Forum  :: RP  :: Duché de Nalm  :: Lac Hylia  :: Encore de l'eau

Encore de l'eau

Semi-privé avec Sanjy, MP pour participer

[ Hors timeline ]

Invité

Invité
Le Lac. Encore. Quiconque serait passé par là et aurait vu la chevelure blonde d’Agorazium aurait fini par penser que celui-ci limitait ses lieux de rendez-vous à cet endroit. Mais il n’en était rien. C’était toujours par logique que l’épéiste se retrouvait à choisir cette partie d’Hyrule. La raison principale était que là, au moins, il avait toute la place qu’il voulait lors d’un entrainement, car le passage s’y faisait rare. Aussi car ce lieu ne se trouvait pas dans un recoin aride du continent, et ça, ce n’était pas un petit détail. Mais surtout… Bien qu’il ait honte de l’avouer… Il n’y avait que de cet endroit qu’il arrivait à rentrer chez lui sans se perdre.

Ce matin là, le soleil se faisait timide. Les mains sur les hanches, comme à son habitude, le responsable de l’entrainement des Chevaliers du Phoenix s’avançait, mais pas seul. Sanjy, un membre de ladite guilde, le suivait. Tout deux s’étaient rencontrés quelques temps auparavant et s’étaient provoqués en duel avant que l’homme ne prenne la poudre d’escampette. Ils s’étaient recontactés par la suite et, à sa grande surprise, Agorazium s’était vu prit pour « Maître d’armes » par son nouvel ami. La surprise passé, il avait accepté. Sanjy l’intriguait, il lui avait prouvé en quelques instants qu’il pouvait se révéler être un bon combattant. Il avait du potentiel. Et puis, son caractère lui plaisait bien, il ne savait trop pourquoi. Et cette journée là, ils allaient la passer tout les deux. Probablement à s’entrainer. Ou à faire plus ample connaissance.

« - J’espère que tu n’as pas peur des poissons. »

La phrase pouvait paraitre stupide, mais des gens avaient réellement cette phobie.


Arise


Inventaire

0,00


(vide)

Sanjy suivait, sans dire un mot, son maître d'arme : Argorazium. Encore aujourd'hui, le lac était presque désert. Et il aurait préféré que le soleil soit au rendez-vous... Mais bon, du moment qu'il ne pleuvait pas, cela lui convenait parfaitement. Alors qu'il était perdu dans ses pensées, Agorazium prit la parole :

« - J’espère que tu n’as pas peur des poissons. »

Sanjy qui admirait alors le paysge se retourna, sourit et réponda à sa question :

"Je suis un cuisinier en plus d'un combattant, mais la dernière fois, on c'est plus tapé dessus que l'on a discuté, je n'en ai pas peur"

Il se mit à marcher vers un rocher, s'y assit puis enleva ses bottes avant des les poser au sol. Il les prit, une dans chaques mains, avant de les poser au sol, devant lui, puis il reprit la conversation :

"Je porte des bottes de plomb et depuis le jour où le sol s'est affaissé sous leur poid, ici au lac Hylia et que je suis tombé à l'eau, je préfére les enlever."


Invité

Invité
Agorazium le suivit, l’écoutant un peu perplexe en l’imaginant s’enfoncer dans le sol autour du Lac. Lui s’assit par terre devant un rocher, une jambe repliée, le bras par-dessus.

« - Je suppose que tu veux encore t’entrainer. Après tout, je suis là pour ça maintenant. Toutefois, ce n’est pas toujours évident d’apprendre à se battre à quelqu’un qu’on ne connait que peu. »

C’était vrai. Bien que le blond ait accepté de devenir le maître d’armes de Sanjy, il fallait avouer que… Tout deux ne se connaissaient pas plus que ça, malgré qu’ils fassent partie de la même guilde. Il espérait remédier à ça en cette journée.


Arise


Inventaire

0,00


(vide)

« - Je suppose que tu veux encore t’entrainer. Après tout, je suis là pour ça maintenant. Toutefois, ce n’est pas toujours évident d’apprendre à se battre à quelqu’un qu’on ne connait que peu. »

tout en se retournant, pour pouvoir admirer le magnifique paysage qu'offrait le lac, malgré quelques nuages qui le gâché... Il lui répondit :

"Tu sais, je ne vis pas que pour me battre, mais c'est pour cela que tu es là, non?
On pourrait tout simplement discuter un peu avant de s'entraîner. Je ne sais même pas qui tu es vraiment... Mais bon, on fait comme tu veux, on s'entraîne tout de suite ou on attend un peu, je te laisses le choix..."


Après avoir regardé le paysage tout autour de lui sans sue rien n'ai attiré son attention, à par le vieux scientifique, qui au passage, par sa tête qui lui foutait les jetons et le faisait frissoner,qui ramassé des herbes et une autre personne au loin qui semblait se balader, il n'y avait rien d'intéressant. Il attendait la réponse d'Agorazium.


Invité

Invité
« - Tu sais, je ne vis pas que pour me battre, mais c'est pour cela que tu es là, non?
On pourrait tout simplement discuter un peu avant de s'entraîner. Je ne sais même pas qui tu es vraiment... Mais bon, on fait comme tu veux, on s'entraîne tout de suite ou on attend un peu, je te laisses le choix... »


Face au dos de Sanjy, Agorazium replia sa deuxième jambe et les entoura toutes deux avec ses bras. Apparemment, son ami avait le même souci que lui : Ils ne se connaissaient pas vraiment. Ses yeux se détournèrent pour se poser sur la surface claire du lac. Il prit une grande inspiration et…

« - Je serai ravi d’apprendre à mieux te connaitre. Cela dit… Dans mon cas… Je ne suis pas très doué pour parler de moi, alors cela irait sûrement plus vite si tu avais des questions précises. Et non, je ne suis pas spécialement là pour m’entrainer avec toi. Parfois aussi j’aime prendre… Le temps. »


Arise


Inventaire

0,00


(vide)

« - Je serai ravi d’apprendre à mieux te connaitre. Cela dit… Dans mon cas… Je ne suis pas très doué pour parler de moi, alors cela irait sûrement plus vite si tu avais des questions précises. Et non, je ne suis pas spécialement là pour m’entrainer avec toi. Parfois aussi j’aime prendre… Le temps. »

Il continuait à scruter le paysage tout réfléchissant aux questions qu'il pourrait lui poser, mais il avait un peu de mal à en trouver des questions. Mais après une trentaine de secondes à réfléchir, il en avait enfin trouvé :

"Pour commencer, tu n'est pas d'hyrule, je me trompe. Où en tout cas tu n'as pas les oreilles pointus. Pourquoi est-ce que tu est venu ici? Enfin, si je ne me suis pas trompé, si j'ai vu juste... Et ensuite, tu vis du métier de combattant ou tu fais un autre métier en parallèle?

Qund il eut fini, il réfléchissa à d'autres questions, il pensait que sur ces questions, il avait manqué quelques peu d'imagination...


Invité

Invité
« - Pour commencer, tu n'est pas d'Hyrule, je me trompe. Où en tout cas tu n'as pas les oreilles pointus. Pourquoi est-ce que tu est venu ici? Enfin, si je ne me suis pas trompé, si j'ai vu juste... Et ensuite, tu vis du métier de combattant ou tu fais un autre métier en parallèle ? »

Agorazium prit une inspiration silencieuse. Décidément, il n’aimait vraiment pas parler de lui. Mais il renverrait à Sanjy la monnaie de sa pièce. Lui aussi aurait droit à une flopée de questions. S’allongeant dans l’herbe, les mains jointes sur son abdomen, il fixa le ciel bleu avant de répondre.

« - Tu as raison. Je ne viens pas du tout d’Hyrule. Je viens du Grand Nord à vrai dire, et si je suis arrivé ici, ce n’est pas vraiment par choix… souffla t-il, un peu honteux. Je n’ai aucun sens de l’orientation, ce qui fait qu’en partant de chez moi, au lieu de me rendre encore plus au nord, j’ai atterri ici… Tu peux rire, ça ne me gênera pas, un combattant sans sens de l’orientation, c’est pathétique, je te l’accorde. Sinon, pour ta deuxième question, je gagne ma vie en rendant des services par ci par là. Et puis, mon aide envers la guilde est récompensée également, bien que je ferai ça pour rien. »


Arise


Inventaire

0,00


(vide)

« - Tu as raison. Je ne viens pas du tout d’Hyrule. Je viens du Grand Nord à vrai dire, et si je suis arrivé ici, ce n’est pas vraiment par choix… . Je n’ai aucun sens de l’orientation, ce qui fait qu’en partant de chez moi, au lieu de me rendre encore plus au nord, j’ai atterri ici… Tu peux rire, ça ne me gênera pas, un combattant sans sens de l’orientation, c’est pathétique, je te l’accorde. Sinon, pour ta deuxième question, je gagne ma vie en rendant des services par ci par là. Et puis, mon aide envers la guilde est récompensée également, bien que je ferai ça pour rien. »

En écoutant cela, Sanjy avait sourit un peu, ayant scruté le paysage n entier sans rien y trouver d'intéressant, il se retourna vers Agorazium qui était désormais allongé dans l'herbe, il le fixa et lui répondit :

"De toutes façon, j'en ai connu d'autres des guerriers sans sens de l'orientation, et ils étaient tous loin d'être pathétique... Sinon, j'ai une autre question, qui sera certainement la dernière : si tu es arrivé à Hyrule sans que ce soit la bonne destination, pourquoi n'en es tu pas partit?..."

Après lui avoir répondu, il alla s'asseoir sur un rocher, il commencait à avoir un peu mal aux jambes à force de rester debout.


Invité

Invité
Dans sa position, il crut voir Sanjy se retourner vers lui mais ne parvenait pas vraiment à l’apercevoir.

« - De toutes façon, j'en ai connu d'autres des guerriers sans sens de l'orientation, et ils étaient tous loin d'être pathétique... Sinon, j'ai une autre question, qui sera certainement la dernière : si tu es arrivé à Hyrule sans que ce soit la bonne destination, pourquoi n'en es tu pas partit?... »

Le blond prit un instant de réflexion, bien que la réponse soit quelque part claire en lui.

« - Eh bien, vois tu, au début j’admet que c’était par paresse de chercher le chemin que j’avais décidé au début. Et puis… Hm… J’ai commencé à rencontrer des gens. Des gens bien pour la majorité. J’ai appris quelle était la situation de ce pays et pour une raison qui m’échappe encore, je me suis senti envieux d’aider le coté du Bien. Puis, surtout, j’ai rencontré un être cher qui vivait également ici depuis peu de temps et que je ne compte pas abandonner. Si telle était ta dernière question, me permet-tu de t’en poser quelques unes à mon tour ? »

[Désolé pour le retard, j’ai eu quelques empêchements u_u]


Arise


Inventaire

0,00


(vide)

[C'est pas grave^^]

« - Eh bien, vois tu, au début j’admet que c’était par paresse de chercher le chemin que j’avais décidé au début. Et puis… Hm… J’ai commencé à rencontrer des gens. Des gens bien pour la majorité. J’ai appris quelle était la situation de ce pays et pour une raison qui m’échappe encore, je me suis senti envieux d’aider le coté du Bien. Puis, surtout, j’ai rencontré un être cher qui vivait également ici depuis peu de temps et que je ne compte pas abandonner. Si telle était ta dernière question, me permet-tu de t’en poser quelques unes à mon tour ? »

sanjy leva la tête, il souriait un peu.

Et bien, je te laisses en poser quelques unes, je suis beaucoup plus à l'aise pour répondre aux questions que pour en poser... Vas-y, fais-toi plaisir.

il baissa la tête puis remis en place certains de ses cheveux, avec ses 2 mins, que le léger vent qui souflait avait décoifé.


Invité

Invité
« - Et bien, je te laisses en poser quelques unes, je suis beaucoup plus à l'aise pour répondre aux questions que pour en poser... Vas-y, fais-toi plaisir. »

Agorazium réfléchit quelques secondes. Il lui était malgré tout plus facile de poser les questions à quelqu’un que de parler de lui-même.

« - Toi aussi, d’où viens-tu ? Es-tu originaire d’Hyrule ou également un voyageur ? Et dans ce dernier cas, qu’es-tu venu faire dans cette partie du monde ? Je serai également curieux de savoir ce qui t’a poussé à rejoindre les Chevaliers. »


Arise


Inventaire

0,00


(vide)

« - Toi aussi, d’où viens-tu ? Es-tu originaire d’Hyrule ou également un voyageur ? Et dans ce dernier cas, qu’es-tu venu faire dans cette partie du monde ? Je serai également curieux de savoir ce qui t’a poussé à rejoindre les Chevaliers. »

Il s'était, depuis le moment où il lui avait poser les mêmes questions, préparer à y répondre. Il lui réponda sans aucune hésitation

Je suis aussi originaire d'une autre terre... Enfin, plutôt d'une mer, j'ai passé mon enfance sur des bateaux, ne posant le pied sur la terre ferme que très rarement. Et je suis venu ici car je suis un cuisinier, et j'avais entendu que la faune et la flore d'ici étaient exeptionelle. Après, sans même y faire attention, je me suis attaché à ces terres et ait décidé d'y rester. Et j'ai rejoins les chevaliers pour défendre ces terres.


Invité

Invité
« - Je suis aussi originaire d'une autre terre... Enfin, plutôt d'une mer, j'ai passé mon enfance sur des bateaux, ne posant le pied sur la terre ferme que très rarement. Et je suis venu ici car je suis un cuisinier, et j'avais entendu que la faune et la flore d'ici étaient exeptionelle. Après, sans même y faire attention, je me suis attaché à ces terres et ait décidé d'y rester. Et j'ai rejoins les chevaliers pour défendre ces terres.

- Je vois. Et comptes-tu rester définitivement ou souhaiterais-tu retourner chez toi un jour ? Que penses-tu de la situation actuelle d’Hyrule ? »

Cela n’en avait pas l’air comme ça lorsqu’on voyait Agorazium, mais quand quelqu’un piquait sa curiosité, il allait jusqu’au bout.


Arise


Inventaire

0,00


(vide)

- Je vois. Et comptes-tu rester définitivement ou souhaiterais-tu retourner chez toi un jour ? Que penses-tu de la situation actuelle d’Hyrule ? »

Il prit un peu de temps pour répondre, ce n'est pas qu'il ne voulait pas y répondre mais il ne savait pas comment le formuler. Il tenta finalement d'expliquer le plus clairement possible :

"Je ne pourrais pass rester définitivement à Hyrule, avant de nous séparer, moi et mes anciens amis, on s'était fait la promesse que nous retrouverions lors que nous receverions une lettre du capitaine... Ah oui, j'avais oublié de préciser, au paravant j'étais un pirate, mais pas de ceux qui pille et brûle des village, mais de ceux qui ne vivait que pour l'aventure. Quant à la situation actuelle d'Hyrule... Mmh... J'ai déjà vu pire mais je pense qu'il faut arrêter ce Ganondorf, sinon, la situation pourrait facilement empirer. Malgré le fait que depuis mon arrivé ici, j'ai l'impression que la guerre n'est qu'une sorte de duel entre deux personnes : Link et Ganondorf. J'éspére que tu as tout compris parce ue je ne pense pas réussir à expliquer tout cela une seconde fois..."


Invité

Invité
« - Je ne pourrais pass rester définitivement à Hyrule, avant de nous séparer, moi et mes anciens amis, on s'était fait la promesse que nous retrouverions lors que nous receverions une lettre du capitaine... Ah oui, j'avais oublié de préciser, au paravant j'étais un pirate, mais pas de ceux qui pille et brûle des village, mais de ceux qui ne vivait que pour l'aventure. Quant à la situation actuelle d'Hyrule... Mmh... J'ai déjà vu pire mais je pense qu'il faut arrêter ce Ganondorf, sinon, la situation pourrait facilement empirer. Malgré le fait que depuis mon arrivé ici, j'ai l'impression que la guerre n'est qu'une sorte de duel entre deux personnes : Link et Ganondorf. J'éspére que tu as tout compris parce ue je ne pense pas réussir à expliquer tout cela une seconde fois... »

Pour une raison qui lui échappa, la dernière phrase de Sanjy le fit éclater de rire. Ce qui était bien rare chez lui. Se redressant, il s’assit en tailleur dans l’herbe se tenant les chevilles, et adressa un sourire à son disciple.

« - Tu as raison en quelque sorte. Malgré tout, je pense que les autres intervenants dans ce combat peuvent être des clefs décisives. Je pense à Conan, évidemment. Mais tout peut entrer en jeu. Même nos prêtresses. J’espère donc que tu seras près si tu te retrouves mêlé à une de ces confrontations. »


Arise


Inventaire

0,00


(vide)

« - Tu as raison en quelque sorte. Malgré tout, je pense que les autres intervenants dans ce combat peuvent être des clefs décisives. Je pense à Conan, évidemment. Mais tout peut entrer en jeu. Même nos prêtresses. J’espère donc que tu seras près si tu te retrouves mêlé à une de ces confrontations. »

Il répondit quelques secondes après qu'il ait fini de parler :

"Bien sûr que je me tiens prêt, et cela depuis mon entrée chez les chevaliers! Et je sais que la guerre ne tient pas seulement sur ces deux hommes mais ils en sont les piliers. Si jamais Ganondorf mourai, le malin serait énormément affaiblit et si par contre c'était Link qui venait à mourir, le moral des "protecteurs" d'Hyrule serait sûrement au plus bas. Mais bon, peut-être que je me trompe..."