Séjour à l'ombre... Ou pas ?

[Geôles]

[ Hors timeline ]

Aquallyon


Inventaire

0,00


(vide)

[Yop zang, on se demandait où t'étais passé !]

Zut, la jeune fille avait remarqué que quelque chose n'allait pas, ce qui fît un peu oublier à Aquallyon la réponse qu'elle lui avait donné par rapport à la guilde. puis de toute façon, il n'avait rien à répondre à ça... Elle commencait à accpeter la guilde, c'était déjà pas mal...

Quand à la remarque, autant être franc, il ne restait vraiment plus beaucoup de temps...

"Je ne te cache pas que ce que je vais faire est dangereux pour te sortir de là... Ce n'est pas le fait que tu reste ici qui m'inquiète à ce point... C'est..."

Il n'eu pas le temps de terminer sa phrase, quelqu'un arrivait tout près d'ici... Garde ou non, il ne fallait pas passer cette chance...


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Ayant appris l'emprisonnement d'Earwen, Luna n'avait qu'une seule idée en tête, la sortir de là. C'était quelque chose de très risqué, surtout de la part d'une garde mais elle était prête à tout pour sauver son amie. Pour ne pas éveiller les soupçons, Luna descendit discrètement dans le couloir menant vers les prisons. Beaucoup de gens connaissaient ses relations avec Earwen et certains pourraient se mefier.

* Ne t'inquiètes pas Earwen, je vais te sortir de là... *

Après avoir descendu plusieurs escaliers, Luna arriva enfin au couloir menant à la prison. Il y faisait très noir et c'était un endroit assez effrayant. Luna continua de marcher, regardant dans chaque cellule si son amie ne s'y trouvait pas. Elle tomba un peu plus loin sur Aquallyon, se trouvant dans la cellule d'Earwen. Elle s'approcha de la cellule et les regarda. Elle ne semblait pas étonnée de voir Aquallyon en ces lieux, le connaissant, il était prêt à tout pour secourir Earwen.

" J'en été sûre que je te retrouverais en ces lieux Aquallyon. Vous devriez vous dépêcher de fuir, certains gardes font leur ronde et risqueraient de vous apercevoir. "

Sans attendre la réaction des deux personnes, Luna ouvrit la cellule de Earwen, puis y entra en refermant la porte de la cellule derrière elle, sans la fermer à clé. Elle s'approcha de son amie ainsi que d'Aquallyon et continua son discours.

" Je suis venue ici également pour t'aider à sortir de là, malgré que je sois garde. Tu es mon amie et tu passeras avant tout le reste. "

Luna regarda les deux jeunes gens en souriant mais jettait quelques coups d'oeil derrière elle. Il fallait se dépêcher de faire quelque chose car ils serraient vite découvert si ils ne faisaient rien.


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

[hrp]Suite à l'intervention d'alex, je vous ais laissé un petit répi ^^[/hrp]

Zangetsu passa le couloir et arriva dans le 7ème.


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Aquallyon s'interrompi brusquement, et la raison fut vite découverte. En effet, c'était bien un garde qui venait, mais pas celui tant redouté. Luna venait de faire son apparition et se proposait pour les aider...

Là, Earwën était gênée plus q'autre chose... Encore, elle se sentait capable de faire face à Aquallyon, mais devant Luna qui prenait des risques pour elle... Bon, tant pis !


"D'accord, tu as gagné... Comment tu compte me faire sortir d'ici Aqu' ? Une méthode de dangereuse ? C'est à dire ?"


Comme Luna, elle regardait autour d'elle de temps en temps, pour voir si personne d'autre n'arrivait...


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

[hrp]Le temps IRL compte, désolé mais je ne vais pas vous simplifier la tache *niak niak*[/hrp]

Zangetsu arriva dans le 6ème couloir. La prison se faisait bien plus noire et insalubre. Les rares torches diffusaient juste assez de lumière pour voir les rares prisonniers encore vivants. Généralement, ils étaient des sbires de Ganondorf. Il arriva devant un cellule et vit que son occupant avait expiré. Sans dire mot, il traça une rune et des petites ombres de formes animales apparurent et dévorèrent le cadavre. Il continua et entendit comme des murmures. Comme des voix qui chuchoteraient non loin. Il accéléra l'allure.


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Cela devait faire plusieurs minutes que Luna et Aquallyon se trouvaient ici en compagnie d'Earwen. Ils étaient chanceux de ne pas être encore tombés sur un garde mais cela ne saurait tardé. Aquallyon et Earwen ne semblaient pas bouger. Luna regarda derrière elle, elle venait d'avoir une étrange impression.

" Il faut sortir de là et vite "

Sans attendre la réponse de Earwen et Aquallyon, Luna s'approcha de Earwen et lui prit la main pour l'entrainer hors de sa cellule. Les deux jeunes filles se mirent à courir dans les nombreux couloirs pour essayer de sortir le plus vite possible de cet endroit avant que quelqu'un ne les repère. Elles avaient du laisser Aquallyon derrière elles mais il s'en sortira, enfin, c'est ce que Luna pensait. Après plusieurs minutes de course interminable dans les couloirs, Luna et Earwen arrivèrent enfin à l'extérieur du chateau.

" Quelle chance, personne ne nous a vu... "

Luna lâcha la main de son amie puis leva la tête vers le ciel pour reprendre sa respiration. Les gardes allaient surement remarquer la disparition d'Earwen et se doutait que cela aurait un lien avec Luna. Il fallait quitter le chateau et vite.


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

[XD bon, j'explique vite-fait : j'ai cassé avec Aqu' IRL et on se cause plus du tout, il viendra plus sur HJ, donc faut faire en sorte de virer son perso... Zang, se serait bien que tu le tue ou un des autres gardes PNJ, histoire que ça ne fasse pas trop d'incohérences ! C'est pour ça qu'on dit qu'on le laisse derrière avec luna ! *SBAF*]
[Dun] Moi j'm'en chargeraaiiii XD [/Dun]


Earwën n'eu pas le temps de dire ouf. Luna venait de l'entraîner dehors, et elles couraient désormais dans les sombres couloirs des sous-sol, menant à dehors. Aquallyon était rester derrière, il pourrait éventuellement ralentir certains poursuivants.

Luna connaissait bien l'endroit, elles furent sorties en très peu de temps, mais cette évasion n'allait pas passer hors de vue...

Vu qu'elles se trouvaient derrière le château, Earwën siffla et sa jument Shanna apparut en galopant.


"Allez monte, vu qu'on en est arrivé là, autant continuer... Et ça ira plus vite à cheval !"

Sur ces mots, elle sauta sur le dos de la monture et tendit une main à Luna pour l'aider à monter derrière.


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

On pouvait entendre un sifflement. Lorsque Luna se retourna, elle put aperçevoir en fait que c'était Earwën qui venait de faire cela. Elle venait d'appeler sa jument qui apparu au galop. Sans se poser de questions, Earwën monta sur son cheval puis tendit sa main à Luna pour l'aider à monter. Elle se mit à sourire, puis prit la main d'Earwën pour monter à son tour sur la jument.

" Tu as raison, cela ne sert à rien de rester ici... "

Aquallyon ne semblait toujours pas revenir. Il avait du se passer quelque chose mais c'était trop tard pour reculer. Si jamais elles revenaient en arrière, elles se feraient surement arrêter et elles n'auraient plus aucune chance pour sortir cette fois-ci. La jument commença sa course, les deux jeunes filles s'éloignèrent de plus en plus du château. Luna jetta un coup d'oeil derrière elle.

* C'est bizarre, voilà que maintenant, je fuis le château en tant que traitresse... *

Luna baissa légèrement la tête, repensant à tout ce qui s'était passé auparavant. Mais elle avait fait un choix, celui de secourir son amie plutôt que de faire son boulot de garde, elle ne pouvait plus reculer. Elle se tourna en direction d'Earwën et ne put s'empêcher de sourire malgré tout


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Zangetsu entendit la voix de Luna puis celle d'Earwen. Comprenant soudain la situation, Zangetsu se mit à courir aussi vite qu'il le pouvait. Les couloirs s'enchainèrent. Il passa devant la cellule vide et ne s'attarda pas, il savait que les fugitives ne seraient plus là. Il lui suivit...Sa rage augmenta. Il déclanchait, sans s'en rendre compte quelques facultés de démon. Il suivait Earwen à son odeur. IL arriva enfin à la lumière, sur le rempart, et eut sa confirmation, Luna était une traitresse. Elle la vit avec Earwen à cheval. Il cria à des gardes en dessous de lui

Il y a un homme dans la prison, bloquez le! Ne le laissez pas partir!

*Je m'occupe d'Earwen aujourd'hui.*


Il attendait que les gardes aient décampés avec de faire sortir ses ailles. Il prit rapidement de l'altitude et passa au dessus des nuages pour ne pas se faire repérer. Il s'arréta au dessus de la plaine et perdit de l'altitude...Ils ne les voyait plus. Zangetsu se calma pour autant que ce fut possible vu son état et l'appela.

Une silhouette encaphonné faisant beaucoup penser à une âme humaine corrompue apparut. Abaddon le dieu de l'Ombre envoyait son avatar. Ce genre d'appel, Zangetsu ne les utilisait que rarement car il savait que les mages puissants pourraient ressentir la puissance obscure à travers l'avatar même du dieu.


-Deux humaines se sont enfuis de la prison. Elles sont avec Ganondorf et ce sont des gardes royales. Retrouve les...et reviens me voir. Je tiens à leur faire regretter leur naissance moi même!

Nule formule de respect ou de politesse. Nule complicité ou amitié. Les relations de démons supérieurs à Dieu se faisaient ainsi. Zangetsu avait parlé doucement, dans l'espoir que sa demande soit accordée et soudain, Abaddon partit d'un côté. Zangetsu choisit l'autre.


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Et voilà, finalement, Earwën et Luna avaient réussi à s’enfuir dans l’obscurité, sans que l’on ne puisse les arrêter. Pourtant, du haut d’une tour, une personne semblait les observer, assise sur les remparts… C’était Dun, qui n’avait pas quitté le château depuis tout ce temps. Il restait immobile, et sortit alors de sa poche un fragment de miroir, différent de ceux des autres personnes de son équipe, et se concentra sur la personne concernée.
Ce fut après quelques secondes que l’image d’un cheval apparu, tout d’abord floue, puis qui devint de plus en plus nette. Le jeune Chancelier pouvait alors distinguer la silhouette de deux jeunes femmes, qui n’étaient autres que Luna et Earwën. Un sourire en croissant de lune orna alors son visage: L’expérience était ne réussite, et tout ce qu’il avait fait aussi, par la même occasion.
Le jeune Chancelier tira alors la langue, et recueilli sur celle-ci un petit fragment de miroir.


* Eh bien, on dirait que je n’aurais pas à t’utiliser… *

Jetant ce petit fragment, Dun repensa alors au moment où il avait embrassé Earwën, et introduit un autre objet similaire dans son corps. Beaucoup des prisonniers semblaient avoir pensé que ce n’était qu’une lubie du Chancelier, dont les rumeurs de mariage allaient pourtant bon train, mais il s’en fichait. Cela allait pouvoir lui permettre d’observer en continu les faits et gestes de certains, et cela lui convenait.
Après cette petite anecdote, le jeune homme se leva alors, et, les mains dans les poches, se dit qu’il pouvait enfin aller dormir. Toutefois, avant de pouvoir faire cela, Dun se souvint qu’ils avaient été trois à entrer, et deux à sortir… Ce qui voulait dire que l’un d’entre eux était encore à l’intérieur. C’est ainsi qu’avant de disparaître dans l’obscurité, le jeune homme parla, à l’attention d’une fillette derrière lui.


« Va… Tu peux t’amuser avec cette personne, elle ne nous sert plus à rien. »

La petite fille, qui jusqu’à présent n’avait pas bougé, s’inclina alors à l’entente de cette phrase, et resta ainsi jusqu’à ce que son corps commence à s’effriter. Quelques secondes suffirent alors pour que tout son être se soit finalement transformé en poussières brillantes, en laissant le Chancelier seul.
__________

Dans les couloirs sombres éclairés uniquement par la clarté obscure des flammes dansantes des torches, Aquallyon avait perdu la trace d’Earwën et de Luna. Apparemment, il cherchait encore à les rejoindre, mais sans doute ignorait-il que les jeunes femmes étaient déjà loin, au galop.
C’est dans cette atmosphère qu’un petit vent s’engouffra soudain, laissa entrer de la poussière brillante et reflétant la lumière des torches. Celle-ci sembla alors faire une petit tourbillon, pour finalement reconstituer peu à peu le corps de la petite fille qui avait laissé quelques secondes plus tôt Dun: C’était la Nonne.
Toutefois, - et peut-être à cause de l’obscurité ambiante - les habits et les cheveux de cette dernière ne semblaient pas blancs comme la neige, mais noirs comme la nuit qui les entouraient. Ses yeux étaient fermés, et il n’y avait aucune émotion sur son visage, regarder cet humain ne servait à rien, puisqu’il allait bientôt…


*SHBLINK*

La Nonne avait levé le bras, et abaissé presque aussitôt, comme un général annonçant l’exécution d’un de ses hommes. Et aussitôt, tout le couloir se vit prendre d’assaut par des énormes épines de glaces, qui le remplirent en un instant. S’en suivit alors un claquement de doigt, qui fit voler en éclats toutes ces stalagmites et stalactites pour laisser alors apercevoir le corps sans vie d’un homme. Les lames tranchantes glacées avaient transpercé son cœur, et tous les autres organes qui lui étaient nécessaires pour vivre.
Un homme dont personne ne se souviendrait le nom, un homme dont on découvrirait le corps au matin sans qu’on ne comprenne ce qu’il faisait là, un homme qui n’était désormais plus rien d’autre qu’un cadavre.
Sa mission était terminée, et elle n’avait plus rien à faire ici; cet acte ne l’avait même pas amusé comme l’avait pourtant assuré Dun. Toutefois, avant de partir, elle fixa le couloir maintenant parsemé de particules de glaces, et se désagrégea finalement, pour partir comme elle était venu, sans un bruit, sans une larme.

__________

Dun, après le départ de la fillette, était resté seul du haut du château, mais n'était pas encore partit. Il avait en effet vu une silhouette s'envoler, et devina bien vite qu'il s'agissait de Zangetsu. Celui-ci cherchait apparemment à rattraper les deux prisonnières, en restant fidèle à lui-même. Toutefois, cela ne concernait plus le Chancelier, qui ne fit que le regarder jusqu'à que ce sa forme disparaisse dans le voile de la nuit.
Peu importe ce qui allait maintenant se passer, vu qu'il avait pu avoir ce qu'il voulait. C'était un jeu pour Dun, et d'autres personnes pouvaient toujours s'amuser. C'est d'ailleurs après avoir rit de la dernière action qu'il avait fait qu'il s'engouffra dans l'escalier de la tourelle. Sa future femme devait être déjà endormie... Mais qu'importe, le jeune homme ferait bien attention à ne pas la réveiller, c'est tout.


[Ear : Spèce d'espion va ! XDDD Jt'en foutrai des bouts de miroir, puis cassé ça porte malheur pendant 7 ans... *oui je connais la sortie* Tout cas, merci d'avoir éliminé un certain individu ! :p ]


1  2