongèrent dans les ténèbres et leurs yeux durent se fermer. Lorsqu'ils purent se rouvrir, ils se regardaient encore. Alors, ils observèrent ce qui les entouraient...L'esprit de Withered...Et ses plus grandes peurs. Alors Altranth vit une ombre plus présente que les autres...Ganondorf.

"Je t'aiderai. Tu n'es pas seule. Viens, allons combattre tes peurs..."

[hrp]A toi de dire ce qui compose l'esprit de Withered ;) [/hrp]


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

[ Merci l'ami =p ]

Elle avait eu du mal à croire le discours du démon sur le pouvoir de Ganondorf, car elle ne ressentait aucune peur à son égard. Même, elle ne comprenait pas tellement où il voulait en venir. Lorsqu'il plaça ses mains sur ses immenses épaules et qu'il fit de même, elle ne broncha pas. Confiance.
Lorsqu'il approcha son visage et se mit à parler, elle ne bougea pas. Confiance.
Elle sentait son souffle, et ses iris mauves ne quittèrent pas ceux du démon. Lorsque les Ténèbres fondirent sur eux, lui fermant les yeux, elle ne cilla pas. Confiance.
Lorsqu'elle ouvrit de nouveau les yeux, elle resta de marbre. Confiance.

Mais son regard se porta sur les alentours, se posant sur un couple. Trahison.
L'homme aux cheveux mauves la regardait avec une lueur malsaine. La femme aux traits typiques des gérudos abordaient un sourire sadique. Malgré elle, Withered trembla à la vision de ce duo infernal revenu d'entre les morts.
"Withy, pourquoi as-tu fait ça ? Nous étions siiii gentils avec toi..."
Le couple se retrouva tête en bas, le ventre ouvert. La dague se plaça dans sa main, sanguinolente. Les fantômes devaient rester des fantômes. A ses côtés, elle entendit la voix du démon.

"Je t'aiderai. Tu n'es pas seule. Viens, allons combattre tes peurs..."

Elle acquiesça, et se releva, intriguée. Elle avait de nouveau un visage neutre, comme si ses deux parents n'avaient jamais resurgis face à elle. Elle jeta un regard à Altaranth, comme pour vérifier sa présence à ses côtés, et avança. Les ombres ondulaient autour de ses pieds, formant un tapis mouvant. Elles dessinaient aussi l'horizon de ses pensées, oppressantes, étouffantes. Mais la gérudo ne bronchait pas. Elle continua d'avancer, ne sachant trop où se diriger. Elle entendit des grognements, et décida de suivre leur direction.

Le spectacle qui s'offrit à elle lui fit écarquiller les yeux. Une meute de loups, tous plus gros les uns que les autres l'encerclait. Toutefois, son double était tout de noir vêtu, un sourire malveillant à son égard.

"Ton âme sera le digestif de ma puissance, petite femme. Viens, utilise cette magie que tu crains tant..."

Magie. Instabilité. Peur.

Withered s'arrêta, sentant le puissant Sheikah dans son dos. Elle lança vers lui un regard affolé, totalement paralysée. La magie. Cette chose incontrôlable, qui avait failli l'absorber à ses débuts hors du désert. Cette chose qui l'avait rongé, lui faisant oublier son identité.
Son esprit s'était fermé, mais des mots lui revinrent en mémoire.

"...Viens, allons combattre tes peurs..."

Comme un déclic, elle comprit. Et pour une dernière fois, Withered devint louve. Ses crocs se firent pointus, aiguisés, avides d'en finir. Elle tomba à quatre pattes, et commença sa course. Les loups s'écartèrent, et l'esprit qui habitait son esprit ne bougea pas. Un bond, un seul. Elle fit tomber la représentation d'une de ses peurs les plus profondes, et arracha la jugulaire de celle-ci. Un liquide noire vint imprégner les poils mauves, et l'apparition disparut dans un rire démoniaque. Les loups disparurent à leur tour, et la gérudo se releva, faisant demi-tour.

"Cela fait partie de mes petits secrets."

Comme si elle ressentait le besoin de justifier sa peur primaire de la magie, comme si c'était la conclusion de ce passage sombre.
Elle avança de nouveau, le sol vibrant sous leurs pas. Indécision.
Ils continuèrent ainsi durant plusieurs minutes. Une ombre ne cessait de grandir à la périphérie de ses pensées, mais elle n'arrivait pas à l'identifier. Son regard se perdit dans le vague, comme si son esprit avait totalement quitté sa tête pour s'étaler un peu plus devant eux.
Ses pieds furent brusquement stoppés. Des serpents albinos, semblables à Liudia enserraient ses chevilles et ses jambes, l'ancrant dans le sol. Elle essaya de se dégager, fit glisser ses dagues et lancera les reptiles. Mais ils revenaient toujours plus nombreux, broyant ses os.

"Tu croyais pouvoir t'enfuir comme ça, Sinistre Vipère ?"

L'Illusion se tenait devant elle, auréolé d'une ombre plus grande encore. Ils étaient encadrés par le duo aperçu lors de leur arrivée. Elle déglutit, cherchant à se dégager une nouvelle fois.

"Je ne ferais pas ça si j'étais toi..."

L'Angoisse monta en elle. Puissance. Malédiction.
Elle hurla, ne sachant que faire.

"Altaranth !"

Elle tenta une fois de plus de libérer ses jambes, mais le couple qui s'approcha la fit perdre ses moyens. Fantômes du passé. Irrationalité.
Peur.



[Diantre, mon plus gros pavé jamais pondu je crois !]


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

"COURAGE Withered! Tu y es presque! COURAGE ET VOLONTE!

Altaranth avait suivit son amie dans sa quête intérieure. Il n'arrivait pas réellement à comprendre ce qu'il voyait...Et il ne voyait pas tout mais il fut surprit que leur deux esprits soient si similaires. Lorsqu'il avait pénétré dans le mental de Dun, il avait vu un monde blanc et gris. Là, les ombres étaient si envahissantes qu'il ne pouvait pas distinguer le sol du ciel. Sans nul doute n'avait il pas pensé à quel point elle lui ressemblait...Et donc à quel point sa libération serait dure.
Mais un simple regard de sa part suffit à lui redonner confiance. Il était là. Ils feraient front ensemble contre les forces qui la rongeaient.

Trahison.
Il était impossible de dire comment des ombres pouvaient dire leur nom. On le savait par des sensations, par une intuition rendue possible dans une monde où les sens exacerbés percevaient bien plus que d'ordinaire. Et les dieux savent qu'un Démon possède des sens affutés. Là, un duo d'ombres qu'Altaranth ne distinguait pas se tenait avec un sourire malsain puis ils moururent par un arme qui se retrouva dans la main de Withered. Un assassinat de ses parents...Ça n'était pas forcément le cœur du problème. De nombreux mortels tuaient leurs progéniteurs sans que cela ne les blesse à vie.

La jeune femme ne leur accorda pas beaucoup d'attention et choisit de se fier à son ouïe pour continuer son périple mais elle se fit entourer d'une meute de loup dirigée par son double d'ombre. Cette fois Altaranth le vu distinctement mais ce fut ce que le double disait qui restait incompréhensible. Withered sembla effrayé par ce qu'elle avait entendu et le démon lui murmura quelques mots d'apaisement en lui offrant un regard encourageant. Elle sembla se fermer puis le regarda avec une confiance renouvelé. Elle devait se rappeler sa dernière phrase prononcée en arrivant.
Magie. Instabilité. Peur.

Ainsi donc, Withered avait peur d'un pouvoir trop grand qui pourrait la détruire. Alors que pour le démon, une angoisse était venu de la perte de son pouvoir. Il pouvait comprendre mais cela lui parut étrange.
Sa volonté renforcée, elle comprit qu'elle devait être plus qu'humaine pour terrasser cette peur. Withered devint louve, peut être pour la dernière, l'ultime fois et elle arracha la gorge de son double. L'instabilité due à la magie fut balayée de ses peurs et elle redevint humaine. Alors, elle sembla un peu génée et dit à Altaranth:


"Cela fait partie de mes petits secrets."

Tout ce qui se passe ici restera entre nous. Tout.

Ils se remirent en route et plusieurs minutes passèrent avant qu'une nouvelle peur ne se manifeste sournoisement. Elle tenta d'isoler Withered du démon en créant des murs d'ombres entre eux mais Altaranth défonça à mains nus les obstacles. Alors qu'il arrivait à le rejoindre, il vit les 3 ombres et celle qui semblait être le coeur de toutes les peurs. Withered la fixait, terrorisée, paralysée.

"Altaranth!

Le démon ne prit pas le temps de réfléchir sur la conduite à tenir. Il prit son amie dans ses bras en une forte étreinte posa une main son le coeur, l'autre sur son front. Le cercle ainsi crée, il diffusa son pouvoir. Withered sembla s'apaiser quelques instants, suffisamment pour qu'elle se libère d'elle même de ses liens invisibles. Alors le démon invoqua les ombres. Il prit une des mains de la jeune femme et dans l'autre vint se matérialiser une épée, une dague...et un serpent.

"Reste avec moi Withered. Moi, je ne t'abandonnerai pas...Viens, il est temps.

L'aspic blanc se plaça sur l'épaule gauche de la jeune femme tandis que le démon se tint à sa droite, lui tendant la dague. L'illusion commençait à s'agiter.

[hrp]J'avoue, beau pavé![/hrp]


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Elle ferma les yeux au contact su démon. L'étreinte eut l'effet désiré, l'apaisant, la calmant, la faisant réaliser. Altaranth était réel, mais le reste n'était que produits de son esprit. Des produits qu'il lui fallait éliminer, afin de préserver sa liberté. Elle garda quelques instants les yeux clos, puisa dans sa tête afin d'obtenir une concentration extrême, de retrouver les sens que lui avait permis d'obtenir son entrainement aux allures suicidaires après son reniement par les gérudos. Comme pour répondre à l'appel de son souvenir, d'anciennes paroles lui vinrent aux oreilles.
"Être Gérudo, c'est avoir des centaines de sœurs, et être prête à se battre pour chacune d'elles jusqu'à la mort."
Elle n'allait pas se battre pour la cause gérudo. Elle se battrait pour elle, pour la sœur qu'elle était, afin de ne pas humilier son peuple malgré les évènements passés. Elle ne serait plus un pion, plus un esclave. Mais il lui fallait se battre, et contre elle-même.

"Reste avec moi Withered. Moi, je ne t'abandonnerai pas...Viens, il est temps."

A ces mots, les yeux de Withered s'ouvrirent. Le contact du reptile lui offrit une assurance nouvelle, et se trouver en possession d'une deuxième dague acheva d'ancrer sa confiance. Son regard mauve se posa sur celui qui avait été son père, et plus précisément sur la peur de son retour. La gérudo n'avait jamais regretté son acte. Jamais. Mais l'irréel du retour de ses parents l'effrayait plus que tout. L'irréalité, l'incontrôlable. Elle ne jeta pas un regard à L'Illusion, fondant dans un souffle sur l'homme aux cheveux identiques à ceux de sa fille. Les chaines de reptiles explosèrent à ses pieds sous l'effet de sa Volonté nouvelle. L'assaut se fit rapidement, le reptile se servant du bras tendu de la gérudo comme d'un tremplin pour foncer, crocs en avant.
Withered conservait ses forces. Elle laissa le serpent pratiquer son art mortel afin de fondre dans le dos de l'autre gérudo. Le démon qu'était son compagnon dans cette quête semblait avoir compris que le dur restait à venir, chose qu'elle ne réalisait pas. Pourtant, au fur et à mesure qu'elle enchainait les coups avec la représentation de celle qui l'avait portée, la peur s'estompait. Les derniers assauts furent plus puissants, et dans un geste final, le visage de Withered s'éclaira d'une lueur malsaine.

"Les fantômes resteront des fantômes, même si je dois mourir pour ça !"

Withered plongea. La dague s'abattit, transperçant l'ombre, la faisant disparaître à jamais de son esprit. La gérudo restante se releva, et regarda Altaranth. Confiance.
L'ombre grandissait derrière L'Illusion, mais la Sinistre Vipère était incapable de la percevoir. Elle s'avança, certaine, vers l'Illusion. Son visage se dessinait au fur et à mesure que la distance se réduisait, mais elle laissa la Volonté la guidait. Et puis, elle le reconnut.
Comme pour répondre au regard surpris de la gérudo, le Kokiri Maudit s'avança, lui caressant la joue. Hypocrisie. Utilisation. Marionnette.

"Withered, ma douce, tu fais confiance à celui qui t'as déjà lancé un sort par le passé ?"

La représentation d'Arkhams -qu'elle ne supportait pas par ce contact qu'il lui imposait, dérageant, gênant- lui pointa du doigt son ami. Un sourire malsain étira ses lèvres.

"N'oublie pas ce que ce cabot t'as fait endurer, Sinistre Vipère. Ne crois-tu pas qu'il va profiter de l'occasion pour te..trahir ?"

Trahison. Encore. Toujours. Toujours elle. Withered regarda le démon aux traits de Sheikah. La confiance installée plus tôt vacilla comme la lueur d'une bougie maltraitée par le souffle des zéphyrs. Ses yeux cherchaient en vain une réponse.

"Tu vas me trahir, comme les autres ?"

En quelques instants, elle se retrouva petite fille terrorisée dans un corps d'adulte. Non, elle ne supporterait pas une nouvelle fois qu'on l'abandonne, qu'on joue avec elle. Pas alors qu'elle avait de nouveau fait confiance.

"Altaranth, je te le demande. Vas-tu, toi aussi, me trahir ?"

Ses mots étaient durs. La colère, sa chère compagne de toujours, parcourait ses veines, brouillant son esprit. Une colère muette, gardée confinée depuis des années, enfermée dans sa tête.
L'Illusion avait réussi à semer le trouble qui l'assaillait à présent, chassant sa Volonté, sa Sagesse, détournant son Courage.

"VAS-TU LE FAIRE, A TON TOUR ?"

Elle criait. Ses yeux n'étaient plus que rage, colère, et sournoise peur.


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

En quelques coups seulement, le fantôme fut balayé. Elle l'impressionnait. Cette épreuve éprouvait n'importe qui l'endurant mais la jeune femme détruisait ses peurs avec une facilité rare...trop rare. Cela cachait quelque chose. Comme si l'ombre maîtresse cherchait à leur donner à tout deux un sentiment d'aise et de confiance en eux qui les perdrait. C'était la manière de faire préférée des créatures d'ombre. Faire monter leur victime sur un piédestal pour mieux l'en jeter à bas ensuite. Altaranth s'en inquiéta mais décida de mettre cette pensée au second plan. L'important était l'aide qu'il pouvait apporter à Withered. Celle ci s'en prenait au deuxième fantôme de son passé et la rage qui l'habitait lui donna rapidement l'avantage de telle sorte qu'il ne resta bientôt plus que l'illusion...qui se dissipa pour dévoiler Arkhams.

"Withered, ma douce, tu fais confiance à celui qui t'as déjà lancé un sort par le passé ?"

Il reconnaissait bien là celui qui fut grand et qui tomba en décadence. Le kokiri avait souvent prouvé sa noirceur d'âme, sa puissance malsaine et corruptrice. Le simple son de sa voix était chargé d'un pouvoir qu'il tirait de reliques provenant d'âges bien antérieurs à lui. Il pouvait paraître amical, bienveillant, de bon conseil mais il était perverti par une nature mauvaise et aucun mot de sa bouche n'aurait dû être prit au sérieux. Altaranth le savait, il l'avait côtoyé et lui avait résisté pendant des nombreux mois. Mais il vit que le pouvoir du maudit agissait bien plus sur sa jeune amie, plus influençable qu'il ne l'aurait cru. Ainsi donc, Withered ne manquait pas de courage, ni de volonté mais sa sagesse lui faisait défaut dans ces moments de doute. Résultat d'une éducation bâclée par des parents ignorants qui ne lui avait pas apprit les dangers du doute et de l'incertitude. Sa peur c'était celle que le doute provoqué par Arkhams induisait en elle. Il ne savait pas ce qu'il lui disait mais il savait que le poison était en train de se répandre et que sa confiance s'effritait déjà sur les assauts rageurs des mots sournois. Il sut qu'il avait vu juste quand elle se retourna vers lui, une profonde tristesse inscrite dans ses traits si fins.

"Tu vas me trahir, comme les autres ?"

"Non, jamais.

Sa voix s'était fait forte et rassurante mais cela ne suffit pas. Elle sembla se renfermer sur elle, comme une enfant dont la plus grande peur est qu'on l'abandonne. Elle tremblait. Altaranth fit un pas vers elle.

"Altaranth, je te le demande. Vas-tu, toi aussi, me trahir ?"

Un nouveau pas et rien ne sortit de sa bouche.

"VAS-TU LE FAIRE, A TON TOUR ?"

Altaranth dégaina son épée et s'élança vers Withered. Les secondes semblèrent ralentir. Le visage du démon n'exprimait toujours rien, sa voix restait cloitrée dans sa gorge, son épée brandie par son bras fort...Et elle s'abattit sur Arkhams qui dû reculer et lâcher la jeune femme. Aussitôt, Altaranth l'enserra...et l'embrassa. Après plusieurs secondes de silence, il dit enfin.

"Jamais je ne te trahirais...Pour la raison que je viens de te donner. Tu ne seras jamais seule Withered, car je serais toujours là. Ce monstre n'a pas mentionné que lorsque nous nous sommes battu, c'était de par sa volonté. Il sentait que notre lien était plus fort que lui, que tout son pouvoir, que tout ce qu'il pourrait faire. Il est des choses qui échappent aux ombres et dont elle ont peur. Et deux humains unis sont, pour elles, la pire de ces choses. Ne te laisse pas envahir par les ombres, ne les laisse pas nous séparer car notre lien est notre plus grande arme. Nous avons survécu à notre combat grâce à lui, en nous sauvant l'un l'autre."

Comme pour marquer son accord avec Altaranth, le serpent vit s'enrouler autour d'eux deux. Le démon ne revenait pas ce qu'il venait de faire mais il lui avait semblait que c'était la seule chose à faire. Et il ne regrettait rien. Surtout pas d'avoir pu commencer à donner à ce lutin malicieux ce qu'il méritait: une souffrance absolue.

"Il est temps de finir ce que nous avons commencé.


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Lorsque le contact se brisa avec Arkhams, elle n'en fut que soulagée. Mais le geste du démon eut un effet plus important sur elle. Un véritable électrochoc. Mais plus que son geste, c'est ses mots qui lui permirent de réagir.

"...Tu ne seras jamais seule Withered, car je serais toujours là..."

Elle réalisa que malgré ses dires, Arkhams avait toujours eu beaucoup de pouvoir sur elle. Beaucoup trop. Au point de la faire douter des choses essentielles, d'elle-même, et de cette confiance qu'elle avait réussi à accorder, non sans raison. Elle s'en voulait d'avoir douter, mais ne dit rien. La présence du démon, l'étroit lien que formait l'aspic et sa haine grandissante envers le Kokiri l'emplirent d'une force nouvelle. Il était temps d'en finir, même si elle se doutait que cela ne serait pas au facile qu'il n'y parait.
Elle leva ses yeux vers ceux d'Altaranth, sans dire un mot. Son regard parlait pour elle. Merci. Confiance totale, unique. Ne me laisse jamais seule.
Mais il leur fallait agir. L'aspic glissa sur ses épaules, s'enroulant autour de son cou dans des gestes semblables à ceux de Liudia. Elle fit glisser ses pieds sur le sol afin de se trouver face au Kokiri Maudit, et dos au démon.

"Je vais avoir besoin de toi, Altaranth."

L'ombre grandissait derrière Arkhams, toujours invisible pour Withered. Néanmoins, L'Illusion Dépravée restait un ennemi à part entière pour elle, ne doutant pas que sa représentation maitrisait peut-être aussi bien la magie que lui, art qu'elle n'utilisait pas. Elle savait qu'elle n'avait pas besoin de consulter son ami sur la conduite à suivre, et se glissa derrière le Kokiri Maudit. Elle lança une première attaque de son bras droit, visant le flan. Mais l'illusion se dispersa, se matérialisant un peu plus loin. La gérudo fendit l'air, dagues en arrière. Avant d'atteindre sa cible elle bondit, replaçant ses armes en avant afin que l'impact soit des plus douloureux possibles. Son ennemi n'eut pas le temps de totalement esquiver l'attaque, mais il se déroba quand même assez pour que l'assaut n'ait pas l'effet escompté.
Mais Withered n'était pas seule cette fois-ci.


[Un peu plus court, mais je tenais à te laisser gérer ça comme tu le sens ;) ]


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

La lourde lame s'abattit sur le Kokiri avec une puissance décuplée par l'élan qu'avait prit le démon avant d'armer son coup. L'ombre n'eut pas le temps de se retirer et un de ses bras fut tranché net. Aussitôt, Altaranth le transperça afin qu'il n'aille pas rejoindre le reste du corps.
Tout semblait s'être accéléré depuis que l'influence d'Arkhams avait été brisée. Le démon pensait que ses sentiments n'étaient pas complétement trahis mais il commençait à se demander si d'autres moyens n'auraient pas été préférables...Bien qu'il ne regrettait rien. Surtout pas ce regard. Ses yeux qui lui avaient montré une gratitude pleine et totale. Quelque chose d'indescriptible par les mots mais que la force du regard suffisait amplement à transmettre.


"Je vais avoir besoin de toi, Altaranth."

Dés cet instant, l'Autre s'était réveillé en lui. La promesse du combat, l'appel du sang était toujours très fort, même à présent qu'il était passé par les épreuves de l'ombre et de la glace quelques mois auparavant et qu'il s'était entraîné à la maîtriser...pour mieux la rendre mortelle. Une chaîne fut brisée et une énergie nouvelle envahit son bras droit, celui qui donnait la force à sa lame. Il pensa pouvoir se passer de son deuxième atout et ne rompit pas la deuxième chaîne de l'autre. Il devrait se contenter de ca! Il observa les gestes assurés de Withered. Elle attendait de lui ce qui lui manquait, une puissante écrasante....Ce qui était parfaitement du gout du démon!

"Disparait dans la lueur des flammes!"Hurla t'il alors qu'un feu runique se propageait sur son arme.

Et voilà qu'Arkhams avait perdu un bras et qu'il ne pourrait le retrouver. Altaranth reprit sa garde offensive, son épée inclinée vers l'avant et s'attendit à une ruse du kokiri qui ne tarda pas. L'ombre dégaina une épée et jaillit vers le démon. Celui ci bondit sur le côté tout en tranchant horizontalement l'air mais Arkhams n'était déjà plus là. Soudain il réapparut dans le dos d'Altaranth qui accéléra son mouvement et pivota sur un pied en ramenant la lame sur son ennemi. A l'instant où il la touchait, l'ombre se téléporta...dans son dos sans protection.

[hrp: court aussi mais j'ai peu de temps pour poster]


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

C'était un combat où on aurait pu penser qu'elle n'avait pas sa place. Trop fine, trop délicate, trop faible. Et pourtant, ce qu'elle n'avait pas en puissance, elle le détenait en vitesse. Les deux hommes s'affrontaient à grands coups d'épées, mais l'ombre se montra fourbe, se dispersant sans cesse dans l'air pour réapparaitre à des endroits où on ne l'attendait pas. Malgré son bras perdu, elle continuait d'avoir une force de frappe impressionnante, et la gérudo n'ignorait pas qu'elle était supérieur à la sienne. Mais avec le démon, ils formaient un couple des plus vils, où la vitesse, la finesse et la violence, la puissance avaient chacun trouvé leur place pour ne former qu'une danse plus mortelle.

Lorsque Arkhams apparut une nouvelle fois dans le dos d'Altaranth, le prenant par surprise, elle ne réfléchit pas sur la conduite à tenir. Avertir le démon n'aurait servi à rien, mais le temps qu'elle pouvait gagner en s'évitant cette alerte ridicule -qui, de plus, aurait donné sa position à leur ennemi- lui serait d'autant plus utile pour passer à l'action. Elle s'élança, son bras droit replié vers elle, le reptile en main. Arrivée tout près de l'ombre, elle lança le serpent au niveau du crane, profitant de cette diversion pour trancher les tendons de l'arrière des genoux. Ne pas couper directement un membre -ses lames n'étaient pas faites pour ça- mais déstabiliser l'adversaire afin de laisser agir plus puissant qu'elle, pour que l'ombre ne récupère pas ses parties de corps maudites.

Le Kokiri Maudit lança toutefois son imposante épée dans sa direction, et elle releva ses deux bras afin de stopper la course mortelle avec ses dagues tachées de noir. Elle tenta d'inverser la tendance, mais se rendant compte que ça ne serait pas le plus efficace, elle lança son bras droit dans un des bras de l'Illusion, se jetant ensuite sur le côté afin d'éviter l'attaque de son adversaire.

Elle se releva, essoufflée. En quelques instant -juste assez pour qu'elle roule sur le côté-, l'ombre avait disparut. Elle regarda son compagnon de bataille, mais pourtant, elle ne sourit pas. Comme si....

"Le pire est à venir, je suppose ?"

Elle avait parlé directement, sans peur, sans excitation. Elle préférait rester dans son état de concentration actuelle afin de ne pas se refaire surprendre, préparant sa Volonté et son Courage.


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

[hrp]Je précipite un peu l'action parce que quand je serais en week end ca sera chaud de poster![/hrp]

Altaranth jura en voyant Arkhams derrière lui mais l'intervention de Withered le sauva juste à temps. L'ombre s'attaqua ensuite à elle mais la jeune combattante parvint à bloquer le coup de tranche du kokiri et Altaranth profita de ce répis pour ramener avec force sa claymore en un arc de cercle mortel sur le dos de son ennemi. La lame transperça le bassin, remonta le long du corps et sortit de l'épaule en laissant l'ombre détruite disparaître dans les méandres de son monde spirituel. Il ne resta rien d'elle et Withered parut un instant se demander si ca n'était pas une nouvelle ruse.

Une rapidité et une puissance sur-humaines. Voilà ce qui les rendait si puissants. Withered ne pouvait pas se faire toucher tant qu'Altaranth lui servait de rempart et elle le protégeait contre les assauts sournois tout en débusquant l'ennemi pour que la lame du démon puisse le faucher. Il était confiant à présent. Même le malfaisant Arkhams, le dépravé ne pouvait rien contre eux, et pourtant sa puissance était égale à celle de l'original. Ils s'en étaient mieux sortit même qu'il ne l'aurait cru. Peut être réussiraient ils du premier coup...Mais il devait envisager le pire.

Altaranth aida son amie à se relever. La soudaineté du combat l'avait essoufflé et lui même devait reconnaître qu'un début de fatigue commençait à l'atteindre. Ils devaient essayer d'en finir le plus vite possible. Si jamais ils se perdaient dans ce labyrinthe complexe qu'est l'esprit humain, il serait miraculeux qu'ils parvinssent à en sortir un jour.


"Le pire est à venir, je suppose?

"C'est peu de le dire. Nous allons arriver à ta dernière épreuve. Le dernier obstacle entre toi et ta liberté. Soyons vainqueurs ici et toute cette histoire pourra appartenir au passé.

Il lui montra un point au loin où brulaient des flammes bleues malsaines, comme malades. Il le savait, c'était là que se terrait Ganondorf. La marque du seigneur du malin se trouvait dans le tréfonds de ceux qu'il maudissait. Il croyait sa malédiction imparable mais Altaranth espérait réussir à le faire mentir une seconde fois...Pour les fois où il avait vu des vies brisées par son pouvoir. Il en était déjà venu des jeunes âmes qui attendaient de lui qu'elles le libèrent mais il n'avait pu pénétrer leur esprit. Ils étaient trop faibles, pas Withered. Le démon sentait son lien avec elle devenir plus fort mais aussi qu'il ne se voilait pas la face. Elle pouvait le faire. Elle venait de démontrer son Courage, sa Volonté et sa Sagesse. Restait l'ultime rempart. Il tendit la main vers elle.

"A l'instant où tu saisiras ma main, nous serons devant Ganondorf. Si tu veux te reposer, t'apaiser avant le combat ou même me poser des questions sur la tactique à adopter, c'est maintenant qu'il te faut le faire."


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

[ Pas de soucis, et puis même s'il reste en stand-by c'est pas bien grave ^^ ]

"A l'instant où tu saisiras ma main, nous serons devant Ganondorf. Si tu veux te reposer, t'apaiser avant le combat ou même me poser des questions sur la tactique à adopter, c'est maintenant qu'il te faut le faire."

L'espace d'un instant, un sourire complice vint éclairer son visage. C'était maintenant ou jamais, et son instinct n'en pouvait plus d'attendre. Elle agirait intuitivement, n'étant pas une adepte des stratégies prévues à l'avance, persuadée que les hommes réfléchissaient trop et se trouvaient toujours en décalage avec le réel de l'action.

"Je suis une femme d'action Altaranth. De plus, la liberté n'attend pas."

Elle se saisit de la main tendue, retrouvant sa concentration qui balaya son sourire. Elle était motivée, préparée, déjà dans le combat à venir. Elle ferma les yeux.
Lorsqu'elle les rouvrit, elle ne vit d'abord rien. Le noir absolu, insondable, opaque. Elle sentait la présence du démon à ses côtés, aura puissante mais auréolée de sa confiance. Mais plus loin devant eux, elle pouvait aussi sentir un masse imposante, lugubre. Elle resta concentrée, sur le qui-vive. Comme si leur arrivée avait été annoncée, une lumière bleue, semblable aux flammes précédentes vint leur éclairer la scène.
Le gérudo siégeait sur un trône massif. Il soutenait sa tête en s'appuyant sur son bras droit accoudé. La posture en elle-même n'étonna pas la Sinistre Vipère, mais c'est surtout la taille de son ancien maitre : le Seigneur du Malin était assis sur un siège d'une dizaine de mètres de hauteur, et l'homme n'en mesurait pas moins. Le Prince des Voleuses ne portait pas d'arme, mais son envergure 'nouvelle' lui en dispensait.
Elle observa ce qui se trouvait aux alentours. Hormis le trône, l'espace où ils se trouvaient était vide, sans limite. La noirceur entourait les trois combattants, comme pour dessiner une arène. Elle consulta Altaranth du regard, et à ce moment là, leur adversaire se leva, sans mot dire. La tension semblait visible, pourtant, elle sourit au démon.

Leur combat précédent n'avait été qu'un échauffement. Elle fonça, se dirigeant vers l'arrière de la représentation de Ganondorf. Celui-ci tourna avec elle, afin de ne pas lui laisser son dos.

*Parfait.*

Si elle ne pouvait atteindre l'arrière du géant, son équipier pourrait le faire. Ils avaient l'avantage du nombre, et elle comptait bien l'utiliser. Elle se retourna brusquement, afin de faire face au Roi de son peuple.

"Je ne pensais pas que tu avais tant d'importance ou d'influence sur moi."

Elle meublait, sans s'adresser réellement à Ganondorf. Elle sauta afin d'atteindre les genoux du géant, lames en avant. Mais il était plus rapide qu'elle ne l'avait prévu, et la balaya d'un geste de main avant qu'elle ait pu atteindre sa cible. Elle roula, et se releva immédiatement. Il la suivit, chose qu'elle cherchait à obtenir, comme s'il avait oublié la présence d'Altaranth. Son soutien dans ce combat était plus qu'une aide, il lui était vital.


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Un souvenir bien familier envahit le démon alors que le combat s'engageait. La taille de Ganondorf aurait été un problème si Withered s'était retrouvée seule face à lui mais maintenant qu'il formait un duo soudé et excellemment synchronisé, son envergure ne l'en rendrait que plus lourd et lent. Altaranth se rappela de sa propre expérience et établit son propre plan en fonction de ce qu'il en avait tiré. Il n'eut pas beaucoup de temps pour cela car son amie semblait décidée à en finir le plus vite possible, certaine comme lui qu'ils ne pouvaient que gagner.

Elle fonça avec une rapidité stupéfiante pour attaquer les genoux du géant qui la balaya du revers de la main. Elle semblait n'avoir rien mais de toute façon le démon savait qu'elle n'attendait pas de lui de l'inquiétude mais une riposte directe. Altaranth fonça, tenant son épée toujours imprégnée de feu dans ses mains, jusque dans le dos de l'immondice colossale. Alors qu'il s'agrippait la botte gauche du monstre de son bras gauche, il banda ses muscles et se propulsa jusqu'à la ceinture à laquelle il s'accrocha.


CA VA PIQUER MON GRAND!

Il planta d'un coup et jusqu'à la garde son épée à deux mains et appuya de tout son poids dessus. La lame resta dans la chair et descendit le long de toute la jambe en tranchant les muscles et les attaches de la jambière de fer qui la protégeait. Le géant tituba mais ne mit pas genoux en terre et Altaranth dut reconnaître qu'il était tout de même sacrément résistant.

"Ca ne se fera pas sans mal.

Avant de toucher le sol et craignant un coup violent, le démon fit jaillit ses ailes de son dos et extirpa son épée en se jetant en arrière afin de pouvoir prendre de la hauteur et porter un coup plus sérieux ensuite.


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Withered suivit l'assaut du démon, et un sourire vint étirer ses lèvres. Le géant se retourna, et sa main gauche passa à proximité d'elle. Elle n'hésita pas, et sauta dessus. Elle commença à lacérer le poignet, mais sentant ses attaques, le géant secoua sa partie visée. Elle se cramponna tant bien que mal, mais finit par se laisser tomber, atterrissant avec plus de violence qu'elle ne l'aurait cru.

Il faut savoir que leur ennemi n'était que la représentation qu'avait Withered de Ganondorf. La première image qu'elle avait eu de lui -imposant, puissant- était restée intact dans son esprit, et même si son estime pour lui chutait d'instant en instant, sa puissance était alimentée par la peur qu'elle avait de lui, et qu'elle n'avait jamais réalisé. Cependant, lui porter ses premiers coups, et accompagnée d'un allié fidèle, puissant et surtout pour qui elle avait toujours eu une estime plus grande que pour le gérudo, sa peur se dissipait peu à peu. Mais il leur fallait tout de même vaincre le Seigneur du Malin, afin que sa liberté soit complète.

Elle replaça ses lames dans leur socles, qu'elle portait aux poignets. Elle se recula en quelques bonds, étudiant le géant. Elle avait entraperçu Altaranth avec ses ailes, et afin que celui-ci ne soit pas coupé dans son action, elle se jeta sur leur adversaire, escaladant sa jambe sanguinolente. Il se baissa afin de la chasser, mais elle en profita pour lui sauter au visage, s'accrochant où elle le pouvait. Sa situation était précaire, mais elle était certaine d'avoir toute l'attention du gérudo. Elle cria, évitant les coups tant bien que mal les coups qu'essayait de lui donner son ennemi de sa main valide.

"ALTARANTH ! Ce coup sera décisif, je compte sur toi !"

Elle se prit un revers de main, qui lui fit lâcher prise. Elle tomba, tentant de se rattraper, ou du moins de ralentir sa chute avec les vêtements du géant. Pour la première fois depuis qu'elle avait maitrisé l'esprit de Ténèbres dans sa tête grâce à la meute, Withered eut peur pour sa vie. Elle lança ses mains dans un geste désespéré, s'accrochant à ce qui passait.


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

[hrp]Désolé du retard, j'avais pas d'inspiration avant.[/hrp]

Grace à Withered, le géant était affaiblit. Le moment de mettre fin au combat était venu et elle l'avait comprit. Si ils trainaient encore, la fatigue les prendrait. Il était temps de conclure.

"Ce coup sera décisif, je compte sur toi !"

"Ainsi soit il!

La voix du démon attira l'attention du géant qui se retourna, présentant sa main droite écharpée par Withered...Et le symbole de sa Triforce. Ce pouvoir divin qu'il disait avoir mérité et hérité de la déesse Din. Mais le gérudo se trompait. Les déesses n'avantageaient aucun homme, les dieux ne s'en occupaient pas, aucune divinité ne se souciait de ce monde. Din, Farore, Nayru, Grenth, Baltazard, Abaddon, tous ignoraient les races mortelles et ne faisaient rien pour les sauver.

*Vous qui nous avez oublié. Vous qui m'avait abandonné au même titre que vos autres enfants, je les sauverais. J'en refais le serment! Se dit il à nouveau. "DISPARAIS OMBRE TROMPEUSE DANS MA LUMIERE!

Les flammes autour de son épée, Ulderin, s'intensifièrent et leur volume décupla. Les runes tatouées, entrelacées autour de son corps rougeoyèrent et mille voix chantantes semblèrent s'en échapper. L'énergie démoniaque tournoya autour d'Altaranth alors que son cri résonnait dans les méandres infinies de l'esprit de Withered. Le géant ne remarqua pas le danger, comme Ganondorf l'aurait surement fait. Altaranth ressentit la rage de l'autre le gagner mais il la réprima pendant quelques secondes.

La main s'approcha de lui, prête à le frapper. Toujours plus près, plus imposante, plus dangereuse.
Le démon hurla de colère, fonça sur son ennemi et Trancha le membre du géant. Ce dernier poussa un titanesque cri de douleur. Une ombre pouvait ressentir la douleur et celle d'être séparé de sa marque de la Triforce devait être intense pour le roi Gérudo.

Avant qu'il ne pu réagir et riposter, Altaranth fondit vers le visage et relâcha alors la rage de l'Autre. La deuxième chaine du bras fut brisée et la puissance nouvelle envahit le démon qui abattit enfin le coup final.
Il planta Ulderin dans le crane de Ganondorf et tint ainsi bon alors que le géant se débattait, luttait contre la mort, s'agitait afin de retirer l'arme. Mais sa mort arriva enfin et l'ombre commença à disparaître...Comme tous le monde autour d'eux.
Une lumière aveuglante envahit l'esprit de Withered et le démon dut se cacher les yeux tant elle l'éblouissait. Il ne sut pas ce qui se passait exactement mais il se souvint que lui aussi avait vécu cette expérience lorsqu'il s'était débarrassé de ses peurs. Il se sentit tomber, infiniment, à travers le temps et l'espace. Il ne vit pas Withered mais il sentit bientôt sa main et la saisit.


"Retournons d'où nous venons maintenant.

Il ne sut pas ce qu'elle lui répondait mais ils sentit son corps toucher une surface aqueuse et...il se réveilla. Ils étaient allongés, l'un à côté de l'autre, sur les berges du lac Hylia, se tenant toujours la main. Ils avaient réussit. Leurs combats étaient des victoires complètes. Altaranth se redressa et regarda le ciel. L'aube se levait. Il ne dit rien. Pas à cet instant. Les mots ne suffisaient pas à décrire ce qu'il éprouvait, à quel point il se sentait heureux.


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

[ No problem, de mon côté j'ai plus trop d'idées, donc je pense que je vais conclure là pour mon perso, si y a un soucis tu me diras ;) ]

"Retournons d'où nous venons maintenant."

Elle s'accrocha à la main du démon, et se laissa guider. Elle ne répondit rien, son esprit encaissant les changements qu'ils y avaient opéré. C'était comme si elle réapprenait à voir, à sentir, à éprouver. La lumière lui avait montré des images nouvelles, tracé un chemin parmi les ombres multiples de son esprit, éclairant le nouveau fil de ses pensées. Oh bien sur, tout ne deviendrait pas blanc et pur, car la gérudo était une femme d'ombre, mais l'ombre de Ganondorf disparue, les frontières étaient comme repoussées. La liberté du corps et de l'esprit, sans doute. Une idée qu'elle avait déjà eu auparavant, mais que l'apparition de Ganondorf avait fait taire lui revint, et elle compris que sa quête personnelle ne s'arrêterait pas là. Pas encore.
Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle vit la lueur changeant des cieux. Elle n'avait plus beaucoup de temps. Bien sur, elle aurait aimé rester là, montrer au démon à quel point elle lui était reconnaissante, à quel point elle se savait faible sans son aide. Mais elle devait le faire, afin de rester une fierté pour les gens comme lui. Elle le devait, et le plus tôt serait le mieux.
Elle murmura dans un souffle, toujours allongée.

"Merci"

Un mot, un seul, mais qui résumait tout. Lliuda apparut plus loin, revenant vers elle. Comme si elle avait compris, en reptile d'un autre monde qu'elle était. Withered se releva, et son regard se porta sur le démon. Elle réalisa qu'elle ne savait pas si elle le reverrait un jour. Mais il lui fallait tenter sa chance, pour son accomplissement. Son regard se tint de tristesse pour la première fois, lorsqu'elle lui adressa ces mots.


"Je dois partir Altaranth, une autre quête m'attend..."

Comme pour appuyer ses propos, le serpent albinos vint s'enrouler autour de son cou.

"... J'ai des affaires à régler avec des "amis"."

Par amis, elle entendait quelque chose de tout à fait différent bien sur. Des démons, les démons du pays de Désolation, terre démoniaque de son serpent albinos. Elle caressa la tête de Lliuda. Elles devaient faire vite.

"Je n'oublierai jamais ce que tu as fait pour moi, et dès mon retour, je saurais te rendre la pareille, si c'est possible seulement de faire quelque chose d'aussi... Vital pour toi."

Elle s'approcha de lui, et l'enlaça. Une larme coula sur sa joue. Une seule larme, comme un écho à leur combat dans la plaine. Elle aurait eu tant de choses à lui dire, mais elle n'avait ni les mots, ni le temps. Déjà le soleil commençait à éclairer les rives. Elle se recula, lui lançant un dernier regard. Elle partit ensuite sans se retourner, dans un lieu où Lliuda lui ouvrirait un passage sur son ancien monde, la soustrayant au monde hyrulien pour une durée qu'elle espérait des plus courtes.



[ Et voila ! Merci beaucoup pour ce RP, c'était vraiment sympa :D J'ai pu donner une raison RP au départ de Withered, je suis contente, vraiment, merci :) ]


1