Séjour à l'ombre... Ou pas ?

[Geôles]

[ Hors timeline ]

Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Après la mésaventure au domaine Zora, Earwën se retrouva emmenées par les Mages vers la prison du château. Sur la route, elle avait eu droit à toute sorte de regards, compte tenu du fait de sa tenue, disons hum.... légère, et du fait de son grade.

Ouaip, c'était pas courant qu'un garde se fasse arrêter.

Au fond, la jeune fille ne savait pas vraiment pourquoi elle en était arrivée là, ou plutôt, pourquoi est-ce que parmit tant d'autre, il a fallu que ça lui tombe précisément dessus !

Enfin, elle décida de ne pas trop y réfléchir, pour le moment ! De toute façon, ça ne lui apportai rien de plus.

Lorsqu'il arrivèrent aux cachots, elle repensa à ceux du château de Ganondorf, et au fond, elle fut soulagée. Les prisons ici était bien plus acceuillantes et confortable, et SANS divers objets de torture.

Elle fût conduite dans une cellule à part, nan sans échapper aux regards gourmants des autres prisonniers. La cellule en question était bien plus confortable que les autres, il y avait plus d'intimité.

Un des mage balança les vêtements d'Earwën sur un tas de foin à côté d'elle, et après avoir vérifié que la porte était bien vérouillée, ils quittèrent les lieux.

La jeune fille se dirigea vers la fenêtre, également plus grande que celle des autres cellules. Elle avait vue sur l'arrière du château, où s'étandais un vaste paysage de plaine avec des montagnes au loin.

Celà ne l'avancai guère plus. Mais bon, autant prendre son mal en patience. Elle décida de se rabiller. Sa cellule était éloignée, certe, mais pas forcément à l'abris des regards. C'est alors que le pauvre taulard qui voulai se rincer l'oeil eu droit à un beau jet d'eau glacée dans la figure. Bizarrement, les autres détournèrent aussitôt leur attention.

Earwën esquissa un sourire. Décidément, en lui apprenant à maîtriser la magie aquatique, Aquallyon ne pensait pas qu'elle aurait un jour à s'en servir de la sorte !


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

« Eh bien, je pourrais toujours vous engager pour nettoyer la prison, si vous maîtrisez l’eau. »

La voix s’était faite entendre de la porte de la prison, alors qu’une silhouette se détachait de l’ombre. De là, Dun sortit rapidement en riant de ce que la jeune femme venait de jouer comme tour aux prisonniers. Il marqua toutefois un temps d’arrêt en regardant cette prison lugubre, elle n’avait vraiment pas changé depuis sa dernière visite. D’ailleurs, tout en avançant, le Chancelier regarda tout autour de lui, pour retrouver celui qui l’avait aidé lorsqu’il avait été emprisonné… Janus.
Par ailleurs, il le retrouva du regard allongé dans sa cellule habituelle, avec un air endormi. Il venait sans doute de manger, et même s’il avait vu Dun, le bagnard n’avait pas jugé nécessaire de se lever. C’était sans doute ce qui faisait que le Chancelier avait beaucoup d’estime pour lui : il se fichait des convenances. De plus, le jeune homme remarqua qu’il ne s’était pas collé aux barreaux de sa cellule comme tous les autres hommes pour reluquer le corps de la Garde, et cela le rassura. Il n’était vraiment pas comme les autres…
Ce n’était toutefois pas le moment de penser au passé, et il aurait sûrement d’autres occasions de venir lui parler, et c’est pourquoi Dun s’approcha de la pièce où était enfermée Earwën. Dès son arrivé au château, un Mage était venu lui dire que la Garde avait été bien emprisonnée selon les ordres, et c’était pourquoi le jeune homme était maintenant là. Le brouhaha ambiant était à nouveau présent, et mis à part quelques curieux, la majorité des prisonniers ne regardait plus ce qui se passait dans cette direction, sans doute découragés par la magie de la jeune femme.


« Eh bien, est-ce qu’il y a quelque chose qui te manque ? Si tu le désires, je peux aller chercher des vêtements, vu que ceux-là ne semblent pas appropriés à ce genre d’endroits. »

Dun avait déverrouillé la serrure et était entré dans la cellule, pour poser cette question à la jeune femme. Il la fixait dans les yeux (et non la poitrine XD) avec un regard sincère. Nul doute qu’il n’y avait pas de pièce sous cette demande, contrairement aux autres fois.


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

La voix du Chancelier Tira Earwën se sa petite satisfaction personnelle. Elle se retourna et le vit qui venait vers elle, non sans jeter un regard vers un autre prisonnier qui n'avait pas donné signe de vie malgrés les évènements.

En fait, Earwën ne l'avait tout simplement pas remarqué, vu qu'il était le seul à ne pas l'avoir regardé.

De ce fait, elle répondit à Dun :


"Bah, moi je veux bien nettoyer, mais faudra pas vous plaindre si je tranforme votre prison en un domaine zora numéro 2 !"


Earwën se surprit toute seule à s'amuser alors qu'elle n'était pas dans une très bonne situation... Ce n'était peut-être pas si mal après tout...
Le Chancelier était désormais entré dans sa cellule et la regardait directement.

Il lui proposa de nouveaux vêtements, mais la jeune fille refusa.


"Ce ne sera pas nécessaire... Les pauvres, ça doit faire longtemps qu'ils n'ont pas pu voir une femme... Ca doit leur faire chaud au coeur... Sauf si je dois en rafraichir quelques uns, ce qui m'amuse d'ailleur... Ca passe le temps !"


Là encore, la jeune fille se surprit toute seule. D'habitude, elle n'avait pas ce genre de comportement. Elle se lâchait, disant le fond de ses pensées. Et elle se sentait bien mieux en agissant de la sorte !

Sur ce, elle soutint son regard face à Dun et attendit.


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Dun ne s’attendait pas à ce que la Garde lui réponde aussi directement, et il resta immobile quelques secondes, le temps de bien le réaliser. Toutefois, après quelques secondes, le jeune homme se gratta la joue l’air embarrassé, en essayant toutefois de rester stoïque.

« C’est comme vous voulez, mais après quelques jours, je pense que vous voudrez changer de vêtements non? De plus, il fera bientôt nuit et… »

Le Chancelier ne préféra pas terminer sa phrase, ne pouvant se décider à décrire l’attitude des prisonniers la nuit. On dit en effet que les effets des hormones sont plus forts à ces moments-là, mais si en plus il y avait une femme légèrement vêtue, qui sait ce qui pourrait se passer.
Il savait qu’en réalité, ce n’était pas pour les raisons qu’elle avait donné qu’elle refusait son aide, mais plutôt parce qu’il s’agissait de lui. Peut-être même voulait-elle le provoquer? Poussant un léger soupir, Dun fit un rire gêné, et la regarda avec dépit avant de parler.


« Vous me détestez hein? Sinon vous accepteriez... »


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Earwën continuais de sourire. En fait, elle avait quelque chose en plus que tout le monde ignorait, afin d'éviter les convoitises. Et grâce à celà, elle n'avait pas besoin de l'aide du chancelier pour obtenir tout ce dont elle avait besoin.

"La nuit ? Pourquoi aurais-je peur de ça maintenant ? J'ai vu des choses que vous auriez peut-être du mal à imaginer dans les profondeurs du château de votre ennemi. Alors ce ne sont pas quelques bagnards de leur genre qui vont m'intimider... Ils ne savent pas la chance qu'ils ont d'être enfermé ici..."


Les images des cachots du château du Seigneur des Ténèbres revinrent lui hanter l'esprit, et elle se dit que sa prison actuelle était un véritable petit coin de paradis comparé à ça !

"Que je vous déteste ? J'aimerais bien dire le contraire, mais après ce que vous m'avez fait, je n'ai plus vraiment confiance en vous... Je ne vous déteste pas, mais je ne vous aime plus trop non plus. Que dois-je penser après tout ça moi hein ?


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Apparemment, Earwën était comme toutes les autres personnes d’Hyrule, qui croyaient tous que Ganondorf et ses sbires, les « monstres », étaient les pires créatures de l’univers. Ainsi que tout ce qu’ils faisaient étaient les pires horreurs que l’on pouvait imaginer. A ces mots, Dun ne pu s’empêcher de faire comme Earwën, et de sourire… Mais d’un sourire sombre, comme ‘il’ en faisait avant, quand le jeune homme était encore enfant.
Il s’approcha alors de la jeune femme en petite tenue, et lui dit avec un air narquois.


« Que savez-vous de ce que j’ai pu voir? Laissez-moi vous dire une chose… Les monstres, et Ganondorf lui-même, ne sont pas les pires êtres de ce monde, non non, ne croyez pas cela… Les véritables démons de notre existence, ce sont… »

Il se retourna alors, pour regarder les barreaux de la cellule, et les hommes qui étaient de l’autre côté. Peut-être était-ce parce qu’il ne voulait pas qu’on voit son visage, mais il se contenta d’ajouter:

« … Ce sont les hommes. »

Toutefois, après être resté muet pendant quelques secondes, Dun poursuivit en se retournant et en regardant à nouveau vers Earwën.

« Mais qu’auriez-vous pensé de moi si je n’avais rien fait? Nous sommes en guerre, et vous avez rejoint le camp ennemi… Que ce soit par amitié pour certains de ses membres, ou par fidélité au Seigneur du Malin, cela ne change rien. J’aurais dû vous laisser tranquille et permettre peut-être une attaque?
Vous dîtes ne plus avoir confiance en moi, mais avez-vous réfléchi aux conséquences d’un acte aussi égoïste que le vôtre? Tenez donc vous tant à ce que la Princesse soit renversée par ces nobles qui n’attendent qu’un prétexte pour faire un coup d’Etat. Un prétexte comme une Garde qui se serait alliée à l’ennemi? »

Il avait parlé longuement, et désormais, l’atmosphère de la cellule n’était plus la même, car sa voix s’était faite grave et sans sentiments de solidarité comme avant. Il n’avait pas hurlé, mais c’était tout comme, car maintenant, dans cette prison si sombre et si vaste, régnait maintenant un silence de mort… Tous les autres prisonniers s’étaient en effet tu, lorsque Janus leur avait ordonné de se taire, pour pouvoir écouter le Chancelier qui s’était assombri d’un coup.

« De plus… Vous avez rejoint Ganondorf pour vos amis, non pas pour votre idéal. Il est dangereux pour une personne en tant de guerre de s’engager dans un camp qui ne correspond pas à ses convictions, seule la mort l‘attend… Au moins, en prison, vous ne serez pas atteinte par les combats. »

Sa voix s’était légèrement détendue, ainsi que son regard, et il avait regardé ailleurs d'un air gêné, car pour la première fois il ne fixait pas Earwën dans les yeux. Peut-être était-ce parce que cette dernière phrase ajoutée dans un souffle était la raison réelle de son attitude.


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

"Non, je ne sais pas ce que vous avez pu voir, aussi, ai-je bien dis que vous AURIEZ peut-être du mal à imaginer..."

La jeune fille insista bien sur ces derniers mots, de façon naturelle. Certe, elle ne savait pas ce qu'avait vécu le jeune homme avant, aussi, avait-elle pris une marge en disant celà, mais apparement, elle n'avait pas été aussi marquante pour que Dun ne la remarque.

"Je sais très bien que les Hommes sont faux. J'en suis la preuve. Comme vous le dites, je sais très bien que c'est égoiste de ma part... Mais c'est la nature de l'homme non ? Vous-même, n'agissez-vous pas pour vos propres projets avant tout ? Même si vous ne vous en rendez pas compte, il y a eu moins UN moment de votre vie ou vous avez agis par pur égoisme... Moi, ce moment là était pour les PT..."


La jeune fille restait très calme. Elle se rendait compte de ce qu'elle avait fait, aussi, elle n'avait pas forcément envie de contredire Dun qui avait raison dans un sens.


"Puis vous savez, votre acte, que vous l'ayez fait ou pas, ça ne change pas grand chose... Vous craignez quoi ? Une attaque ? Même si vous me me mettez en prison pour cette raison, celà ne fait que retarder les choses. Avec ou sans moi, Ganondorf attaquera à un moment ou un autre...Je suis navrée de vous l'apprendre, même si je suis sûre que vous le saviez déjà, mais je ne suis pas la seule garde à être de son côté... Mais ne comptez pas sur moi pour les dénoncer... Plus rien n'est sûr en ces temps troublés n'est-ce pas ?"

La jeune fille sourit sombrement elle aussi. Oui, on ne pouvait plus vraiment faire confiance aux autres... C'est pourquoi, d'un côté, elle avait préféré se réfigier là où elle pourrait trouvé des personnes plus de confiance que d'autres, malgrés leur appartenance aux Ténèbres.

Ce fut les dernières paroles du chancelier qui la destabilisèrent un peu. Son regard était fuyant et son ton avait changé.


"De toute façon, la mort nous attend partout, il faudra bien l'affronter un jour... Et tant que notre heure n'est pas arrivée, inutile de nous inquiéter..."


Là, elle se demandait vraiment où elle avait été cherché ça. C'était sorti tout seul, sorti du coeur, comme on peut le dire des fois.

Quand à la toute dernière phrase du jeune homme, elle préféra ne pas y répondre, ne sachant pas trop comment la prendre. Elle savait que Dun était intelligent, et que certaines de ces paroles avaient un sens autre que ce qu'elles laissaient croire...

La nuit était quasiment tombée sur Hyrule, aussi, la prison était bien plus sombre. Tous les autres prisonniers c'étaient tus, et quelques ronflements indiquaient que certains se fichaient désormais royalement de la conversation...

La lumière venant à manquer sérieusement, Earwën mis en place un petit tour que lui avait apprit Aquallyon. Elle prit une poignée du tas de foin qui se trouvait à côté, et de ses mains, fît apparaître une petite flamme bleue froide qui illumina suffisament la cellule d'une lueure bleuté, mêlée de filets d'argent, sans pour autant consumer la poignée de fois. Elle posa sa flamme magique sur une sorte de table posé près d'un lit improvisé, et s'assit sur celui-ci.


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Apparemment, la jeune femme semblait fière d’avoir pu insister sur le fait que Dun ait oublié de réfléchir à chacun des termes de sa phrase. Mais ce dernier garda son calme et écouta chaque parole de son discours, jusqu’à ce qu’elle mette le feu à un petit tas de foin pour permettre d’éclairer la cellule. En voyant cela, cela rappela au jeune homme qu’elle était d’élément eau. Il sortit soudain de ses rêveries et lui répondit en poussant un soupir.

« Qui sait? Peut-être que mes projets ne me sont pas destinés, personne ne peut le savoir… Mais je pense que vous vous êtes trompée, très chère. »

Il avait prononcé cette phrase en se délectant de chaque mot qui la composait, car si Earwën avait pu lui faire remarquer la nuance sur le « auriez », lui allait pouvoir réduire en miettes ses espoirs quant à l’attitude du jeune homme.

« Je ne voulais pas dire que je craignais l’une de leurs attaques, je voulais dire que nous, allions les attaquer… Et qu’il fallait que je vous retire du champ de batailles, puisque vous ne vous battez pas pour Ganondorf. »

Il avait dit cela en commençant à se diriger vers la porte de la cellule, et juste au moment où il déverrouilla la serrure, il se retourna et avança vers Earwën. Ainsi, lorsqu’il fut à quelques centimètres à peine de cette dernière, le jeune homme passa la main derrière son dos, et approcha ses lèvres des siennes jusqu’à l’embrasser.
Quelques secondes passèrent, que la jeune femme se débattait ou pas, cela ne concernait pas Dun qui finit par se séparer d’elle tout en prononçant quelques douces paroles:


« Je suis désolé pour vos amis, mais je vais les éliminer… »

Il n’était en rien désolé, contrairement à ce qu’il disait, et cette phrase était plus jouissive que remplie de regrets. Mais cette discussion n’avait que trop duré, et c’est ainsi qu’il finit par sortir de la pièce en riant légèrement tout en enfermant à nouveau la jeune femme. La seule chose que l’on pouvait alors entendre dans cette obscurité était des bruits de pas, suivit de la fermeture d’une lourde porte de bois massif, empêchant toute évasion naturelle.


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Pendant tout ce temps, Earwën ne réagissait pas, trop surprise ou au contraire, parce qu'elle s'y attendait. Dans tout les cas, elle ne bougea pas, se contentant de penser à tout ce qui avait été dit, l'espirt ailleur par rapport à l'action qui se passait...

Lorsque le Chancelier la quitta en prononçant les dernières paroles, Earwën secoua les épaules et s'alongea sur le lit. Alors que le jeune homme s'éloignait, elle répondit avec une voix plutôt basse, mais dont le calme et les résonnances de la prison rendait toutà fait audible comme si l'on se trouvait à côté.


"Parce que vous me croyiez assez stupide pour ne pas le savoir ? Je sais très bien que mes amis sont vos cibles, comme vous êtes la leur, c'est inévitable. c'est bien gentil à vous de me mettre à l'écart de tout ça, mais je serais de toute façon une cible à un moment donné, si ce n'est déjà le cas..."

Sur ces mots, elle entendit la fermeture de la lourde porte, quelques bruit bizarres venant des autres prisonniers qui profitèrent du fait que Dun soit enfin parti, et qui se retrouvèrent mouillés...


"Désolée, j'ai mal visé en voulant éteindre ma flamme..."

La voix moqueuse fut le dernier son qui se fut élevé de la prison pour le reste de la journée...


Aquallyon


Inventaire

0,00


(vide)

C'était tôt le matin. Les nouvelles avaient été rapides, et Aquallyon était parti presque aussitôt. Il ne savait pas si d'autres allait se joindre à lui plus tard, il n'avait pas prit le temps de vérifier. Peut-être faisait-il une erreur en agissant de la sorte, alors valait-il mieux qu'en cas de problème, il se prenne tout pour lui, sans impliquer les autres...

Grâce à ses techniques d'ange déchu qu'il avait commencé à remaîtriser, enter dans la prison ne fût pas très compliqué... La téléportattion était une technique de base chez les anges, tels qu'ils soient... Le plus dur serait de ressortir, Eawën ne possédant pas cette capacité... Mais le risque devait être prit, ou le jeune homme n'aurait pas pu se tenir tranquille tant que sa bien aimée serait enfermée.

Tous les prisonniers dormaient encore, et ce fût à pas de loup qu'il scrupta pour les cellules pour enfin trouver celle qu'il cherchait. Elle semblait dormir paisiblement, mais il n'y avait pas de temps à perdre !

Aquallyon déploya sa magie et un petit jet d'eau vint frapper le visage de la jeune fille. En mêm temps, l'homme chuchotta :


"Ho ! Pssst ! Réveille-toi Ear' !"


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

La jeune fille avait l'impression de n'avoir dormit que 5 minutes lorsqu'elle fût réveillée par une vague de froid sur le visage... Arf, elle venait de voir ce que celà faisait quand c'était elle qui lançait ce jet d'eau sur certaines personnes qui devaient se reconnaître parmit les taulards...

Elle ouvrit difficilement les yeux et vit qu'il faisait encore assez combre, il devait être tôt... Et elle se leva d'un bond lorsqu'elle vit la silouhette d'Aquallyon juste devant elle.
Elle parla à voix basse, moitié heureuse, moitié coléreuse.


"Mais ? Qu'est ce que tu fiches ici ? Comment t'es entré d'ailleur ? Tu veux te faire prendre ou quoi ?"


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

[hrp] Je viens pimenter l'action *sadique*[hrp]

Zangtsu faisait sa ronde dans les couloirs, il était à 9 couloirs de la cellule d'Earwen.

[hrp]Quand je serais dans le couloir d'Earwen, je vous conseil de ne plus être là. Niark Niark.[/hrp]

Ear : Compte à rebour déclanché... 9 couloirs... 8 couloirs... 7 couloir... *Oui je sors ! XD*


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

alex devait trouver un garde et vite.il se souvenu de l'arestation du garde nommé
"earwen" et il se demandait si elle avait encore un peu de pouvoir.il decida d'ller
furtivment a la prison pour la rencontrer.


*bon me voila dans les cachots.elle est a 12 couloirs.Pourvu que personne ne
me remarque.*


Après avoir parcourus trois couloirs,il se cacha et regarda a l'angle,soudain,il vut
zangestu de dos.Alex se cacha vite dériere le dos et prit un autre chemin pour aller a la
rencontre de earwen.


*fiou,j'ai eu chaud,bon il me reste 3 couloirs.*

5 minute plus tard,Alex retrouva la garde mais en compagni de quelqun.Alex préfera faire le guet.

eh ho,il y a zangestu qui fait la ronde des couloir. je fais le guet mais j'aurais quelque chose a demander a earwen.


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

[hrp]Une aide supplémentaire...seulement Dun n'est pas d'accord.[hrp]

Zangetsu s'approchait...8 couloirs. Soudain, un simple garde vint à sa rencontre. Le fait que Zangetsu soit garde royal lui octroyait une supériorité sur les simples soldats mais il n'en abusait jamais. Le garde qui venait le connaissait.

Zangetsu! Un intru s'est introduit dans la prison. Il n'en avait pas l'autorisation et comme une garde vient d'être emprisonné, je me suis dit qu'il fallait te prévenir!

Tu as bien fait mais un truc pour empécher les nuiseurs de faire du dégat.

Il traça une rune qui le conduisit devant Alex qui était non loin du couloir où était incarcérée Earwen. Il le prit par le col. Les deux gardes ricanant retournèrent à la sortie et le bouttèrent dehors à coup de pieds dans le c**. Zangetsu était retourné au 9èmecouloir.

[hrp]Désolé de la violence de ce post mais Dun m'y a forcé XD
Dun: Euh... XD?[hrp]


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

(post totalement hs pour prévenir zangestu)

zangetsu,tu ne connai meme pas mes motivation a venir a lr suprimme ton message!!!!!je serai toujour present dans ce RP car je dois y faire quelque chose(et puis,tu veux vraiment gagner hein)


Aquallyon


Inventaire

0,00


(vide)

"Chuuuut !"

Aquallyon avait entendu du bruit pas très loin... La prison était vaste, mais ils n'étaient pas seuls, et le jeune homme se disait que ça ne pouvait être qu'un garde...

Il parlait toujours à voix basse. Heureusement pour eux, les prisonniers étaient surtout attiré par le bruit de l'autre personne que par eux. Ils n'avaient même pas remarqué la présence d'Aquallyon, dont la sombre silouhette était un bon camouflage par rapport au manque de lumière.


"Pas le temps de te répondre, nous devons faire vite !

Il regarda autour de lui, mais rien ne semblait pouvoir ouvrir la porte sans faire un barouf monstre...

Aquallyon ésita... Il y avait bien une méthode, mais elle était dangereuse, surtout pour la jeune fille...

Il utilisa son pouvoir de téléportation pour enter avec elle dans la cellule.


"Ecoute, j'ai bien une idée, mais ça peut te coûter la vie..."


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

[HRP : Alex, je sais pas si tu as choisi le bon moment pour venir ici... Si tu as un truc à me demandé, le mieux est quand même d'attendre que je sois plus en taule... u_u" Puis Zang à raison dans son post, on ne rentre pas dans une prison comme celà... Aqu', c'est normal, c'est prévu dans le RP à la base...]

Earwën regarda son ami avec étonnement avant de répondre :

"Mais même ! T'es malade ! Tu sais pas de quoi Dun est capable, c'est sûrement un piège ! Il veut tous vous tuer ! Moi, il m'a mise à l'écart, mais ça ne m'étonnerai pas que ce soit aussi pour que je serve d'appât... Tu ferais mieux de faire demi-tour... La guerre approche, vaut mieux pas vous attirer d'ennuis supplémentaires, à toi et à la guilde !"

Des bruits de pas se rapprochaient, dangereusement... un garde devait faire sa ronde... Et vu l'écho, il n'était pas tout seul...


"Va't-en d'ici, Ca vaut mieux pour nous tous... Je trouverais bien un moyen de partir de là à un momet donné !"

Sa voix traduisait de la colère, mais aussi de la tristesse... Son côté protecteur ressortait à chaque fois, et elle préférai rester ici plutôt que de voir Aquallyon se faire prendre à son tour...


Aquallyon


Inventaire

0,00


(vide)

Aquallyon l'écouta, se posa contre les barreaux et mit une main à son front.

"'Tin ! C'que t'es bornée des fois... Qu'ils m'enferment ici, ça ne me retiendra pas longtemps... Alors autant sortir à deux tant qu'on le peut... Appât ou pas... Comme tu dis..."

Il s'approcha de la jeune fille et lui tandis la main, main qui tremblait un peu en pensant au risque encourut en agissant de la sorte...

"Mais au fait... Depuis quand tu te fais du soucis pour la guilde toi ?"

Celà venait de faire tilt au jeune homme. Jamais Earwën n'avait montré la moindre compassion pour les PT, jusqu'à ce moment là. Il savait que le temps leur était compté, mais il voulait éclaicir ce point avant tout... Au cas où...


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

"Depuis que j'ai appris qu'on ne peut faire confiance qu'à soi-même pratiquement, et qu'il faut mieux préserver ce qui nous ai le plus cher, le plus longtemps possible... La guilde ou Ganondorf ne comptent pas vraiment pour moi, mais certains des autres membres, si. Pas envie de leur rajouter des soucis supplémentaires à cause de moi..."

Earwën regarda la main toujours tendu du jeune homme et ferma les yeux...
Elle, elle voulait aider les autres, pas forcément qu'on l'aide si justement, ça pouvait être nocif aux autres... En plus, un détail la perturba : la main de son ami tremblait, chose pas courante... Il n'était pas du genre peureux, mais son regard traduisait le contraire... Malgrés les bruit de pas se rapprochant de plus en plus, a son tour, Earwën s'attarda :


" Mais, qu'est ce que tu as ? Ca ne te ressemble pas ça ! Qu'est ce que tu crains? je vais pas mourrir ! Relax !"


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Zangetsu avait repris sa ronde. Il passa dans le 8ème couloir.


2