Posté le 26/04/2014 13:57
Alors que Ghirahim était en train de pulvériser du regard l'esprit, un miracle venait de se produire. En fait non, ce fut pire que ça. Sortie de l'ombre, tout en chevauchent le Lac, deux inconnus venaient de tomber en face à face avec l'esprit qui jouait des tours à notre malheureux Lord. Deux personnages dont Ghirahim ne connaissait ni l’existence ni leur nom ou bien même leur motif de leur venu, étaient présent face à l'esprit. On pourrait presque croire qu'ils sont venus dans le but d'aider le pauvre Lord qui courrait désespérément après un esprit dans l'espoir de se le faire, mais ce n'était pas son avis.
Ghirahim était très contrarié de leur venue. En effet, ils ne leurs à fallu que quelques secondes pour mettre la main sur l'esprit avec une telle facilité que le Lord se sentit encore plus.. Faible. Un sentiment qu'il ne pouvait bien entendu ne pas surmonter.
C'est alors que sous ses yeux, l'esprit qu'il chassait venait de disparaître. Ghirahim ne bougeait pas, il était figé, le regard en direction des deux inconnus.
« Chut ! Vous allez en attirer d'autre!! »
On sentait la colère de Monsieur l'esprit de haut rang monter, pour ne pas dire exploser. Il se mit à hurler en direction des deux inconnus.
Il se sentait frustré, il pourchassait depuis un petit moment cet esprit, il rêvait des atrocités qu'il allait lui faire subir pour l'affront qu'il avait subi, car oui, on ne se moque du seigneur Ghirahim impunément. Alors que l'esprit se jouait de Ghirahim, les deux curieux personnages sont intervenus dans le but capturer la proie du Lord. Chose qu'ils ont réussi en quelques secondes.
Et maintenant? Sur qui va-t-il devoir libérer sa colère? On venait de lui priver de sa joie, de son bonheur, de son plaisir, sous ses propres yeux. Le pire, c'est qu'on lui demandait de se taire afin de ne pas en attirer d'autres. Mais.. cela n'était bien entendu pas possible. Il avait besoin d'évacuer son surplus de haine. Mais il n'y avait plus personnes sur qui il pouvait se lâcher, excepter les deux inconnus.
Ghirahim se mit alors à .. Danser? Il semblerait que dans son excès de folie, le Lord se mit à bouger de manière assez.. Bizarre tout en criant en direction des deux acolytes.
"Vous me demandez de me taire?! Alors que vous venez de me voler ma proie ! Je veux exploser tout les esprits existant, je veux faire un génocide ! Je veux rayer l’existence de ces minables de la surface du monde !"
Il pouvait continuer longtemps à hurler, mais il avait besoin d'évacuer, on venait de bafouer son honneur, il en voulait à la terre entière.
Après avoir hurler au désespoir, il se sentait comme un enfant à qui on avait subtiliser son jouer favori. Mais à son plus grand plaisir, après avoir fait savoir au monde qu'il n'était pas content, une petite horde d'esprit se dirigeait vers Ghirahim et ses deux nouveaux amis. On pouvait tout de même distinguer un petit sourire sur le visage du Lord, ils allaient devoir faire face à d'autres esprits qui se déplaçaient jusqu'à eux suite aux cris du Ghirahim.