Chasse aux spectres.

[ Hors timeline ]

Lord Ghirahim


Inventaire

0,00


(vide)

Messire Ghirahim, plus perdu que perdu dans la région, faisait du tourisme. Pour être précis, il tentait de visiter la région afin de contempler sa métamorphose depuis l'époque où il était d'actualité. Il se trouvait dans la plaine d'Hyrule, sans savoir ou exactement. Il marchait en ronchonnant dans le crépuscule de la plaine. Tout en marchant sans réel but, il avait remarqué que ses pas l'avait mené près d'un immense Lac. Bien entendu, il ne savait pas qu'il s'agissait du lac Hylia, du moins jusqu'au moment où il se trouva face à un panneau indiquant : "Lac Hylia".

"Pfeuh ! Lac Hylia ! Comme cette maudite Déesse de mes deux, je me laisserais pas ridiculiser par cette femme.....! Ma vengeance sera bien pire que terrible ! Et en plus ces crétins d'habitant lui donne un lieu portant son nom. Et moi, je ne suis pas n'importe qui quand même, j'espère que mes anciens sbires ont fait de même envers leur puissant maître que je suis. Du moins est-ce que j'en ai laissé assez en vie pour faire ça?... De toute manière ils ne savaient même pas lire alors à quoi bon.." Sur ses mots, Ghirahim gribouillait sur la pancarte histoire de se venger de tout ce qu'il avait subi jusqu'à maintenant.

C'est à ce même moment qu'il entendit un petit rire sadique derrière lui. Il semblerait qu'un esprit se moquait de lui. Ghirahim venait de comprendre à quel point il avait perdu toute sa crédibilité ainsi que toute sa confiance dans sa puissance tyrannique. Un simple esprit rigolait tout en dansant autour de lui en remuant une lanterne.
Il avait fallu pas moins de 5 secondes avant de voir Ghirahim craquer et hurlant "J'vais t'éclater et t'apprendre qui c'est le roi ici !"
En un claquement de doigt, le Lord avait matérialisé une petite dague qu'il expulsa à grande vitesse vers l'esprit. Un second rire se fit entendre. L'esprit avait juste disparu, laissant la dague le traverser puis réapparaître. Sans était vraiment trop pour le Seigneur Ghirahim, il sombra dans une colère noire et courrait après l'esprit comme un demeuré tout autour du Lac en s'exclamant. "Je vais te broyer, te briser, t'éclater, t'arracher, je vais te réduire à néant et encore, même le néant ce n'est pas assez pour te faire comprendre à quel point je dois t'éclater la tronche pour me sentir mieux stupide esprit ! Je ne suis pas un esprit de seconde zone MOA ! On ne se moque pas de son seigneur sans en payer le prix !"


Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

Elle se faufile sur la plaine, petite silhouette sombre, tandis que la nuit s'avance. Son bras blessé a été bandé avec les meilleurs soins, mais elle n'est pas guérisseuse comme sa mère, elle ne sais pas trop bien y faire. Son visage est figé par la douleur. Sa peau toute pale, les mèches argentées sur son front trempées de sueur.

Eorah a rendu Navi au Héros du Temps. Elle l'a vue la veille, et lui a remit la bouteille contenant la petite fée.

Maintenant, la jeune Sheikah est a la recherche de son frère. La Foret lui a murmuré des choses a l'oreille tandis qu'elle évoluait en son sein. Elle lui parlait d'eau dormante. Le Lac ? Peut être ? Oui.
Alors la métisse avait quitté les abords de la foret qu'elle aimait tant pour se diriger vers le lieux en l'honneur d'Hyrule. Mais le nom de ce lac lui faisait penser a celle dont leur mère leur avait appris les prières.

La jeune argentée s'approcha de l'eau et s'accroupit tout prêt du lac. Elle fit tremper le bout de ses doigts dans l'onde glacée, joua un peu avec le liquide. Avant de poser ses fesses sur le sable mouillé et de soupirer. Par habitude et pour trouver la plénitude la Sheikah tendis son esprit, effleura de son Don les êtres vivants qui l'entouraient.
Une présence surgit dans son champs de conscience. Elle sourit.


« Je ne m'attendais pas a te retrouver ici ... »

Revoir son frère lui fait du bien. La métisse se lève et fait face .


« Alors ? A quoi a tu été occupé ces derniers jours ? »

Semaines aurait été plus juste. Mais Eorah a du mal encore dans ce temps, cette époque ou tout lui semble si différent et pareil en même temps. Le bras attaché a son abdomen pulse lentement d'une douleur sourde. Elle voit les yeux de son frère se plisser a cette découverte et lui fait un signe
« Je t'expliquerais … plus tard. »

…................

Ahhhhhh ! Saloperie de foret ! Saloperies de Kokiri, zora et Goronnes ! J'venais a peine de laisser le monde de ma sœur derrière moi, et j'avais eu envie de me dégourdir les pattes. C'est que me faire plantouiller une aiguille entre les omoplates c'est pas agréable. Alors j'ai eu envie de me faire une virée vers le Lac Hylia. C'est cool le Lac, on peut juste s'y noyer. Pas s'étouffer,  ni crever d'une allergie, ou écrasé par un arbre. Nan mais sérieux, c'est dangereux un arbre !


Lentement je me dirigeait vers le Lac, et quand j'y arrivais, le soleil touchait a peine l'horizon. C'cool, j'avais encore le temps de pechoter un peu. Un 'tit coup d’œil a droite, puis a gauche … Rahhhh c'est pas ma chance décidément ! Ou sont donc les jolies petites hyliennes ? M'enfin j'en rêve moi de la beauté fatale aux cheveux de blé doré et au yeux de saphir ? Hey mes poulettes, ou êtes vous ?

Dépité, je me laisse tomber sur le dos, dans l'herbe tendre de l’endroit même ou je me trouve. A ma gauche, il y a ce stupide laboratoire.
Je ferme les yeux, j'ai envie de dormir.

J'pique donc un roupillon. C'est le froid qui m'en tire. Il fait nuit maintenant. Je me redresse et je vois la bas, une forme. Une femme. Ma langue vient se promener sur mes lèvres. Une femme ça veut dire une couche chaude et une nuit a s'amuser. Mais un rayon de lune joue sur l'apparition divine et féminine. ZUT ! Une femme aux abords de ce foutu lac, et ça DOIT être ma frangine.

Vraiment, j'ai pas de veines.

…...........................

Une voix vient de s’élever de l'autre coté du lac. Les jumeaux se portent tout les deux en meme temps au devant de l'eau stagnante. La métisse et le Sheikah, scrutent le noir de la nuit et finissent par deviner la forme d'une personne et d'un spectre.

Aussitôt, ils bondissent. Souples et graciles, ils survolent presque le lac, posant légèrement leurs pieds sur les pierres affleurant a la surface de l'eau. Théos arrive le premier, tire son épée longue et d'un coup sur, sépare l'esprit de sa lanterne. Eorah est juste derrière lui. D'un mouvement, elle ouvre la bouteille qui a contenu Navi jusqu'à il y a peu et la renverse sur l’Âme maintenant figée, et la scelle dans la prison translucide.

Puis d'un seul bloc les jumeaux venus du futur firent face a l'homme vêtu d'un caleçon blanc et qui hurle a tout va.

« Chut ! Vous allez en attirer d'autre!! » Murmure la métisse ...


Lord Ghirahim


Inventaire

0,00


(vide)

Alors que Ghirahim était en train de pulvériser du regard l'esprit, un miracle venait de se produire. En fait non, ce fut pire que ça. Sortie de l'ombre, tout en chevauchent le Lac, deux inconnus venaient de tomber en face à face avec l'esprit qui jouait des tours à notre malheureux Lord. Deux personnages dont Ghirahim ne connaissait ni l’existence ni leur nom ou bien même leur motif de leur venu, étaient présent face à l'esprit. On pourrait presque croire qu'ils sont venus dans le but d'aider le pauvre Lord qui courrait désespérément après un esprit dans l'espoir de se le faire, mais ce n'était pas son avis.

Ghirahim était très contrarié de leur venue. En effet, ils ne leurs à fallu que quelques secondes pour mettre la main sur l'esprit avec une telle facilité que le Lord se sentit encore plus.. Faible. Un sentiment qu'il ne pouvait bien entendu ne pas surmonter.

C'est alors que sous ses yeux, l'esprit qu'il chassait venait de disparaître. Ghirahim ne bougeait pas, il était figé, le regard en direction des deux inconnus.


« Chut ! Vous allez en attirer d'autre!! »

On sentait la colère de Monsieur l'esprit de haut rang monter, pour ne pas dire exploser. Il se mit à hurler en direction des deux inconnus.
Il se sentait frustré, il pourchassait depuis un petit moment cet esprit, il rêvait des atrocités qu'il allait lui faire subir pour l'affront qu'il avait subi, car oui, on ne se moque du seigneur Ghirahim impunément. Alors que l'esprit se jouait de Ghirahim, les deux curieux personnages sont intervenus dans le but capturer la proie du Lord. Chose qu'ils ont réussi en quelques secondes.

Et maintenant? Sur qui va-t-il devoir libérer sa colère? On venait de lui priver de sa joie, de son bonheur, de son plaisir, sous ses propres yeux. Le pire, c'est qu'on lui demandait de se taire afin de ne pas en attirer d'autres. Mais.. cela n'était bien entendu pas possible. Il avait besoin d'évacuer son surplus de haine. Mais il n'y avait plus personnes sur qui il pouvait se lâcher, excepter les deux inconnus.

Ghirahim se mit alors à .. Danser? Il semblerait que dans son excès de folie, le Lord se mit à bouger de manière assez.. Bizarre tout en criant en direction des deux acolytes.

"Vous me demandez de me taire?! Alors que vous venez de me voler ma proie ! Je veux exploser tout les esprits existant, je veux faire un génocide ! Je veux rayer l’existence de ces minables de la surface du monde !"

Il pouvait continuer longtemps à hurler, mais il avait besoin d'évacuer, on venait de bafouer son honneur, il en voulait à la terre entière.

Après avoir hurler au désespoir, il se sentait comme un enfant à qui on avait subtiliser son jouer favori. Mais à son plus grand plaisir, après avoir fait savoir au monde qu'il n'était pas content, une petite horde d'esprit se dirigeait vers Ghirahim et ses deux nouveaux amis. On pouvait tout de même distinguer un petit sourire sur le visage du Lord, ils allaient devoir faire face à d'autres esprits qui se déplaçaient jusqu'à eux suite aux cris du Ghirahim.