Une heureuse retrouvaille [privé avec Aaluna]

Ce RP se passe après l'event ^^

[ Hors timeline ]

- Mais j'y compte bien, Aaluna. Si tu fonces droit dans la mort, je te ferais passer un sale quart d'heure.

lui répondit-elle quand Aaluna insista sur ses conditions. Oh que non. La gérudo n'était pas pour elle du bétail à envoyer au front. Comme le faisait Ganondorf, et principe contre lequel elle s'était rebellée en premier lieu...Aaluna ferait au mieux. Ce que Nabooru voulait juste signifier, c'était que même si elle restait en arrière, ça ne signifierait pas que sa force n'était pas égale à celle d'un combattant au front. Et que ceux qui osaient dire le contraire...eh bien qu'elle comptait sur elle pour leur rabattre le caquet. Ce que les gérudos savaient très bien faire, bien qu'à leur manière.

Ensuite, elle ne voulait surtout pas commettre les mêmes erreurs qu'elle avait faite par le passé. Ni que les autres fassent les mêmes. Nabooru était certes humaine et faisait donc des erreurs, comme tout le monde. Mais elle savait apprendre de ses erreurs...d'où sa réflexion à Aaluna. L'encourageant à y aller comme elle le pourrait, mais sans non-plus aller jusqu'à la Mort. Déjà qu'elle avait eu du mal à supporter sa disparition en plus...

Aaluna lui posa ensuite une question pratique. Vrai qu'elle lui avait dit qu'elle était devenue garde royale. Nabooru fut très honnête :


- Le Héros ne m'a pas vraiment renseignée, à ce sujet. Il va falloir que j'aille lui arracher ces informations. Je t'avertirai par une missive, ça sera plus rapide pour te communiquer cette information. ça te convient ?

Parce que bon. Elle-même était souvent à la Vallée, et parfois en vadrouille plus ou moins partout, tout comme Aaluna, elle était du style à être souvent prise. Link était bien plus libre, lui, étant presque un vagabond. Nabooru allait donc aussitôt se mettre en quête de le retrouver, afin d'en savoir plus sur ce prochain rassemblement. Puis la poste irait bien plus vite que son étalon.

- Je serais ravie de voir tes progrès au sabre.

ajouta-t-elle ensuite avec un sourire. Bon, bien sûr, elle savait qu'Aaluna maîtrisait aussi le feu, mais Nabooru n'avait pas cette magie, elle ne lui avait donc rien appris là-dessus. Pourquoi prétendre connaître une chose si on n'en savait rien ? La seule chose dont elle se doutait d'une façon très certaine, c'était qu'Aaluna avait aussi progressé dans la maîtrise de cette magie.

Bref, elle avait hâte de voir tout ça, mais surtout, de la retrouver à nouveau, heureuse d'avoir découvert qu'elle était encore vivante. Elle regrettait juste de ne pas avoir pu la voir grandir jusqu'au bout et ainsi s'accomplir. Bah...elles pourraient toujours rattraper tout ceci plus tard !

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

"C'est parfait. Je ne suis pas difficile à joindre de toute manière, j'ai une place assez réputée auprès des gardes."

Pas super important non plus, mais elle était quand même à la tête d'une partie de l'armée. Pas celle allant au front, mais celle restant en arrière pour protéger les villageois. Mais ça ne changeait rien en fait qu'elle était une sorte de général d'un rang supérieur. Ce qui lui valait donc plus de libertés, et un contact plus facile. Aussi, une lettre n'était pas quelque chose de difficile à lui faire parvenir.
Ne lui resterai ensuite plus qu'à s'organiser pour se rendre au lieu que son maître lui aurai indiqué, et le tour serait joué.

Nabooru lui parla ensuite de ses progrès.
Ah et bien oui ! Forcément !
C'était elle qui l'avait formée la première après tout. Même si elle avait continué son apprentissage au Château par la suite. Mais son style restait très encré dans celui de son peuple.
Aussi, à la dire remarque, elle se contenta de dégainer son arme.


"Ma foi pourquoi pas, mais à une condition... Je sais de quel niveau vous êtes maître, tout comme je sais que je risquerai plus de m'épuiser à me battre contre vous. Ce qui ne m'arrange pas réellement étant donné que je dois repartir au Château sous peu... Toutefois..."

Elle se rapprocha ensuite du bord de l'eau trouble du lac pour tenter d'en décelé le niveau de monstres, avant de reprendre.

"Ma présence ici a avant tout pour but de me rendre compte de la population de monstres habitants le Lac, afin d'en faire un rapport."


Avant qu'elle ne se rendre compte de la présence de son maître tandis qu'elle vérifiait les lieux, ce qui l'avait un peu coupée dans ses observations... Elle se retourna ensuite vers la sage, un sourire habillant ses lèvres.

"Mais on ne m'a pas interdit non plus d'y faire un peu de ménage. Et puis... Il est plus facile de faire un recensement de monstres en voyant ceux-ci directement non ? Qu'en pensez-vous ?"

Luna se pencha ensuite vers le sol pour prendre une pierre d'une taille assez conséquente.

"Voudriez-vous m'aider à débarrasser les Zoras d'une partie de la vermine du coin ?"

Sous entendu, provoquer les montres pour s'en débarrasser. Toutes les deux. De ce fait, elle était sûre de ne pas trop se fatiguer, les monstres du Lac n'étant pas forcément puissants. Et comme ça, son maître pourrait la voir combattre, comme souhaité, après toutes ses années. Et puis, se battre en concert était parfois plus amusant qu'un duel...
Elle savait Nabooru blessée, mais également capable de relever ce genre de défi. A moins qu'elle n'ai pas le temps, ce que la jeune garde comprendraient. Elles auraient d'autres occasions si jamais.


Nabooru parlait évidemment dans l'optique des prochaines batailles, justement. Mais Aaluna sembla d'un autre avis. Ce qui lui tira une expression amusée. Il y avait eu un léger quiproquo sans le vouloir, mais elle n'allait pas refuser un "défi". Elle avait tout son temps de toute manière. Ensuite, là qu'elle venait de retrouver une personne chère à ses yeux, ce n'était pas non-plus pour se quitter sur un simple "bonjour au revoir".
Bien au contraire.

Aaluna lui fit d'ailleurs part de son raisonnement. Bien à la manière des gérudos, tiens ! Bref, elle la retrouvait, et rien d'autre ne pouvait remplir son coeur de joie en ce moment. Si "peu" de chose transparaissait à l'extérieur, car ayant appris de par les statuts qu'elle avait eu à se terrer derrière des masques de distance qui lui étaient devenus presque naturels, intérieurement, c'était une immense joie.
Si bien qu'à force, parfois, elle avait du mal à déterminer la façon dont elle devait se conduire. Soit ainsi, genre sans faille, inatteignable, soit naturelle, bien que là, elle l'était quand même malgré-tout avec Aaluna. Juste pour dire qu'avec beaucoup d'exagération, elle aurait été une kokiri, elle l'aurait certainement prise dans une étreinte chaleureuse, tant elle était heureuse de la revoir. Ce qu'elle n'aurait jamais cru, depuis qu'elle était revenue à la Vallée une fois Ganondorf vaincu une première fois...

Dans toutes les personnes qui connaissaient Nabooru, Aaluna était bien la seule à connaître son véritable fond...pour le moment du moins...

Nabooru comprit parfaitement le sous-entendu d'Aaluna. C'était le langage assez typique gérudo, il aurait été donc étonnant qu'elle ne comprenne pas le message.


- Avec plaisir !

répondit-elle alors, dégainant son sabre, envoyant ensuite :

- Fais-les donc venir, ça va nous détendre un peu !

Ouais, bon...une détente à la gérudo, quoi ! Et donc, assez particulier !

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

La réponse ne se fit pas attendre, tandis que son maître dégainait à son tour.

D'un sourire entendu, la jeune garde balança ensuite le caillou dans l'eau, se tenant prête.
La dite racaille risquait fort d'attirer des monstres à la surface, comme des méduses ou des Octoroks, voire quelques Blobs aquatiques. Mais les remous de l'eau attireraient sûrement les Araknes d'eau également.
Ce furent d'ailleurs les Araknons Bleus qui arrièrent en premier, ces araignées aquatique à quatre pattes n'étant jamais loin du bord.

Il ne fut pas difficile à Aaluna de constater leur présence bien plus nombreuse que de coutume. En général, il n'y avait que deux ou trois individus se baladant paresseusement sur le lac, ou aux alentours, n'attaquant que si on avait le malheur de s'en approcher de trop près. Alors qu'en cette instant, bien qu'éloignés de plusieurs mètres, ils arrivaient, l'air agressif, alors qu'ils étaient à peine dérangés par quelques remous qui auraient pu venir d'un simple poisson. Et surtout, il y en avait bien une dizaine. Et ça ne devait pas être les seuls. La jeune garde estima donc qu'il y avait une colonie dans le coin.

De laquelle elle pourrait déclarer une dizaine de disparitions dans son rapport.

En effet, elle attendit qu'ils aient rejoint la terre ferme, avant d'en trancher deux d'un coup, d'un simple mouvement de lame. Ces monstres ne faisaient que bondir pour attaquer, et ne possédaient aucune protection. Autant dire que les tuer en un seul coup était à la porter de chacun, à condition de savoir manier une épée, bien entendu. Elle ne chargea des cinq qui venaient vers elle, laissant l'autre moitié à Nabooru.
Avec agilité et rapidité, il ne lui fallu tout au plus que trente secondes, grand maximum, pour réduire à néant cette première vague d'ennemi.

Tout se compliqua ensuite avec l'arrivée en surface des Octoroks, qui eux, restaient dans l'eau, et attaquaient à distance.
Luna eu vite fait de s’apercevoir qu'ils étaient là quand un projectile manqua de peu de lui taper de plein fouet dans le bras. Ils n'était pas plus résistants que les Araknons Bleus, vu qu'il suffisaient de leur renvoyer leur projectile à l'aide d'un bouclier. Cela les tuaient sur le coup. Seulement, les Gerudos n'avaient pas de bouclier. Juste un sabre. Fin et tranchant. Pas vraiment maniable au même titre qu'une batte, car n'étant pas agencé pour ça.

Elle releva rapidement le nombre d'Octoroks, gardant le fait qu'il devait y en avoir d'autres répartis à divers endroits du Lac. Seuls cinq leur faisaient actuellement face. Luna rangea sa lame tout en évitant divers projectiles qui atterrirent sur le sol derrière elle. Elle se saisit alors d'un projectile, ainsi que du ruban qui lui nouait ses cheveux la plupart du temps, afin de s'en servir comme d'une fronde.
En général, les Octoroks n’attaquaient plus quand leur cible était hors de portée. Et pourtant, ils continuait à lancer leur sorte de pierres rondes inlassablement, alors que la garde était trop loin pour eux.

Elle nota donc une réelle augmentation de l'agressivité des monstres, avant de passer à l'attaque.

Son ruban noué avec la projectile à l'intérieur, elle le fit tourner autour de sa tête pour lui donner de la vitesse, avant de lâcher un des côtés du tissu afin de laisser partir la pierre... Qui frappa direct la première pieuvre en pleine tête, la faisant disparaitre en fumée. Puis elle recommença l'opération avec les Octoroks restants.

Dès que le dernier eu coulé, se fut à ce moment que quelques méduses électriques, se trouvant habituellement dans les fonds, arrivèrent à leur tour à la surface de l'eau. Inatteignables également, se contentant de flotter au dessus de l'eau. Et même si les deux Gerudos étaient dans la capacité de les atteindre, elles ne pourraient pas user de leurs armes, au risque d'être électrocutées.
Et des méduses, il y en avait une bonne vingtaine, plus ou moins grosse. Luna pensa alors que le font du lac devait en être tapissé de ces choses là... Ce qui n'était pas de très bonne augure. En général, elles restaient dans le Temple de l'eau, ou dans les coins reculé du lac.

Ce n'étaient pas des monstres très dangereux tant que l'ont restait à distance, mais une présence en grand nombre restait gênant tout de même !


"Les choses sont pires que je ne le croyais ici..."

Soupira simplement la jeune fille... Avant de lancer quelques faibles boules de feu sur les méduses, en cramant quelques une, tandis que les autres replongeait pour se protéger de la magie, qu'elles ne supportaient guère. Toutes les avoir aurait été difficile de toute manière.

"Enfin au moins, nous savons à quoi nous attendre ici, et j'ai les informations nécessaire à mon rapport."

Conclu-t-elle ensuite plutôt satisfaite, avant de se retourner vers son maître, un sourire de nouveau malicieux sur ses lèvres. La surprise étant passée, elle était redevenue pleinement elle-même.

"Alors maître ? Cette démonstration répond-elle à votre désir ?"

Sur sa progression, sous entendu. Mais quelque part, elle se disait que Nabooru avait du coup pu constater l'état des choses au Lac, et qui sait, peut-être que cela lui servirait en guise de renseignements pour le Héros du Temps.


Bon. Au moins, même s'il ne s'agissait pas d'un véritable combat de grande envergure, Aaluna avait eu ce qu'elle voulait, en quelques sortes. Elle qui lui avait dit vouloir combattre à ses côtés...voilà qui allait se faire !

Nabooru se tint prête, et tira son arme. ça la défoulerait, elle aussi avait besoin de se relâcher un peu, de libérer tout ce qu'elle contenait en elle qu'elle évitait de dévoiler parce que son statut de chef Gérudo le lui demandait ! Et ça faisait du bien. Les gérudos n'étaient pas connues pour se défouler d'une autre façon, hein !

Il n'y avait pas que le combat. Il y avait aussi l'archerie montée. Elle y était adroite, mais restait décidément une adepte du sabre. Le gymnase gérudo aussi, tiens, quand Nabooru voulait prendre la charge d'y emmener les apprenties guerrières ! De temps en temps, une démonstration devait être faite, elle le faisait, sans hésiter. Elle n'y perdait rien, de toute façon, les pièges de ce gymnase, elle les connaissait par coeur, et un peu d'entraînement (enfin, "peu"...tout est relatif, hein !) ne faisait jamais de mal !

Ensuite, bon, si les femmes du désert formaient les plus jeunes, ce n'était pas pour les perdre tout de suite. Donc au niveau du gymnase, elle aidait, comme les autres, en intervenant quand ça tournait réellement mal. Ce qui n'arrivait que très rarement, évidemment, le gymnase étant réservé tout de même aux apprenties ayant déjà de très bons acquis. Mais ça pouvait arriver.
De toute façon, tant qu'on n'avait pas réussi les épreuves du gymnase...une gérudo ne pouvait pas prétendre au titre de voleuse/guerrière. Donc à la moindre défaite, il fallait encore attendre plusieurs mois de ré-entraînement intensif, jusqu'à être admise de nouveau à ces épreuves.

Au début, des araknes d'eau. Une dizaine. Bien plus nombreux que d'habitude, tiens. Nabooru ne s'en étonna pas vraiment. Il fallait du temps, avant que le Chaos ne s'estompe réellement.
Elle ne traîna pas. Elle aussi devait se montrer à la hauteur, de toute manière, il était hors de question de faire une erreur devant Aaluna !

Sa lame fendit l'air. D'un large geste à demi-circulaire, en diagonale, de haut en bas, en massacrant deux d'un seul coup, avant de pivoter sur elle-même et d'effectuer le même mouvement en sens inverse, en ayant deux autres, puis abattant sa lame sur la dernière qui explosa comme les autres.

Vint ensuite la vague d'octorocks. Nabooru n'avait pas de bouclier, comme beaucoup de gérudo, ensuite, utiliser sa magie de sage ne valait pas la peine, là. Elle se contenta donc de trancher avec adresse les projectiles qu'elle recevait, puisqu'elle n'avait rien pour leur renvoyer quoi que ce soit.

Ce dont Aaluna se chargea, avec son ruban. Au moins, les monstres ne la visaient plus vraiment, alors elle eut comme "champ libre", et les élimina tous.


- Tu es douée !

la complimenta-t-elle à ce moment-là.

Une dernière vague de monstre arriva, Aaluna s'en occupa, et bientôt, on put voir un écran de vapeur au-dessus d'une partie de la surface du Lac Hylia.

Nabooru rangea son arme, tandis qu'Aaluna tirait ses conclusions, avant de s'adresser à elle. La Sage lui offrit un sourire bien à elle, à la gérudo, lui répondant :


- C'était impressionnant. Bien qu'en réalité, ça ne m'étonne pas réellement. On va dire que tu es encore plus virulente qu'à l'époque !

Normal, en même temps, mais elle voulait quand même lui dire qu'elle avait gagné en force.

- Ce qui me conforte dans mon choix. Même en demeurant là où tu seras, tu as largement ta place au sein de ce rassemblement. Et je défie quiconque de dire le contraire.

Et ça, comme dit tout à l'heure, elle faisait confiance à Aaluna pour le démontrer. Nabooru en soutient, au cas où, l'éventuelle personne filerait droit. Oh que oui. Il y avait certes bien peu de gérudo, ce peuple n'étant pas en réelle expansion...et qu'il fallait bien d'autres guerrières pour défendre la vallée. Mais Nabooru choisissait selon elles celles qu'elle estimait les meilleures. Il n'y avait pas qu'Aaluna, d'autres avaient rejoint la bannière.

Mais au moins...la jeune fille pourrait réaliser son rêve, qu'elle lui avait confié. Et Nabooru pourrait la retrouver de nouveau. Cette fois, elle ne l'abandonnerait pas, même sans le vouloir.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

La jeune Gerudo eu un sourire satisfait. C'était toujours très plaisant d'avoir des compliments venant de la personne qu'on avait toujours admiré. Mais l'inverse aurait été inquiétant, si durant toutes ces années, elle n'avait pas progressé. Parce que bon, même après la disparition de Nabooru, elle avait continué à s'entraîner sans relâche, ne voulant pas la décevoir à son retour. Jusqu'à ce que sa santé de s'en mêle. Mais au final, elle n'était resté que quelques mois immobilisé. Par suffisant donc pour perdre tous les acquis d'un entraînement intensif.

Acquis qu'elle avait pu mettre en valeur ensuite en rejoignant la garde, et en découvrant de nouvelles choses plus... Typiques des Hyliens. Comme la magie. Il n'y avait pas beaucoup de Gerudos mages. Aussi, de sa vie au Château, elle avait pu en côtoyer, et avait apprit à mieux maitriser son élément, même si sa condition physique lui interdisait de lancer des sorts trop puissants, à cause de l'énergie que cela demandait.
Au final, elle avait finit par mélanger un peu le style Gerudo, aux méthodes des gardes du Château. Comme le coup du ruban. Elle était donc devenue assez équilibrée. Toutefois...


"Le climat m'y aide beaucoup. Mon corps n'a plus à supporter la chaleur étouffante du désert ici. Je dispose donc de bien plus d'énergie pour me défendre."


Et mine de rien, pour une personne comme elle, c'était la perte d'un handicap non négligeable ! D'autant plus que trop combattre, ou devoir tenir trop longtemps, ne l'empêchait pas d'être mal après. Mais c'était toujours mieux que de lâcher presque aussitôt. Et puis bon, elle était habituée à la chaleur, même si elle ne la supportait pas. Donc le soleil de la Plaine ou du Lac, ce n'était vraiment rien.

"Peut-être bien. Mais je suis virulente pour une durée très limitée malgré tout. Sans vouloir me vanter, je dois admettre que pour beaucoup, cela n'est pas visible. Mais il est vraiment recommandé de ne pas l'oublier..."

Rien que là, déjà, elle avait quelques signes gênant. Essoufflement, vue qui se brouillait pas moment... Rien de bien grave, qui passait inaperçu, en plus de vite passer au repos, mais lors d'affrontements prolongés, c'était une tout autre affaire !
Alors qu'elle allait s'apprêter à prendre congé pour aller au Château, son rapport prêt dans sa tête, il lui vint soudain une petite idée.


"Maître... Êtes-vous libre ce soir ? Ou tout du moins, cette nuit ? Je peux me rendre dans le Désert la nuit, la température y étant basse, alors, peut-être que je pourrais vous y retrouver, nous y discuterons plus au calme, et je repartirai avant les grandes chaleurs."

Ce qui pouvait se faire. Il était encore tôt. Si elle partait maintenant, le temps de transmettre son rapport, ça lui prendrait tout au plus une heure et demie. Ensuite, elle n'avait rien à faire. Elle pourrait donc rentrer chez elle pour dormir durant quelques heures, et ainsi être d'aplomb pour tenir la nuit et se rendre dans le désert, quitte à dormir de nouveau un peu avant avant son départ au petit matin, au moment où la température était supportable.
Si ce n'était que pour discuter et rattraper le temps perdu, il n'y aurait rien de fatiguant, donc elle n'avait rien à craindre.

Le seul risque étaient les quelques monstres de la plaine, mais ça, elle ne les considérait pas comme un problème...
Sans compter que la plupart n'attaquaient pas les cavaliers.


- Tes capacités sont donc mieux exploités.

conclut-elle simplement quand Aaluna lui répondit qu'elle s'en sortait décidément mieux loin de la chaleur du désert. Si elle avait trouvé sa place, Nabooru en était heureuse pour elle. Comme n'importe quelle personne attachée à son/sa protégé(e). Ensuite, elle ne se permettrait pas de la contredire, ni de lui dire quoi que ce soit là-dessus. 7 ans avaient passé, elle avait loupé bien des choses. Ensuite, oui, Aaluna avait du talent à ses yeux, mais si elle ne pouvait les mettre en valeur dans le désert, ça ne servait pas à grand chose. Alors oui, autant qu'elle trouve un endroit mieux adapté pour elle. Là-dessus, elle était pour.

ça ne changeait rien au reste après tout.

Quand Nabooru lui fit ensuite le commentaire comme quoi elle était réellement plus "énergique" qu'auparavant (en même temps, logique, sinon, elle se serait inquiétée, tout de même !), Aaluna y répondit aussi. Oh que non, ne valait mieux pas oublier. La Sage n'avait pas douté d'elle de toute façon, depuis qu'elle l'avait reconnue. Même enfant, elle s'était toujours donnée à fond dans ce qu'elle faisait. ça ne serait donc pas adulte qu'elle perdrait ce trait de caractère, qui s'empirerait, justement, et ça, c'était une bonne chose selon elle. C'était l'une des raisons qui l'avait poussée à l'inviter à la rejoindre avec Link.

Parce que bien manier épée et magie, c'était bien. Mais si l'envie d'en découdre n'y était pas...on se faisait avoir. Et Aaluna avait comme les gérudos cet instinct de survie, quelque part. Aaluna serait à la hauteur, elle était parfaitement confiante là-dessus. Et n'apprécierait que très peu que les autres peuples rejoints à ce rassemblement vienne contester sa décision. Après tout, qu'est-ce qu'ils y connaissaient ? C'était elle la chef gérudo, et personne n'avait à dicter sa conduite. Et certainement pas des tiers qui n'étaient même pas d'origine de la vallée. Donnait-elle des leçons à la princesse Zelda ou à Impa, elle, à titre d'exemple ? Non. Alors elle défiait quiconque de lui dire quoi que ce soit.

Aaluna reprit, lui demandant si elle était libre le soir même. Nabooru garda la même expression depuis tout à l'heure, lui répondant :


- Sans aucun problème. Dans ce cas, je t'attendrais alors devant le pont menant à la vallée.

Simple proposition, mais c'était l'endroit le plus calme, elles y seraient tranquilles, de son point de vue. Puis comme ça, un peu en même temps, ça serait elle qui ferait la garde, tiens ! Vu que l'entrée était très surveillée...cette fois, elle prendrait le tour.

Après tout, chef ou pas, ça fonctionnait comme ça, chez les gérudos. Nabooru faisait un peu les mêmes choses que ses consoeurs, elle avait juste le statut en plus qui servait par exemple pour les grosses décisions à prendre. Le reste...elle restait un peu comme toutes les autres voleuses de la vallée. Elle n'avait jamais trouvé de l'intérêt à se faire voir comme une supérieure comme l'avait fait Ganondorf et Twinrova. Parce que justement. Elle ne rabaissait pas ses consoeurs. Elles étaient ses soeurs. Avec leurs talents propre à chacune. Qu'elle respectait, tout comme les autres voleuses respectaient.

Voilà le mode de vie de celles qui s'étaient rebellées contre Twinrova et leur fils.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Luna acquiesça simplement. Tout était parfait dans ce cas.

Tout ce qui lui restait à faire maintenant, c'était rentrer rapidement, faire son rapport, afin de pouvoir se reposer le plus longtemps possible et être en conditions pour la nuit. Espérant qu'Inu ne lui en voudrait pas qu'elle le laisse seul encore un peu plus longtemps... Enfin, elle avait cru comprendre qu'il voguait à ses occupations aussi, donc bon.


"Dans ce cas, je ne m'attarde pas plus ici. Et je vous dis à ce soir, Maître !"

Fit la Gerudo d'un sourire assuré, avant de se diriger vers son étalon, se mettant en selle, avant de repartir au galop vers le Bourg, le cœur plutôt léger à l'idée de retrouver enfin une personne chère après toutes ses années.

[RP Terminé]


1  2