Posté le 12/04/2012 12:18
« - Tu as raison. Je ne viens pas du tout d’Hyrule. Je viens du Grand Nord à vrai dire, et si je suis arrivé ici, ce n’est pas vraiment par choix… . Je n’ai aucun sens de l’orientation, ce qui fait qu’en partant de chez moi, au lieu de me rendre encore plus au nord, j’ai atterri ici… Tu peux rire, ça ne me gênera pas, un combattant sans sens de l’orientation, c’est pathétique, je te l’accorde. Sinon, pour ta deuxième question, je gagne ma vie en rendant des services par ci par là. Et puis, mon aide envers la guilde est récompensée également, bien que je ferai ça pour rien. »
En écoutant cela, Sanjy avait sourit un peu, ayant scruté le paysage n entier sans rien y trouver d'intéressant, il se retourna vers Agorazium qui était désormais allongé dans l'herbe, il le fixa et lui répondit :
"De toutes façon, j'en ai connu d'autres des guerriers sans sens de l'orientation, et ils étaient tous loin d'être pathétique... Sinon, j'ai une autre question, qui sera certainement la dernière : si tu es arrivé à Hyrule sans que ce soit la bonne destination, pourquoi n'en es tu pas partit?..."
Après lui avoir répondu, il alla s'asseoir sur un rocher, il commencait à avoir un peu mal aux jambes à force de rester debout.